splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Robocop était peut-être le meilleur été de toute ma vie.

montage citation Robocop était peut-être le meilleur été de toute ma vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Robocop était peut-être le meilleur été de toute ma vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Robocop était peut-être le meilleur été de toute ma vie.

  • 19

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Robocop était peut-être le meilleur été de toute ma vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Robocop était peut-être le meilleur été de toute ma vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Albert Hammond, Jr. de la citation Il y a différentes personnes qui m'ont mis dans la musique, mais ce que j'ai aimé chez Beethoven, c'est que même lorsque je ne le comprenais pas ou que c'était trop long, il y a encore quelque chose qui m'a conduit. Ensuite, cela m'a enthousiasmé à l'idée d'apprendre la musique, comme une théorie de celle-ci.

    Albert Hammond, Jr.

    @albertHammondJr

    Il y a différentes personnes qui m'ont mis dans la musique, mais ce que j'ai aimé chez Beethoven, c'est que même lorsque je ne le comprenais pas ou que c'était trop long, il y a encore quelque chose qui m'a conduit. Ensuite, cela m'a enthousiasmé à l'idée d'apprendre la musique, comme une théorie de celle-ci.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation Il n'y a aucune sorte de faux esprit qui a été ainsi recommandé par la pratique de tous les âges, comme celui qui consiste en un jingle de mots, et est comprise sous le nom général du punning.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    Il n'y a aucune sorte de faux esprit qui a été ainsi recommandé par la pratique de tous les âges, comme celui qui consiste en un jingle de mots, et est comprise sous le nom général du punning.

    en cours de vérification

    auteur John Cena de la citation Il n'y a qu'un seul Dwayne Johnson. Ce que Dwayne a fait est absolument fantastique. Il avait une vision quand il était ici à la WWE. Il promeut comme un fou. Nous verrons comment je fais avec John Cena avant de pouvoir être mentionné en compagnie de Dwayne Johnson.

    John Cena

    @johnCena

    Il n'y a qu'un seul Dwayne Johnson. Ce que Dwayne a fait est absolument fantastique. Il avait une vision quand il était ici à la WWE. Il promeut comme un fou. Nous verrons comment je fais avec John Cena avant de pouvoir être mentionné en compagnie de Dwayne Johnson.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Il y a un noyau de solitude. C'est en partie existentiel. Deuxièmement, j'ai élevé un solitaire. Mes parents n'étaient pas là. Mon père a été invité à partir parce qu'il ne pouvait pas métaboliser l'éthanol. En fait, ma mère s'est enfuie avec nous quand j'avais 2 mois et mon frère avait 5. de vraies trucs dramatiques: le long de l'escape, à travers les arrière-cours. Donc, je me suis en quelque sorte élevé. J'étais beaucoup seul et je me suis inventé - j'ai vécu à la radio et à travers mon imagination.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Il y a un noyau de solitude. C'est en partie existentiel. Deuxièmement, j'ai élevé un solitaire. Mes parents n'étaient pas là. Mon père a été invité à partir parce qu'il ne pouvait pas métaboliser l'éthanol. En fait, ma mère s'est enfuie avec nous quand j'avais 2 mois et mon frère avait 5. de vraies trucs dramatiques: le long de l'escape, à travers les arrière-cours. Donc, je me suis en quelque sorte élevé. J'étais beaucoup seul et je me suis inventé - j'ai vécu à la radio et à travers mon imagination.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Hough

    @stephenHough

    Il doit y avoir tellement de gens qui ont divers talents artistiques qui, pour une raison quelconque, n'ont aucun moyen de les exprimer. Soit ils n'ont aucun soutien de leur famille, soit ils vivent dans une partie du monde, peut-être qu'ils n'ont jamais entendu de piano ni vu de piano.

    en cours de vérification

    J

    John Boorman

    @johnBoorman

    Il y avait deux côtés à David Lean: d'un côté, il était en quelque sorte un Anglais plutôt raide et discipliné. Et puis il avait ce genre de côté romantique pour lui. Je pense qu'être fidèle aux deux côtés de votre nature est important.

    en cours de vérification

    G

    Geoff Nicholson

    @geoffNicholson

    Il y avait aussi les marques de rasoir sur ses poignets et ses avant-bras, une demi-douzaine de bras, pas très profonde, pas très convaincante vraiment, juste une tentative boiteuse et malheureuse de se blesser. Il n'y avait même pas eu autant de sang et personne à l'hôpital n'avait été surpris. Ces cicatrices, pour une raison quelconque, cela ne le dérangeait pas. Peut-être qu'ils ont même fait appel. Ils ont montré qu'elle était faible et avait besoin de lui.

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation Il y a une zone dont l'interruption, même les années, le solstice - dont le soleil construit perpétual midi qui attendent des saisons parfaites - dont l'été se déroule en été, jusqu'à ce que les siècles du juge et des siècles de la conscience et de la conscience - soient midi.

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    Il y a une zone dont l'interruption, même les années, le solstice - dont le soleil construit perpétual midi qui attendent des saisons parfaites - dont l'été se déroule en été, jusqu'à ce que les siècles du juge et des siècles de la conscience et de la conscience - soient midi.

    en cours de vérification

    B

    Bill Eppridge

    @billEppridge

    Devant moi, le sénateur sur le sol était tenu par le busboy. Il n'y avait personne d'autre, et j'ai fait mon premier cadre, et j'ai oublié de concentrer la caméra. Le deuxième cadre était un peu plus au point ... puis juste une seconde, tandis que tout était ouvert, le busboy leva les yeux et il avait ce regard dans ses yeux. J'ai fait cette photo, puis soudain, toute la situation s'est refermée. Et il est devenu Bedlam. (Sur la fusillade de 1968 du candidat à la présidentielle américaine Bobby Kennedy.)

    en cours de vérification

    auteur yi so-yeon de la citation Il y a quelque chose de addictif dans l'espace qui vous donne envie de revenir en arrière - comme les grimpeurs de montagne qui veulent retourner dans l'Himalaya bien que leurs doigts aient été coupés par des engelures.

    yi so-yeon

    @yiSoYeon

    Il y a quelque chose de addictif dans l'espace qui vous donne envie de revenir en arrière - comme les grimpeurs de montagne qui veulent retourner dans l'Himalaya bien que leurs doigts aient été coupés par des engelures.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Il y a une différence entre la motivation et l'inspiration. La motivation est lorsque vous vous entraînez une idée et que vous ne le lâchez pas tant que vous n'aurez pas été une réalité. L'inspiration est l'inverse - quand une idée vous tient et vous vous sentez obligé de laisser cette impulsion ou cette énergie vous emporter. Vous arrivez à un point où vous vous rendez compte que vous n'êtes plus en charge, qu'il y a une force motrice en vous qui ne peut pas être arrêtée.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Il y a une différence entre la motivation et l'inspiration. La motivation est lorsque vous vous entraînez une idée et que vous ne le lâchez pas tant que vous n'aurez pas été une réalité. L'inspiration est l'inverse - quand une idée vous tient et vous vous sentez obligé de laisser cette impulsion ou cette énergie vous emporter. Vous arrivez à un point où vous vous rendez compte que vous n'êtes plus en charge, qu'il y a une force motrice en vous qui ne peut pas être arrêtée.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Il n'y avait vraiment qu'une seule personne qui - et je me souviens à ce jour - c'était un pompier, et il a dit: "Vous ne saurez jamais ce que vous ferez lorsque vous serez dans un incendie." Tout le monde était comme: "Je m'en fiche; j'aurais sauvé mes enfants; j'aurais pu le faire. Même si je dormais, je me serais réveillé et sauvé mes enfants." Mais le pompier a dit: "Vous ne savez jamais ce qui va se passer à moins que vous ne soyez là."

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Il n'y avait vraiment qu'une seule personne qui - et je me souviens à ce jour - c'était un pompier, et il a dit: "Vous ne saurez jamais ce que vous ferez lorsque vous serez dans un incendie." Tout le monde était comme: "Je m'en fiche; j'aurais sauvé mes enfants; j'aurais pu le faire. Même si je dormais, je me serais réveillé et sauvé mes enfants." Mais le pompier a dit: "Vous ne savez jamais ce qui va se passer à moins que vous ne soyez là."

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Là, regardant parmi les nuages au-dessus d'une tour noire haut dans les montagnes, Sam a vu un scintillement d'étoile blanc pendant un certain temps. La beauté de cela lui frappe le cœur, alors qu'il leva les yeux de la terre abandonnée, et l'espoir lui retourna. Pour comme un arbre, clair et froid, la pensée le percait qu'à la fin, l'ombre n'était qu'une petite chose qui passait: il y avait une lumière légère et élevée pour toujours hors de sa portée.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Là, regardant parmi les nuages au-dessus d'une tour noire haut dans les montagnes, Sam a vu un scintillement d'étoile blanc pendant un certain temps. La beauté de cela lui frappe le cœur, alors qu'il leva les yeux de la terre abandonnée, et l'espoir lui retourna. Pour comme un arbre, clair et froid, la pensée le percait qu'à la fin, l'ombre n'était qu'une petite chose qui passait: il y avait une lumière légère et élevée pour toujours hors de sa portée.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Townsend Warner de la citation Il y a une période dans sa vie - peut-être pas plus de six mois - quand on vit dans deux mondes à la fois ... c'est le moment où l'on a fraîchement appris à lire. Le mot, jusque-là un aspect dénominant de la chose, s'en est soudainement détaché et est perçu comme une entité scintillante, transparente et insensable en tant que méduse, mais capable de créer un monde indépendant qui est à la fois plus reconditionné et plus instantanément convaincant que que le monde que l'on connaissait auparavant.

    Sylvia Townsend Warner

    @sylviaTownsendWarner

    Il y a une période dans sa vie - peut-être pas plus de six mois - quand on vit dans deux mondes à la fois ... c'est le moment où l'on a fraîchement appris à lire. Le mot, jusque-là un aspect dénominant de la chose, s'en est soudainement détaché et est perçu comme une entité scintillante, transparente et insensable en tant que méduse, mais capable de créer un monde indépendant qui est à la fois plus reconditionné et plus instantanément convaincant que que le monde que l'on connaissait auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Woody Harrelson de la citation Il y avait [à Wilson] beaucoup d'indices que vous n'obtenez pas normalement, vous savez, normalement vous utilisez votre imagination ou autre chose, vous obtenez des indices dans le script, bien sûr, mais oui, c'était vraiment utile, Et j'aime vraiment le roman graphique. Il y a des trucs là-dedans, il y a quelques choses là-dedans que je voulais vraiment utiliser qu'ils ne pouvaient pas entrer dans le film, mais c'est définitivement, c'est un gars unique, vous savez, je n'ai jamais lu un personnage comme celui-ci auparavant.

    Woody Harrelson

    @woodyHarrelson

    Il y avait [à Wilson] beaucoup d'indices que vous n'obtenez pas normalement, vous savez, normalement vous utilisez votre imagination ou autre chose, vous obtenez des indices dans le script, bien sûr, mais oui, c'était vraiment utile, Et j'aime vraiment le roman graphique. Il y a des trucs là-dedans, il y a quelques choses là-dedans que je voulais vraiment utiliser qu'ils ne pouvaient pas entrer dans le film, mais c'est définitivement, c'est un gars unique, vous savez, je n'ai jamais lu un personnage comme celui-ci auparavant.

    en cours de vérification

    auteur George Santayana de la citation Il n'y a (comme je trouve maintenant) aucun remords pour le temps passé, même pour ce qui nous a peut-être mortifié ou nous a fait honte de nous-mêmes quand cela se produisait: il y a un sens panoramique agréable de ce que tout était et comment tout cela devait être. Pourquoi, si nous ne sommes pas vains ou snob, devons-nous que nous souhaitions que cela ait dû être différent? Les meilleures choses que nous avons manquées peuvent encore être appréciées ou atteintes par quelqu'un d'autre quelque part: pourquoi n'est-ce pas aussi bon? Et il n'y a aucun regret non plus dans le sens de souhaiter que le passé revienne ou le manque: il est assez réel tel qu'il est, là à sa propre date et place.

    George Santayana

    @georgeSantayana

    Il n'y a (comme je trouve maintenant) aucun remords pour le temps passé, même pour ce qui nous a peut-être mortifié ou nous a fait honte de nous-mêmes quand cela se produisait: il y a un sens panoramique agréable de ce que tout était et comment tout cela devait être. Pourquoi, si nous ne sommes pas vains ou snob, devons-nous que nous souhaitions que cela ait dû être différent? Les meilleures choses que nous avons manquées peuvent encore être appréciées ou atteintes par quelqu'un d'autre quelque part: pourquoi n'est-ce pas aussi bon? Et il n'y a aucun regret non plus dans le sens de souhaiter que le passé revienne ou le manque: il est assez réel tel qu'il est, là à sa propre date et place.

    en cours de vérification

    auteur Vita Sackville-West de la citation Il y a quelque chose de intrinsèquement mauvais dans les lettres. D'une part, ils ne sont pas instantanés. ... Ce n'est pas non plus le seul problème à propos des lettres. Ils n'arrivent pas assez souvent. Une lettre qui a été passionnément attendue devrait être immédiatement complétée par une autre, pour contrer le sentiment de planéité qui vient sur nous lorsque les délices angoissants d'anticipation ont été remplacés par le déluge plus froid de l'accomplissement.

    Vita Sackville-West

    @vitaSackvilleWest

    Il y a quelque chose de intrinsèquement mauvais dans les lettres. D'une part, ils ne sont pas instantanés. ... Ce n'est pas non plus le seul problème à propos des lettres. Ils n'arrivent pas assez souvent. Une lettre qui a été passionnément attendue devrait être immédiatement complétée par une autre, pour contrer le sentiment de planéité qui vient sur nous lorsque les délices angoissants d'anticipation ont été remplacés par le déluge plus froid de l'accomplissement.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Il ne peut y avoir de plus grande calamité qu'une discorde permanente entre nous et le peuple arabe. Malgré le grand tort qui nous a été fait, nous devons rechercher un compromis juste et durable avec le peuple arabe nous rappelons qu'autrefois, personne ne vivait dans une plus grande amitié avec nous que les ancêtres de ces Arabes.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Il ne peut y avoir de plus grande calamité qu'une discorde permanente entre nous et le peuple arabe. Malgré le grand tort qui nous a été fait, nous devons rechercher un compromis juste et durable avec le peuple arabe nous rappelons qu'autrefois, personne ne vivait dans une plus grande amitié avec nous que les ancêtres de ces Arabes.

    en cours de vérification

    auteur Cecelia ahern de la citation Il y avait une magie dans la mer. Les gens y étaient attirés. Les gens voulaient aimer à côté, nager dedans, y jouer, le regarder. C'était une chose vivante qui était aussi imprévisible qu'un grand acteur de scène: il pouvait être calme et accueillant, ouvrir ses bras pour embrasser son public un instant, mais pourrait ensuite exploser avec ses tempers orage Coastlines, décomposant les îles.

    Cecelia ahern

    @ceceliaAhern

    Il y avait une magie dans la mer. Les gens y étaient attirés. Les gens voulaient aimer à côté, nager dedans, y jouer, le regarder. C'était une chose vivante qui était aussi imprévisible qu'un grand acteur de scène: il pouvait être calme et accueillant, ouvrir ses bras pour embrasser son public un instant, mais pourrait ensuite exploser avec ses tempers orage Coastlines, décomposant les îles.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    Il y a deux choses qui devraient nous apprendre à réfléchir mais méchamment de gloire humaine; Les meilleurs ont eu leurs calomnateurs, le pire de leurs pigeries.

    en cours de vérification

    P

    Pete Earley

    @peteEarley

    Il y avait cependant un groupe de 507 personnes qui étaient des habitants de la rue permanents [à Miami.] Ces 507 n'étaient pas des familles indigentes et à la chance. Ils étaient célibataires et chacun d'eux était mentalement malade.

    en cours de vérification

    S

    Stanley Schmidt

    @stanleySchmidt

    Il peut y avoir quelque chose dans la suggestion sur le rythme du changement technologique intimidant les écrivains, cependant - il a été terriblement difficile de garder en avance les développements réels.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Cooper

    @jeffCooper

    Par conséquent, si vous êtes attaqué, ripostez instantanément. Être soudain. Être rapide. La vitesse est votre salut.

    en cours de vérification

    auteur Jane Campion de la citation Il y avait un grand trajet lorsque j'étais à l'école d'art pour vous faire prendre conscience de l'économie du sens - après tout, c'était toujours pendant la fin du minimalisme. Être responsable de tout ce que vous mettez sur votre photo et pouvoir le défendre. Garder tout clair autour de vous afin que vous sachiez ce qui fonctionne. Pour ouvrir la blessure et le garder propre.

    Jane Campion

    @janeCampion

    Il y avait un grand trajet lorsque j'étais à l'école d'art pour vous faire prendre conscience de l'économie du sens - après tout, c'était toujours pendant la fin du minimalisme. Être responsable de tout ce que vous mettez sur votre photo et pouvoir le défendre. Garder tout clair autour de vous afin que vous sachiez ce qui fonctionne. Pour ouvrir la blessure et le garder propre.

    en cours de vérification

    M

    Mary Oliver

    @maryOliver

    Il y avait des moments au fil des ans où la vie n'était pas facile, mais si vous travaillez quelques heures par jour et que vous avez un bon livre à lire, et que vous pouvez sortir à la plage et creuser des palourdes, vous êtes d'accord.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Burgess de la citation Il n'y a en fait pas beaucoup de points dans l'écriture d'un roman à moins que vous ne puissiez montrer la possibilité d'une transformation morale, ou une augmentation de la sagesse, opérant dans votre personnage principal ou vos personnages. Même les best-sellers trash montrent que les gens changent. Lorsqu'une œuvre fictive ne montre pas le changement, lorsqu'elle indique simplement que le caractère humain est réglé, caillouteux, inébranlable, alors vous êtes hors champ du roman et dans celui de la fable ou de l'allégorie. - De l'introduction de l'édition Norton 1986

    Anthony Burgess

    @anthonyBurgess

    Il n'y a en fait pas beaucoup de points dans l'écriture d'un roman à moins que vous ne puissiez montrer la possibilité d'une transformation morale, ou une augmentation de la sagesse, opérant dans votre personnage principal ou vos personnages. Même les best-sellers trash montrent que les gens changent. Lorsqu'une œuvre fictive ne montre pas le changement, lorsqu'elle indique simplement que le caractère humain est réglé, caillouteux, inébranlable, alors vous êtes hors champ du roman et dans celui de la fable ou de l'allégorie. - De l'introduction de l'édition Norton 1986

    en cours de vérification

    auteur Frances O'Connor de la citation Il y a eu des jours difficiles où vous criiez pendant des heures, puis le lendemain, vous auriez une scène où vous parliez juste et parce que votre voix était tellement étirée de crier pendant cinq heures, cela semblait bizarre. Cela nécessitait aussi beaucoup d'adrénaline, vous devez donc pouvoir l'allumer tout le temps. Vous vous êtes senti un peu mince à la fin, juste épuisé.

    Frances O'Connor

    @francesOconnor

    Il y a eu des jours difficiles où vous criiez pendant des heures, puis le lendemain, vous auriez une scène où vous parliez juste et parce que votre voix était tellement étirée de crier pendant cinq heures, cela semblait bizarre. Cela nécessitait aussi beaucoup d'adrénaline, vous devez donc pouvoir l'allumer tout le temps. Vous vous êtes senti un peu mince à la fin, juste épuisé.

    en cours de vérification

    auteur Mickey Gilley de la citation Il y avait beaucoup d'actes, ce qui était bien, car les gens ne veulent pas voir le même acte tous les soirs. Mais, vous ne voulez pas trop d'actes, vous ne voulez pas le trop saturer.

    Mickey Gilley

    @mickeyGilley

    Il y avait beaucoup d'actes, ce qui était bien, car les gens ne veulent pas voir le même acte tous les soirs. Mais, vous ne voulez pas trop d'actes, vous ne voulez pas le trop saturer.

    en cours de vérification

    auteur tove lo de la citation Il y avait ce lynx dans un zoo qui a été appelé Tove, et dont je suis totalement tombé amoureux. C'est ma chère marraine qui a décidé de m'appeler Tove lo, après ce lynx. Il est resté.

    tove lo

    @toveLo

    Il y avait ce lynx dans un zoo qui a été appelé Tove, et dont je suis totalement tombé amoureux. C'est ma chère marraine qui a décidé de m'appeler Tove lo, après ce lynx. Il est resté.

    en cours de vérification

    auteur Vivek Ramaswamy de la citation Il y a probablement un candidat de médicament prometteur qui a déjà été découvert pour le traitement du syndrome de Down qui est assis sur l'étagère d'une compagnie pharmaceutique.

    Vivek Ramaswamy

    @vivekRamaswamy

    Il y a probablement un candidat de médicament prometteur qui a déjà été découvert pour le traitement du syndrome de Down qui est assis sur l'étagère d'une compagnie pharmaceutique.

    en cours de vérification