Jean-Marie Adiaffi
@jeanMarieAdiaffi
L'art est l'expression sacrée de forces invisibles et surnaturelles scellées par les génies.
Non seulement le film est un art, mais c'est celui entièrement nouvel art qui a évolué sur cette planète depuis des centaines d'années. C'est le seul art dans lequel nous, de cette génération, avons des chances possibles d'exceller considérablement.
72
syllabes
39
mots
2
phrases
194
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanMarieAdiaffi
L'art est l'expression sacrée de forces invisibles et surnaturelles scellées par les génies.
@lindseyBuckingham
Je pense que lorsque vous travaillez seul - la façon dont je le fais, de toute façon - vous pourriez en quelque sorte le comparer à la peinture, où il y a une sorte de tête-à-tête avec la toile.
@seanScully
Je faisais une interview avec un conservateur, et il m'a demandé de résumer l'art en un mot. Avant même de finir de poser la question, j'ai dit: «Impureté». Parce que c'est ça.
@yunho
Je me promène beaucoup secrètement. Même lorsque j'utilise une voiture, je la gare brièvement et je marche. Il semble que j'ai encore besoin de temps seul pour réfléchir et régler les choses moi-même.
@pabloPicasso
Pourquoi deux couleurs, mettez-vous l'une à côté de l'autre, chantez-vous? Peut-on vraiment expliquer cela? Non. Tout comme on ne peut jamais apprendre à peindre.
@takashiMiike
Je pense que ce que les gens pensent de mes films dépend du film qu'ils voient. Tout est différent et les opinions sont toutes différentes.
@sashaVelor
Je veux faire des performances qui incitent les gens à être fidèles à eux-mêmes et ont un impact tangible sur la communauté. Pas seulement parce que je veux être un modèle - je pense juste que c'est la meilleure façon d'honorer la tradition de la traînée.
@louieGohmert
J'étais étudiant en échange pour un été, et la plupart de cet été était en Ukraine. J'avais l'habitude de dire `` l'Ukraine '' jusqu'à ce que je sois là, et l'un des étudiants ukrainiens avec lesquels je suis devenu de bons amis, il a dit: "Dites-vous que je retourne au Texas", et j'ai dit: " Non.' Il a dit: «Nous ne disons pas non plus que nous retournons en Ukraine.
@rakulPreetSingh
J'avais l'habitude d'obtenir 2000 en tant qu'argent de poche, et on m'a proposé une voiture et une occasion de faire des lakhs, alors j'ai dit un oui. J'étais un enfant et j'ai eu le mal du pays au cours de mon horaire de 40 jours à Bangalore et j'ai décidé que je ne ferais que des films dans le Sud s'ils étaient des rôles de 10 jours.
@pattiSmith
J'étais à l'un des points les plus bas de ma vie lorsque nous avons commencé ce film [rêve de vie], sauf, bien sûr, que j'avais deux grands enfants. Mais le film ne documente pas une baisse; Il documente une montée en puissance - d'abord les marches de bébé, puis de gros pas. Le pire qui aurait pu m'arriver était déjà arrivé. Et donc le film est sur l'ascension. Et je pense que cela lui donne un bel esprit.
@mucusWashington
J'avais l'habitude de dire à mes amis: "Art Blakey est bien plus gangster que Eazy-E!" J'ai fini par faire entrer mes amis dans le jazz, et tout d'un coup, il y avait ce petit groupe d'enfants au milieu du centre-sud qui étaient tous dans le hard-bop.
@franKranz
Je voulais être un acteur dès le plus jeune âge, mais devenir un seul et voir le côté laid du monde se sent différent et parfois importun. Il y a des gens peu profonds, animés et sans talent zombie dans les rues d'Hollywood, ajoutant la décadence et l'immoralité à une entreprise déjà extravagante.
@victoriaJustice
Je veux jouer une variété de personnages différents dans différents genres de films.
@milaKunis
Je pense que vous pouvez vous en tirer beaucoup plus d'offensivité lorsque vous opérez derrière un ours en peluche en peluche ou un dessin animé ou quelque chose qui n'est pas réel, car il est pardonné. C'est comme avoir un petit enfant dans une malédiction de film - c'est drôle parce que ce n'est pas naturel.
@markRuffalo
J'étais un enfant introverti; J'ai aimé mon temps seul. Et le reste de ma famille est assez extraverti, donc je me sentais comme un peu bizarre. Ce sont des gens très grégaires et charmants et charismatiques. J'avais toujours l'impression de lutter contre un jeune. Je pense que tout le monde a été très surpris d'apprendre que je voulais être acteur.
@tomRobbins
Je pense que trop de choses sont déjà connues de moi. Je pense que les informations biographiques peuvent entraver l'expérience de lecture. L'échange entre le lecteur et l'œuvre. Par exemple, je sais beaucoup trop sur Norman Mailer et Kurt Vonnegut. Parce que je sais autant que moi de leur vie personnelle, je ne peux pas lire leur travail sans que cela ne se projette. Donc, si je l'avais fait pour refaire, j'irais probablement le chemin de J.D. Salinger ou Thomas Pynchon. Et restez complètement en dehors de lui et laissez tout l'accent être mis sur le travail lui-même et non sur moi.
@suheirHammad
Je comprends maintenant que mon père pensait vraiment qu'il me faisait du bien. L'éducation signifie beaucoup pour les Palestiniens. Nous sommes devenus certaines des personnes les plus instruites au monde grâce à notre diaspora. Nous avons dû être. Lorsque vous n'avez pas de terrain, votre diplôme peut être votre seul terrain solide. Que le père se sentait (ressent) qu'être médecin me donnerait la sécurité. Comment puis-je expliquer que je ne suis pas à l'abri de quoi que ce soit si je n'écris pas?
@frankLentricchia
Je veux mourir, dépouillé par moi-même de tous les fantasmes. C'est le but. Je veux ressentir ce qui est réel, à la fin, et seulement ce qui est réel. Grip Férocement avec mes yeux tout ce qui est autour de moi - les gens de ma vie intime, les objets dans la pièce, sans les évasions des fantasmes.
@michaelJackson
Je pense… à donner. De la meilleure façon que je peux, à travers le chant et la danse et à travers la musique. Je veux dire, je suis attaché à mon art. Je crois que tout l'art a comme objectif ultime l'union entre le matériel et le spirituel, l'humain et le divin. Je crois que c'est la raison de l'existence même de l'art. Et je pense que j'ai été choisi comme instrument pour simplement donner de la musique, de l'amour et de l'harmonie au monde. Aux enfants de tous âges, et adultes et adolescents ... j'aime les gens de toutes les races de mon cœur, avec une vraie affection.
@sritiJha
J'avais l'habitude de faire du théâtre à l'école et au collège. Quand j'ai commencé à travailler à la télévision, seule la caméra était nouvelle. L'expérience théâtrale aide vraiment à perdre des inhibitions.
@joeRLansdale
J'ai pris ce qui fonctionnait pour moi et j'ai découvert que j'avais un système qui l'intéressait et semblait travailler pour un grand nombre de personnes. Il a été reconnu par d'autres artistes martiaux, grands maîtres et autres, et ils m'ont donné la reconnaissance. Je suis fier de mon travail dans les arts martiaux. J'enseigne toujours mais une seule fois par semaine dans une classe privée, et je m'entraîne quelques jours de plus par semaine.
@johnCusack
Je voulais juste être cinéaste, et je pensais que je voulais faire tous les aspects, et il semblait que comme un producteur était la meilleure façon de le faire, parce que j'aurais pu ... tu n'as jamais de contrôle sur un film, mais Vous avez autant de contrôle que possible.
@parkShinHye
Je veux me marier après avoir voyagé seul, rencontrer beaucoup de gens et vivre une variété de choses, et quand je suis certain que je peux être responsable de moi-même.
@jordanBurroughs
Je veux m'assurer que tout le monde profite de mon succès, pas seulement de moi.
@douglasHodge
Je faisais un film, «Diana», et j'ai retiré le gars qui faisait le nez pour Naomi Watts et j'ai dit: «Je suis sur le point de faire« Cyrano ». Il a donc fait divers photoshops de différents looks qui pourraient fonctionner. J'étais vraiment contre tout type de théâtre «Pinocchio». La façon dont elle est décrite dans la pièce est ce défiguration.
@salmaHayek
Je veux travailler très longtemps et continuer à grandir dans mon travail, et si je suis très chanceux et très béni, peut-être quelque part le long de la ligne, il y aura un film là-dedans qui deviendra un classique.
@jordanPeele
J'étais un enfant très effrayé. Non, vous savez, pas tellement de vie mais des démons qui se cachaient dans l'obscurité. Et les films d'horreur m'ont terrifié. Vous savez, j'aimerais les regarder, mais la nuit, je serais juste en sue nuit toute la nuit.
@ryanGuzman
Je me suis entraîné aux arts martiaux et je voulais devenir un combattant de l'UFC. C'était mon objectif. Je n'ai vraiment appris à danser que trois semaines avant de faire de la «révolution de la révolution». La danse sera toujours amusante, mais le MMA est quelque chose que je n'abandonnerai jamais. Je finirai par revenir dans l'octogone et me battre de nouveau professionnellement.
@rajkummarRao
J'étais un gars très sortant. J'ai adoré errer, sortir avec des amis. De la classe 5, j'ai pratiqué et appris les arts martiaux pendant environ 7 à 8 ans et j'ai remporté des médailles au niveau national. Puis je me suis entraîné à danser sur scène. En classe 10, j'ai joué dans ma première pièce, et c'est à ce moment-là que j'ai réalisé que je voulais devenir acteur.
@yvesSaintLaurent
J'ai essayé de montrer que la mode est un art. Pour cela, j'ai suivi le conseil de mon maître Christian Dior et la leçon impérissable de Mademoiselle Chanel. J'ai créé pour mon époque et j'ai essayé de prévoir ce qui serait demain.