splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis né dans le Queens, New York, qui est une banlieue de New York.

montage citation Je suis né dans le Queens, New York, qui est une banlieue de New York.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis né dans le Queens, New York, qui est une banlieue de New York.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis né dans le Queens, New York, qui est une banlieue de New York.

  • 16

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis né dans le Queens, New York, qui est une banlieue de New York.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis né dans le Queens, New York, qui est une banlieue de New York.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rachael Harris de la citation Quand j'ai déménagé à New York hors de l'université, c'était mon objectif. Être une actrice de scène. Et faire des œuvres dramatiques. Comme «Madea» et «Night, Mother» et «Sam Shepard», et tout ce genre de choses. C'est ce que je voulais vraiment faire.

    Rachael Harris

    @rachaelHarris

    Quand j'ai déménagé à New York hors de l'université, c'était mon objectif. Être une actrice de scène. Et faire des œuvres dramatiques. Comme «Madea» et «Night, Mother» et «Sam Shepard», et tout ce genre de choses. C'est ce que je voulais vraiment faire.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Quand j'ai lu l'article [dans le New Yorker] de David Grann, j'ai été très frappé par des gens qui répondaient à l'article, des gens pensant que j'étais un tel héros et quelle personne merveilleuse j'étais, et je ne ressentais pas cela à tous. Je me sentais comme si j'avais beaucoup, comme Todd [Willingham], pris un chemin d'auto-préservation.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Quand j'ai lu l'article [dans le New Yorker] de David Grann, j'ai été très frappé par des gens qui répondaient à l'article, des gens pensant que j'étais un tel héros et quelle personne merveilleuse j'étais, et je ne ressentais pas cela à tous. Je me sentais comme si j'avais beaucoup, comme Todd [Willingham], pris un chemin d'auto-préservation.

    en cours de vérification

    S

    Spalding Gray

    @spaldingGray

    Lorsque je suis arrivé à New York en 1967, je me suis joint au groupe de performance de Richard Schechner - où nous avons travaillé dans le garage de la performance de Soho.

    en cours de vérification

    D

    Dagen McDowell

    @dagenMcdowell

    Quelle position sont les citoyens ici à New York et dans l'État de New York? Aucune caution en espèces pour des délits ou des crimes non violents. Vous pouvez voler la pharmacie locale et vous obtenez un petit billet d'apparence et vous êtes de retour dans la rue.

    en cours de vérification

    M

    Misty Copeland

    @mistyCopeland

    Quand j'avais 16 ans, j'ai déménagé à Torrance, en Californie, pour m'entraîner dans un studio plus avancé, et à 19 ans, j'ai rejoint l'American Ballet Theatre à New York. Tout s'est produit si vite - c'était assez inconnu que quelqu'un puisse s'entraîner pendant si quelques années et devenir un professionnel dans l'une des sociétés de danse les plus élites des États-Unis.

    en cours de vérification

    C

    Carl Paladino

    @carlPaladino

    Je vois un New York où les gens qui ont leur chance peuvent se remettre sur la voie de la responsabilité, un emploi et une dignité.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Zinke

    @ryanZinke

    Ce qui fonctionne à Washington, D.C. ou à New York ne fonctionne souvent pas à Billings, au Montana ou ailleurs dans le pays.

    en cours de vérification

    auteur Rupaul de la citation Quand j'étais enfant à San Diego, je lisais des magazines de mode et du magazine d'interview, et tout cela m'a vraiment inspiré à créer un personnage. Donc, au moment où j'ai déménagé à New York, au début des années 80, j'avais appris à créer un personnage, et je savais quel serait mon personnage.

    Rupaul

    @rupaul

    Quand j'étais enfant à San Diego, je lisais des magazines de mode et du magazine d'interview, et tout cela m'a vraiment inspiré à créer un personnage. Donc, au moment où j'ai déménagé à New York, au début des années 80, j'avais appris à créer un personnage, et je savais quel serait mon personnage.

    en cours de vérification

    R

    Russell Baker

    @russellBaker

    Ce que le New Yorker appelle à la maison ressemble à quelques placards de la plupart des Américains, mais il parvient non seulement à y vivre, mais aussi à cultiver des arbres et des cafards sur les lieux.

    en cours de vérification

    R

    Roger Taylor

    @rogerTaylor

    À quoi ressemblait Freddie alors? Aux côtés du showman, il était un introverti assez timide. Mais si l'attention était concentrée sur lui, il était une étoile naturelle, comme nous l'avons tous vu après avoir assemblé Queen. Semaine par semaine, nous l'avons vu devenir ce personnage, Freddie Mercury.

    en cours de vérification

    R

    Robert Osborne

    @robertOsborne

    Lorsqu'un film a ouvert ses portes - si vous viviez à New York, vous le verriez au Radio City Music Hall où il jouerait quelques semaines, puis vous êtes passé au film suivant. Maintenant, vous pouvez le voir le reste de votre vie - ça va être sur Netflix et DVD.

    en cours de vérification

    B

    Ben Brantley

    @benBrantley

    Ce que M. Kaufman et son équipe recherchent, c'est moins un portrait d'une seule personne que l'une des éthos d'un lieu. Dans la mise en scène délibérée et simple ... dans laquelle huit interprètes radiardément propres incarnent 60 personnes différentes contre un ensemble à nu, `` Laramie '' évoque souvent `` notre ville '', l'étude bien-aimée de Thornton Wilder de la vie, de l'amour et Mort dans le New Hampshire paroissial.

    en cours de vérification

    R

    Richard Ayoade

    @richardAyoade

    Quand je joue à New York et que je fais huit émissions par semaine, vous avez le même sentiment. Trois d'entre eux sont terribles, quatre d'entre eux vont bien et un est vraiment bon. Il est difficile de dire ce qui explique le très bon ou pour les terribles, mais vous finissez par essayer de remanier tout ce qui fonctionnait pour le bon, comme manger une tomate. J'ai mangé une tomate et le spectacle était bon, mais ce n'est bien sûr pas comme ça.

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    Lorsque [Bill Clinton] se présentait à la présidence. Je n'oublierai jamais celui-ci. Il courait dans le New Hampshire. Il n'allait pas bien. Et il s'est soudainement, pendant un week-end, se précipita à Little Rock pour exécuter un gars qui avait tué un flic, mais dans le processus, le policier l'avait abattu à la tête et il en était sorti. Il ne savait pas aujourd'hui de demain, bien, mal, peu importe. Son avocat a supplié - son avocat était un vieil ami de Clinton.

    en cours de vérification

    D

    Dave Gibbons

    @daveGibbons

    Quand je suis arrivé à New York, ce qui m'a été ravi n'était pas l'Empire State Building, ni la Statue de la Liberté; C'était les cheminées dans la rue. Ces choses que Jack Kirby avait dessinées. Ou ces tours d'eau cylindriques sur les bâtiments que les combats «Spider-Man» de Steve Ditko se produisaient dans et autour.

    en cours de vérification

    auteur Gigi Hadid de la citation Quand je suis allé pour la première fois visiter différentes agences à New York, beaucoup d'entre elles étaient comme: «Vous devez perdre beaucoup de poids».

    Gigi Hadid

    @gigiHadid

    Quand je suis allé pour la première fois visiter différentes agences à New York, beaucoup d'entre elles étaient comme: «Vous devez perdre beaucoup de poids».

    en cours de vérification

    auteur Andre Gray de la citation Quand je vais en Amérique, j'ai la chance de rester dans les régions les plus belles, mais la dernière fois que j'y suis allé - à New York en octobre dernier, novembre - je suis allé explorer. Je suis allé dans les zones rugueuses - à Brooklyn, Harlem, le Bronx; Je me suis promené et vous le voyez de première main, à quoi ressemble la vie.

    Andre Gray

    @andreGray

    Quand je vais en Amérique, j'ai la chance de rester dans les régions les plus belles, mais la dernière fois que j'y suis allé - à New York en octobre dernier, novembre - je suis allé explorer. Je suis allé dans les zones rugueuses - à Brooklyn, Harlem, le Bronx; Je me suis promené et vous le voyez de première main, à quoi ressemble la vie.

    en cours de vérification

    auteur Viggo Mortensen de la citation Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé aux États-Unis avec mes deux frères et ma mère. Nous avons déménagé dans le nord de New York, près de la frontière canadienne, d'Argentine, et il n'y avait personne là-bas qui parlait espagnol, et parce qu'il n'y avait pas Internet à l'époque, pas encore la télévision par câble, j'ai perdu le lien avec mes amis d'enfance et La culture qui m'avait été élevée pendant ma première décennie.

    Viggo Mortensen

    @viggoMortensen

    Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé aux États-Unis avec mes deux frères et ma mère. Nous avons déménagé dans le nord de New York, près de la frontière canadienne, d'Argentine, et il n'y avait personne là-bas qui parlait espagnol, et parce qu'il n'y avait pas Internet à l'époque, pas encore la télévision par câble, j'ai perdu le lien avec mes amis d'enfance et La culture qui m'avait été élevée pendant ma première décennie.

    en cours de vérification

    auteur Shanina Shaik de la citation Quand j'avais 17 ans, ma mère a pensé que ce serait une bonne idée de participer à une émission de télévision de modélisation. Il était difficile pour moi de réserver des emplois en Australie en ce moment, étant donné que mon look était si différent. Même si je n'ai pas gagné, on m'a donné un contrat de mannequin avec des modèles de New York, alors je me suis envolé pour New York dès la fin du spectacle.

    Shanina Shaik

    @shaninaShaik

    Quand j'avais 17 ans, ma mère a pensé que ce serait une bonne idée de participer à une émission de télévision de modélisation. Il était difficile pour moi de réserver des emplois en Australie en ce moment, étant donné que mon look était si différent. Même si je n'ai pas gagné, on m'a donné un contrat de mannequin avec des modèles de New York, alors je me suis envolé pour New York dès la fin du spectacle.

    en cours de vérification

    M

    Max von Essen

    @maxVonEssen

    Quand je travaille, j'essaie d'être sérieux et de me reposer où je peux. Je marque juste des répétitions. Je m'entraîne toujours. Je me réchauffe. Et je prends toujours des leçons de cet incroyable professeur à New York, Joan Lader. J'essaie d'être étiré et prêt à partir.

    en cours de vérification

    C

    Carolyn voir

    @carolynVoir

    Bien que les hommes projettent des fantasmes étranges sur les femmes, les gens de New York projettent les fantasmes étranges sur la Californie.

    en cours de vérification

    M

    Mike Singletary

    @mikeSingletary

    Ce qui l'a rendu si spécial, ce sont les joueurs. Ils étaient parmi les hommes les plus remarquables que j'ai jamais assistés dans ma vie. Les entraîneurs étaient vraiment des professionnels. Je ne souhaite aux 49ers que le meilleur. Je suis reconnaissant à la famille York de m'avoir donné l'occasion d'être entraîneur-chef dans la NFL. Je leur suis redevable pour cela. Je suis également reconnaissant pour les fans fidèles, je suis juste désolé de ne pas pouvoir leur en donner plus.

    en cours de vérification

    D

    Dave Gibbons

    @daveGibbons

    Quand je suis arrivé à New York, ce qui m'a été ravi n'était pas l'Empire State Building, ni la Statue de la Liberté; C'était les cheminées dans la rue. Ces choses que Jack Kirby avait dessinées. Ou ces tours d'eau cylindriques sur les bâtiments que les combats «Spider-Man» de Steve Ditko se produisaient dans et autour.

    en cours de vérification

    auteur Idina Menzel de la citation Quand j'ai vécu à Londres quand j'ai fait «Wicked» là-bas, tout le monde m'a dit que le public pourrait être beaucoup plus réservé, mais j'ai trouvé que c'était complètement le contraire. Ils se sont levés plus tôt, encore plus enthousiaste que le public de New York, et ils étaient tout aussi chaleureux et aussi enthousiastes et solidaires que New York.

    Idina Menzel

    @idinaMenzel

    Quand j'ai vécu à Londres quand j'ai fait «Wicked» là-bas, tout le monde m'a dit que le public pourrait être beaucoup plus réservé, mais j'ai trouvé que c'était complètement le contraire. Ils se sont levés plus tôt, encore plus enthousiaste que le public de New York, et ils étaient tout aussi chaleureux et aussi enthousiastes et solidaires que New York.

    en cours de vérification

    D

    Dave Gibbons

    @daveGibbons

    Quand je suis arrivé à New York, ce qui m'a été ravi n'était pas l'Empire State Building, ni la Statue de la Liberté; C'était les cheminées dans la rue. Ces choses que Jack Kirby avait dessinées. Ou ces tours d'eau cylindriques sur les bâtiments que les combats «Spider-Man» de Steve Ditko se produisaient dans et autour.

    en cours de vérification

    auteur Peter Hitchens de la citation Quand j'ai vécu dans la banlieue de Washington, D.C., j'étais plutôt fier que mon propriétaire soit presque le seul Afro-Américain dans mon quartier officiellement séparé (l'autre était l'enfant adopté de nos admirables voisins suivants).

    Peter Hitchens

    @peterHitchens

    Quand j'ai vécu dans la banlieue de Washington, D.C., j'étais plutôt fier que mon propriétaire soit presque le seul Afro-Américain dans mon quartier officiellement séparé (l'autre était l'enfant adopté de nos admirables voisins suivants).

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Quand j'ai lu l'article [dans le New Yorker] de David Grann, j'ai été très frappé par des gens qui répondaient à l'article, des gens pensant que j'étais un tel héros et quelle personne merveilleuse j'étais, et je ne ressentais pas cela à tous. Je me sentais comme si j'avais beaucoup, comme Todd [Willingham], pris un chemin d'auto-préservation.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Quand j'ai lu l'article [dans le New Yorker] de David Grann, j'ai été très frappé par des gens qui répondaient à l'article, des gens pensant que j'étais un tel héros et quelle personne merveilleuse j'étais, et je ne ressentais pas cela à tous. Je me sentais comme si j'avais beaucoup, comme Todd [Willingham], pris un chemin d'auto-préservation.

    en cours de vérification

    auteur Scott Bakula de la citation Quand je faisais des tournées, je serais anxieux et nerveux à l'avion de retour à New York. Je réalise maintenant que la réaction était parce que je revenais au chômage. Les acteurs sont constamment mis à l'épreuve.

    Scott Bakula

    @scottBakula

    Quand je faisais des tournées, je serais anxieux et nerveux à l'avion de retour à New York. Je réalise maintenant que la réaction était parce que je revenais au chômage. Les acteurs sont constamment mis à l'épreuve.

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    Lorsque [Bill Clinton] se présentait à la présidence. Je n'oublierai jamais celui-ci. Il courait dans le New Hampshire. Il n'allait pas bien. Et il s'est soudainement, pendant un week-end, se précipita à Little Rock pour exécuter un gars qui avait tué un flic, mais dans le processus, le policier l'avait abattu à la tête et il en était sorti. Il ne savait pas aujourd'hui de demain, bien, mal, peu importe. Son avocat a supplié - son avocat était un vieil ami de Clinton.

    en cours de vérification

    auteur Robert LePage de la citation Lorsque j'ai réalisé le cycle «Ring» au Metropolitan Opera à New York récemment, il y avait des gens qui envoyaient des SMS tout au long du spectacle. Mais le théâtre n'est pas un appareil de communication: c'est une communion.

    Robert LePage

    @robertLepage

    Lorsque j'ai réalisé le cycle «Ring» au Metropolitan Opera à New York récemment, il y avait des gens qui envoyaient des SMS tout au long du spectacle. Mais le théâtre n'est pas un appareil de communication: c'est une communion.

    en cours de vérification