Amit Trivedi
@amitTrivedi
Il y a environ 25 ans, quand j'avais 15 ans, j'ai écrit une chanson intitulée 'Indradhanush', qui parle des sept couleurs, assimilant chacune à des émotions que nous vivons en tant qu'êtres humains.
Quand j'avais 18 ans, je jouais avec 18 à 21 ans, puis, quand j'avais 25 ans, jouant toujours avec 18 à 25 ans. Au fur et à mesure, la foule est allée dans les deux sens, à la fois plus jeune et un peu plus âgée maintenant que jamais. C'est une chose intéressante de frapper 30.
74
syllabes
56
mots
3
phrases
189
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amitTrivedi
Il y a environ 25 ans, quand j'avais 15 ans, j'ai écrit une chanson intitulée 'Indradhanush', qui parle des sept couleurs, assimilant chacune à des émotions que nous vivons en tant qu'êtres humains.
@kalkiKoechlin
Cela ne me dérange même pas de jouer un bimbo ou une fille stupide, tant qu'elle n'est pas stéréotypée et qu'il y a une raison pour que ce personnage fasse partie de l'histoire.
@yemiOsinbajo
L'Afrique ne peut pas se permettre de sous-estimer le pouvoir de la technologie pour accélérer l'essor du continent. Les technologies émergentes ont joué un rôle extraordinaire dans tous les aspects des succès les plus vantés du continent.
@sarahStrohmeyer
Une mère est une mère à partir du moment où son bébé est placé pour la première fois dans ses bras jusqu'à l'éternité. Peu importait que son enfant ait trois, treize ou trente ans.
@genndyTartakovsky
Il y avait un spectacle que j'aimais quand j'étais enfant: «The Blue Falcon & Dynomutt».
@thomasFriedman
Un rapport de 2011 produit par Forrester Research a estimé que les revenus générés par les ventes d'applications pour smartphones et tablettes atteindront 38 milliards de dollars par an d'ici 2015. Pensez-y : une industrie qui n'existait pas en 2006 générera 38 milliards de dollars de revenus d'ici une décennie. . . . .
@jamesHerriot
Et il y avait cette lettre des Bramley, qui m'a vraiment fait du bien. Vous ne trouvez pas de gens comme les Bramley maintenant ; la radio, la télévision et l'automobile ont transporté le monde extérieur dans les endroits les plus isolés, de sorte que les gens simples que vous rencontriez dans les fermes solitaires deviennent rapidement comme n'importe où ailleurs. Il en reste encore quelques-uns, bien sûr - des personnes âgées qui s'accrochent aux voies de leurs pères et quand je rencontre l'un d'eux, j'aime trouver une excuse pour m'asseoir et parler avec eux et écouter les vieux mots et expressions du Yorkshire. qui ont quasiment disparu.
@mordecaiRichler
Un roman peut prendre de deux à cinq ans à écrire et, à la fin, vous pourriez gérer quelques milliers de dollars dessus, pas plus.
@harveyMackay
"Vous apprenez quand vous écoutez. Vous gagnez quand vous écoutez - pas seulement de l'argent, mais du respect.
@ellenDegeneres
... nous devrions leur être reconnaissants parce que sans notre famille - les ancêtres dont nous descendons, les cousins que nous voyons une fois par an, les amours que nous voyons tous les jours - la vie est plutôt ennuyeuse.
@veronicaRoth
Et ne fais pas attention à Christina. Votre visage n'a pas l'air si mal. » Il sourit un peu. « Je veux dire, ça a l'air bien. Ça a toujours l'air bien. Je veux dire... tu as l'air courageux. Intrépide." Ses yeux contournent les miens et il se gratte l'arrière de la tête. Le silence grandit entre nous. C'était une bonne chose à dire, mais il agit comme si cela signifiait plus que de simples mots. J'espère que je me trompe. Je pourrais ne pas être attiré par Al-- Je ne pourrais pas être attiré par quelqu'un d'aussi fragile. Je souris autant que ma joue contusionnée le permet, espérant que cela dissipera la tension.
@jimmyGreaves
Arsenal a de la classe. Je me souviens quand j'étais aux Spurs, les joueurs d'Arsenal arrivaient pour les matchs dans leurs blazers bleu marine avec l'emblème du pistolet doré cousu dans leurs poches et leurs pantalons gris. Nous ne pouvions pas égaler leur sol avec cette belle entrée principale, ces halls en marbre et cet escalier en colimaçon. Même en 1961, quand on a gagné le doublé, on n'a jamais été un club aussi grand qu'Arsenal.
@tomPetty
Un spectacle dure en moyenne deux heures. Et c'est généralement jusqu'au couvre-feu ou au triple temps syndical. J'ai toujours l'impression que j'aurais pu jouer un peu plus longtemps ou quelque chose comme ça, mais c'est difficile pour moi de faire attention à quoi que ce soit plus longtemps que ça.
@cassandraPeterson
En fait, quand j'étais petit, je rêvais même de monter un chat noir.
@pattyHearst
Et vous vous souvenez probablement de tous ces articles et documents qu'ils avaient publiés dans les journaux. Et, vous savez, quand vous regardez cela, c'était vraiment leur propre petit djihad qu'ils menaient. Cela n'a tout simplement pas été pris très au sérieux à l'époque.
@warrenBuffett
Et les gens se sont vraiment comportés de manière frauduleuse ou quelque chose comme ça, nous reviendrons en arrière et trouverons les coupables plus tard. Mais ce n'est vraiment pas le problème que nous avons. Je veux dire que c'est de là que ça vient, cependant. Nous avons augmenté l'effet de levier et si vous avez une baisse de 20 % de la valeur d'un actif de 20 000 milliards de dollars, cela fait 4 000 milliards de dollars. Et quand 4 000 milliards de dollars atterrissent - les pertes atterrissent dans la mauvaise partie de cette économie, cela peut encrasser tout l'endroit.
@lawrenceClarkPowell
Un livre est l'une des inventions les plus patientes de l'homme. Les siècles ne signifient rien pour un livre bien fait. Il attend son lecteur destiné, venu quand il peut, avec une main avide et un œil clairvoyant. Survient alors l'un des grands exemples d'union, celui d'un homme avec un livre, agréable, parfois fructueux, potentiellement changeant du monde, simple ; et dans une bibliothèque... sans frais pour le lecteur.
@susanSontag
...pour être poète, il faut une mythologie de soi. Le moi décrit est le moi poète, auquel le moi quotidien (et les autres) sont souvent impitoyablement sacrifiés. Le soi poète est le soi réel, l'autre est le porteur ; et quand le poète lui-même meurt, la personne meurt.
@arthurSchopenhauer
Un homme d'esprit est comme un artiste qui donne un concert sans l'aide de personne d'autre, jouant sur un seul instrument - un piano, disons, qui est un petit orchestre en soi. Un tel homme est un petit monde en lui-même ; et l'effet produit par divers instruments ensemble, il le produit seul, dans l'unité de sa propre conscience. Comme le piano, il n'a pas sa place dans une symphonie ; il est soliste et se produit seul, en solitaire peut-être ; ou si dans la société avec d'autres instruments, uniquement en tant que mandant ; ou pour donner le ton, comme dans le chant.
@taranaBurke
Il y a plus de 25 ans, Anita Hill s'est mise en danger, ainsi que sa carrière de professeur de droit, pour nommer publiquement Clarence Thomas pour l'avoir harcelée sexuellement au travail.
@rebaMcentire
De plus, n'importe quelle chanson plus ancienne, en particulier toutes les chansons de la Seconde Guerre mondiale, me rappelle Mama. Elle fait le tour de la maison en sifflant ou en chantant tout le temps. Ça rend ma sœur Alice folle quand on joue à des jeux et maman fait ça pendant que c'est au tour d'Alice !
@davidKrieger
[Donald] Trump est né le 14 juin 1946, moins d'un an après la première et, jusqu'à présent, seules des armes nucléaires ont été utilisées en temps de guerre.
@mehmetMuratIldan
Un proverbe tibétain dit qu'il vaut mieux vivre un jour comme un tigre que de vivre mille ans comme un mouton. Et bien je pense le contraire, car le plus important c'est d'exister ! Le mouton vivant est supérieur au tigre mort !
@miloVentimiglia
[Sylvester Stallone] et moi touchons toujours la base. J'ai découvert qu'il était fan de Heroes. C'est une chose incroyable, quand vous admirez quelqu'un depuis tant d'années et qu'il suit réellement ce que vous faites. C'est vraiment une bonne chose à savoir.
@vincentDePaul
[L]a plupart des gens offensent Dieu en portant un jugement sur les choses que font les autres, en particulier les personnes importantes, ne sachant pas les raisons pour lesquelles ils font ce qu'ils font ; car quand on ne connaît pas la cause première d'une matière, quelles conclusions peut-on en tirer ?
@sylvesterStallone
Je suis étonné par des gens qui prennent dix-huit ans pour écrire quelque chose. C'est combien de temps il a fallu ce type pour écrire Madame Bovary, et a-t-il jamais été sur la liste des best-sellers?
@davidReinitialise
Déjà en 2007, je pensais pouvoir battre le record du monde dans un avenir proche. Cette fois, Sammy Tangui était le stimulateur cardiaque à Lausanne. J'ai aimé sa façon de courir. Il est grand, il a un corps fort et sa démarche est similaire à la mienne. Je lui ai dit que dans l'une des années à venir, j'aurais besoin de lui quand j'essaierais de battre le record du monde.
@jaMorant
En ce qui concerne les sauts sur les pneus et les autres exercices que j'ai faits, ils ont juste permis à mes jambes de devenir plus fortes. Évidemment, après avoir sauté pendant un certain temps, vos jambes se fatiguent, mais il s'agissait de lutter contre cela, continuez à sauter et montez là-haut. Cela m'a permis de décoller plus rapidement, d'être plus explosif et ça se voit quand je suis sur le terrain.
@samuelJohnson
Parmi ceux dont la réputation s'épuise en peu de temps par sa propre luxuriance sont les écrivains qui profitent d'incidents ou de personnages présents qui intéressent fortement les passions, et engagent l'attention universelle. Il n'est pas difficile d'avoir des lecteurs, quand on discute d'une question que tout le monde veut comprendre, qui est débattue dans toutes les assemblées, et qui a divisé la nation en partis ; ou quand nous montrons les défauts ou les vertus de celui dont la conduite publique a fait de presque tout homme son ennemi ou son ami.
@samuelRDelany
Les actions sont intéressantes à regarder. J'apprends sur les acteurs. Leurs mouvements sont emblématiques des tensions de ce paysage intérieur, que leurs actions résolvent. Le fait d'être sur le point d'agir est un état intéressant à expérimenter, car je suis précisément conscient de ces tensions. Agir lui-même semble assez ennuyeux; non seulement il résout, mais il efface ces tensions de ma conscience. Jouer n'est intéressant que dans la mesure où il entraîne de nouvelles tensions qui, sans pertinence, me poussent à jouer à nouveau.