Calum Hood
@calumHood
Je ne pense pas que vous puissiez battre la sensation de rentrer à la maison, de dormir dans votre propre lit et de voir votre famille.
J'adore faire mes propres cascades. J'adorerais faire une pièce de lutte contre l'épée à l'époque où je peux me montrer avec des combats et des chevaux - je suis prêt.
51
syllabes
30
mots
2
phrases
124
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@calumHood
Je ne pense pas que vous puissiez battre la sensation de rentrer à la maison, de dormir dans votre propre lit et de voir votre famille.
@elizabethBerg
Une chose que j'ai toujours été est trop courte. C'est adorable lorsque vous êtes au Junior High. Après cela, c'est une douleur dans le cul pour le reste de votre vie.
@chadwickBoseman
J'adorerais jouer à Jimi Hendrix.
@kiranRao
Bien que j'adorais Delhi, Mumbai était dans mes veines et je me sentais connecté à cette ville et j'ai dû revenir.
@thomasWoods
Le gouvernement a l'habitude de blâmer le secteur privé pour ses propres échecs tout en prenant le crédit pour les avancées que nous devons en fait au secteur privé.
@tueurMike
Antwan Patton et Andre Benjamin m'ont sauvé la vie. C'est comme ça que je les vois me donner un contrat d'enregistrement, avec rien d'autre que de l'amour et de l'adoration. J'ai vu Big Boi devoir faire ce qu'il a continué à faire après que Dre a dit qu'il ne voulait pas faire de tournée et Aquemini [le label].
@jamesRosen
Je ne connais pas la forme physique que Donald Trump possède pour commenter l'héroïsme des autres. L'ennemi le plus mortel qu'il est jamais confronté dans sa propre vie, je pense que Rosie O'Donnell était Rosie O'Donnell.
@nicolasSamedi
Judas a vendu son âme pour trente pièces d'argent; Faust a vendu son pour quelques années supplémentaires de jeunes; Marilyn Monroe a déserté Jésus-Christ pour Arthur Miller.
@frankMckinney
Vous ne poursuivez pas l'obscurité de la pièce avec un couteau ou un balai; Au lieu de cela, vous allumez la lumière.
@peteWilson
J'adore mon travail. Avoir un siège au premier rang pour regarder des vies changer à cause des autres, la générosité est incroyable! Tellement reconnaissant.
@bobbyFischer
J'adore vraiment l'obscurité de la nuit. Cela m'aide à me concentrer.
@aldousHuxley
Les gens viendront à aimer leur oppression, à adorer les technologies qui annulent leurs capacités à penser.
@justinTrudeau
Je ne suis pas trop inquiet du spectre gauche et droit; Je m'inquiète de ce qui va réellement fonctionner pour aider les Canadiens qui s'inquiètent de leur propre travail, du travail de leurs enfants.
@edwardForbes
Les naturalistes de notre propre temps ont une foi égale dans les merveilles de la mer, mais recherchez-y plutôt pour les liens de la chaîne de la nature qu'à des exceptions apparentes.
@alexanderWang
Tous mes amis les plus proches sont ceux que je me suis fait à l'université ou qui m'ont connu en grandissant. Ils me gardent ancré, et j'adore ça chez eux.
@joyBehar
Vous atteignez un point lorsque vous vous dites: «Est-ce que je veux continuer à faire cela? Il y a d'autres choses dans mon assiette que je veux faire - j'ai écrit une pièce; J'ai négligé mon stand-up.
@garyBusey
La lumière, pour moi, signifie vivre dans des pensées célestes de dieux. C'est un bon endroit où vivre. C'est ce qui m'a influencé à raconter des histoires dans la lumière et ce sont des films et des pièces de théâtre.
@aamirKhan
Je ne crois pas aux stratégies. J'adore ce que je fais; C'est l'essentiel.
@toksOlagundoye
J'adore être acteur et un travail est un travail, et je suis toujours heureux d'avoir un travail.
@michelineAharonianMarcom
Quand j'écris un livre, j'écris le meilleur possible et beaucoup de cela pour moi suit les demandes du livre, les exigences du sujet - j'aime les livres, j'ai toujours. Ils ont toujours été l'un des endroits où je me suis senti très heureux dans le monde. Quand j'étais plus jeune, j'ai adoré lire la fiction de genre - j'ai adoré la conduite de l'histoire du tapis magique! Maintenant, j'ai besoin d'autres choses - j'ai besoin de la belle langue et de la forme étrange et étrange qui donne vie au livre d'un écrivain en moi et parle à mon intellect, et j'ose le dire, à mon âme.
@kurtBusch
Chaque conducteur a sa propre identité et d'une semaine à l'autre, normalement elle reste la même.
@bertWilliams
L'homme avec le vrai sens de l'humour est l'homme qui peut se mettre à la place du spectateur et rire de son propre malheur.
@natalyaNeidhart
Il est stimulant et édifiant d'entendre les athlètes spéciaux des Jeux olympiques partager leur voyage et ce qui les a aidés à arriver là où ils sont aujourd'hui. Je ne savais pas à quel point j'apprendrais et grandissais en participant à des Jeux olympiques spéciaux. Cela m'a fait penser à mon propre voyage et à ce qui est important dans la vie.
@taylorHackford
Il est très clairement énoncé dans le film: vous faites vos propres choix, et ce que vous combattez toujours, c'est l'ego.
@jJAbrams
J'adore les films avec un spectacle mais le spectacle peut être une performance, il ne doit pas être une créature.
@sondreLerche
Je n'aime pas particulièrement me tenir seul et enregistrer ma propre voix ou mes propres affaires. C'est parfois amusant à faire pour les démos et les trucs, mais j'aime vraiment l'acte social d'enregistrer les enregistrements, parce que l'écriture est si seule. Et ça doit être.
@tomHodgkinson
J'adore l'idée du XIXe siècle du flaneur, le poète errant dans les rues.
@mireilleGuiliano
J'adore ma cuisine. Pour Manhattan, j'ai une cuisine assez décente, et elle a une ouverture qui donne à la salle à manger, qui a une fenêtre avec vue sur la ville et au loin la statue de la liberté.
@lynnSchusterman
Notre famille était la partie la plus importante de la vie de Charlie. Il nous aimait beaucoup et nous l'avons adoré.
@washingtonIrving
Je suis toujours en permanence sur la quantité de croire de mes propres histoires.