Jonathan Weeks
@jonathanWeeks
Ma partie préférée de tout livre de baseball - et j'en lis beaucoup - ce sont les anecdotes. Je crois qu'il y a une histoire dans chaque boxscore et pour moi - plus il y a de plus scandaleux, mieux c'est!
Donc, après tout, je suis un amoureux libre très promiscuité. Je veux l'amour de vous tous, promiscueusement.
32
syllabes
17
mots
2
phrases
84
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanWeeks
Ma partie préférée de tout livre de baseball - et j'en lis beaucoup - ce sont les anecdotes. Je crois qu'il y a une histoire dans chaque boxscore et pour moi - plus il y a de plus scandaleux, mieux c'est!
@carlHonore
Ma vie était devenue une course sans fin contre le chronomètre. J'étais toujours pressé, brouillant pour économiser une minute ici, quelques secondes là-bas. Mon réveil est venu quand je me suis retrouvé à jouer avec l'idée d'acheter une collection d'histoires au coucher d'une minute Blanche-Neige en 60 secondes. Soudain, cela m'a frappé: mon Rushaholism est devenu tellement incontrôlable que je suis même prêt à accélérer ces moments précieux avec mes enfants à la fin de la journée. Il doit y avoir une meilleure façon, pensais-je, parce que vivre en avance rapide n'est pas vraiment du tout. C'est pourquoi j'ai commencé à enquêter sur la possibilité de ralentir.
@stephenRDonaldson
Tout meurt, de la plus petite lame d'herbe à la plus grande galaxie.
@andrewSeanGreer
Ma maman est chimiste et physicienne expérimentale, elle est donc une sorte de femme coupée et séchée, noix et boulons, et mon père est un chimiste théorique, donc nous avons été définitivement élevés avec son point de vue philosophique: nombres imaginaires et les dimensions au-delà de la nôtre. C'est le genre de chose dont nous parlons.
@philippeCousteauJr
Mon grand-père était Jacques Cousteau, un pionnier de l'océan Exploration et co-inventeur de la plongée sous-marine. Dans les années 40, lorsqu'il a testé son invention qui a permis aux humains de nager librement dans l'océan avec une source d'air portable pour la première fois de l'histoire, très peu de l'océan avait été exploré et encore moins capturé sur le film.
@gohChokTong
Ma mission principale lorsque je suis devenu Premier ministre était de garder Singapour en marche et Singapour a continué. Donc, je suis satisfait de ce que j'ai fait pour Singapour.
@beckyLynch
Ma vie a complètement changé. C'est fou maintenant. C'est en quelque sorte passé de s'efforcer et de se demander et d'être confus et d'être perdu de se sentir comme la personne la plus bénie du monde - juste heureux de se réveiller tous les jours, heureux de monter dans un avion à chaque fois. Je ne pourrais tout simplement pas être plus heureux avec la vie, vraiment.
@manojBajpayee
Mon point le plus bas est venu lorsque je me suis déplacé à Mumbai en 1993. Rien ne se passait. C'est juste après avoir fait «Bandit Queen». Je n'avais aucun moyen de dire aux gens que je connais mon travail. Il n'y avait pas de service de casting ici. Tous les films commerciaux qui se passaient à cette époque n'avaient pas de place pour moi.
@narendraModi
Toute mon enfance était imprégnée de pauvreté. Pour moi, la pauvreté, en quelque sorte, a été la première inspiration de ma vie, un engagement à faire quelque chose pour les pauvres.
@chaunceyBillups
Mes deux premières années dans la ligue m'ont rendu très instable. J'ai eu des moments où j'ai bien joué, et j'ai eu des moments où je n'ai vraiment pas eu l'occasion. Après que Rick Pitino m'ait abandonné ma première année, les gens étaient comme: «Il ne peut pas jouer». J'ai donc dû surmonter cette bosse.
@emilyDickinson
Ma foi est plus grande que les collines - donc quand les collines se décomposent - ma foi doit prendre la roue violette pour montrer le soleil le chemin - c'est d'abord qu'il monte sur la palette - puis - sur la colline - puis à l'étranger du monde il Allez faire sa volonté d'or - et si ses pieds jaunes devraient manquer - l'oiseau ne se pose pas - les fleurs allaient dormir sur leurs tiges - aucune cloche n'a de paradis - comment oser-je, par conséquent, une foi dont si vaste dépend - de peur Le firmament devrait échouer pour moi - le rivet dans les bandes
@gigiHadid
Ma maquilleuse aime définir mes sourcils avec le drame des sourcils Maybelline. Nous brossons la partie la plus proche de mon nez et c'est juste après cela. Ensuite, j'aime utiliser les nuances brunes mates de la palette Maybelline The Nudes pour ombrer mes yeux, mais sans que je ressemble à beaucoup.
@geetaPhogat
Mon père était disciplinaire. Il avait cette canne et il n'épargnerait personne s'il était en faute. Contrairement à Babita, je n'étais pas physiquement fort et je ne pouvais pas faire face à la formation. J'ai donc obtenu le plus de coups.
@victoriaAveyard
Ma partie préférée de Mare Barrow est son instinct de survie presque égoïste, ainsi que sa moralité de plus en plus grise. Son arc de personnage dans «Glass Sword» est beaucoup plus profond et plus émotif qu'auparavant, donc je suis content d'avoir pu écrire cette suite et que les gens veulent le lire.
@manoloBlahnik
À Londres, je me sens libre; Personne ne dérange personne et tout le monde est libre de s'exprimer.
@michelleRhee
Mon grand-père était professeur, ma grand-mère du côté de ma mère, quatre de mes tantes, ma belle-sœur, ma meilleure amie. J'ai donc toujours, toute ma vie, entouré d'enseignants, et à cause de cela, j'ai eu un énorme respect pour ce que les enseignants peuvent faire, le pouvoir qu'ils peuvent avoir.
@ronnieMontrose
Ma première expérience avec la musique était mon père, il était un buff stéréo et il a construit son propre petit centre hi-fi avec des enregistreurs et tout et j'ai écouté beaucoup de jazz, ce qui m'a donné une sensibilité pour la mélodie.
@gigiHadid
Ma maquilleuse aime définir mes sourcils avec le drame des sourcils Maybelline. Nous brossons la partie la plus proche de mon nez et c'est juste après cela. Ensuite, j'aime utiliser les nuances brunes mates de la palette Maybelline The Nudes pour ombrer mes yeux, mais sans que je ressemble à beaucoup.
@rickyStenhouseJr
Mon père a couru donc nous étions à l'hippodrome tard dans la nuit le samedi, nous levant tôt dimanche matin à l'église.
@amyBloom
Mon repas idéal varie, selon la période de l'année. Le homard sur une terrasse surplombant une plage au coucher du soleil en est un - mais tous mes enfants doivent être là, car ils sont tous amoureux du homard. Faire une sauce bolognaise sur Pappardelle pour mon mari par une soirée d'hiver, car il aime ma sauce bolognaise et c'est sa nourriture réconfortante.
@camilaAlves
Mon père m'a toujours dit: «Avant de devenir reine, vous devez apprendre à prendre soin de vos propres choses. Je savais donc comment faire tout, mais je ne l'avais jamais vraiment fait quotidiennement. Je nettoyais donc les maisons et j'ai commencé à travailler.
@kaitlynBristowe
Ma mère décorait toujours la maison au point où elle changeait comme des distributeurs de savon et toutes les serviettes. Nous explosions des fusibles dans notre maison tout le temps parce que nous avons trop de lumières en cours et j'ai juste l'impression que nous avons fait Noël juste dans la résidence de Bristowe.
@aaronDiehl
Mon père, je pense qu'il a joué des percussions au lycée. Ma mère a joué au piano quand elle était très jeune, mais seulement pendant un bref moment. Je ne pense pas qu'elle avait un grand professeur. En tout cas, aucun d'eux n'était vraiment dans la musique à un jeune âge.
@cordae
Ma créativité découle de mon amour de la musique. La musique est une pure émotion. La musique est le signe de l'infini. La musique est l'expression de soi dans sa forme la plus pure - c'est ainsi que j'exprime ma colère, mon doute de moi, mon amour. Je pense que ma musique est très vulnérable et très expressive, très transparente.
@marcAndreHamelin
Mon père était un très bon pianiste amateur, et il avait une collection de livres sur la technique. L'une des choses qu'il avait était un petit volume d'exercices de Rudolf Ganz, dans lequel Ganz mentionne le travail pédagogique du compositeur suisse, Émile-Robert Blanchet, qui a écrit une tonne d'exercices polyphoniques pour une main. Ces exercices ont été d'une grande aide pour l'indépendance des doigts, que j'ai acquise très tôt. Cela aurait pu m'avoir donné un peu un avantage, une installation pour pouvoir frapper tout obstacle qui était sur mon chemin.
@mitchLucker
Mon frère était au lycée et il avait un groupe de garage, mais personne ne chantait. Ils couvraient une chanson de haine à l'époque et je connaissais les mots pour cela. Mon frère savait que je connaissais les mots, alors il est entré dans la maison et il est comme «Hey Mitch, viens ici et chante». Je l'ai fait et après cela, j'ai commencé un groupe avec mon frère aîné. C'est comme ça que j'ai commencé.
@nikkiReed
Ma maman ne peut pas se défendre au monde. C'est une femme tellement incroyable, avec un cœur si ouvert. C'est une vraie ligne dure et je l'ai traversée. J'ai pris l'histoire de la vie de tout le monde et j'ai supposé que ce serait une bonne chose à mettre à l'écran. J'étais égoïste et je me sens tellement horrible à ce sujet. Je me sens tellement coupable.
@edvardMunch
Ma peur de la vie est nécessaire pour moi, tout comme ma maladie. Sans anxiété et maladie, je suis un navire sans gouvernail. Mon art est fondé sur les réflexions sur le fait d'être différent des autres. Mes souffrances font partie de moi-même et de mon art. Ils sont indiscernables de moi et leur destruction détruirait mon art. Je veux garder ces souffrances
@alexanderKoch
Mon manager a obtenu le script pour sous le dôme, et je l'ai lu et je suis juste tombé amoureux du personnage. J'ai grandi sur Stephen King, et j'aime toute son esthétique de l'histoire américaine classique avec des événements surnaturels, donc cela avait un sens.
@bBKing
Mon dernier divorce était en '68. Ce qui a fait entendre une tête était une promesse. Vous voyez, je lui avais promis que l'année suivante, je ne travaillerais pas autant. Mais j'ai eu des ennuis avec l'IRS, et j'ai dû continuer à travailler tout autant pour payer le gouvernement. Alors elle a dit que j'ai menti, ce que je n'ai jamais fait.