Nelly
@nelly
J'adore la vitesse. J'adore les voitures de course, que ce soit dans les rues ou partout. Mais ne le dites pas à la police de Saint-Louis.
J'adore le basket-ball, mais le football me manque à chaque fois que je le regarde.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
64
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nelly
J'adore la vitesse. J'adore les voitures de course, que ce soit dans les rues ou partout. Mais ne le dites pas à la police de Saint-Louis.
@jenniferLoveHewitt
J'adore prendre soin des gens, donc je pense que je serais un bon vétérinaire. J'ai toujours voulu être un vétérinaire quand j'étais petit.
@elizabethHurley
J'adore les femmes glamour. Hugh adore également le glamour. Je suis complètement derrière les femmes qui s'habillent et ont l'air aussi belles que possible.
@jasonWu
J'adore la vieille architecture. J'adore collecter des meubles, mélanger des choses vraiment terreux avec les très polis. Je ne viens pas de fond intérieur, donc je ne suis pas un expert. J'aime juste aller aux émissions d'antiquités et trouver des choses intéressantes.
@johnWaters
J'adore les théoriciens radicaux. Mais en même temps, je ne suis pas beaucoup d'accord avec eux, mais j'aime leurs théories. J'adore la façon dont ils intellectualisent la rage, et cette bataille intérieure dont un si petit pour cent des gens se soucie vraiment. Je trouve que le plus intéressant.
@johnConyers
J'adore ces membres, ils se lèvent et disent: 'Lisez le projet de loi ... à quoi bon lire le projet de loi s'il s'agit d'un millier de pages et que vous n'avez pas deux jours et deux avocats pour savoir ce que cela signifie après avoir lu le facture?'
@selenaGomez
J'adore inspirer les gens et j'aime faire de la bonne musique, mais je ne le souligne pas. Je ne pense pas que je vais jamais gagner un Grammy, et je suis d'accord avec ça.
@kellanLutz
J'adore avoir des bougies, surtout quand vous obtenez des temps d'arrêt. Je pouvais juste s'évanouir en voyant la flamme scintiller avec les lumières éteintes.
@penelopeWilton
J'adore le trajet de York à Whitby sur les Maures - l'un des grands voyages, dans mon livre.
@winnas
J'adore tellement les chansons pop et je ne mets pas une tonne de pression sur moi-même en tant qu'artiste solo pour toujours écrire la chose la plus commerciale, je veux juste écrire des choses que j'aimerais écouter.
@noelFielding
J'adore David Suchet. Je suis obsédé par Poirot. Puis je l'ai vu dans «L'importance d'être sérieux», où il a fait Lady Bracknell, et il était incroyable - il l'a fait comme un dinosaure, comme un vélociraptor.
@tiesto
J'adore L.A., mais je n'y vis pas. J'ai passé un peu de temps là-bas quand j'enregistrais «Kaleidoscope», travaillant principalement avec certains des artistes avec lesquels je collaborais. La ville et les gens de L.A. ont une grande ambiance et le temps est toujours beau.
@marcoVerratti
Je sais à quel point il est gratifiant de jouer pour l'équipe nationale. C'est le rêve de chaque joueur.
@radhanathSwami
Je connais des gens qui sont tous deux extrêmement riches, des gens qui sont de la classe moyenne et des personnes avec peu de richesse matérielle. Quelles que soient leurs circonstances, ils sont tout aussi renoncées que les moines parce qu'ils ont cet esprit. L'esprit de charité sur une plate-forme spirituelle. La Bhagavad Gita explique que la vraie sagesse est lorsque nous voyons chaque être vivant avec une vision égale. Lorsque nous aimons Dieu, nous aimons naturellement notre voisin comme nous-mêmes, comme nous le dit aussi la Bible.
@aaronRodgers
Je sais que beaucoup va être sur nos épaules, en particulier la façon dont nous commençons les jeux. Nous devons commencer plus vite; Je dois être plus net dès le début, et je le serai. Et je suis convaincu que si nous pouvons faire démarrer un peu mieux cette chose chaque semaine, nous pouvons monter sur ce rouleau et être difficile à arrêter.
@garyHamel
Je vis à un demi-mile de la faute de San Andreas - un fait qui bouillonne dans ma conscience à chaque fois qu'une autre partie du monde éprouve un tremblement de terre. Je me demande parfois si ce sentiment souterrain de catastrophe imminente est au moins en partie responsable des normes de travail fiévreuses de la Silicon Valley.
@kehlani
Je me souviens juste de être tombé amoureux de la vieille musique de Chris Brown, où elle était, comme, ce vrai R&B, et j'adore les brins de radio qu'il a éteintes depuis, mais je retourne à sa musique plus ancienne pour ce R&B.
@poppyDelevingne
J'adore la mode haute rue. Je suis tout au sujet de Topshop et Zara - même des vêtements américains. J'adore les t-shirts et les gilets - des choses simples dans lesquelles vous pouvez simplement vivre. American Apparel fait également les meilleurs soutiens-gorge - ils sont incroyables.
@timMatheson
J'adore Sam Raimi. «Evil Dead 2» est l'un de mes films préférés. C'est l'un des meilleurs films d'horreur moins chers que j'ai jamais vus. Des films d'horreur et des films de suspense peuvent être réalisés avec un petit budget sans grandes stars et être très efficaces.
@jessiePavelka
J'aime un personnage qui part en voyage. Un personnage qui a tout eu, a tout perdu et essaie de recommencer à être correct. J'adore l'agonie de la défaite autant que j'aime le frisson de la victoire.
@rosannaPansino
J'adore me soutenir d'autres YouTubers parce que je sais combien de travail et de dévouement entrent dans la construction d'une chaîne, et je pense que la communauté sur YouTube est tellement importante parce que les téléspectateurs font partie de ce que vous créez.
@zacharyLazar
J'adore le trou de lapin. Je passe beaucoup de temps à regarder des images, une cartographie Google, etc. J'adore également lire les transcriptions des tribunaux, les fichiers du FBI, des trucs comme ça. Vous passez par de vastes étirements ennuyeux, mais les voix sont toujours si fascinantes et lentement une histoire commence à émerger. C'est un peu comme jouer au détective.
@enzoAmore
J'ai adoré toute la lutte en cours sur le ring - je ne serais pas autant dedans si je m'en fichais - mais j'ai toujours eu un engouement pour les artistes et les artistes.
@rishiKapoor
J'adore expérimenter, me pousser, et je veux que les gens m'acceptent dans des rôles que je n'ai jamais essayés auparavant.
@louDoillon
J'adore agir; J'adore les plateaux de cinéma et les films, mais, en même temps, il y a quelque chose dans la position des femmes dans ce monde qui me fait beaucoup peur. Je trouve qu'il est presque inhumain d'être une actrice.
@aDessineBarrymore
J'adore les montagnes russes qui font tomber mon estomac. Une balade à Las Vegas, le gros coup, vous attache dans une rangée de sièges et vous catapulte dans les airs du haut de la tour de stratosphère - puis tombe en bas. Je le monte encore et encore; C'est exaltant.
@jRCelski
J'adore les vêtements! Je vais porter n'importe quoi à des pourvoiries urbaines ou des vêtements américains.
@williamSadler
J'adore faire de la comédie, et je n'ai pas la chance de beaucoup. Je joue beaucoup de gens sérieux, et de tueurs et de gens avec beaucoup de ... shérifs. De bonnes personnes et de mauvaises personnes, mais beaucoup de drame, et avoir la chance d'être véritablement idiot est un excellent régal pour moi.
@sunitaWilliams
J'adore tout le panier! Notre favori de la famille, cependant, est «Dal Dhokli», un plat gujarati par excellence de boulettes de pain et de soupe de lentilles. C'est le grand repas de la semaine généralement préparé par ma mère le dimanche.
@mayaAngelou
J'adore une déclaration de l'apôtre Paul, dans le livre des Philippiens dans la Bible. Je pense que les Corinthiens avaient écrit à Paul, lui disant que les vieillards poursuivaient les jeunes femmes, personne ne faisait de la dîme - et tout ce qui a dû couler Paul fou. Il a écrit et dit: "S'il y a quelque chose de bon rapport, parlez de ces choses." C'est l'un de mes principes. C'est une autre discipline que je m'encourage à employer - à, autant que possible, à dire la chose courtoise, puis à ce que ce soit.