splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

David Silva à Man City était mon joueur préféré avec qui jouer; Nous avions une bonne compréhension sur le terrain.

montage citation David Silva à Man City était mon joueur préféré avec qui jouer; Nous avions une bonne compréhension sur le terrain.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

David Silva à Man City était mon joueur préféré avec qui jouer; Nous avions une bonne compréhension sur le terrain.

Également dans les thèmes

La citation analysée

David Silva à Man City était mon joueur préféré avec qui jouer; Nous avions une bonne compréhension sur le terrain.

  • 32

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 88

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

David Silva à Man City était mon joueur préféré avec qui jouer; Nous avions une bonne compréhension sur le terrain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

David Silva à Man City était mon joueur préféré avec qui jouer; Nous avions une bonne compréhension sur le terrain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Henry Miller de la citation Le sourire était si douloureusement rapide et éphémère que c'était comme le flash d'un couteau.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Le sourire était si douloureusement rapide et éphémère que c'était comme le flash d'un couteau.

    en cours de vérification

    L

    Lori Petty

    @loriPetty

    Je pense que de nombreuses actrices veulent être célèbres et veulent être les plus jolies, et ce n'était pas mon trek. Je pensais: "Je dois sortir d'ici ... comment puis-je sortir d'ici?" J'aime agir, mais j'aime en diriger plus.

    en cours de vérification

    auteur Howie Mandel de la citation Je pense que la poussée de tout enfant est d'essayer de s'intégrer et de faire partie de cela. Et je ne peux pas vous dire combien de fois mon humour, vous savez, ce que je pensais que l'humour a fini par faire de moi l'étranger. Comme je le serais, je vais: "C'est une blague." Et ils allaient: "Eh bien, qu'est-ce qui était drôle?" Et ils pensaient juste que j'étais fou.

    Howie Mandel

    @howieMandel

    Je pense que la poussée de tout enfant est d'essayer de s'intégrer et de faire partie de cela. Et je ne peux pas vous dire combien de fois mon humour, vous savez, ce que je pensais que l'humour a fini par faire de moi l'étranger. Comme je le serais, je vais: "C'est une blague." Et ils allaient: "Eh bien, qu'est-ce qui était drôle?" Et ils pensaient juste que j'étais fou.

    en cours de vérification

    D

    Diana Vreeland

    @dianaVreeland

    Je pense que j'ai toujours eu une vision parfaitement claire de ce qui était possible pour le public. "Donnez ce qu'ils ne savaient pas qu'ils voulaient".

    en cours de vérification

    auteur Jhumpa Lahiri de la citation Je pense que l'une des choses qui m'a attiré sur le théâtre et la scène était la capacité d'échapper à la réalité. Et c'est ce que je fais dans mon travail en tant qu'écrivain, mais d'une manière différente. Et la liberté de mettre votre propre existence sur la glace et de devenir une autre personne.

    Jhumpa Lahiri

    @jhumpaLahiri

    Je pense que l'une des choses qui m'a attiré sur le théâtre et la scène était la capacité d'échapper à la réalité. Et c'est ce que je fais dans mon travail en tant qu'écrivain, mais d'une manière différente. Et la liberté de mettre votre propre existence sur la glace et de devenir une autre personne.

    en cours de vérification

    Z

    Zac Taylor

    @zacTaylor

    Je pensais que c'était la chose la plus cool au monde d'être dans un bureau de la NFL.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Walker

    @matthewWalker

    Je pense que nous sommes peut-être, avec le sommeil, où nous étions avec du tabac il y a environ 50 ans, en ce que nous avions toute la science, et c'était là pour la discussion publique, mais ce n'est pas encore suffisamment percolé en politique ou même juste la sagesse publique.

    en cours de vérification

    auteur Michele Bachmann de la citation Je pensais que si quelqu'un avait besoin d'une longueur d'avance, c'était nos enfants en famille d'accueil. J'ai donc commencé à m'impliquer dans la réforme de l'éducation, et c'était de retour en 1998. Et à la suite de tous les travaux de réforme que j'avais faits, les gens m'ont exhorté à se présenter au Sénat de l'État du Minnesota. Je l'ai fait, j'étais là pendant six ans.

    Michele Bachmann

    @micheleBachmann

    Je pensais que si quelqu'un avait besoin d'une longueur d'avance, c'était nos enfants en famille d'accueil. J'ai donc commencé à m'impliquer dans la réforme de l'éducation, et c'était de retour en 1998. Et à la suite de tous les travaux de réforme que j'avais faits, les gens m'ont exhorté à se présenter au Sénat de l'État du Minnesota. Je l'ai fait, j'étais là pendant six ans.

    en cours de vérification

    auteur Jenna Dewan de la citation Je pense que j'étais un peu naïf quand j'étais plus jeune. Je ne sais pas ce que c'était: je ressentais en quelque sorte une vision du tunnel - je n'avais pas vraiment de vision périphérique ou je vois le monde et ce qui se passait. Je suis beaucoup plus mondain, et je crois que je suis beaucoup plus ancré dans mon corps que je ne l'étais probablement quand j'étais plus jeune.

    Jenna Dewan

    @jennaDewan

    Je pense que j'étais un peu naïf quand j'étais plus jeune. Je ne sais pas ce que c'était: je ressentais en quelque sorte une vision du tunnel - je n'avais pas vraiment de vision périphérique ou je vois le monde et ce qui se passait. Je suis beaucoup plus mondain, et je crois que je suis beaucoup plus ancré dans mon corps que je ne l'étais probablement quand j'étais plus jeune.

    en cours de vérification

    A

    Alber Elbaz

    @alberElbaz

    Je pense que parce que je suis en surpoids, [mon] fantasme était la légèreté. Je projette donc mon fantasme aux vêtements, et maintenant tout ce que je fais, c'est des vêtements légers et légers parce que c'est la seule chose que je n'ai pas. C'est pourquoi j'ai trop peur de perdre du poids car alors je pourrais faire des vêtements lourds.

    en cours de vérification

    J

    John Chilcot

    @johnChilcot

    Nous avons conclu que le Royaume-Uni a choisi de rejoindre l'invasion de l'Irak avant que les options pacifiques de désarmement ne soient épuisées. L'action militaire à l'époque n'était pas un dernier recours.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation Je pensais que je l'aimais quand il est parti; Je l'aime maintenant dans un autre degré: il est plus le mien. [. . . ] Oh! Un millier de pleurs, priant à l'agonie sur les rives d'attente, écoutait cette voix, mais elle n'a pas été prononcée - pas prononcée jusqu'à; Quand le silence est venu, certains ne pouvaient pas le sentir: jusqu'à ce que le soleil revienne, sa lumière était la nuit à certains!

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    Je pensais que je l'aimais quand il est parti; Je l'aime maintenant dans un autre degré: il est plus le mien. [. . . ] Oh! Un millier de pleurs, priant à l'agonie sur les rives d'attente, écoutait cette voix, mais elle n'a pas été prononcée - pas prononcée jusqu'à; Quand le silence est venu, certains ne pouvaient pas le sentir: jusqu'à ce que le soleil revienne, sa lumière était la nuit à certains!

    en cours de vérification

    auteur Samantha Power de la citation Je pense que la seule fois où nous saurons vraiment ce que le président de l'époque, Trump va faire de l'ensemble des défis qui l'a affronté, c'est après avoir été assis avec ses conseillers en tant que commandant en chef, quand il regarde les menaces et les Les renseignements du point de vue d'être le décideur numéro un, lorsqu'il entend son secrétaire à la Défense, son président, qui était le même président du président Obama, le président Joe Dunford, qui est un fonctionnaire exceptionnel, qui a dirigé notre anti-Isil effort, sur lequel nous faisons de grands progrès.

    Samantha Power

    @samanthaPower

    Je pense que la seule fois où nous saurons vraiment ce que le président de l'époque, Trump va faire de l'ensemble des défis qui l'a affronté, c'est après avoir été assis avec ses conseillers en tant que commandant en chef, quand il regarde les menaces et les Les renseignements du point de vue d'être le décideur numéro un, lorsqu'il entend son secrétaire à la Défense, son président, qui était le même président du président Obama, le président Joe Dunford, qui est un fonctionnaire exceptionnel, qui a dirigé notre anti-Isil effort, sur lequel nous faisons de grands progrès.

    en cours de vérification

    M

    Malik Bendjeloul

    @malikBendjeloul

    Je travaillais pour une émission de télévision suédoise - je suis suédois - qui faisait essentiellement des histoires spectaculaires. C'était presque comme CBS '60 minutes' ', mais une version suédoise où nous avons beaucoup voyagé. Après un certain temps, j'ai réalisé que le voyage est la partie la plus amusante de cela, alors pourquoi ne pas le faire plus longtemps et partir et explorer?

    en cours de vérification

    auteur Steven Soderbergh de la citation Je pense que les années 60 font appel à des gens créatifs, car cela semblait être une période de possibilités infinies, lorsque les limites de ce qui pouvait être considéré comme une culture populaire était élargie presque la semaine. Cela ne ressemble plus à ça. Parfois, je souhaite que ce soit ainsi. La radio est un exemple parfait; Bon Dieu, je veux dire, à l'époque les chansons les plus intéressantes étaient aussi des succès, et ce n'est plus vrai. Cela n'a pas été vrai depuis longtemps.

    Steven Soderbergh

    @stevenSoderbergh

    Je pense que les années 60 font appel à des gens créatifs, car cela semblait être une période de possibilités infinies, lorsque les limites de ce qui pouvait être considéré comme une culture populaire était élargie presque la semaine. Cela ne ressemble plus à ça. Parfois, je souhaite que ce soit ainsi. La radio est un exemple parfait; Bon Dieu, je veux dire, à l'époque les chansons les plus intéressantes étaient aussi des succès, et ce n'est plus vrai. Cela n'a pas été vrai depuis longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Rob Lowe de la citation Je pense que c'est Alfred Hitchcock qui a déclaré que 90% de la réussite de la création était dans le casting. Il en va de même dans la vie. À qui vous êtes exposé, dont vous choisissez de vous entourer, est une variable unique dans toutes nos expériences et il est extrêmement important de faire de nous qui nous sommes. Cherchez des personnages intéressants, des adversaires difficiles et des mentors solides et votre vie peut être riche, texturée, très divertissante et réussie, comme un gagnant du meilleur film. Entourez-vous de ternes, des personnes de sécurité vanille et une facilité peu distraordinaire, et vous trouverez peut-être votre vie directement au DVD.

    Rob Lowe

    @robLowe

    Je pense que c'est Alfred Hitchcock qui a déclaré que 90% de la réussite de la création était dans le casting. Il en va de même dans la vie. À qui vous êtes exposé, dont vous choisissez de vous entourer, est une variable unique dans toutes nos expériences et il est extrêmement important de faire de nous qui nous sommes. Cherchez des personnages intéressants, des adversaires difficiles et des mentors solides et votre vie peut être riche, texturée, très divertissante et réussie, comme un gagnant du meilleur film. Entourez-vous de ternes, des personnes de sécurité vanille et une facilité peu distraordinaire, et vous trouverez peut-être votre vie directement au DVD.

    en cours de vérification

    K

    Katie Pavlich

    @katiePavlich

    Je pense qu'il est intéressant que des gens comme Harry Reid et Nancy Pelosi aient dit que le Tea Party était mort et qu'ils n'avaient pas influent et pourtant ils parlent toujours du Tea Party.

    en cours de vérification

    auteur Al Kooper de la citation Je pense que c'était Columbia Politics, Columbia enregistre la politique que, Tom Wilson a quitté [Bob Dylan] après "comme une pierre roulante".

    Al Kooper

    @alKooper

    Je pense que c'était Columbia Politics, Columbia enregistre la politique que, Tom Wilson a quitté [Bob Dylan] après "comme une pierre roulante".

    en cours de vérification

    R

    Ryan Hall

    @ryanHall

    Je pense que la chose la plus importante était que je mettais la pression sur moi-même menant à Pékin. Maintenant, j'apprends à supprimer cette pression et à voir cela comme une opportunité incroyable, mais pas comme: «Je dois absolument la médaille».

    en cours de vérification

    K

    Kristen Johnston

    @kristenJohnston

    Je pense que c'est devenu flou parce que j'ai grandi dans une famille très privée. J'ai mélangé l'intimité et le secret quelque part le long de la ligne. Tout est devenu un secret, et je pensais que c'était comme ça que tu devrais vivre. Mentir sur tout. Le masque que j'ai mis en tant qu'enfant pour survivre était la drôle de dame. Ensuite, la personne drôle est devenue soudainement plus difficile à faire sans substances. Les substances me permettent de garder le masque plus longtemps. Jusqu'à ce que cela ne fonctionne plus et que vous n'êtes qu'un gâchis.

    en cours de vérification

    auteur Bill Ayers de la citation Je pense que vous êtes plus intelligent que nous, mais nous avions deux choses: l'une est, dans notre naïveté, nous croyions que nous pouvions changer le monde. Et le numéro deux, nous pensions qu'un autre monde était possible. Et une fois que cette croyance a saisi une masse critique, une minuscule minorité néanmoins, mais une masse critique de personnes, alors le monde a changé.

    Bill Ayers

    @billAyers

    Je pense que vous êtes plus intelligent que nous, mais nous avions deux choses: l'une est, dans notre naïveté, nous croyions que nous pouvions changer le monde. Et le numéro deux, nous pensions qu'un autre monde était possible. Et une fois que cette croyance a saisi une masse critique, une minuscule minorité néanmoins, mais une masse critique de personnes, alors le monde a changé.

    en cours de vérification

    A

    Alex Guarnaschelli

    @alexGuarnaschelli

    Je pense que les produits intacts et les tailles de portions plus petites signifient la consommation de moins de nourriture dans l'ensemble. La partie est tout. La première fois que j'ai acheté une boule de crème glacée à Paris, ils ont pesé la crème glacée sur une échelle avant de la mettre sur le cône. C'était si petit, il tomba dans le cône alors qu'elle me le tendit.

    en cours de vérification

    D

    Dree Hemingway

    @dreeHemingway

    Je pense que la seule raison pour laquelle je voulais faire de la modélisation, vraiment, était parce que je savais que je n'étais pas prêt à agir; Je savais que je n'avais pas assez d'expérience de vie et je savais que faire des séances photo était une façon d'agir. Jouer un personnage à chaque tournage et être capable de vous émerger dans ces expériences gênantes - c'était incroyable.

    en cours de vérification

    D

    Dorothy Bush Koch

    @dorothyBushKoch

    Je pense que mon père a fait un excellent travail pour laisser les autres avoir leur tour lorsque son mandat était terminé et ne pas être là-bas et essayer de dire: «Eh bien, c'est ce que je pense, et j'ai besoin de faire la nouvelle et d'être sur le Nouvelles et '- il n'est pas comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Sue Bird de la citation Je pensais que le basket-ball et le football étaient durs. Et puis je suis allé suivre la pratique. Il ne fait que courir et courir et courir. Et mon événement a été les 400 haies. J'ai fini par me qualifier pour l'État. Mais en regardant en arrière, la piste était difficile.

    Sue Bird

    @sueBird

    Je pensais que le basket-ball et le football étaient durs. Et puis je suis allé suivre la pratique. Il ne fait que courir et courir et courir. Et mon événement a été les 400 haies. J'ai fini par me qualifier pour l'État. Mais en regardant en arrière, la piste était difficile.

    en cours de vérification

    auteur Brit Marling de la citation Je pense que vous voyez, à travers les différents membres du culte, pourquoi les gens sont attirés par un groupe comme celui-ci. Tout le monde est là pour une raison différente et d'un milieu différent. Cela faisait partie de ce qui était intéressant pour nous, dans la recherche de cultes et l'exploration. Cela se produit en grande partie en Californie.

    Brit Marling

    @britMarling

    Je pense que vous voyez, à travers les différents membres du culte, pourquoi les gens sont attirés par un groupe comme celui-ci. Tout le monde est là pour une raison différente et d'un milieu différent. Cela faisait partie de ce qui était intéressant pour nous, dans la recherche de cultes et l'exploration. Cela se produit en grande partie en Californie.

    en cours de vérification

    R

    Robin Lopez

    @robinLopez

    Je pense que la seule mascotte qui m'a vraiment vaincu était Grizz des Grizzlies de Memphis. Il a jeté un signe «coup de pied» sur mon dos. Je pensais qu'il étendait une branche d'olivier ... il m'a aveuglé.

    en cours de vérification

    M

    Mary Elizabeth Winstead

    @maryElizabethWinstead

    Je pense que ce sont des films si différents qu'il est difficile à comparer, car avec Quentin, nous étions tous comme, c'était comme une fête tous les jours, vous savez, c'était comme si ce film était comme idiot, c'était vraiment pour le plaisir, C'était vraiment, ce n'était pas, vous savez, d'avoir un impact énorme. C'était juste que nous voulions nous amuser et aller travailler tous les jours et faire un film amusant. Et c'est comme énorme, je veux dire, c'est comme un énorme film de studio, il y a une tonne d'action, c'est comme un travail vraiment difficile.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Walker de la citation Je pense que nous avons atteint ce point où nous comprenons médicalement ce que nous nous faisons avec ces sports. Dans le football, il est difficile d'obtenir l'accès que vous voulez pour l'histoire et, bien sûr, c'est à très long terme: les effets de la répétition des commotions cérébrales ne frappent vraiment que des décennies après, tandis que les blessures traumatisantes dans les sports extrêmes sont très immédiats. J'ai réalisé que la traumatisme du cerveau était une histoire fascinante et importante qui n'avait pas été racontée. Je voulais en savoir plus.

    Lucy Walker

    @lucyWalker

    Je pense que nous avons atteint ce point où nous comprenons médicalement ce que nous nous faisons avec ces sports. Dans le football, il est difficile d'obtenir l'accès que vous voulez pour l'histoire et, bien sûr, c'est à très long terme: les effets de la répétition des commotions cérébrales ne frappent vraiment que des décennies après, tandis que les blessures traumatisantes dans les sports extrêmes sont très immédiats. J'ai réalisé que la traumatisme du cerveau était une histoire fascinante et importante qui n'avait pas été racontée. Je voulais en savoir plus.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Je pense qu'il devrait y avoir une discussion sérieuse par des gens intelligents, des gens vraiment intelligents, de savoir si la prolifération de choses comme le pistolet fumant et TMZ et YouTube et toute la culture des célébrités sont saines. Nous sommes passés d'une culture qui était intéressée par la fabrication, l'économie, la politique - essayant de jouer un rôle sérieux dans le monde - à une culture qui est vraiment basée sur le divertissement. Je veux dire, je connais des gens qui peuvent vous dire qui a remporté les quatre dernières saisons sur American Idol et ils ne savent pas qui sont leurs représentants [Bleeping].

    Stephen King

    @stephenKing

    Je pense qu'il devrait y avoir une discussion sérieuse par des gens intelligents, des gens vraiment intelligents, de savoir si la prolifération de choses comme le pistolet fumant et TMZ et YouTube et toute la culture des célébrités sont saines. Nous sommes passés d'une culture qui était intéressée par la fabrication, l'économie, la politique - essayant de jouer un rôle sérieux dans le monde - à une culture qui est vraiment basée sur le divertissement. Je veux dire, je connais des gens qui peuvent vous dire qui a remporté les quatre dernières saisons sur American Idol et ils ne savent pas qui sont leurs représentants [Bleeping].

    en cours de vérification