Wanda Sykes
@wandaSykes
Ce n'est que lorsque vous développez votre propre voix, votre propre personnalité sur scène que vous devenez votre propre bande dessinée, qui vous êtes vraiment.
J'adore faire mes propres cascades. J'adorerais faire une pièce de lutte contre l'épée à l'époque où je peux me montrer avec des combats et des chevaux - je suis prêt.
51
syllabes
30
mots
2
phrases
124
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wandaSykes
Ce n'est que lorsque vous développez votre propre voix, votre propre personnalité sur scène que vous devenez votre propre bande dessinée, qui vous êtes vraiment.
@maryHunterAustin
D'une part, il y a l'air divineux et le plus propre à respirer n'importe où dans le monde de Dieu.
@johnKnoll
Je suis entré à l'époque des modèles, du contrôle du mouvement et des imprimantes optiques. ILM venait de commencer sa propre division informatique, après que la division informatique de Lucasfilm avait été vendue et est devenue Pixar.
@jormaTaccone
C'est toujours incroyable pour moi de marcher dans les couloirs de «SNL». Vous voyez des photos des plus grands comédiens que nous avons grandi en adorant, fondamentalement. C'est fou de pouvoir y travailler.
@alexisDeTocqueville
Si un Américain était condamné à limiter son activité à ses propres affaires, il serait privé de la moitié de son existence.
@samuelLymanAtwoodMarshall
Un officier ne doit jamais parler ironiquement ou sarcastiquement à un homme enrôlé, car ce dernier n'a pas la possibilité de répondre. L'utilisation de blasphèmes et d'épithètes relève des mêmes rubriques. Le meilleur argument pour un homme qui garde son sang-froid est que personne d'autre n'en veut ; et quand il le jette volontairement, il perd un appui principal à sa propre position.
@shaunWhite
Les Jeux olympiques sont un peu bizarres. Vous devez être dans une équipe. C'est cool si vous êtes un skieur. Mais dans le snowboard, vous voulez juste être votre propre personne.
@robertRinder
Un acteur avec un véritable cadeau a le pouvoir de vous transporter de tout ce que vos propres douleurs peuvent être dans un monde entièrement différent, vous libérant de tout ce que vous pourriez vivre. Au mieux, il peut être meilleur que n'importe quel médicament.
@ramiMalek
J'adore le film. J'ai toujours été enchanté en faisant un film. C'est quelque chose que j'ai grandi en regardant - des classiques et des réalisateurs que j'admire - c'est donc quelque chose qui m'a toujours passionné.
@roseanneBarr
Quand j'étais petit, c'était une chose dont on m'a dit dans une vision: j'allais avoir mon propre spectacle quand j'ai grandi. Et ça va être drôle.
@jAugustRichards
J'adore les rôles qui n'ont pas vraiment de modèle ou de paradigme et de me forcer à créer en utilisant ma propre imagination ... qui m'excite vraiment.
@veraWang
J'adore les vêtements de sport à ma manière bizarre. La mode est un voyage personnel pour moi. Je suis beaucoup plus une fille qui est un t-shirt, un legging, une sorte de chose et des vêtements d'extérieur.
@zlatanIbrahimovic
J'adorerais jouer aux côtés de Wayne Rooney. Il fait la course de deux ou trois joueurs et fait beaucoup d'espace. Nous serions la combinaison parfaite.
@miltonFriedman
Je suis depuis longtemps critique de la sécurité sociale, essentiellement parce que je crois que ce n'est pas le gouvernement de dire aux gens quelle fraction de leurs revenus devrait consacrer à la fourniture de leur propre âge ou de quelqu'un d'autre.
@lucyMaudMontgomery
Les chiens ne veulent que de l'amour mais les chats demandent l'adoration.
@mischaBarton
J'adore vraiment passer du temps avec des gens vraiment âgés. Ce sont les meilleures dates de dîner que vous puissiez avoir. Toute cette expérience de la vie et cette compréhension.
@yohjiYamamoto
Je veux atteindre la mode anti-mode. C'est pourquoi je me dirige toujours dans ma propre direction, parallèle à la mode.
@gabrielleAplin
J'adore la musique pop. J'adore le tambour et la basse, Calvin Harris, toutes ces choses électroniques, mais c'est bien d'avoir quelque chose de biologique aussi.
@madiDiaz
Aimer le processus. Je l'apprends encore et encore et de différentes manières. Je parle particulièrement au processus musical, mais je pense vraiment que cette leçon transcende. Aimer le processus de vie. Aimer le processus de devenir plus fort en expérimentant quelque chose qui me rend instable. Le processus de parler et de vivre ma vérité et de faire mon propre chemin.
@nichiren
Nous, les gens ordinaires, ne pouvons voir ni nos propres cils, qui sont si proches, ni les cieux au loin.
@pattonOswalt
J'adore vraiment faire le stand-up, et je ne vois pas pourquoi cela devrait affecter le jeu. Et je veux juste des emplois plus intéressants. Je veux juste continuer à faire des choses différentes, plutôt que de dire: "D'accord, je suis devenu connu pour cela, et je vais juste le faire à partir de maintenant." Si j'ai l'impression d'avoir fait cette seule chose, je ne veux plus jamais recommencer. Je veux faire quelque chose de totalement différent.
@rjCyler
J'étais définitivement un sous-groupe de boss de théâtre de théâtre / boss droit C. J'étais vraiment dans le groupe et le théâtre et super dans la musique à l'époque. J'ai adoré les arts du spectacle, et ce serait certainement mon groupe.
@zachLavine
Je n'avais aucune idée des impôts. Je ne savais pas qu'ils frappaient votre salaire. Il y a quelque chose pour lequel vous devez toujours ranger de l'argent. Je ne savais pas que vous deviez mettre de l'argent pour cela, même si cela sort votre propre argent. C'est comme: "Qu'est-ce que diable?"
@haroldBloom
C'est en se prolongeant, en exerçant une certaine capacité auparavant inutilisée que vous parvenez à une meilleure connaissance de votre propre potentiel.
@meaghanRath
J'adore être physique. Cela me donne l'impression que j'adore la douleur.
@philippMeyer
Je suis intéressé à pénétrer profondément dans la conscience d'une personne et à le faire d'une manière dont le narrateur est secondaire aux propres pensées du personnage.
@yannMartel
Je ne suis pas un écrivain particulièrement naturel. Je ne suis pas une personne qui peut écrire dans les paragraphes comme certains écrivains le font. Pour moi, c'est la phrase par phrase, parfois mot par mot. Et je révise constamment. C'est un processus très laborieux, mais j'adore le faire.
@richardBandler
Le fait est qu'il n'y a rien de mal à la plupart d'entre nous qu'un bon changement d'attitude propre et de nouvelles compétences ne résoudrait pas.
@jessicaBrownFindlay
J'adore quand les gens deviennent obsédés par Downton.
@manojBajpayee
Je n'approche pas mon personnage dans un motif défini. Je veux entrer dans la peau du personnage. Je n'aime pas Manoj Bajpayee; J'adore tous mes personnages. Et c'est pourquoi les gens aujourd'hui se souviennent de tous mes rôles.