Peter Hedges
@peterHedges
J'ai toujours écrit pour les acteurs, et si vous voulez écrire pour de bons acteurs, vous devez écrire des pièces surprenantes, qui sont humaines et qui leur permettent d'aller dans un large éventail d'endroits.
Poser les bonnes questions demande autant de talent que de donner les bonnes réponses.
27
syllabes
14
mots
1
phrase
71
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterHedges
J'ai toujours écrit pour les acteurs, et si vous voulez écrire pour de bons acteurs, vous devez écrire des pièces surprenantes, qui sont humaines et qui leur permettent d'aller dans un large éventail d'endroits.
@alisonSweeney
J'ai en fait souffert d'allergies toute ma vie. Ma mère avait des allergies, donc je savais quel problème ils pouvaient être. Beaucoup de gens permettent à leurs allergies d'affecter leur vie. En tant que maman avec deux enfants et deux emplois, je ne peux tout simplement pas laisser les allergies me ralentir. C'est une chose quotidienne qui peut vraiment être corrigée en trouvant le bon médicament.
@philipRivers
Je suis là-bas pour passer un aussi bon temps que dans l'arrière-cour depuis l'âge de cinq ans.
@robertZemeckis
J'ai toujours dit que les films sont un peu comme les affaires d'amour. Deux personnes se réunissent, et si elles sont au bon endroit au bon moment et c'est la bonne situation, elle clique. J'ai toujours senti que je me suis connecté avec des scénarios. C'est le romantique en moi.
@shirleyTemple
J'ai été tellement béni. Si quelqu'un me demandait qui je choisirais d'être si je pouvais revenir dans une autre vie, je devrais dire Shirley Temple Black. Je ne peux pas penser à une vie plus intéressante à demander.
@alanAlda
Je n'aime toujours pas le mot agnostique. C'est trop fantaisiste. Je ne suis tout simplement pas un croyant. Mais, aussi simple que soit cette notion, elle confond certaines personnes. Quelqu'un a écrit une entrée de Wikipedia sur moi, m'identifiant comme athée parce que j'avais dit dans un livre que j'ai écrit que je n'étais pas un croyant. Je suppose que dans un monde mal à l'aise avec l'incertitude, un incroyant doit être athée, et peut-être un infidèle. Cela nous ramène à cette question la plus pressante des questions humaines: pourquoi les gens s'inquiètent-ils autant des croyances de maintien des autres autres que les leurs?
@davidPetraeus
J'ai été dans un poste avant où un président s'est tourné vers moi dans le bureau ovale dans un moment difficile, sans aucune plaisanterie, et j'ai dit: `` Je vous demande en tant que président et commandant en chef de prendre le commandement de l'international Force de sécurité en Afghanistan. La seule réponse peut être: «Oui, monsieur le président».
@spikeLee
Je fais très attention à la façon dont je représente la violence dans mes films. Je crois que la violence, en particulier les jeux vidéo violents, n'est pas une bonne chose pour les jeunes enfants.
@laurenWeisberger
J'ai lu assez largement sur l'Holocauste - fiction et non-fiction - et pour moi, «The Lost Wife» est l'un des meilleurs. Les horreurs de la guerre servent de toile de fond à une histoire d'amour qui s'étend sur une vie, et cette histoire d'amour est restée avec moi longtemps après avoir posé le livre.
@alanCarr
Je ne suis pas si bon à connaître le prix des choses. Non pas parce que je vis dans une bulle de célébrités, mais juste parce que j'ai toujours été des ordures dans des trucs comme ça.
@brandonSpikes
J'ai récemment fait du jus, en faisant différents smoothies et autres. C'était intéressant et difficile au début, mais ça fait des merveilles pour moi. Je me suis penché en haut, à perdre de la graisse, à brûler les graisses et je me sens bien, je me sens propre. Jusqu'à présent, mon préféré est du lait d'amande avec un peu de cannelle là-bas. C'est bon. J'ai cela comme un petit capuchon de nuit à la fin de la journée.
@wBruceCameron
J'ai toujours pensé que je ferais un très bon policier, sauf peut-être pour la partie de danger. J'ai une condition médicale rare qui me rend difficile de risquer de me faire tirer dessus, donc je devrais probablement être l'un de ces officiers qui travaillent dans les zones de «ne pas tirer».
@illeanaDouglas
J'ai fait quelques films de studio au cours des dernières années où j'ai l'impression d'avoir fait du bon travail, puis je ne me retrouve que dans deux scènes. Cela a été très décevant.
@taylorWilson
Je me suis concentré sur la détection du terrorisme nucléaire dans les ports, dans des conteneurs de fret, et j'ai développé et construit des détecteurs extrêmement bon marché et également très sensibles. Mon autre grand développement est un système pour produire des isotopes médicaux qui sont injectés aux patients et utilisés pour diagnostiquer et traiter le cancer.
@dickMorris
Maintenant, un grand débat est né. La thèse est le socialisme démocratique. L'antithèse est le capitalisme de marché libre. Les démocrates d'Obama ont posé le défi. Il appartient maintenant aux républicains de le ramasser et de se battre dans ce sens.
@zigZiglar
On me demande souvent, ce qui est le plus important - une attitude ou une compétence? La réponse est que c'est un peu comme demander quelle jambe d'un tabouret à trois pattes est la plus importante. C'est ma conviction complète, basée sur une quantité considérable de recherches, que si vous avez la bonne attitude, combinée avec les bonnes compétences et renforcez votre attitude et vos compétences sur une base de personnage solide, vous pouvez profiter de succès durable.
@sethNumrich
J'ai en fait vu une bonne quantité de spectacles au Lincoln Center Theatre. Je suis allé à l'école juste en face de Juilliard, donc certaines des premières choses que j'ai pu voir ici à New York étaient au Lincoln Center Theatre. J'ai toujours été inspiré par le travail qu'ils font.
@johnPrendergast
Je suis probablement un peu trop impatient de veiller à ce que les réseaux et les organisations dont je fais font la bonne chose et poussent la bonne chose de la bonne façon.
@stellaMccartney
Je ne suis pas offensé ou gêné par le fait que je conçois des vêtements pour les femmes. Donc, quand je rencontre des femmes qui aiment mes vêtements, c'est une très bonne chose simple. Cela me donne l'impression de faire mon travail correctement.
@mayaForbes
Je suis écrivain depuis longtemps, mais j'ai dû me débarrasser de beaucoup de choses que j'ai apprises à Hollywood, mais j'en ai gardé certains aussi. Et les choses que je gardais étaient: ne soyez pas précieux, tuer vos chéris est toujours bon, donnez-lui une dynamique - vous ne voulez pas que ce soit tout joyeux, tout triste.
@bernardHopkins
Je ne minimis pas mon âge - parce que l'humanité est telle que les gens s'enfuient de leur âge. Surtout les femmes. Les gars prétendent ne pas s'en soucier, mais ils le font. L'âge n'est pas une bonne chose pour la plupart des êtres humains. Mais, étant un étranger, je l'embrasse.
@esterDean
Je suis universel. Autant que je peux sortir un «feu d'artifice» avec Katy, je peux sortir un «petit monstre» avec Usher. Ou un «posez-le» avec Lloyd. Je peux obtenir des Caraïbes comme je l'ai fait sur «Rio», puis aller de là pour travailler sans aucun doute.
@sarahSnook
J'ai eu beaucoup de chance dans le travail que j'ai fait jusqu'à présent, pour travailler avec de bonnes acteurs féminins dans des rôles principaux. Lisa McCune dans «Blood Brothers» et Claudia Karvan dans «Spirited» puis Susie Porter dans «Sisters of War». Ils ont travaillé et ils ont également de bonnes vies autour d'eux.
@sydneyPollack
J'essaie d'être moralement responsable et pas plus. Je n'ai pas d'ordre du jour que j'essaie de pousser. Les gens parlent de trois jours du Condor comme étant anti-gouvernementaux, mais la dernière déclaration de ce film est le gars de la CIA qui dit à Robert Redford: "Demandez-leur quand ils s'épuisent. Demandez-leur quand il n'y a pas de chaleur dans leur maison Et ils sont froids. Demandez-leur quand leurs moteurs s'arrêtent. Demandez-leur quand des gens qui n'ont jamais connu la faim commencent à avoir faim. Vous voulez savoir quelque chose? nous pour l'obtenir pour eux! "
@maureenLipman
Je suis en bonne voie de devenir l'une de ces vieilles actrices grincheuses avec des visages comme des sacs à main de crocodile qui vivent leurs journées entourés uniquement de queues et de nez humides, croyant que l'humanité comme du chaleur et de la péniche.
@mishaCollins
Je fais partie de ces personnes qui pensent que le monde change de manière plus petite et plus mystérieuse que beaucoup de gens aiment penser. Beaucoup d'organismes de bienfaisance et d'organisations traditionnels font des choses qui en surface semblent être une bonne idée, mais cela ne change pas la façon dont les gens pensent à interagir avec d'autres personnes.
@oliviaColman
J'apprécie vraiment de pouvoir faire ces comédies désarticulées et ces drames émotionnels. Je passe un bon moment. Après avoir tourné un rôle qui nécessite des mois de pleurs, il est très agréable de pouvoir jouer quelque chose de très différent.
@jakeHolmes
À un certain moment, je me suis habitué à écrire à la demande. J'ai développé une habitude d'écrire comme je me suis embauché! J'aime aussi écrire sur des choses qui m'affectent émotionnellement.
@aaronPatzer
Je suis généralement un type de «juste boire de l'eau». J'étais culturiste au lycée, donc j'avais l'habitude de - la nourriture pour moi était: «Il y a autant de grammes de glucides et de protéines, et j'ai besoin de ces micronutriments pour se développer et être en forme» et j'ai mangé pour vivre pour vivre Et ne pas vivre pour manger, et je pense que la plupart des gens sont le contraire.
@georgePacker
Je lis un tas de fiction par des vétérans de la guerre afghans et en Irak pour une pièce new-yorkaise. Il n'y a pas eu beaucoup, mais ça commence à sortir, et une partie de la fiction est vraiment bonne.