Alok Sharma
@alokSharma
L'aide au Royaume-Uni répond à notre monde en mutation et relève les grands défis de notre temps. Il transforme des vies dans les pays les plus pauvres et rend le monde plus sain, plus sûr et plus prospère pour tout le monde.
Punk et tout ce qui n'était qu'une image qui a arraché les gens. Johnny Rotten est un branleur, et c'est tout ce qu'il y a.
34
syllabes
25
mots
2
phrases
90
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alokSharma
L'aide au Royaume-Uni répond à notre monde en mutation et relève les grands défis de notre temps. Il transforme des vies dans les pays les plus pauvres et rend le monde plus sain, plus sûr et plus prospère pour tout le monde.
@baruchHalpern
J'ai traversé le manuscrit en l'espace d'une journée, tout comme on pourrait choisir de manière compulsive dans une boîte de chocolats. C'était tout simplement trop provocateur à réprimer. A le potentiel d'être très influent à l'intérieur du domaine et parmi un public informé.
@danicaPatrick
La dernière fois que j'ai été arrêté, c'était en 2005. J'allais 55 ans dans une zone de 35 milles par heure - ce que je ne comprends pas parce que vous pouvez à peine même au ralenti à 35 miles par heure. Quoi qu'il en soit, on m'a ordonné d'aller à l'école de la circulation. C'était un cours de 8 heures et vraiment douloureux.
@awkwafina
J'ai vécu dans cette ville toute ma vie et j'ai vu la façon dont la gentrification l'a changé. Je ne suis pas nécessairement contre les transplantations, car 75% de mes bons amis, colocataire et petit ami ne sont pas natifs de New York.
@anneLamott
J'essaie juste d'aimer et de servir tout le monde, et d'apporter à tout le monde de l'eau et de donner une oreille; C'est ce que Jésus a dit de faire.
@awkwafina
Plus que tout, je suis un enfant américain, et ma musique reflète cela plus que d'être asiatique-américain. Je pense que c'est important mais aussi quelque chose qui peut préjudice à votre carrière s'il est trop célébré.
@bjPenn
Vous ne pouvez pas rendre tout le monde heureux quoi qu'il arrive. Tout ce que je peux faire, c'est vivre ma vie et essayer de réussir et s'il vous plaît. J'ai ma propre morale dans laquelle je vis. Bill Cosby a dit un jour: "Je ne connais pas la clé du succès, mais la clé de l'échec est d'essayer de plaire à tout le monde." Je suis d'accord avec ça. Je vis ma vie à ma façon. J'essaie de faire la bonne chose, mais je sais qu'il y aura des gens qui ne sont pas satisfaits de ce que je fais ou de dire quoi qu'il arrive, donc je ne m'inquiète pas.
@karlLagerfeld
Nous avons tout construit - les toilettes incluses. Je pense que ces îles au milieu de nulle part sont assez poétiques. C'est une sorte de Atlantis oriental.
@baltasarKormakur
Je voulais vraiment rendre «l'Everest» viscéral, réel. Une chose qui m'a étonné quand je recherchais dans le camp de base est le volume de l'Everest: c'est humiliant. Je voulais trouver un moyen d'apporter cela à l'écran. Une façon était en 3D.
@mikhailBulgakov
Tout disparaît, la douleur, le sang, la faim, la peste. L'épée disparaîtra aussi, mais les étoiles resteront lorsque les ombres de notre présence et nos actes ont disparu de la terre. Il n'y a aucun homme qui ne sait pas cela. Pourquoi, alors, ne tournerons-nous pas les yeux vers les étoiles? Pourquoi?
@aynRand
Si c'est le prix de se réunir, je serai damné si je veux vivre sur la même terre avec les êtres humains! Si les autres ne peuvent survivre qu'en nous détruisant, alors pourquoi devrions-nous souhaiter qu'ils survivent? Rien ne peut rendre l'auto-immolation proprement dite. Rien ne peut leur donner le droit de transformer les hommes en animaux sacrificiels. Rien ne peut rendre moral à détruire le meilleur. On ne peut pas être puni pour être bon. On ne peut pas être pénalisé pour la capacité. Si c'est vrai, alors nous ferions mieux de commencer à nous effacer, car il n'y a pas du tout dans le monde!
@barryWatson
Helen Mirren est comme la femme la plus sexy de la planète pour moi. Elle est. Juste la façon dont elle va tout.
@aynRand
Ou avez-vous dit que c'est l'amour de l'argent qui est la racine de tout mal? Aimer une chose, c'est connaître sa nature. Aimer l'argent, c'est connaître et aimer le fait que l'argent est la création de la meilleure puissance en vous, et votre clé de passe pour échanger vos efforts pour l'effort des meilleurs chez les hommes. C'est la personne qui vendrait son âme pour un nickel, qui est le plus bruyant pour proclamer sa haine de l'argent - et il a de bonnes raisons de le détester. Les amoureux de l'argent sont prêts à travailler pour cela. Ils savent qu'ils sont capables de le mériter.
@anneLamott
Le plus humiliant de tous est de comprendre le cadeau de sauvetage que votre équipe de personnes a été pour vous, et toutes les expériences que vous avez partagées, les voyages ensemble, les collaborations, les naissances et les décès, les divorces, la réadaptation et les vacances, la solidarité que vous se sont montrés. De temps en temps, vous vous rendez compte que sans tous, votre vie serait stérile et pathétique. Ce serait la mort d'un vendeur, mais avec un e-mail et des SMS.
@bentonMackaye
Ma propre doctrine de l'organisation est que tout corps de personnes se réunissant dans un but (quel qu'il soit) devrait être constitué de personnes entièrement mariées à ce but et ne devrait être constituée de personne d'autre. Si le but est du cannibalisme (préférence pour le jambon à la capitalisme), personne d'autre qu'un cannibale ne doit être admis. Il devrait y avoir beaucoup de discussions et de désaccords sur la façon et les moyens, mais aucun sans fin.
@baltasarGracian
Beaucoup obtiennent la réputation d'être plein d'esprit mais perdent ainsi le mérite d'être sensible. Jest a sa petite heure, le sérieux devrait avoir tout le reste.
@baltasarKormakur
Je voulais vraiment rendre «l'Everest» viscéral, réel. Une chose qui m'a étonné quand je recherchais dans le camp de base est le volume de l'Everest: c'est humiliant. Je voulais trouver un moyen d'apporter cela à l'écran. Une façon était en 3D.
@anneLamott
Alice Adams m'a écrit une note douce après la sortie de mon premier roman quand j'avais 26 ans, et j'étais tellement époustouflé que je lui ai envoyé un tas de timbres par retour de courrier. Je n'ai aucune idée de ce que je pensais. C'était une impulsion de star.
@annGoldstein
C'est l'une des choses les plus difficiles à traduire tout ce qui n'est pas standard.
@aynRand
C'était beau et rare, et vous avez le droit de me mépriser. "Elle se tenait pressée vers le mur, ne bougeant pas." Quand vous êtes entré, je pensais "l'envoyer." Mais je savais que si tu disparaissais, je courirais après toi. Je pensais: «Je ne dirai pas un mot». Mais je savais que vous le sauriez avant de partir. Je t'aime. Je sais que vous penseriez que moi, si je disais que je te déteste.
@bretWeinstein
On nous a tous dit que le pouvoir a tendance à corrompre et que le pouvoir absolu corrompt absolument. Je pense depuis longtemps que c'était un non-sens.
@andreasDeja
Je m'implique généralement dans les interviews sur les animateurs et le cinéma en général, car j'avais l'occasion. J'ai appris à savoir, non seulement Marc Davis, mais Frank Thomas, Artie Johnson, Ward Kimball, tous ces grands animateurs, et leur poser toutes ces questions sur la façon dont ils ont fait certaines choses, quelles étaient leurs épreuves et leurs erreurs, les hauts et les bas .
@isiArmah
La beauté était au réveil des impuissants. Est-il toujours vrai qu'il est impossible d'avoir des choses fortes et en même temps belles? Les hommes affamés n'ont pas besoin de rester affamé. Mais se gâcher de cette manière déchirante consommant, détruisant complètement la promesse commune de leur cupidité, a-t-il jamais été nécessaire?
@isiArmah
Certes, j'avais l'habitude de voir beaucoup d'espoir. J'ai vu des hommes démolir les voiles derrière lesquels la vérité avait été cachée. Mais ensuite, les mêmes hommes, quand ils ont enfin du pouvoir dans leurs mains, ont finalement commencé à trouver les voiles utiles. Ils en ont fait beaucoup plus. La vie n'a pas changé. Seules certaines personnes ont grandi, devenant différente, c'est tout. Après qu'un jeune a passé à combattre l'homme blanc, pourquoi le président ne devrait-il pas découvrir en vieillissant que son véritable désir a été d'être comme le gouverneur blanc lui-même, de vivre avant tout la noirceur dans le grand château d'esclaves?
@baltasarGracian
Une personne de votre siècle : Les grandes personnes sont de leur temps. Tous ne sont pas nés dans une période digne d'eux, et beaucoup n'en ont pas profité. Certains méritaient un siècle meilleur, car tout ce qui est bon ne triomphe pas toujours. Les modes ont leurs époques et même les plus grandes vertus, leurs styles. Mais le philosophe, étant sans âge, a un avantage : si ce n'est pas le bon siècle, beaucoup le suivront.
@arnoAllanPenzias
S'il y a un tas d'arbres fruitiers, on peut dire que celui qui a créé ces arbres fruitiers voulait des pommes. En d'autres termes, en regardant l'ordre dans le monde, nous pouvons déduire le but et à partir du but, nous commençons à obtenir une certaine connaissance du Créateur, le planificateur de tout cela. C'est donc comment je regarde Dieu. Je regarde Dieu à travers les œuvres des mains de Dieu et de ces œuvres impliquent des intentions. De ces intentions, je reçois une impression du Tout-Puissant.
@oscarWilde
Quand je pense à tout le mal que [la Bible] a fait, je désespère de jamais écrire quoi que ce soit pour l'égaler.
@mikhailBaryshnikov
En 1974, c'était vraiment une atmosphère très sombre, je dirais, pour le dire légèrement.
@baltasarKormakur
Lorsque «Iron Man» est sorti, j'ai dit: «Oh - ils essaient de s'amuser». Ce fut un soulagement parce que chaque film de super-héros était devenu si grave. Certaines personnes aiment ça, mais pour moi, c'est une chose étrange à regarder. Un homme avec une cape peut s'amuser, mais je n'écouterai pas une conférence de lui.
@bellaThorne
Tout le monde subit une certaine injustice dans la vie et quelle meilleure motivation que d'aider les autres à ne pas souffrir de la même manière.