MOS DEF
@mosDef
Je viens d'une famille de gens très dévots, priant. Cette idée de paix et d'amour envers l'humanité ne devrait pas être nationaliste ou confessionnelle. Cela devrait être une principale préoccupation pour toute l'humanité.
Il se trouve que j'aime les étranges. Les gens qui ont l'air normal et mènent une vie normale - ce sont eux que vous devez faire attention.
39
syllabes
27
mots
2
phrases
106
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mosDef
Je viens d'une famille de gens très dévots, priant. Cette idée de paix et d'amour envers l'humanité ne devrait pas être nationaliste ou confessionnelle. Cela devrait être une principale préoccupation pour toute l'humanité.
@ellenDegeneres
Je collectionne de vieux portraits. Ce ne sont que des photos intéressantes de personnes, et vous vous demandez juste qui ils étaient et ce qu'ils étaient. Il y a un gars - je ne sais pas qui il est, mais il porte un costume. Il a les bras pliés, et il a l'air d'avoir vendu une assurance ou quelque chose. Je me demande juste pourquoi quelqu'un l'a peint.
@albertHammondJr
Je ne pouvais pas chanter sans guitare. J'aime ce que ça fait de chanter et de tenir une guitare, même si je ne la joue pas autant. Toutes mes idoles que j'ai grandi en aimant ont toujours eu une guitare sur eux, mais ils ne l'ont pas joué - Buddy Holly, John Lennon, Lou Reed, Elvis Costello. C'est comme avoir un partenaire avec vous.
@wallaceShawn
Je choisis des pièces parce que je ne veux pas être gêné lorsque le film sort. Et si mes amis devaient voir le film? Et si ma nièce ou mon neveu se promenaient dans le théâtre et voyait le film? Je ne veux pas en avoir trop honte.
@evangelineLilly
J'ai décidé que je voulais être peintre, puis cela a évolué à vouloir être animateur. À l'adolescence, je voulais juste que ce soit quelque chose qui était important ... quelque chose qui ferait une différence dans la vie des gens ou laisserait une empreinte dans l'histoire.
@kimGordon
Je retweet certaines des choses que les gens disent sur les choses que j'ai faites, mais je ne veux pas nécessairement l'utiliser pour me promouvoir parce que je trouve que cela devient un peu ennuyeux. Il devrait y avoir un tout autre site pour cela. Parce que c'est juste un peu ennuyeux et grossier de l'utiliser juste une auto-promotion.
@keithBarry
Je ne crois pas que je suis psychique, mais si je peux amener les gens à se concentrer sur une pensée spécifique, je peux pirater le cerveau et comprendre ce qu'ils pensent.
@iman
Je n'ai pas commencé à faire de l'exercice jusqu'à la fin de ma carrière de mannequin. Lorsque vous êtes jeune, vous mangez et buvez ce que vous voulez et restez debout toute la nuit et que vous avez toujours l'air bien.
@normMacdonald
Je n'aime pas le sport là où c'est comme, vous regardez un gars sur un flip à moto ou quelque chose, puis un autre gars le fait, il a exactement la même apparence, puis à la fin, un gars obtient des points plus élevés! Cela semble si arbitraire; Je ne sais pas qui est en avance.
@natalieMaines
J'ai fait quelques années de thérapie et de réalisation de soi, et je bouge et je pense à un rythme plus lent - ne me rend pas très intelligent! Mais vraiment ne pas réagir et faire plus d'écoute que de parler, et de laisser les gens dire ce qu'ils doivent dire, et peut-être peut-être de ne rien dire du tout.
@danielleSteel
Je n'achète pas les tendances, car les pièces ne durent pas et je ne les porte jamais. C'est pourquoi j'aime faire du shopping avec mes enfants; Ils me diront toujours la vérité.
@wallaceShawn
Je choisis des pièces parce que je ne veux pas être gêné lorsque le film sort. Et si mes amis devaient voir le film? Et si ma nièce ou mon neveu se promenaient dans le théâtre et voyait le film? Je ne veux pas en avoir trop honte.
@alphonsoDavies
Je ne pensais pas vraiment que j'étais vraiment bon, je jouais juste au jeu parce que j'aimais y jouer avec mes amis. Puis une fois que j'ai commencé à jouer au football organisé, les parents, les entraîneurs et d'autres coéquipiers me disaient de continuer et que je pouvais devenir quelque chose, alors j'ai commencé à le croire.
@ngoloKante
J'ai choisi Chelsea parce que j'ai parlé avec le manager ici et quand je l'ai fait, j'ai ressenti la capacité du manager et c'est pourquoi j'ai pris ma décision. Et bien sûr, j'aime le football de Premier League et c'est pourquoi j'ai décidé de rester en Premier League.
@cSLewis
Je ne crois pas que l'on puisse régler combien nous devons donner. J'ai peur que la seule règle sûre soit de donner plus que nous ne pouvons épargner. En d'autres termes, si nos dépenses pour le confort, le luxe, les divertissements, etc., sont à la hauteur des standard parmi ceux qui ont le même revenu que le nôtre, nous donnons probablement trop peu. Si nos organismes de bienfaisance ne nous pincent pas ou ne nous entravent pas, je dois dire qu'ils sont trop petits. Il devrait y avoir des choses que nous aimerions faire et ne pouvons pas faire parce que nos dépenses caritatives les excluent.
@ruthBaderGinsburg
Je me suis conçu en grande partie en tant que professeur. Il n'y avait pas une grande compréhension de la discrimination de genre. Les gens savaient que la discrimination raciale était une chose odieuse, mais il y en avait beaucoup qui pensaient que tous les différentiels de genre dans la loi fonctionnaient de manière bénigne en faveur des femmes. Mon objectif était donc de faire étape par étape du tribunal pour la réalisation, selon les paroles du juge Brennan, que le piédestal sur lequel certains pensaient que les femmes se tenaient trop souvent se sont avérées être une cage.
@juliusGenachowski
J'aime l'iPhone. J'ai été une personne Blackberry, comme, littéralement le premier jour de Blackberry, donc ça a été un véritable commutateur, mais c'est un excellent appareil.
@veronicaRoth
J'aime frapper les gens - j'aime l'explosion du pouvoir et de l'énergie, et le sentiment que je suis intouchable parce que je peux blesser les gens. Mais je déteste cette partie de moi-même, car c'est la partie de moi qui est la plus brisée
@shirleyTemple
Je me classe avec Rin Tin Tin. Les gens de la dépression voulaient quelque chose pour les remonter le moral, et ils sont tombés amoureux d'un chien et d'une petite fille.
@kieferSutherland
J'ai fait une pièce appelée Throne of Straw à l'âge de 11 ans, au Odyssey Theatre de Los Angeles. Il est devenu vraiment clair pour moi à ce moment-là que j'ai aimé jouer plus que toute autre expérience que j'avais.
@maxineWaters
Je ne les ai pas ici pour me demander quel est mon programme urbain. Je ne les trouve pas vraiment à faire des histoires approfondies sur des organisations communautaires qui luttent depuis longtemps et qui essaient d'obtenir des fonds. Ils ne sont pas intéressés par ces histoires.
@fredVanvleet
Je viens d'une de ces communautés oubliée et qui n'a pas fait attention. En grandissant, il y a eu beaucoup de fois où je souhaitais que ma communauté avait certaines choses ou des gens pour revenir et mettent en lumière ou y mettre de l'argent ou du temps ou des ressources, car cela peut changer la vie de quelqu'un.
@marcPlatt
J'adore être parmi les gens créatifs et faciliter cela et être inspiré par les gens. Je m'ennuie très avec juste la compétence et je nécessite de l'inspiration tout autour de moi.
@johnyHendricks
Je n'ai pas aimé me battre. Tout ce que je me souciais était d'essayer de battre l'échelle. Une fois que cela est arrivé à un point où je ne pouvais plus rivaliser avec l'échelle, je me disais: «J'ai fini».
@andyRooney
Je suis intéressé par les détails. Si vous entrez assez loin, vous en entrez dans les détails et que les gens se soient intéressés par ce qui fait fonctionner les choses.
@kimKardashian
Je ne me trouve pas aussi sexy que tout le monde le pense. Je suis beaucoup plus peu sûr que les gens ne le supposeraient, mais avec de petites choses stupides. Quand je m'habille, je suis toujours si indécis.
@irisApfel
J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!
@yuna
Je n'aime pas vraiment l'idée de me mettre dans une catégorie maintenant ... Je pense que les gens recherchent de la musique réelle et honnête et qu'ils peuvent se rapporter à émotionnellement.
@bruceBruce
Je ne crois pas aux «gens moyens» qui font quoi que ce soit [sur le climat]. Les gens deviennent pour soutenir l'atténuation et l'adaptation dans leur propre gamme de travaux, peu importe à quel point cela n'est pas moyen. Je veux dire: si vous êtes un boucher, un boulanger, une ballerine, un banquier ou un plombier, envisagez-vous comme la version post-fossile de vous-même, et allez juste après elle
@timKey
Je n'ai pas étudié d'autres poètes et réagi contre eux. Je les ai en quelque sorte trouvés plus tard et j'ai réalisé que j'étais différent. Assez jetable, je suppose, par rapport à eux.