Debby Ryan
@debbyRyan
Je suis vraiment intéressé à créer plus de musique et à télécharger de nouvelles couvertures; J'aime prendre des suggestions parce que c'est plus amusant si les gens connaissent la chanson.
Le truc de la musique n'est qu'un passe-temps.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@debbyRyan
Je suis vraiment intéressé à créer plus de musique et à télécharger de nouvelles couvertures; J'aime prendre des suggestions parce que c'est plus amusant si les gens connaissent la chanson.
@joniMitchell
J'ai un morceau de musique, depuis 1997, et je ne le vois pas avoir des paroles. Où va-t-il dans ce monde? Je ne l'ai donc pas enregistré.
@samFender
J'ai raconté une époque où j'avais 17 ans, 18 ans, complètement terrifiée que vous n'alliez nulle part avec tout ce que vous voulez faire. C'est cette peur et cette claustrophobie qui, je pense, vient à la plupart des gens vivant dans les petites villes. Mais j'ai de la chance, parce que je savais que la musique était mon truc.
@declanMckenna
J'ai toujours été vraiment dans la guitare blues. J'ai l'impression que cela sort un peu dans mes parties de guitare: country, blues en quelque sorte, même si ma musique n'est pas techniquement ce genre. J'ai commencé à aimer le blues, voulant être comme un guitariste de blues. J'ai écouté B.B. King et Steven Walker. Steven Walker est l'un de mes favoris.
@joeJonas
J'adorerais agir davantage. J'ai dû refuser plusieurs films parce que j'étais en tournée, mais c'est encourageant de savoir qu'un jour il pourrait y avoir le bon rôle, le bon timing. Et j'ai écrit beaucoup de musique, alors j'espère très bientôt, j'aurai enregistré mon propre projet. Je veux aussi obtenir un bateau et ouvrir un restaurant.
@kimBasinger
Je suis un être humain hautement, très créatif. J'écris de la musique tout le temps. J'écris constamment des scripts. Je dirige ma propre entreprise de production. Je suis également une femme d'affaires très déterminée. J'ai une ville à gérer. J'ai beaucoup de choses à faire et je n'ai pas le temps d'être classé comme difficile, et je n'ai pas le temps de m'en soucier.
@benHoward
Je ne suis pas prolifique, je passe en revue des trucs et ça va pour moi et parfois contre moi. Je suis ennuyé de ne pas faire assez de trucs hors du coup. C'est une chose difficile de faire quelque chose rapidement et de le tenir derrière.
@malcolmYoung
J'écouterais une chanson et disais: «Attends, j'aime ce truc de piano», donc je jouerais de la guitare comme ça et j'en tire l'ambiance, et cela a simplement évolué dès le départ. C'était assez évident quoi faire; Vous ne pensez pas au rock n 'roll: vous le faites.
@lariWhite
Je construis ma base de fans autour du fait que voici quelqu'un qui fait les choses un peu différemment, qui apporte d'autres influences musicales dans la musique country, et vous ne savez jamais vraiment ce qu'elle va faire ensuite.
@trinaRobbins
J'ai commencé à dessiner des bandes dessinées, et au début, j'ai été très influencé par tout le mouvement du pop art, vous savez, Batman était à la télévision et tout ce truc de la pop art? Mais alors ma prochaine influence a eu lieu en 1966, ou peut-être que c'était '65, je ne sais pas. Quelqu'un m'a montré une copie du "East Village Other", qui était un journal souterrain. Et ... il y avait des bandes dessinées! Et ce n'étaient pas des bandes dessinées de super-héros.
@teyonahParris
Je suis comme n'importe quelle autre fille: je vois les messages Instagram et les trucs Tumblr. Je suis inspiré par ce que font mes collègues filles.
@daleEarnhardtJr
Je suis un grand fan de la musique. J'ai besoin d'écouter de la musique la plupart du temps pendant la journée.
@neYo
Je suis un fan de FKA Twigs, The Weeknd. J'adore ce genre de R&B ambiant. J'ai l'impression que c'est juste un autre soldat de la guerre pour brouiller les lignes et faire des choses là où c'est de la bonne musique et de la mauvaise musique.
@frankieEdgar
Je suis dans beaucoup de musique, certainement beaucoup de rap. «Dédicat 4», l'album Lil 'Wayne. En fait, je suis entré dans de la musique house suédoise; Le rythme me fait juste passer un peu.
@ti
Je suis heureux d'être dans une équipe gagnante. Mon succès individuel, qui dure un court laps de temps. Le succès de faire partie du Sud, d'Atlanta, qui est maintenant le lit chaud de la musique, c'est ce qui va durer le plus longtemps. Le fait que j'ai contribué à planter notre drapeau et à déménager de la musique dans ma ville, c'est ce dont je suis le plus fier.
@mitski
On m'a demandé si j'avais un passe-temps et je me suis senti étrangement offensé que quiconque supposait que j'ai le temps.
@ryanMurphy
Je suis fasciné par tout le truc de la phobie du clown parce que je ne l'ai pas personnellement.
@larryLeCable
Je suis un grand fan de NASCAR, mais je ne suis pas une tête de vitesse. Je n'ai jamais fait de réparation de voitures. Ce n'est pas parce que je n'aime pas ça. J'adorerais en savoir plus. C'est juste mon père ne m'a jamais appris ce truc parce que mon père n'était pas un mécanicien.
@davidByrne
J'ai changé ma musique de temps en temps, donc j'espère que je pourrai aussi changer ma vie de temps en temps. Comme vivre dans un autre pays, dans un autre endroit, et juste être complètement absorbé par une autre manière d'être. Cela pourrait être dans ce pays ou un autre pays, quelque part si vous pouvez renaître à plusieurs reprises non seulement de manière créative, mais aussi personnellement. Je suppose que je veux passer par la vie en tant que plus d'une personne.
@jamesMurphy
Je suis un outsider par nature et j'aime me battre. Je ne fais pas de musique pour moi. Je fais de la musique pour me battre.
@afrikaBambaataa
Je suis intéressé par tout ce qui traite de notre planète, dans notre planète, en dehors de notre planète, de l'univers, des univers, des galises, de la dimension, un souterrain. C'est des trucs profonds sur lesquels tout le monde doit se concentrer: quelle est votre créneau sur cette planète? Pourquoi sommes nous ici? Pourquoi y a-t-il des cafards et des bougs d'eau et tout ce type de choses?
@macDemarco
Je suis une personne assez facile à vivre et ça saigne dans la musique. Même si j'écris la chanson la plus personnelle, ça ne sortira pas totalement sérieux; Il y a toujours un peu de langue dans la joue.
@markKozelek
Je n'essaie pas de sembler méchant, mais honnêtement, je ne connais pas beaucoup de musiciens qui réussissent qui sont passionnés par la musique des autres artistes actuels. Vous êtes soit un fan de musique, soit un musicien de travail.
@ashleeSimpson
Je suis un artiste, et je vais en studio et je fais ma musique. Et puis je vais le donner à mon père et il fait ce qu'il fait. Et il le fait, vous savez, la presse, et la détermination des spectacles et ainsi de suite. En ce qui concerne ma liberté artistique, il ne marche pas, comme, sur mes orteils ou quoi que ce soit.
@danaLoesch
Je suis un conservateur-gouvernement de Weensy du Midwest, chrétien, mère de deux enfants, homeschooler, et mon passe-temps, ma profession et ma passion sont des nouvelles.
@jackBlack
Je voudrais juste être dans des films que j'aimerais voir. Je me considère comme un arsenal de divertissement. Comme j'ai mon bazooka d'acteur et ma machette de musique. Et tu ne sais pas avec quoi je vais venir à toi.
@johnMclaughlin
Je ne suis pas différent de vous ou du gars dans la rue ou à travers le monde, nous sommes tous connectés d'une manière ou d'une autre et j'espère que ma musique pourra intégrer ce sentiment de connectivité humaine.
@mickHucknall
Je viens de la génération punk, mais je fais de la musique romantique et soul douce. J'aime la déconnexion bizarre de cela mais, clairement, certaines personnes ne le font pas.
@melissaJoanHart
J'avais toujours fait des trucs familiaux. Je voulais faire un film où je pouvais montrer mon côté plus sombre et mettre les gens mal à l'aise.
@kygo
J'ai commencé à étudier les affaires et les finances à Édimbourg en tant que plan de sauvegarde. Je faisais toujours de la musique plusieurs heures par jour, et quand j'étais à l'université, le boom de la musique électronique a commencé à vraiment se débarrasser du monde.