Jaclyn Moriarty
@jaclynMoriarty
Mon père, je n'ai jamais su, à l'exception de cette seule fois où il a lancé une balle et m'a dit d'aller le chercher. "Papa," dis-je. "Suis-je un chien?" "Lydia", a-t-il dit. "Je m'excuse.
Le seul conseil que je donnerais aux jeunes est de garder vos oreilles et vos yeux ouverts. Ne vous voyez jamais comme un produit fini.
37
syllabes
25
mots
2
phrases
109
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaclynMoriarty
Mon père, je n'ai jamais su, à l'exception de cette seule fois où il a lancé une balle et m'a dit d'aller le chercher. "Papa," dis-je. "Suis-je un chien?" "Lydia", a-t-il dit. "Je m'excuse.
@lisaKleypas
Vous voulez l'essayer? "Offrait papa, tapotant le bras de la chaise." Quinze types de massage différents. Il analyse vos muscles du dos et fait des recommandations. Il attrape et étire également les muscles de la cuisse et du mollet. "" Non, merci. Je préfère mes meubles pour garder ses mains pour lui-même.
@sarvepalliRadhakrishnan
Mon ambition n'est pas seulement de raconter, mais d'interpréter et de révéler le mouvement de l'esprit et de déplier les sources de l'Inde dans le plan profond de la nature humaine.
@frankOhara
Mon cœur, je ne vais pas pleurer tout le temps et je rira tout le temps, je ne préfère pas une "tension" à une autre. J'aurais l'immédiateté d'un mauvais film, pas seulement un dormeur, mais aussi le grand type de premier tour trop produit. Je veux être au moins aussi vivant que le vulgaire. Et si un aficionado de mon gâchis dit "Ce n'est pas comme Frank!", Tous au bien! Je ne porte pas de combinaisons brunes et gris tout le temps, n'est-ce pas? Non. Je porte souvent des ateaux à l'opéra. Je veux que mes pieds soient nus, je veux que mon visage soit rasé, et mon cœur - vous ne pouvez pas planifier le cœur, mais la meilleure partie, ma poésie, est ouverte.
@ridleyPearson
Mon roman préféré est «To Kill a Mockingbird» en raison de son large balayage, de son abattage de grands problèmes d'une manière que même les jeunes esprits peuvent donner un sens et pour le cœur des personnages, qui s'étendent sur un large éventail d'âges. Je l'ai relu chaque année.
@ericClapton
Mon identité s'est déplacée lorsque je me suis rétabli. C'est ce que je suis maintenant, et cela me fait vraiment plus plaisir d'avoir cette identité que d'être musicien ou autre chose, car cela me maintient de taille gérable. Quand je suis sur le terrain avec ma maladie, ce que je suis heureux d'avoir - cela m'amortisse. Cela me donne une ancre spirituelle. Ne me demandez pas d'expliquer.
@steveSabol
Mon père détestait son travail. Il a vendu des pardessus, mais il voulait faire des films. Il a eu une carrière ratée à travailler avec les frères Ritz - ils étaient comme les Brothers Marx, seulement un niveau ci-dessous. J'ai toujours eu une photo dans mon esprit de lui dans un chapeau de paille.
@alanBradley
Ma grand-mère a volé une seule fois dans sa vie, et c'était le jour où elle et son nouveau mari sont montés dans le ciel de Londres victorien dans le panier en osier d'un ballon à air chaud. Ils allaient bientôt émigrer au Canada, et le trajet aérien devait être une dernière vue de leur Angleterre bien-aimée.
@anthonyHeald
Mon attitude en tant qu'acteur, parce que je suis acteur de scène, est ce que le réalisateur vous dit de faire, vous l'essayez. Vous ne résistez pas à ce qu'un réalisateur vous donne.
@larryWilmore
Mon père avait beaucoup d'allergies, et il n'aimait tout simplement pas le froid de Chicago, et son père - ses parents s'étaient rompus quand il était jeune, et son père avait vécu à Pasadena pendant un moment, et il est tombé en quelque sorte amoureux du sud de la Californie.
@franklinDRoosevelt
Nous ne pouvons pas toujours construire un avenir pour nos jeunes, mais nous pouvons toujours construire notre jeunesse pour l'avenir.
@rose
Mon père m'a élevé avec de bons conseils: «Dites toujours la vérité. Tirez toujours de la hanche. Vous n'avez peut-être pas beaucoup d'amis, mais vous n'aurez jamais d'ennemis, car les gens sauront toujours d'où vous venez.
@nicolaWalker
Ma famille a quitté l'East End de Londres dans un petit village. L'école dans laquelle je suis allé était censée être un sexe mixte, mais il n'y avait pratiquement aucun garçons né cette année-là. Donc, oui, rejoindre un théâtre de jeunes était une façon amusante de rencontrer le sexe opposé!
@nirmalaSrivastava
Sahaja Yoga a guéri les personnes du cancer, de toutes sortes de maladies qu'ils appellent incurables. Comment? Juste en réveillant le Kundalini. Les Sahaja Yogis ne vont chez aucun médecin, ils étaient devenus médecins sans étudier la médecine. Ils traitent les bases. Alors que la science est une analyse, comme un arbre a des feuilles et montre les symptômes d'une maladie, ils essaient de traiter les feuilles. Mais si vous devez traiter les feuilles, vous ne pouvez pas rendre justice, vous devez aller aux racines et traiter la sève! Et c'est ainsi que - c'est la seule façon de traiter l'arbre.
@elieWiesel
Mon voisin sans visage a pris la parole: «Ne soyez pas trompé. Hitler a clairement indiqué qu'il anéantirait tous les Juifs avant que le chronomètre ne frappe douze. » J'ai explosé: «Qu'est-ce que vous vous souciez de ce qu'il a dit? Voudriez-vous que nous le considérions comme un prophète? Ses yeux froids me regardaient. Il a enfin dit, avec lassitude: «J'ai plus confiance en Hitler qu'à n'importe qui d'autre. Lui seul a tenu ses promesses, toutes ses promesses, au peuple juif.
@isabelAllende
Mon grand-père était en train de mourir et a dit à la famille qu'il avait décidé de mourir. ... À ce moment-là, je voulais tellement écrire et lui dire qu'il n'allait jamais mourir, qu'il serait toujours présent dans ma vie, car il avait une théorie selon laquelle la mort n'existait pas, seul l'oubli. Il croyait que si vous pouviez garder les gens dans votre mémoire, ils vivront pour toujours. C'est ce qu'il a fait avec ma grand-mère.
@evelynWaugh
Mon père et moi n'avons jamais été intimes dans le sens de mon venue à lui avec des confidences ou à la recherche de conseils. Notre relation était plutôt celle de l'hôte et de l'invité. Peut-être que l'hôte et l'invité sont vraiment la relation la plus heureuse pour le père et le fils.
@kirkDouglas
Mes quatre fils savaient tous que j'étais juif, mais ils étaient autorisés à être tout ce qu'ils voulaient. La seule chose importante pour moi était que ce sont de bonnes personnes qui aident les autres, car toute religion devrait essayer de faire de vous une meilleure personne et une personne plus attentionnée. Chaque fois que la religion fait cela pour vous, c'est une bonne religion.
@johnBunyan
Plusieurs fois, je suis forcé dans mes prières, d'abord à mendier Dieu qu'il prendrait le mien à cœur et le mettrait sur lui-même en Christ, et quand il est là, il le garderait là.
@estHirsiAli
Les dirigeants musulmans devraient se demander quelle est exactement leur relation avec un mouvement politique qui encourage les jeunes hommes à tuer et à mutiler pour des raisons religieuses.
@eddieTheEagle
Mon père m'a soutenu en travaillant des heures supplémentaires et en me donnant un peu d'argent supplémentaire. Il a acheté mon camping-car pour moi pour que je puisse aller en Europe et conduire de la compétition à la compétition.
@mikeMacintyre
Ma croyance en Jésus-Christ est la chose la plus importante dans ma vie. Ce que je fais pour être capable de mesurer correctement, c'est passer du temps le matin par moi-même pour obtenir mon cœur, mon âme, mon esprit - correct. Pour pouvoir gérer les situations et gérer les jeunes hommes comme je le ferais. C'est aimer mes joueurs où ils sont, les aidant à se déplacer et à réaliser. Et quand ils ont 30 ans, que font-ils alors? Sont-ils un mari qui reste vrai? Sont-ils un père qui ne part jamais? Sont-ils un homme d'affaires qui peut être compté dans tout ce qu'ils font! Je pense que cela me guide vraiment dans un meilleur principe.
@ziggyMarley
Mon père, nous avons heurté les têtes quand j'étais plus jeune, beaucoup plus jeune ... j'avais différentes idées que je partagais avec lui. Il ne les aimait pas autant. Il se fâche ou autre chose. Je suppose que j'avais une forte opinion de quand j'étais petit.
@samHarris
La foi religieuse est le seul domaine du discours où l'immunité par la conversation est considérée comme noble. C'est le seul domaine de nos vies où quelqu'un peut gagner des points pour avoir dit: "Il n'y a rien que vous puissiez faire pour changer d'avis et je ne prends aucun état du monde en fin de compte en croyant ce que je crois. Il n'y a rien à changer le monde qui me ferait réviser mes croyances.
@brandonThomas
La musique est à peu près le style de vie, pas la musique elle-même. Le style de vie m'a vraiment retiré de la rue. M'a donné envie de faire quelque chose d'organisé et de positif.
@danaPerino
Mon arrière-grand-mère vivait jusqu'à 100 ans, alors je l'ai connue. Elle nous a toujours envoyé des cartes d'anniversaire qui avaient des factures de 2 $ à l'intérieur - nous les avons gardés pour bonne chance.
@taoLin
Moose n'avait pas d'amis cette année-là. La plupart du temps, un orignal se sentirait fatigué et se pencherait contre d'autres orignaux. Seulement là, il n'y aurait pas d'orignal et l'orignal tomberait.
@mickMulvaney
Mon père m'a dit quelque chose bien avant d'être en politique, et quand votre père vous donne des conseils chaque jour, finalement une ou deux des choses vous restent dans votre esprit. Et il a dit, ne croyez pas ce que les gens disent, croyez ce qu'ils font.
@aRRahman
La musique est la seule passion à laquelle je me livre sans vergogne. Cependant, pour les loisirs, j'aime regarder des films. «Wizard of Oz» a été le premier film que j'ai jamais vu, suivi des films «Bond». Je regarde également beaucoup de cinéma mondial à travers des DVD, principalement apportés par l'un de mes meilleurs amis qui est maintenant basé à Toronto.
@ianMcshane
Mon père était un joueur de football - un joueur de football - pour Manchester United, et j'ai adoré jouer au football, mais je me trouvais aussi être le gars en classe qui était assez bon à la lecture. Mon professeur m'a donné des scripts et j'étais très à l'aise.