Sean Penn
@seanPenn
Cela n'a rien à voir avec les exigences émotionnelles d'un rôle; J'ai fait des comédies qui m'écoutent aussi que n'importe quel drame.
L'abstinence m'est aussi facile que la tempérance me serait difficile.
22
syllabes
10
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanPenn
Cela n'a rien à voir avec les exigences émotionnelles d'un rôle; J'ai fait des comédies qui m'écoutent aussi que n'importe quel drame.
@sadiqKhan
Je ne suis pas venu au Parlement pour devenir député musulman. Et je ne me suis jamais mis en place en tant que porte-parole musulmane ou chef de la communauté. Tout comme les citoyens ordinaires ont de multiples identités, les députés aussi.
@karenWalton
Je ne voulais pas écrire à moins que je ne puisse dire et réfléchir par moi-même. J'ai regardé des pairs que je respectais non seulement, mais aussi ceux qui ont soutenu cela. J'ai fini de devenir qui je suis aujourd'hui en me mettant en tant que voix, mais c'est en partie grâce au rôle énorme avec lesquels les bons que j'ai choisis de travailler ont joué dans mon développement professionnel. Certains êtres humains vraiment formidables qui aimaient l'horreur m'ont accueilli à bras ouverts.
@irvingTownsend
Nous qui choisissons de nous entourer comme une vie encore plus temporaire que Ourown, vivons dans un cercle fragile; facilement et souvent violé. plan nécessaire.
@marinaWarner
Je pense que cela représente une sorte de changement vers le mythe, une récupération du mythe, en grande partie par la popularité d'écrivains comme Philip Pullman. D'une manière ou d'une autre, les mythes sont revenus comme un sujet sérieux. C'était méprisé ... vraiment méprisé. Cela faisait partie d'une tradition de pépinière, et c'était aussi plutôt contaminé - mais pas d'une manière inamovible - par l'association avec les idéologies de droite après les guerres mondiales.
@webbSimpson
Je ne voulais pas m'installer ou devenir complaisant après avoir remporté une majeure, je voulais rester faim. C'est facile à faire. Il est facile de gagner un grand tournoi et de devenir un peu paresseux, donc ça a été une bonne motivation pour moi de travailler un peu plus dur.
@guyLaliberte
J'aime le frisson de la prise de risques, mais il est toujours soigneusement calculé. J'ai fait de nombreuses entreprises à haut risque, mais j'ai toujours mesuré les enjeux. Ne pas nourrir la peur ni le doute. Mais je crois aussi que vous devez alimenter la passion dans tout ce que vous faites. C'est ce que j'essaie d'enseigner à mes enfants aujourd'hui.
@sherrilynKenyon
Je ne sais pas pour vous, mais je dois dormir. J'ai eu une longue nuit et je suis épuisée. "Elle était plutôt fatiguée aussi. Mais alors qu'elle glissait son regard sur le faux canapé en cuir, elle a réalisé que cela ne les conviendrait jamais. Couch, je vais dormir sur le sol. "" Tu peux faire ça? "" J'ai dormi dans les pires endroits. "" Ouais, mais tu n'as pas besoin d'un cercueil?
@palomaFaith
Je ne connais personne, d'une classe, qui a eu une vie parfaitement facile. J'ai rencontré des gens nés dans des familles riches qui ont l'impression de n'avoir pas beaucoup de soutien émotionnel et de personnes qui viennent de familles de la classe ouvrière qui avaient beaucoup d'amour mais pas d'argent.
@devonAlexander
Je ne peux pas dire que j'ai une plus grande inspiration parce que je regarde toutes les inspirations positives. Ma maman, mon père et mon entraîneur m'inspirent aussi. Personne n'est plus grand. Je l'utilise juste et je le prends et l'utilise.
@dorothyLSayers
Je ne peux pas penser pourquoi les religions fantaisistes devraient avoir un effet aussi horrible sur sa grammaire. C'est une sorte de pourriture intellectuelle qui s'installe, j'ai peur.
@josieTotah
Je suis définitivement retiré comme un pouce endolori. Je suis arrivé à la conclusion - je devais le faire à un si jeune âge - si personne n'allait être comme moi, alors je dois le posséder. Si je ne peux pas être comme tout le monde, alors je pourrais aussi bien posséder qui je suis.
@thomasChattertonWilliams
Je ne propose pas de résoudre le conflit israélo-palestinien. Mais je pense que le monde serait un endroit beaucoup plus sûr - et peut-être plus heureux aussi - si davantage d'entre nous apprenaient à voir au-delà de nos préjugés, nos préférences et deviennent des optimistes capables de lâcher prise.
@ralphFiennes
Je ne pouvais pas devenir aussi grand qu'un bodybuilder. J'ai essayé de prendre autant de poids aux bons endroits que possible. Mon haltérophilie a été impressionnant pour moi, mais pas pour certains des gars que je vois au gymnase.
@charliXcx
Je me considère non seulement comme un artiste, non seulement en tant que chanteur, mais aussi comme une femme d'affaires. J'écris mes propres chansons; J'écris mes propres traitements vidéo, je gère d'autres artistes. J'écris pour d'autres artistes; Il ne s'agit pas seulement de monter sur scène et de chanter une chanson.
@mjHegar
Je n'ai pas eu de fente pilote ma première fois à essayer. Nous, Texans, n'abandonnez pas facilement, et tout ce que nous avons accompli n'est que le début.
@phillipPhillips
Je ne voulais même pas chanter, honnêtement. J'ai commencé à réfléchir à la durée du voyage, jusqu'où nous sommes tous venus - moi et Jessica Sanchez, Hollie Cavanagh et Josh Ledet et tout le monde. C'est fou, mec. Ce n'est pas aussi facile que vous le pensez.
@justinHartley
Je n'ai pas de jumeau, mais j'ai un frère et des sœurs, et je sais qu'il y a un lien spécial là-bas - je vais dire - plus près. C'est différent. C'est plus proche que d'avoir un meilleur ami. Il est plus facile de leur pardonner. Je pense qu'il est également plus facile de se fâcher contre eux. Vous vous sentez un petit morceau de vous en eux.
@ettyHilsum
Je crois qu'il est possible de créer, même sans jamais écrire un mot ou peindre une image, en moulant simplement sa vie intérieure. Et c'est aussi un acte.
@jeanetteWinterson
Je ne savais pas à quoi ressemblait la haine, pas la haine qui vient après l'amour. C'est énorme et désespéré et ça aspire à se prouver. Et chaque jour, il est prouvé qu'il devient un peu plus monstrueux. Si l'amour était la passion, la haine sera obsession. Un besoin de voir les faibles les plus faibles et intimidés sous la pitié. Le dégoût est proche et la dignité est loin. La haine n'est pas seulement pour le jadis aimé, c'est aussi pour vous-même; Comment pourriez-vous avoir aimé ça?
@robertWinston
Je ne crois pas à la regret - il faut essayer de passer à autre chose. Ma maman était bonne dans ce domaine. Elle était profondément amoureuse de mon père et il est mort à neuf ans. Elle s'est remariée et son deuxième mari est décédé aussi. J'ai vu le processus de deuil qu'elle a traversé. Ma mère avait cette façon de passer à autre chose. C'était un beau trait.
@cediOsman
Je ne savais pas que j'allais être très proche de LeBron. Je savais que nous allions être coéquipiers mais je ne savais pas que nous allions être aussi proches. Nous avons une très bonne amitié.
@triesteKellyDunn
Je veux vraiment continuer à travailler dans des films indépendants - et aussi un gros budget - mais il y a une liberté que vous avez lorsque vous n'êtes pas payé. Il est plus facile de dire non et il n'y a pas de pression pour plaire aux pouvoirs en place. De plus, je n'ai pas à entendre «flirter et sourire plus».
@irvinDYalom
Je n'aime pas travailler avec des patients amoureux. C'est peut-être à cause de l'envie - moi aussi, j'ai envie d'enchanter. C'est peut-être parce que l'amour et la psychothérapie sont fondamentalement incompatibles. Le bon thérapeute combat l'obscurité et cherche un éclairage, tandis que l'amour romantique est soutenu par le mystère et s'effondre lors de l'inspection.
@adolfHitler
Je ne vois pas pourquoi l'homme ne devrait pas être aussi cruel que la nature
@murrayBookchin
Je déteste la violence. J'ai un énorme respect non seulement pour la vie humaine mais aussi pour la vie animale avec laquelle je dois vivre, et je crois que notre destin en tant qu'êtres humains est de devenir soucieux de la nature et de soi, vivant dans une relation aimante et en équilibre et en harmonie, non seulement les uns avec les autres, mais avec le monde naturel entier.
@naomiKlein
Je crois que notre capacité à brouiller la marque Trump est quelque peu limitée. Je pense que nous pouvons nous éloigner, mais en fin de compte, la façon de saper la marque Trump est un meilleur produit sur le marché politique, si vous pardonnez la métaphore capitaliste. Je pense que la messagerie négative sur Trump est gravement limitée car il exploite un très profond et dans beaucoup de désir et de changement profond et le sentiment que tout le système est si brisé et si corrompu que vous pourriez aussi bien élever un majeur comme une sorte d'acte d'agence.
@mereTeresa
Des mots aimables peuvent être courts et faciles à dire, mais leur écho est vraiment sans fin.
@petraCollins
Je n'ai pas vu d'espaces où des artistes féminines pouvaient exister et exposer leur travail. J'ai donc créé une plate-forme pour cela - celle qui a permis à nos œuvres d'être vues, mais aussi de tisser une communauté de femmes qui pourraient s'appuyer et travailler les uns avec les autres.
@irvinDYalom
Je n'aime pas travailler avec des patients amoureux. C'est peut-être à cause de l'envie - moi aussi, j'ai envie d'enchanter. C'est peut-être parce que l'amour et la psychothérapie sont fondamentalement incompatibles. Le bon thérapeute combat l'obscurité et cherche un éclairage, tandis que l'amour romantique est soutenu par le mystère et s'effondre lors de l'inspection.