George Carlin
@georgeCarlin
Nous ne serons jamais une civilisation avancée tant que les averses de pluie pourront retarder le lancement d'une fusée spatiale.
Les fleurs et les fruits ne sont jamais combinés en un seul endroit: il est impossible que les dents et les spécialités existent simultanément.
42
syllabes
24
mots
1
phrase
114
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeCarlin
Nous ne serons jamais une civilisation avancée tant que les averses de pluie pourront retarder le lancement d'une fusée spatiale.
@joeDispenza
Nous ne devrions jamais attendre que la science nous donne la permission de faire l'incroyable; Si nous le faisons, alors nous transformons la science en une autre religion.
@gesheKelsangGyatso
Nous sous-estimons la valeur de la patience. Il est possible que les gens puissent parfois interrompre nos séances de méditation ou nos études Dharma, mais ils ne peuvent jamais enlever notre occasion de s'entraîner dans des vertus intérieures telles que la patience. C'est cette formation mentale, plutôt que des activités vertueuses externes, qui est l'essence de la pratique du dharma.
@sherylSandberg
Qu'en est-il de la course de rats en premier lieu? Cela vaut-il la peine? Ou achetez-vous simplement dans la définition du succès de quelqu'un d'autre? Vous seul pouvez le décider et vous devrez le décider encore et encore et encore. Mais si vous pensez que c'est une course de rats, avant de abandonner, respirez profondément. Peut-être que vous avez choisi le mauvais travail. Essayer à nouveau. Et puis réessayez.
@seraRogers
Nous n'aurons jamais de prospérité exempte de spéculation jusqu'à ce que nous adoptions une loi que chaque fois qu'un courtier ou une personne vend quelque chose, il doit l'avoir assis là dans un seau, un sac, ou une cruche ou une cage, Ou un piège à rat, ou quelque chose, selon ce qu'il vend. Nous achetons continuellement quelque chose que nous n'obtenons jamais d'un homme qui ne l'a jamais eu.
@gregBrown
Nous avions l'habitude de dire que je me fiche que je n'aie jamais d'argent tant que j'ai mon doux miel et une cabane dans les bois maintenant nous disons que je m'en fiche si je n'ai pas d'argent, mais ce n'est pas vrai nous Je ne peux pas vivre sans argent, non, parce que nous ne voulons pas que nous voulons un de ces et deux, et oh celui-là a l'air soigné, enveloppez-le, mettez-le sur ma MasterCard. Mettez-le sur mon visa et je le chante maintenant, hey hey, hey hey, qui serait le thunk hey hey hey hey, qui
@dorothyLSayers
Eh bien, cela semble être un miracle de pouvoir attendre de voir toutes les minutes devant une En fait, et le prochain peut être tout à fait supportable si seulement quelque chose de bestial ne revient pas.
@henryBEyring
Nous chérissons la parole de Dieu non seulement en lisant les paroles des Écritures, mais en les étudiant. Nous pouvons être plus nourris en réfléchissant à quelques mots, permettant au Saint-Esprit de les faire des trésors, que de passer rapidement et superficiellement sur des chapitres entiers de l'Écriture.
@alanStern
Nous n'avons vraiment pas réalisé la diversité des types planétaires dans notre système solaire. Pluton ressemblait à un inadapté parce que c'était le seul que nous ayons vu. Et tout comme un chihuahua est toujours un chien, ces nains de glace sont toujours des corps planétaires. Ils sont assez grands pour se rendre à la gravité de soi, et ils réussissent sûrement le test de la plans.
@victorHugo
Nous ne devons jamais craindre des voleurs ou des meurtriers. Ce sont des dangers de l'extérieur, de petits dangers. C'est nous-mêmes que nous devons craindre. Les préjugés sont le vrai voleur, vice le vrai meurtrier. Pourquoi devrions-nous être troublés par une menace pour notre personne ou notre poche? Ce dont nous devons nous méfier, c'est la menace pour nos âmes.
@susaYoungGates
Nous devons nous aimer. Seulement [ce faisant], nos longues années de labeur et de lutte peuvent atteindre une récompense complète et nous sommes couronnés de la vie éternelle.
@dorothyLSayers
Eh bien, cela semble être un miracle de pouvoir attendre de voir toutes les minutes devant une En fait, et le prochain peut être tout à fait supportable si seulement quelque chose de bestial ne revient pas.
@dalaiLama
Nous devons trouver des moyens laïques de cultiver la chaleur. Nous avons besoin de moyens laïques de nous éduquer sur les valeurs intérieures. La source d'une vie heureuse est en nous. Les fautes de troubles dans de nombreuses régions du monde sont souvent assez bien éduquées, donc ce n'est pas seulement l'éducation dont nous avons besoin. Nous devons prêter attention aux valeurs intérieures.
@victorHugo
Nous ne devons jamais craindre des voleurs ou des meurtriers. Ce sont des dangers de l'extérieur, de petits dangers. C'est nous-mêmes que nous devons craindre. Les préjugés sont le vrai voleur, vice le vrai meurtrier. Pourquoi devrions-nous être troublés par une menace pour notre personne ou notre poche? Ce dont nous devons nous méfier, c'est la menace pour nos âmes.
@travisKnight
Nous utilisons la technologie au service de l'art, en tant qu'outil de narration - et si nous voulons faire quelque chose qui n'a jamais été fait, nous devons inventer la technologie. «Paranorman» représente la réalisation du potentiel du stop-motion.
@michelleLujanGrisham
Nous n'aurons jamais, jamais affaiblir notre détermination à être difficile pour les pires contrevenants. Mais nous prendrons de manière responsable des mesures pour aider nos amis et voisins qui méritent une deuxième chance de contribuer à notre société.
@anthonyDeSourozh
Nous préparons le terrain pour notre prière lorsque nous avons perdu quelque chose qui n'est pas celui du Christ, qui est indigne de lui, et seulement la prière de celui qui peut, comme Saint-Paul, dire: «Je vis, mais pas moi, mais Christ vit en moi »est une vraie prière chrétienne.
@boBurnham
Qu'est ce que c'est? Mon album de six chansons intitulé Bo Fo Sho est actuellement disponible sur iTunes? Avec trois chansons qui n'ont jamais été entendues sur Internet? Euh, et si j'essaie de le pirater gratuitement, j'aurai des aides? J'aurais deviné le scorbut. Eh bien, à plus tard Ghost of Dr.Martin Luther King Jr.
@aleksandrSolzhenitsyn
Nous devons clairement comprendre que seule l'acceptation volontaire et consciencieuse par un peuple de sa culpabilité peut assurer la guérison d'une nation. Les reproches incessantes de l'extérieur sont contre-productifs.
@sushantSinghRajput
Nous ne devrions jamais oublier l'inévitable, car nous perdrons tout finir par tout. Alors, pourquoi s'inquiéter de toute sorte de sécurité? L'idée est de simplement voler et de tout vivre pendant qu'elle dure.
@jeffreyKluger
Nous sommes fiers d'être la seule espèce qui comprend le concept de risque, mais nous avons une habitude confondante de nous inquiéter des simples possibilités tout en ignorant les probabilités, en construisant des barricades contre les dangers perçus tout en nous laissant exposés à de réels.
@rayComfort
Nous devons prier pour notre nation comme jamais auparavant, puis mettre les jambes à nos prières et prêcher l'Évangile dans un monde aimant le péché et lié à l'enfer. Prier pour l'Amérique et en même temps ignorer ce commandement de prêcher l'Évangile à chaque créature, ce n'est rien d'autre qu'une hypocrisie vide. C'est pour honorer Dieu avec nos lèvres et avoir des cœurs froids qui sont loin de lui. Puisse-t-il nous donner un amour qui nous déplace des bancs dans les rues et de nos maisons dans nos universités. Dieu nous sauve du confort confortable du christianisme contemporain tiède.
@penelopeLively
Nous ouvrons la bouche et les mots qui coulent dont nous ne connaissons même pas les ancêtres. Nous marchons des lexiques. Dans une seule phrase de bavardage inactif, nous préservons le latin, l'anglo-saxon, le nordique: nous portons un musée dans nos têtes, chaque jour nous commémorons des peuples dont nous n'avons jamais entendu.
@paulGruchow
Nous disons que l'on obtient un cancer, ou un rhume ou une maladie rénale. On ne pourrait jamais dire que l'on est un cancer. Mais nous disons que l'on est déprimé, ou bipolaire ou schizophrène. Une maladie du corps est une condition. La maladie de Buta de l'esprit, nous pensons, est un état d'être. Nous ne considérons plus, comme nous l'avons fait il y a 250 ans, que les malades mentaux sont des animaux, mais nous ne sommes pas encore prêts à accorder qu'ils sont pleinement humains non plus.
@jacquelineNovogratz
Nous avons besoin de dirigeants, nous devons nous-mêmes diriger d'un endroit qui a l'audace de croire que nous pouvons nous-mêmes étendre l'hypothèse fondamentale selon laquelle tous les hommes sont créés égaux à chaque femme et enfant sur cette planète. Et nous avons besoin de l'humilité pour reconnaître que nous ne pouvons pas le faire seul.
@peterBergen
Ce qui est difficile pour ceux qui espèrent utiliser de telles armes, c'est que les bombes TATP sont assez difficiles à fabriquer parce que leurs ingrédients, lorsqu'ils sont combinés, sont très instables et peuvent exploser facilement s'ils sont mal gérés.
@sherlynChopra
Les maillots de bain bien ajustés et beaux sont de la plus haute importance car c'est le seul article que l'on porte sur la plage.
@kristinCashore
Sur quoi souriez-vous? "Demanda Katsa pour la troisième ou la quatrième fois." Le plafond est-il sur le point de graver sur ma tête ou quelque chose? On dirait que nous sommes tous les deux au bord d'une énorme blague. "" Katsa, vous seul considérez l'effondrement du plafond comme une bonne blague.
@azarNafisi
Nous parlons de faits, mais les faits n'existent que partiellement à nous s'ils ne sont pas répétés et recréés par des émotions, des pensées et des sentiments. Pour moi, il semblait que nous n'avions pas vraiment existé, ou seulement à moitié existait, car nous ne pouvions pas nous réaliser imaginativement et communiquer au monde, parce que nous avions utilisé des œuvres d'imagination pour servir de servantes à un stratagème politique.
@thomasKeanJr
Nous devons à chaque étudiant de chaque quartier du New Jersey une opportunité égale de réussir. Nous savons que plus d'argent, seul, n'est pas la réponse. Nous devons redéfinir le succès et comment nous poursuivons ce succès, par les résultats obtenus par les étudiants.