Graham T. Allison
@grahamTAllison
Il y a deux grandes tragédies dans la vie: l'une ne manque pas de réaliser ses plus grandes ambitions, et l'autre est de réussir.
Lorsque je me suis inscrit à Google Plus, ma réaction après avoir joué avec un peu était: «Huh, je pense que Facebook devrait avoir peur». En partie, parce que c'est un produit vraiment élégant. C'est très rapide.
62
syllabes
37
mots
3
phrases
158
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@grahamTAllison
Il y a deux grandes tragédies dans la vie: l'une ne manque pas de réaliser ses plus grandes ambitions, et l'autre est de réussir.
@thomasMiddleditch
J'ai fait une brève visite à Google X, et ils ont ces petits scooters poussants que vous pouvez passer d'une extrémité du composé à l'autre, et les planchers sont très lisses pour maximiser l'efficacité des scooters push.
@janhviKapoor
Je viens d'un lieu de privilège. Mais je l'ai, alors que suis-je censé faire maintenant? Je serais la personne la plus stupide de la planète si je n'y faisais rien.
@thomasSowell
Quelqu'un a dit une fois que la connaissance la plus importante est la connaissance de notre propre ignorance. Nos écoles privent des millions d'étudiants de ce type de connaissances en faisant la promotion de "l'estime de soi" et en les encourageant à avoir des opinions sur les choses dont ils sont largement ignorants, sinon mal informés.
@noamChomsky
Je ne prends pas la peine d'écrire sur Fox News. C'est trop facile. Ce dont je parle, ce sont les intellectuels libéraux, ceux qui se décrivent et se perçoivent comme un pouvoir difficile, comme courageux, comme défendant la vérité et la justice. Ce sont essentiellement les gardiens de la foi. Ils ont fixé les limites. Ils nous disent jusqu'où nous pouvons aller. Ils disent: «Regardez comme je suis courageux. Mais n'allez pas un millimètre au-delà de cela. Du moins pour les secteurs éduqués, ils sont les plus dangereux du pouvoir de soutien.
@olgaKurylenko
J'ai fait un tournage avec des iguanes massifs au Costa Rica lorsque je modélissais à l'époque. Ils étaient comme de petits dinosaures, et ils se sont assis juste à travers mes bras et par mon visage. Le gars m'a dit de ne pas faire de mouvements soudains parce qu'ils avaient d'énormes griffes. Le gars a dit qu'il me déchirerait la peau s'il attaquait.
@samAbell
J'ai fait une histoire pour la géographie sur Meriwether Lewis et William Clark, et Stephen Ambrose était l'écrivain. Il a dit: "J'ai le travail le plus simple du monde. Je dois juste redéfinir l'histoire du plus grand voyage de pêche, de camping, de chasse, de canoë de tous les temps. Vous, Sam, avez le travail le plus difficile, qui est , prétendez que rien ne s'est produit au cours des 200 dernières années.
@iman
Je n'ai pas commencé à faire de l'exercice jusqu'à la fin de ma carrière de mannequin. Lorsque vous êtes jeune, vous mangez et buvez ce que vous voulez et restez debout toute la nuit et que vous avez toujours l'air bien.
@sojournerTruth
Je peux faire autant de travail que n'importe quel homme ... nous faisons autant, nous mangeons autant, nous en voulons autant. Ce que nous voulons, c'est un peu d'argent. Vous les hommes savez que vous obtenez autant que les femmes lorsque vous écrivez ou pour ce que vous faites. Lorsque nous aurons nos droits, nous n'aurons pas à venir à vous pour de l'argent, car nous aurons alors assez d'argent.
@kareemAbdulJabbar
J'aurais pu patiner en tant qu'athlète, mais le monde est tellement plus grand et plus intéressant que n'importe quelle chose. Je ne voulais pas être pigeonnier comme juste un jock. Je suis également auteur, étudiant en histoire, et je collectionne des souvenirs du Far West. Je suis aussi un fils, un père et un ami.
@liliReinhart
J'ai certainement eu des combats avec les meilleurs amis. Certains d'entre eux m'ont conduit et ont dit que mon ami n'était plus ami, mais cela s'est toujours avéré être pour le mieux. Je pense que si vous vous battez avec quelqu'un et que vous ne pouvez jamais vous réconcilier, cela montre que vous n'auriez peut-être pas dû être ami en premier lieu.
@cSLewis
Je ne crois pas que l'on puisse régler combien nous devons donner. J'ai peur que la seule règle sûre soit de donner plus que nous ne pouvons épargner. En d'autres termes, si nos dépenses pour le confort, le luxe, les divertissements, etc., sont à la hauteur des standard parmi ceux qui ont le même revenu que le nôtre, nous donnons probablement trop peu. Si nos organismes de bienfaisance ne nous pincent pas ou ne nous entravent pas, je dois dire qu'ils sont trop petits. Il devrait y avoir des choses que nous aimerions faire et ne pouvons pas faire parce que nos dépenses caritatives les excluent.
@occupePhilipps
Je pense que les mamans devraient avoir une pause, partout. Et je pense que la chose la plus importante est que vous êtes en bonne santé. Après avoir eu ma petite fille, je voulais être en bonne santé pour elle et avoir une image corporelle saine pour qu'elle grandisse pour voir que sa valeur de soi n'est pas définie par sa mince.
@chesterBennington
Je ne bois pas. Je choisis d'être sobre maintenant. J'ai bu au cours des six dernières années, mais je ne veux plus être cette personne.
@thomasJefferson
J'avoue franchement que j'ai jamais considéré Cuba comme l'ajout le plus intéressant qui pourrait jamais être fait à notre système d'États. Le contrôle qui, avec la Floride, cette île nous donnerait au-dessus du golfe du Mexique, et les pays et l'isthme qui le limitèrent, ainsi que tous ceux dont les eaux y coulent, rempliraient la mesure de notre bien-être politique.
@vaclavHavel
Le prix est destiné aux scientifiques qui ne craignent pas de toucher certains des aspects les plus sombres de l'être sans trahir ce qu'ils ont accompli. Au contraire, ils se dirigent dans cette direction.
@zacBrown
Je ne veux jamais arrêter de faire du pays, et je ne veux pas non plus arrêter de faire de la musique électronique.
@seymourHersh
Je ne sais pas si Dieu lui parle ou s'il essaie de défaire ce que son père a fait. Mais il croit en la mission. Les sacs de corps ne vont pas le dissuader. La dissidence du public ne va pas le dissuader. Il va aller de l'avant. Et c'est plus effrayant.
@tonyCampolo
Je soutiens que Bush serait beaucoup plus modéré s'il n'y avait pas de fondamentalistes qui respirent le cou chaque fois qu'il veut établir l'État d'Israël, chaque fois qu'il veut rendre justice au peuple palestinien.
@johnyHendricks
Je n'ai pas aimé me battre. Tout ce que je me souciais était d'essayer de battre l'échelle. Une fois que cela est arrivé à un point où je ne pouvais plus rivaliser avec l'échelle, je me disais: «J'ai fini».
@georgeCarlin
Je ne me considère pas comme un cynique. Je me considère comme un sceptique et un réaliste. Mais je comprends que le mot "cynique" a plus d'un sens, et je vois comment je pourrais être considéré comme cynique. "George, tu es cynique." Eh bien, vous savez, ils disent que si vous grattez un cynique, vous trouvez un idéaliste déçu. Et peut-être que la flamme scintille encore un peu, tu sais?
@frederikPohl
Je l'ai fait pendant 40 ans ou plus. Je n'ai jamais eu de bloc d'écrivain. Je me suis levé le matin, je me suis assis à la machine à écrire - maintenant, un ordinateur - illuminé une cigarette.
@henryDavidThoreau
Je ne peux que le considérer comme une gentillesse chez ceux qui ont la direction de moi que, par le manque de richesse pécuniaire, j'ai été cloué à ce sujet ma région natale si longue et régulière, et fait pour étudier et aimer ce point de terre de plus en plus. Qu'est-ce qui signifierait en comparaison un amour et une connaissance et une connaissance diffusés de la Terre entière, obtenus par l'errance? Le voyageur n'est qu'une condition stérile et sans confort. La richesse n'achètera pas à un homme une maison dans la maison ni la ferme là-bas. L'homme d'entreprise ne fait pas partie par son entreprise de nature, mais est plutôt dénaturalisé.
@davidMaraniss
J'ai découvert en écrivant la biographie de Bill Clinton qu'il est en fait plus facile d'écrire une biographie de quelqu'un qui est mort. Bien que vous ne puissiez pas les interviewer, vous avez une perspective plus complète sur toute leur vie après leur départ et les gens sont plus disposés à en parler.
@amandaSeales
Je suis vraiment très en sécurité avec mon corps et mes goûts et aimables et les imperfections que certains pourraient appeler des défauts. Je me dis: «Ce sont mes cuisses; C'est juste ce que c'est. Je pense que cela a beaucoup à faire avec ... les femmes qui viennent beaucoup plus sur le fait que, vous savez, être sans faille est faux.
@juliannaBaggott
Je n'ai pas commencé à écrire pour que je puisse me connaître plus profondément. Je m'ennuyais de moi-même, de ma vie, de mon enfance, de ma ville natale. J'ai commencé à écrire comme un moyen de connaître les autres, pour m'éloigner de moi-même.
@timKey
Je n'ai pas étudié d'autres poètes et réagi contre eux. Je les ai en quelque sorte trouvés plus tard et j'ai réalisé que j'étais différent. Assez jetable, je suppose, par rapport à eux.
@maeveBinchy
J'ai découvert que les hommes étaient comme tout le monde, vraiment. Ils vous aimaient si vous étiez de bonne humeur et facile à parler. Et être une grande fille signifiait que d'autres femmes vous faisaient plus confiance et vous confiaient.
@nicolaWalker
Je ne pourrais jamais être personne que j'ai joué. Je ne suis pas tellement détective; Je peux à peine obtenir 200 mètres de A à B à l'aide de Google Maps, et je suis à peu près la personne la moins observatrice de la planète, donc je ne remarque jamais à quoi ressemblent les gens ou comment ils marchent ou s'ils commettent un crime en plein jour.
@mackenzieDavis
Je n'agis pas seulement pour payer mon loyer. J'aime vraiment le faire, donc je suis frustré quand je ne peux pas le faire tout le temps, donc les courts métrages sont un excellent moyen de le faire et de travailler avec vos amis, de travailler sur des choses plus petites et plus spécifiques sans limiter vous-même à d'autres égards.