Moza Bint Nasser
@mozaBintNasser
L'éducation en cas d'urgence signifie que le droit à l'éducation est menacé par des causes naturelles telles que les tsunamis, mais aussi, malheureusement, par des causes artificielles.
Même en atteignant la belle, il y a de la beauté, et aussi en souffrant quoi que ce soit que l'on souffre en route.
32
syllabes
24
mots
1
phrase
86
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mozaBintNasser
L'éducation en cas d'urgence signifie que le droit à l'éducation est menacé par des causes naturelles telles que les tsunamis, mais aussi, malheureusement, par des causes artificielles.
@frederickBuechner
Chacun de nous pourrait décrire sa vie comme un voyage sacré. Vous voyagez du début à la fin, et ce qui le rend sacré, c'est que dans le processus de ce voyage que vous rencontrez le Saint sous diverses formes qui, à moins que vous n'ayez les yeux ouverts, vous pourriez même ne pas le remarquer.
@adolfHitler
L'Angleterre, contrairement en 1914, ne se permettra pas de se faire une grève dans une guerre qui dure des années .... tel est le sort des pays riches ... pas même l'Angleterre a l'argent de nos jours pour combattre une guerre mondiale. Pourquoi l'Angleterre devrait-elle se battre? Vous ne vous faites pas tuer sur un allié.
@daleEarnhardtJr
Tout ce que nous faisons doit être conçu pour rendre le sport plus accessible aux fans - les règles du sport, comment la course se déroule, comment les gens se qualifient dans les courses - tout doit être aussi facile à comprendre que possible.
@richardForeman
Tout ce que Brecht a écrit - des joueurs, des dialogues et de la poésie - était sa tentative de clarifier les contradictions intérieures non seulement du capitalisme et du fascisme de son temps, mais aussi du communisme qui décevait toujours ses plus profonds espoirs. Dans un livre qui fait de la lutte de Brecht pour révéler ces contradictions cachées son thème central, Glahn Issues, par implication, un appel aux armes aux artistes d'aujourd'hui - qui sont confrontés à un monde qui semble défier les tentatives de traiter la crise mondiale avec un art qui a fait l'art qui est rarement plus que des notes sur l'angoisse «locale».
@erinDavie
Tout est de l'énergie. C'est la physique. Je trouve donc la science de tout cela intéressant; Comment 90% des choses qui se trouvent dans notre univers sont faites de choses que nous ne pouvons même pas mesurer. Je trouve ça fascinant.
@pattonOswalt
Chaque public est différent, même dans le même lieu. Vous devez simplement faire de chaque public votre public; Vous ne pouvez pas pré-juger un public en fonction de la taille de la pièce ou du type de pièce. Vous devez juste être dans l'instant et aller avec.
@nancyDuarte
Une communication efficace est fascinante pour moi, mais une mauvaise communication est tout aussi fascinante. Il y a des leçons à tirer des deux. Je ne peux pas dire que je suis un communicateur naturel, il a fallu beaucoup de travail pour pouvoir développer un contenu pertinent pour le public et le livrer avec crédibilité. Ma capacité naturelle initiale avait tendance à être plus autour de l'affichage visuel des informations. Pendant des années, j'étais plus à l'aise de visualiser la grande pensée des autres. J'ai préféré être caché derrière le rideau qu'un penseur moi-même.
@brianGreene
La falsification pour une théorie est grande, mais une théorie peut toujours être respectable même si elle n'est pas falsifiable, tant qu'elle est vérifiable.
@pele
Tout sur Terre est un jeu. Une chose qui passe. Nous finissons tous morts. Nous nous retrouvons tous la même chose, n'est-ce pas?
@sherrilynKenyon
La familiarité engendre le mépris. En les rapprochant, ils se rendent compte que vous êtes aussi humain qu'ils le sont. C'est à ce moment-là que la folie s'installe. Ils ne peuvent pas comprendre pourquoi vous en avez plus que lorsque vous êtes juste un être humain ordinaire comme eux. Ensuite, ils vous détestent pour ça. (Leta)
@emmittSmith
Emmitt Smith est quelqu'un pour lequel j'ai un grand respect - en tant que joueur, concurrent et personne. Ses contributions à l'organisation et à la NFL parlent d'elles-mêmes.
@metteFrederiksen
La politique économique et la politique étrangère en Europe ont été trop libérales. Nous avons échoué lorsqu'il s'agit de maintenir le contrat social, qui est le fondement même du modèle social social-démocratique.
@chrisPine
Tout est juste croire. Ce ne sont que des versions différentes de Make Believe. J'adore la période de ce film [les plus belles heures]. J'adore les années 40. J'adore les années 50. J'adore le style des vêtements. J'adore l'apparence des femmes. J'adore les danses. J'aime la musique. J'adore l'ambre des lumières et des voitures. Je suis amoureux de tout ça.
@jossWhedon
Tout ce que j'écris a tendance à se transformer en une équipe de super-héros, même si je ne le pensais pas. Je commence toujours à vouloir être solitaire, car a) c'est plus simple, et b) que l'isolement est quelque chose auquel je me rapporte en tant que conteur. Et puis quoi qu'il arrive, je me retrouve toujours avec une équipe.
@dorothyLSayers
Sauf que vous devenez comme de petits enfants, sauf que vous pouvez vous réveiller sur votre cinquantième anniversaire avec la même excitation et l'intérêt pour la vie que vous avez apprécié quand vous aviez cinq ans, "vous ne pouvez pas entrer dans le royaume de Dieu." Il faut non seulement mourir quotidiennement, mais chaque jour, nous devons naître de nouveau.
@simonRGreen
Eddie Drood: Est-ce pourquoi nous devenons des agents? Pour jouer à des jeux, pour poursuivre après des secrets qui valent rarement tout le sang versé en leur nom ... pour finir par poignarder dans le dos, juste au moment où vous pensiez que vous aviez gagné, saignant dans un backstreet sans nom ... avec la plupart Les gens ne savent même jamais qui vous étiez, ni ce que vous avez fait, ou pourquoi cela comptait?
@lutherStrange
Exxon a combattu les réclamations résultant du déversement d'Exxon Valdez devant le tribunal pendant 20 ans. L'Alabama aurait pu subir le même sort. Quel serait l'avantage pour l'État ou ses comtés côtiers pour retarder indéfiniment la réception des fonds dont nous avons besoin le plus tôt possible?
@rumi
Tout ce que vous voyez a ses racines dans le monde invisible. Les formes peuvent changer, mais l'essence reste la même. Chaque vue merveilleuse disparaîtra, chaque mot sucré disparaîtra, mais ne sera pas découragé, la source dont ils proviennent est éternel, grandissant, se ramifiant, donnant une nouvelle vie et une nouvelle joie. Pourquoi pleurez-vous? La source est en vous et tout ce monde en découle.
@willisRegier
D'excellents flatters bienvenue au public attentif; Les puissants potentiels jouissent des éloges du public. Dans la situation la plus agréable, un flatteur admirerait véritablement le flatteree, s'il vous plaît cette personne, s'il vous plaît une autre entreprise actuelle, servirait de déferler ses rivaux et de retirer quelque chose: applaudissements, promotion, faveur, éloge réciproque. La flatterie est aussi sociale qu'un banquet.
@robertHerrick
Fain, je serais-je embrasser la jambe délicate de ma Julia, qui est aussi blanche et sans poils qu'un œuf.
@edwardAbbey
À l'exception de l'ampleur de l'opération, il n'y avait rien d'inhabituel dans le massacre des Juifs d'Hitler. Le génocide est une vieille tradition, aussi humaine que l'amour mère ou la tarte aux cerises.
@yusefLatte
Chaque culture a des connaissances. C'est pourquoi j'ai étudié avec SAJ Dev, un joueur de flûte indien. C'est pourquoi j'ai étudié la musique de Stockhausen. La musique de la forêt tropicale des Pygmées est une musique très riche. Donc, les connaissances sont là-bas. Et je crois aussi que l'on devrait chercher des connaissances du berceau à la tombe. Avec ce genre de curiosité, on découvre des choses qui étaient inconnues auparavant.
@davidAbram
Chaque place son propre esprit, sa propre psyché! Oak, Madrone, Douglas Fir, Hawk à queue rouge, serpentin dans le grès, une certaine échelle de la topographie, trempant les pluies dans les hivers, brouillard off-shore dans les étés, le saumon qui monte les ruisseaux - tous ces ensembles composent un État d'esprit particulier, une intelligence spécifique au lieu partagée par tous les humains qui y habitent, mais aussi par les coyotes yappant dans ces vallées, par les lynxis et les fougères et les araignées, par tous les êtres qui vivent et font leur chemin dans ce zone. Chaque place sa propre psyché. Chaque ciel son propre bleu.
@edgarFiedler
Les extensions ne meurent pas de vieillesse. La probabilité de récession l'année suivante est la même pour une expansion de trois ans que pour une expansion de cinq ou six ans.
@pattonOswalt
Chaque public est différent, même dans le même lieu. Vous devez simplement faire de chaque public votre public; Vous ne pouvez pas pré-juger un public en fonction de la taille de la pièce ou du type de pièce. Vous devez juste être dans l'instant et aller avec.
@charlesSMaier
Les intellectuels fascistes, comme Ugo Spirito, ont fait le tour de conférences prêchant les vertus du fascisme post-capitalisme et ont en fait tenté de pousser la structure dans une direction «de gauche» en appelant à un contrôle plus collectif et même à la propriété corporative de l'économie. Mussolini a regardé à l'étranger pour constater que Franklin Roosevelt cherchait simplement à imiter les innovations italiennes.
@denisWaitley
Attendez-vous à réussir avant même de commencer. Tous les gagnants, quel que soit leur jeu, commencent par les attentes qu'ils vont réussir. Les gagnants disent: "Je veux faire ça et je peux le faire", pas "Je voudrais faire ça, mais je ne pense pas que je peux."
@channingFrye
Même Vegas vers deux heures du matin n'est pas aussi occupé qu'ici. C'est toujours occupé à Times Square, pas que nous soyons sortis à deux heures du matin. C'est ce que nous entendons.
@jossWhedon
Tout ce que j'écris a tendance à se transformer en une équipe de super-héros, même si je ne le pensais pas. Je commence toujours à vouloir être solitaire, car a) c'est plus simple, et b) que l'isolement est quelque chose auquel je me rapporte en tant que conteur. Et puis quoi qu'il arrive, je me retrouve toujours avec une équipe.