Ben Harper
@benHarper
Une bougie jette sa lumière dans l'obscurité, une bonne action brille dans un monde méchant. Assurez-vous que la fortune que vous recherchez est celle dont vous avez besoin.
J'ai besoin de ce que je pense sortir dans le monde, même si c'est une approbation de deux mots, comme: "Ouais, je suis d'accord", j'ai besoin de cette approbation pour que le matin je puisse me lever et l'utiliser quand je aller au travail. C'est une version étrange de Focusing.
81
syllabes
50
mots
2
phrases
214
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benHarper
Une bougie jette sa lumière dans l'obscurité, une bonne action brille dans un monde méchant. Assurez-vous que la fortune que vous recherchez est celle dont vous avez besoin.
@harrisonFord
[Chadwick Boseman] n'était pas un joueur de baseball. Il a passé, je ne sais pas, d'innombrables heures, de nombreux mois, à travailler deux séances par jour avec des entraîneurs professionnels pour développer les compétences de baseball dont il avait besoin.
@shaktiGawain
... ma vie a été consacrée à ma croissance et à mon évolution en tant qu'être conscient. ... en devenant plus conscient de tout ce qui se passait en moi et autour de moi, de la façon dont mon monde intérieur affectait mon monde extérieur et vice versa. J'ai réalisé que plus je suis conscient, plus j'ai le choix de créer les circonstances de ma vie ou d'y répondre.
@stephanieWinstonWolkoff
C'est mon obligation morale de voter pour Biden parce que je ne pense pas que Trump soit une personne décente et je crois en mon cœur que Biden est.
@alanCohen
La confusion est la dernière étape sur le chemin de la clarté", m'a-t-il dit. La partie de votre esprit qui pense tout savoir se heurte à une idée plus grande. Ce n'est qu'une question de temps avant que la petite pensée ne cède la place à la grande. Ne la combattez pas. Essaie juste d'apprécier le voyage.
@robertGreenIngersoll
Il est incroyable que seuls les idiots soient absolument sûrs du salut. Il est incroyable que plus vous avez de cerveau, moins votre chance soit. Il ne peut y avoir aucun danger dans la pensée honnête, et si le monde avance jamais au-delà de ce qu'il est aujourd'hui, il doit être dirigé par des hommes qui expriment leurs véritables opinions.
@markHelprin
Voir la beauté du monde, c'est mettre vos mains sur les lignes qui coulent sans interruption dans la vie et à la mort. Les toucher est un acte d'espoir, pour peut-être quelqu'un de l'autre côté, s'il y a un autre côté, le touche également.
@sJayOlshansky
Le vieillissement est très rare. On ne l'observe que chez les humains, les animaux de laboratoire, les animaux de zoo et nos animaux de compagnie. En fait, il s'agit d'organismes protégés du monde extérieur. Une fois que vous créez cette protection, vous vivez suffisamment longtemps pour voir apparaître le vieillissement.
@morganFreeman
...si nous obtenons le bon type d'énergie, il y en a des quantités infinies. Je pense que nous devrions développer tous les types de carburants alternatifs qui sont à notre disposition. Cela va de l'hydrogène au soja, du solaire à l'éolien. Tout ce que nous pouvons trouver pour nous aider à assainir l'environnement, nous devrions nous efforcer de le développer.
@frankTrompeCrow
...se rappeler et penser à la proximité du Créateur. Si vous vivez dans cette sagesse, elle vous donnera une force et un espoir infinis.
@moWillems
Un livre d'images est une moto : petite, bruyante, amusante et rapide. Un livre de lecture facile est un bus affrété : obligé de transporter une liste de passagers plutôt ennuyeuse de programmes sanctionnés, ainsi que le bagage d'un vocabulaire approuvé et limité. L'astuce consiste à faire en sorte que votre autobus soit aussi cool et sexy qu'une moto.
@danielDefoe
Un homme riche est un honnête homme, ne lui en déplaise, car il serait doublement malin de tromper l'humanité quand il n'en a pas besoin : il n'a pas l'occasion de faire appel à son intégrité, ni même d'effleurer les limites de la malhonnêteté.
@cSLewis
...ici aussi, pardonner ne signifie pas excuser. Beaucoup de gens semblent penser que c'est le cas. Ils pensent que si vous leur demandez de pardonner à quelqu'un qui les a trompés ou malmenés, vous essayez de faire croire qu'il n'y a pas eu de tromperie ou de maltraitance. Mais si c'était le cas, il n'y aurait rien à pardonner. (Cela ne signifie pas que vous devez nécessairement croire sa prochaine promesse. Cela signifie que vous devez vous efforcer de tuer toute trace de ressentiment dans votre propre cœur - tout désir de l'humilier, de le blesser ou de le payer).
@larrySultan
...Je pense que le défi consiste à trouver cet espace pour faire des images qui ne sautent pas aux yeux comme, ou qui ne détonnent pas comme étant dramatiques, que ce soit au niveau de l'éclairage, de la forme, de la composition ou du sujet, mais qui sont plus ordinaires.
@robertWolders
Après l'avoir rencontrée, un ami commun m'a incité à l'inviter à dîner, mais elle m'a dit qu'elle avait un tournage de nuit. J'ai pensé que c'était sa façon de me rejeter. Le lendemain, elle m'a invité à prendre un verre à l'hôtel Pierre, ce qui s'est transformé en une discussion de trois heures.
@jenniferBeals
[Son message aux femmes et aux jeunes filles du monde entier] Vous êtes plus puissantes que vous ne pouvez l'imaginer. Vous êtes plus puissantes que vous ne pouvez l'imaginer. Et il vous incombe d'utiliser ce pouvoir, non seulement pour vous, mais aussi pour tous ceux qui vous entourent.
@zadieSmith
...malgré tout cela, il est encore difficile d'admettre qu'il n'y a pas plus anglais que l'Indien, ni plus indien que l'Anglais. Il y a encore de jeunes hommes blancs qui sont en colère à cause de cela ; qui sortiront à l'heure de la fermeture dans les rues mal éclairées avec un couteau de cuisine enveloppé dans un poing serré. Mais cela fait rire un immigrant d'entendre les craintes des nationalistes, qui ont peur de l'infection, de la pénétration, du métissage, alors que ce n'est que du menu fretin, des cacahuètes, comparé à ce que craint l'immigrant - la dissolution, la disparition.
@jessicaSimpson
Vous changez avec les gars que vous sortez.
@georgeMacdonald
...c'est tellement bête de penser que la vieillesse est synonyme de déformation, de faiblesse, de bâton, de lunettes, de rhumatisme et d'oubli ! C'est tellement bête ! La vieillesse n'a rien à voir avec tout cela. La bonne vieillesse, c'est la force, la beauté, la gaieté, le courage, les yeux clairs et les membres forts et indolores.
@stevenPressfield
Aucune industrie n'est à l'abri et aucune profession n'est sûre. Nous devons tous commencer à penser en termes de nos propres forces intérieures, de notre résilience et de notre ingéniosité, de notre capacité à nous adapter et à compter sur nous-mêmes et nos familles.
@gloriaSteinem
Il est plus gratifiant de regarder l'argent changer le monde que de le regarder s'accumuler.
@adamPally
Friends a commencé parce que Rachel a laissé son mari devant l'autel. Ce facteur de sympathie est tellement stupide à mes yeux. C'est la même chose que "l'accomplissement des souhaits", qui est un grand mot que l'on entend dans de nombreuses salles d'Hollywood. En gros, cela signifie que les gens veulent voir d'autres personnes vivre une vie qu'ils ne peuvent pas mener, et je n'y crois pas. Je pense que ce n'est pas vrai.
@patriciaAburdene
La "spiritualité" dans le monde des affaires est une notion noble. Dans quelle mesure est-ce pratique ? La réponse est "très". Il existe un moyen fondamental par lequel l'Esprit et la conscience contribuent au succès dans le monde, et il a longtemps été ignoré.
@shaquilleOneal
C'est son émission et j'essaie juste de le faire bien paraître. Si nous avions le même âge, il pourrait y avoir un peu de tension, mais je suis en train de sortir ... Je suis ici pour répondre à tous vos besoins, King James.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Après l'incendie, lorsque j'ai essayé d'exprimer ma gratitude pour leur gentillesse à l'égard de nos clients, ils ont été gênés, mal à l'aise. Mon père a dû m'expliquer que les remerciements n'étaient pas une pratique courante en Inde. Alors, comment sais-tu si les gens ont apprécié ce que tu as fait ? ai-je demandé. Mon père m'a répondu : "As-tu vraiment besoin de le savoir ?
@annaKavan
Un monde terriblement froid, de glace et de mort, avait remplacé le monde vivant que nous avions toujours connu. Dehors, il n'y avait que le froid mortel, le vide glacé d'une ère glaciaire, la vie réduite à des cristaux minéraux. [J'ai roulé à toute vitesse, comme pour m'échapper, comme si nous pouvions nous échapper. Je savais pourtant qu'il n'y avait pas d'échappatoire à la glace, à ce vestige de temps toujours plus ténu qui nous enveloppait.
@irinaShayk
J'aime vraiment jouer «Moonlight Sonata» de Beethoven. Je peux encore lire la musique, mais j'ai besoin de pratiquer davantage. La façon dont vos doigts se déplacent - c'est quelque chose qui vient de la mémoire. J'aime la musique.
@papePieX
...le grand mouvement d'apostasie qui s'organise dans tous les pays pour l'établissement d'une Église mondiale unique qui n'aurait ni dogmes, ni hiérarchie, ni discipline pour l'esprit, ni frein pour les passions, et qui, sous prétexte de liberté et de dignité humaine, ramènerait dans le monde (si une telle Église pouvait vaincre) le règne de la ruse et de la force légalisées, et l'oppression des faibles, et de tous ceux qui peinent et qui souffrent. [En effet, les vrais amis du peuple ne sont ni des révolutionnaires, ni des novateurs : ce sont des traditionalistes.
@patRobertson
Il est clair que Dieu dit: «J'ai donné à l'homme la domination sur la terre, mais il l'a perdue. Maintenant, je désire des fils et des filles matures qui en mon nom exerceront la Dominion sur la terre et la maîtrise de Satan, les indisciplinés, les rebelles. Reprenez mon monde à ceux qui le pilleraient et en abuseraient. Règle comme je régnerais.
@matthewYglesias
Un système dans lequel les fusillades policières légales de civils non armés sont monnaie courante est un système qui présente de sérieuses lacunes. Dans ce cas, l'inconvénient est une conséquence directe de l'approche américaine en matière d'armes à feu. Des citoyens bien armés ont besoin d'une police encore mieux armée. La possession généralisée d'armes à feu crée un climat de peur systématique chez les policiers. Il en résulte un nombre de fusillades policières qui, quels que soient les faits, est tout simplement stupéfiant. Les jeunes hommes noirs, en particulier, paient le prix de la culture américaine des armes à feu.