Andy Goldsworthy
@andyGoldsworthy
En vieillissant, vous vous rendez compte que l'art a un effet énorme. C'est effrayant parfois de penser à l'effet que nous pouvons avoir.
J'aime énormément les dames. Étonnamment, il s'avère que des dames comme moi de retour; Je suis un très bon gars.
31
syllabes
20
mots
2
phrases
83
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyGoldsworthy
En vieillissant, vous vous rendez compte que l'art a un effet énorme. C'est effrayant parfois de penser à l'effet que nous pouvons avoir.
@oliverSacks
Avant tout, j'ai été un être sensible, un animal pensant, sur cette belle planète, et cela en soi a été un énorme privilège et une aventure.
@stephenChbosky
Et quand elle a commencé à devenir une "jeune femme", personne n'a été autorisé à la regarder parce qu'elle pensait qu'elle était grosse. Et comment elle n'était vraiment pas grosse. Et comment elle était en fait très jolie. Et à quel point son visage était différent quand elle a réalisé que les garçons la trouvaient jolie. Et à quel point son visage avait l'air différent la première fois qu'elle avait vraiment aimé un garçon qui n'était pas sur une affiche sur son mur. Et à quoi ressemblait son visage quand elle réalisa qu'elle était amoureuse de ce garçon. Je me demandais à quoi ressemblerait son visage quand elle sortirait de derrière ces portes.
@kayRyan
BAIT CHÈVRE Il y a une distance où les aimants tirent, nous le sentons, après les avoir retenus. De même il y a une distance où les mots s'attirent. Placez-en un comme une chèvre appât et attendez et sept autres approcheront. Mais attention : les meutes itinérantes peuvent vous faire perdre votre parole. Vous trouvez votre pieu arraché et un groupe rugueux à remercier.
@raphaelBobWaksberg
Tout spectacle qui aime les dégâts de son personnage principal sans vraiment enquêter sur ce que font ces dégâts, d'où ils viennent ou ce qu'ils signifient, est un spectacle qui, je pense, doit être retiré.
@jamaicaKincaid
À l'époque où j'ai appris à lire, c'était une période de ma vie qui ressemblait à un Eden. Ma mère m'adorait. Tout le monde m'adorait. J'associe donc la lecture à un énorme plaisir.
@kristapsPorzingis
Un entraîneur que j'avais en Espagne, Scott Roth, il m'appelait Zinger. Il me criait dessus tout le temps, 'Zinger!' C'est juste coincé dans ma tête que je n'aime pas ce nom.
@philipRoth
Tout ce que nous ne savons pas est étonnant. Plus étonnant encore est ce qui passe pour savoir.
@justinTrudeau
En tant que personne ayant grandi avec un père qui était premier ministre, beaucoup de gens m'aimaient, et beaucoup ne l'aimaient pas. Je ne prête pas beaucoup d'attention aux étiquettes et je ne laisse certainement pas les gens me définir à travers les étiquettes qu'ils appliquent. Je reste concentré sur ce que je dois faire.
@joannaRuss
Quoi qu'il en soit, tous les garçons (désolé) savent que ce que les femmes ont fait de vraiment important n'est pas de constituer une grande main-d'œuvre bon marché que vous pouvez intégrer lorsque vous êtes en guerre et que vous pouvez retirer ensuite, mais être des mères, pour former la future génération, de les mettre au monde, de les allaiter, de les laver, de les aimer, de cuisiner pour eux, de nettoyer pour eux, de changer leurs couches, de ramasser après eux, et surtout de se sacrifier pour eux. C'est le travail le plus important au monde. C'est pourquoi ils ne vous paient pas pour cela.
@diogene
Le préjugé disait que les hommes doivent calculer la vie à la fois comme s'ils étaient destinés à vivre longtemps et peu de temps, et qu'ils doivent s'aimer comme si à un moment futur ils en viendraient à se haïr; pour cela la plupart des hommes étaient mauvais.
@cassandraClare
Et écrivez ce que vous aimez - ne vous sentez pas obligé d'écrire de la prose sérieuse si ce que vous aimez, c'est être drôle. Vous êtes à la fois lecteur et écrivain, alors écrivez ce que vous voudriez lire.
@papeFrancois
Un exemple que j'utilise souvent pour illustrer la réalité de la vanité est celui-ci : regardez le paon ; c'est beau si vous le regardez de face. Mais si vous le regardez de dos, vous découvrez la vérité... Quiconque cède à une telle vanité égocentrique a une énorme misère qui se cache en lui.
@robertRodriguez
Toutes ces années, j'ai fait des films parce que j'aimais les films, et c'est ce qui a fait toute la différence. Si vous le faites parce que vous l'aimez, vous pouvez réussir parce que vous travaillerez plus fort que n'importe qui d'autre autour de vous, releverez des défis que personne d'autre n'oserait relever et proposerez des méthodes que personne d'autre ne découvrirait, surtout quand ils sont à leur apogée. conduire est la gloire et la fortune. Tout cela suivra plus tard si vous aimez vraiment ce que vous faites. Parce que votre travail parlera de lui-même.
@deborahHarkness
En tant qu'historien, j'aime chaque petit détail, mais de longs passages entiers sur les boiseries et les voyages à cheval et chaque arrêt à chaque auberge ont dû passer par la fenêtre. J'ai décidé que l'histoire dans les livres devrait être comme une épice dans une soupe - un peu a fait beaucoup de chemin. Comme la coriandre.
@mRussellBallard
L'amour nourricier d'une mère suscite chez les enfants, dès leurs premiers jours sur terre, un réveil des souvenirs d'amour et de bonté qu'ils éprouvent dans leur existence prémortelle, Parce que nos mères nous aiment, nous apprenons, ou plus exactement nous nous souvenons, que Dieu nous aime aussi
@charlieMunger
Dans la plupart des entreprises, si vous faites une acquisition et que cela s'avère être un désastre, tous les documents et présentations qui ont provoqué l'acquisition stupide sont rapidement oubliés. Vous avez le déni, vous avez tout dans le monde. Vous avez une tendance à l'association pavlovienne. Personne ne veut même être associé à cette maudite chose ou même la mentionner. Chez Johnson & Johnson, ils obligent tout le monde à revisiter leurs anciennes acquisitions et à parcourir les présentations. C'est une chose très intelligente à faire. Et d'ailleurs, je fais la même chose régulièrement.
@kajalAggarwal
En plus de travailler dur et d'être dans les bons projets, vous devez vous réinventer. Je m'ennuierais à faire la même chose encore et encore, et le public n'aimerait pas ça non plus. L'astuce consiste à rompre cette monotonie.
@gretaVanSusteren
Lorsque Mme Bush a été la première dame, elle est allée dans tout le Moyen-Orient en parlant de sensibilisation au cancer du sein et de la nécessité d'un dépistage précoce. Elle l'a fait dans des endroits où les cultures interdisent ces efforts de discussion ou même de détection.
@miloYiannopoulos
Un jour, quand j'ai fini de déclencher des flocons de neige spéciaux sur le campus, quand je suis fatigué de tout cela, je pourrais aimer un peu de milo.
@karanMahajan
Quant à la question judéo-américaine, ce qui est drôle, c'est que j'ai grandi en Inde, et la comparaison judéo-américaine est meilleure pour les Asiatiques de deuxième génération. Je suis sûr qu'il y a quelque chose dans la mondialisation qui a mondialisé nos névroses, de sorte que moi, qui ai grandi en Inde, je me suis avéré en quelque sorte très similaire à vous. C'est une chose étrange, quand on y pense, mais tout le monde est maintenant exposé à un monde américain blanc traditionnel, où que vous soyez. Et donc il y a ce besoin d'appartenir ou de se mesurer à ce monde blanc, ce qui conduit à toutes sortes d'efforts.
@deborahMeaden
En tant qu'entrepreneur et employeur, j'ai été assez récemment étonné de voir à quel point il était difficile d'amener les jeunes à prendre au sérieux l'idée de trouver un emploi.
@aDessineBarrymore
Devenue émancipée à 14 ans, ma vie n'était pas normale. Je n'avais pas besoin d'aller à l'école, donc je ne l'ai pas fait. J'étais rebelle de nature. J'ai passé mes 20 ans à me concentrer sur mon entreprise, Flower Films, et à produire des films. Maintenant que j'ai presque 30 ans, j'aimerais essayer d'autres choses dans le mensonge. Je suis fou de photographie, et j'aimerais suivre un cours d'histoire de l'art.
@katharineGun
Après la vague initiale d'intérêt des médias, j'ai dû trouver comment continuer ma vie - et cela s'est avéré difficile. J'étais content de revenir à ce que j'espérais être la normalité, mais l'effet sur moi avait été traumatisant.
@tobinHeath
J'ai toujours été inspiré par le football brésilien en grandissant. Ces énormes campagnes Nike, les campagnes de Jogo Bonito qui avaient Ronaldinho, c'est la beauté du jeu que j'aime.
@eugenieClark
Enfant, William Beebe était mon héros, et j'avais l'habitude de lire qu'il descendait dans la bathysphère, et je voulais le faire aussi. Et j'ai dit à ma famille, j'ai dit, 'J'aimerais descendre et être comme William Beebe,' et ils ont dit, 'Eh bien, peut-être que tu peux te mettre à la dactylographie et devenir la secrétaire de William Beebe ou quelqu'un comme lui .'
@zoeBell
En gros, j'avais fini de faire de la gymnastique quand j'avais 15, 16 ans, mais j'avais continué à m'entraîner parce que j'adorais ça, et j'avais rencontré un homme du nom de Peter Bell - aucun lien de parenté - avec qui s'est avéré être un cascadeur en Nouvelle-Zélande.
@dannyGreen
J'aime beaucoup de films. J'aime tous les types de genres. J'aime les classiques - comédie, action.
@jonathanFranzen
Et quand l'événement, le grand changement dans votre vie, n'est qu'un aperçu, n'est-ce pas une chose étrange ? Qu'absolument rien ne change sauf que vous voyez les choses différemment et que vous êtes moins craintif et moins anxieux et donc généralement plus fort : n'est-ce pas étonnant qu'une chose complètement invisible dans votre tête puisse vous sembler plus réelle que tout ce que vous avez vécu auparavant ?
@andraDay
En tant que chanteur, si je suis dans une pièce trop froide, je flippe un peu, donc j'aime l'humidité et j'aime la chaleur.