Borns
@borns
Mes parents ont acheté ce bébé piano à queue, qui était dans mon salon, que je dois beaucoup. Je le jouerais et j'écrivais dessus pendant des heures. C'était mon jouet préféré.
Tout le temps, c'était comme, 'Qui a loué cette voiture et pourquoi allons-nous à cet endroit ?' Vous prenez la voie facile et vous vous dites : « Oh, merci pour le champagne. J'en prendrai un autre.
55
syllabes
37
mots
3
phrases
147
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@borns
Mes parents ont acheté ce bébé piano à queue, qui était dans mon salon, que je dois beaucoup. Je le jouerais et j'écrivais dessus pendant des heures. C'était mon jouet préféré.
@chinaAnneMcclain
Mes sœurs et moi aimons beaucoup de styles de musique différents, mais nous sommes inspirés de vrais artistes comme Beyonce et Adele.
@michaelRother
La musique de Neu! Will toujours ("für immer") fasse partie de moi et je tiens absolument à ce que nous avons créé. Bien sûr, j'ai changé depuis et je juge mes contributions à la musique de Neu! Dans les années 70 dans un contexte historique. Ils étaient à la fois une description de mes sentiments à l'époque ainsi qu'une expression de mes capacités musicales et de mes limitations. Ce serait une erreur d'ignorer le facteur temporel et ce serait une lacune artistique à reprendre l'ancien concept sans faire de changements. Il n'y a aucun moyen que cela se produise de toute façon.
@adamYauch
La musique va aller dans une direction qui est tout à fait inconcevable maintenant. Si quelqu'un avait été demandé il y a vingt ans dans quelle direction il pensait que la musique allait entrer, il n'aurait pas dit l'échantillonnage.
@anitaSarkeesian
Mon écrivain et moi nous sommes assis et avons écrit une énorme liste de noms de femmes à considérer. Il était vraiment important pour nous d'avoir un large éventail de femmes de toutes les générations et des cultures. Nous ne voulions pas le faire axé sur l'ouest, nous voulions nous assurer qu'il était international et qu'il avait un objectif intersectionnel.
@tatianaMaslany
Ma mère est traductrice, mon père est un menuisier; C'est le monde dans lequel j'ai grandi, c'est le monde dans lequel je suis le plus à l'aise. L'idée d'Hollywood ou de tout autre truc qui va malheureusement avec le film, qui ne faisait pas partie de mon éducation, heureusement.
@jordanPeele
New York est à peu près aussi cosmopolite que possible. C'est une ville assez mélangée et réveillée, donc il n'y avait pas beaucoup de situations qui grandissaient là où je me sentais comme l'étranger ou l'étranger.
@raymondOchoa
Ma publicité préférée que j'ai faite était ma campagne Verizon, que j'ai filmé une série de trois publicités. Mon film préféré que j'ai fait était «House Under Siege» parce que c'était mon tout premier film à 5 ans. Mon émission de télévision préférée que j'ai filmée était «The Night Shift», qui est l'une de mes émissions préférées.
@andrewSpano
Mon secrétaire s'est arrêté et a obtenu du gaz (mercredi) pour 2,67 $. (Hier à) La même station-service, elle a de nouveau obtenu du gaz. C'était 3,12 $, ... il est vraiment devenu très, très restrictif aux gens. Ça fait vraiment mal. ... Mon impression, bien sûr, est qu'ils ont certainement augmenté plus qu'ils auraient dû.
@todMachover
Mon message est d'oublier les dichotomies. Le Brain Opera est un opéra, même s'il ne raconte pas une histoire de la manière habituelle. C'est un voyage psychologique avec des voix - donc je le considère comme un opéra.
@shawnMichaels
Toute mon intention à «Wrestlemania XIV» était de laisser tomber la ceinture à Steve, mais j'allais faire en sorte que tout le monde transpire et leur faire penser que je ne l'étais pas. De toute évidence, j'ai accompli cela. C'est extrêmement peu professionnel, mais c'est exactement qui j'étais et ce que je faisais.
@natalieGulbis
Mon premier calendrier était une combinaison de photos prises à partir de différents tournages, notamment le golf et le décontracté.
@jimmyPage
Ma vocation est plus en composition vraiment que tout ce qui est en train de créer des harmonies à l'aide de la guitare, d'orchestrer la guitare comme une armée, une armée de guitare. ... J'ai toujours senti que si nous allions faire un album, il devrait déjà y avoir beaucoup de structure déjà inventée afin que nous puissions continuer et voir ce qui s'est passé d'autre. ... J'ai toujours cru à la musique que nous avons faite et c'est pourquoi c'était sans compromis. ... Je ne pense pas que les critiques puissent comprendre ce que nous faisions.
@louDoillon
Ma mère est à l'ancienne; Elle nous a élevé comme des filles d'un livre du XIXe siècle. Mes sœurs et moi sommes connus pour être les filles les plus polies de France. Ma mère voulait que nous soyons comme une royauté: jamais vous serez surpris en train d'être impoli, ou superficiel ou d'être une star ou autre chose.
@howardSchultz
Mon fils essaie d'être écrivain sportif et ma fille est étudiante. Elle veut être une comédie écrivaine et elle est à l'école de cinéma. Je les ai découragés tous les deux très tôt de m'impliquer dans Starbucks. Je ne pensais pas que ce serait juste; De plus, ils n'avaient aucun intérêt de toute façon.
@gigiHadid
Ma sœur est ma petite star, et je suis excitée pour elle et fier d'elle. Avec elle, je suis protectrice, mais aussi je ne veux pas être cette sœur qui est vraiment arrogante et pense qu'ils savent tout et lui donne l'impression qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait. J'essaye d'être cette sœur aînée cool et pas la maman, mais c'est difficile.
@kameronHurley
Mes parents ont tous deux travaillé à plein temps en retournant les hamburgers à l'articulation de la restauration rapide locale, et ma grand-mère s'occupait de nous. L'anglais était sa deuxième langue, donc au lieu de livres, j'ai appris les comptines et les mots de malédiction françaises parlées.
@taylorFritz
Mes parents m'ont mis dans le tennis, et c'est pourquoi je fais ce que je fais, et probablement pourquoi je le fais aussi bien que je le fais, parce que j'ai toujours eu leurs conseils et leur expérience et leur aide tout au long de ma vie.
@spikeLee
Ma grand-mère vivait jusqu'à 100 ans. Sa grand-mère était esclave, mais elle était diplômée de l'université dans la classe Spellman de 1917. Elle a enseigné l'art pendant 50 ans et elle a sauvé ses chèques de sécurité sociale pour l'éducation de ses enfants.
@unBoogieAvecUnSweatACapuche
New York sonne comme quelque chose que je pourrais vraiment écouter. C'est comme une ambiance; C'est une chanson à succès. C'est une chanson que vous pourriez écouter dans cinq ans et toujours comme.
@iraGlass
Le Tivo est vraiment une machine incroyable. Comme tous ceux qui en ont un, je le recommande totalement. Tout comme tous ceux qui sont mariés vous diront de vous marier, et tous ceux qui ont un bébé vous disent d'avoir un bébé, tous ceux qui possèdent un Tivo vous diront d'obtenir un Tivo, et ils diront des choses comme `` Votre vie sera complètement différent.' C'est vrai.
@alexanderMcqueen
Mon ami George et moi marchons sur la plage de Norfolk, et il y avait des milliers de coquilles [de rasoir]. Ils étaient si beaux, je pensais que je devais faire quelque chose avec eux. Nous avons donc décidé d'en faire [une robe]. . . . Les obus avaient survécu à leur utilité sur la plage, nous les avons donc mis à une autre utilisation sur une robe. Puis Erin [O’Conner] est sorti et a saccagé la robe, donc leur utilité était à nouveau terminée. Un peu comme la mode, vraiment.
@henrikFisker
Ma motivation pour commencer Fisker était simple: je pensais qu'il devait y avoir un marché pour les voitures belles, passionnantes, rapides et respectueuses de l'environnement. La voiture est probablement le seul produit avec lequel vous pouvez encore tomber amoureux et avoir une relation.
@aliceHoffman
Ma grand-mère m'a dit une fois que lorsque vous perdez quelqu'un, vous pensez que vous avez également perdu le monde entier, mais ce n'est pas la façon dont les choses se déroulent à la fin. Finalement, vous prenez vous-même et regardez par la fenêtre, et une fois que vous voyez, vous voyez tout ce qui était là avant la fin du monde est encore là. Il y a les mêmes pommiers et les mêmes oiseaux chanteurs, et au-dessus de nos têtes, le même ciel qui brille comme le paradis, si loin au-dessus de nous, nous ne pouvons jamais espérer atteindre de telles hauteurs.
@lisaBlatt
Mon enfant de neuf ans essayait de lire mon spiel. Quand elle a essayé de prononcer le mot «pharmaceutique», c'était effrayant. Elle adorerait se disputer un jour devant la Cour suprême. Mon fils m'a demandé: «Maman, pourquoi devez-vous avoir autant d'arguments? Pourquoi ne pouvez-vous pas avoir des accords?
@stephanieZimbalist
Mon éducation était très non hollywood ... Je suis née à New York et j'ai grandi dans un ranch. Je n'ai jamais été vraiment frappé par l'entreprise à cette époque, jamais un type de fans - juste un enfant de base qui regarde la télévision.
@lesleySharp
Ma première idole était Dick Emery, cet homme à la télé qui était un sexpot une minute, puis vicaire avec des dents douteuses. Transformation - Je pense que c'est ce qu'il a représenté pour moi.
@elizabethGaskell
Ni la perte de père, ni la perte de mère, chère comme elle l'était à M. Thornton, n'aurait pu empoisonner le souvenir des semaines, des jours, des heures, où une promenade de deux miles, dont chaque étape était agréable, comme cela a apporté Lui de plus en plus près d'elle, l'a emmené à sa douce présence - à chaque étape qui était riche, car chaque moment récurrent qui l'éloignait d'elle lui faisait recalé une nouvelle grâce dans son comportement, ou une piquant agréable dans son personnage.
@katherineMcnamara
Mes deux meilleurs amis, ils aiment les parcs d'attractions. Ce sont de tels coulisses de montagnes russes, et ils me traînent sur toutes les montagnes russes qu'ils peuvent trouver. Certaines de mes expériences préférées ont été lorsqu'ils m'ont emmené à Disneyland ou à Six Flags ou Universal.
@francesStark
Mon Instagram a des choses personnelles, comme des photos de ma maison, mais généralement c'est ma voix, et c'est une chose publique. Utiliser mes messages Instagram dans mon art, ce n'est pas prendre mon Instagram personnel et le rendre public; Il s'agit de comprendre et de remettre en question la notion de ces plateformes libres qui encouragent l'auto-promotion et la compréhension de ce qu'elles sont techniquement et culturellement.