princesse Nokia
@princesseNokia
Je souffrais toute ma vie. Je pense que les comédiens et les artistes, nous le faisons. Nous savons être la vie de la fête et profiter de l'exubérance en dehors de la douleur.
Je pense que les hommes et les femmes servant en Irak aujourd'hui méritent une reconnaissance spéciale pour cela.
35
syllabes
18
mots
1
phrase
92
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@princesseNokia
Je souffrais toute ma vie. Je pense que les comédiens et les artistes, nous le faisons. Nous savons être la vie de la fête et profiter de l'exubérance en dehors de la douleur.
@haroldPinter
Je suis toujours l'interrogateur. Quand j'étais acteur en représentant, j'ai toujours joué des parties sinistres. Les réalisateurs ont toujours dit: "S'il y a un homme méchant, jetez Harold Pinter."
@riverPhoenix
Je mens parfois, surtout sur des choses personnelles, car qu'est-ce que cela compte? Je suis une sorte de marchandise minute. Mon nom n'est plus le mien. J'essaie de mentir autant que possible lorsque je suis interviewé. C'est la psychologie inversée. Je pense que si vous mentez, ils imprimeront la vérité.
@angelinaJolie
Je veux juste préparer le petit déjeuner et garder la maison. C'est ma passion. À la demande de mes enfants, je prends des cours de cuisine. Alors que je m'endors la nuit, je pense: "Ai-je fait un excellent travail en tant que maman, ou était-ce une journée moyenne?"
@aliceEnglert
Je suis un grand fan de pouvoir tenir ces longs coups et utiliser l'espace. Je ne sais pas, je pense que tout est si rapide ces jours-ci, comme si les films avaient trop peur que le public s'ennuie au lieu de se détendre et de faire confiance à son travail.
@arianaGrande
Je suis un grand perfectionniste! J'essaie de canaliser des femmes super confiantes comme Alicia Keys, Mariah Carey et Beyonce, parce que j'ai réalisé que si vous voulez quelque chose, vous devez vraiment y aller, tout comme ils le font.
@letitiaBaldrige
Je suis tout pour Hillary Clinton. Je veux qu'elle évite les barbes des femmes qui détestent les femmes qui travaillent. Mais je suis connu comme républicain à Washington. Je suis probablement la dernière personne qu'elle appellerait.
@peterBurwash
Je ne rétrécissez pas violet. J'ai joué au hockey jusqu'à ce que la moitié de mes dents aient été renversées dans ma gorge. Et je suis extrêmement compétitif sur un court de tennis. . . Mais cette expérience à l'abattoir m'a submergé. Quand je suis sorti de là, je savais que je ne ferais plus jamais de mal à un animal! Je connaissais tous les arguments physiologiques, économiques et écologiques soutenant le végétarisme, mais c'est l'expérience de première main de la cruauté de l'homme envers les animaux qui a jeté le vrai travail pour mon engagement envers le végétarisme.
@julieKlausner
Je suis sur le point, franchement, où je préfère faire face à un misogyne avec une copie du livre de Tucker Max dans son sac à dos sur quelqu'un dans des vêtements emo-boy sensibles, car les deux sont misogynes, seul celui avec le sac à dos est plus Honnête à voir à quel point il est effrayé par les femmes.
@elvisCostello
J'ai travaillé dur, chaque jour depuis que j'ai quitté l'école. Je pense que j'ai une éthique de travail protestante.
@siobhanFahey
Je suis une mère désespérée; une femme désespérée; Je dois essayer plus fort. Je suis juste une histoire pathétique de cas, vraiment.
@mayaTiwari
Les femmes sont différentes des hommes de manière majeure et majeure. J'ai trouvé plus de courage chez les femmes que vous ne pourriez jamais trouver chez les hommes, et j'aime les hommes, en termes de père, de frère, de tout le monde, de disciples, d'étudiants, etc. Pourtant, les hommes ont certains pouvoirs de compassion qui ont du mal à trouver dans une femme à ce degré.
@geraldineBrooks
Je suis un athée priant. Quand j'entends une sirène d'ambulance, je demande une bénédiction pour ces gens en difficulté, sachant que personne n'écoute. Je pense que c'est juste une habitude de pleine conscience.
@robinSSharma
J'avais fait tout ce que je pensais qu'une personne devait faire pour réussir et accomplir, comme obtenir une excellente éducation et devenir avocat, et pourtant il n'y avait aucune étincelle dans ma vie. Mais il n'y a pas eu de moment léger. C'était progressif. Au début des années 1990, j'ai décidé d'expérimenter et d'essayer de nouvelles modes de vie.
@morenaBaccarin
J'aimerais penser que chaque travail et chaque étape que j'ai fait progressent de plus en plus vers la carrière que je voulais avoir.
@jasonTaylor
Je ne suis pas un comédien - vous devez connaître vos limites - mais je pense que je pourrais certainement faire un film comique si je ne suis pas la bande dessinée principale.
@aliceWaters
Je me concentre sur la prochaine génération, car je pense qu'il est très difficile de briser l'habitude des adultes qui ont des dépendances au sel et au sucre et des moyens d'être dans ce monde. C'est très difficile même pour les personnes les plus éclairées dans des universités célèbres qui sont très riches de dépenser l'argent qu'il faut pour nourrir les étudiants quelque chose de délicieux.
@traceeEllisRoss
Je suis attiré par les femmes audacieuses - je les collectionne. J'ai rencontré l'un de mes meilleurs amis lorsque nous avions tous les deux environ 22 ans et travaillons dans le magazine «Mirabella». Je portais cette robe bleue que j'avais empruntée à ma mère, et je ne savais pas que j'avais des lignes de déodorant partout jusqu'à ce que mon ami me signale.
@michaelCrawford
Je serais totalement épuisé en milieu d'après-midi, et je pouvais à peine monter les escaliers à la maison. C'était particulièrement alarmant parce que toute ma vie j'avais aimé faire toutes mes propres cascades dans les spectacles, relever chaque défi physique. Pourtant, soudain, je deviendrais comme un très vieil homme. Je savais que quelque chose n'allait pas, mais je ne savais pas quoi.
@meganPark
Je deviens de plus en plus confiant et je tombe de plus en plus amoureux du monde entier de la comédie, et je pense que c'est quelque chose que je veux vraiment explorer beaucoup plus.
@alexTurner
Je suis dans une position difficile dans le sens où, que cela puisse paraître absurde, je n'aime pas être le centre de l'attention. Je monte sur scène tous les soirs et joue des chansons, mais je pense presque que les chansons sont le centre de l'attention. Je n'aime pas non plus ouvrir mes cadeaux d'anniversaire devant les gens.
@kurtVile
Je ne suis pas cynique, mais la réalité est que la vie est mortelle. Des choses terribles et tristes se produisent. Tout le monde perd des amis et de la famille. Je serai en tournée et j'aurai vraiment peur si ma femme ne répond pas à son téléphone dans une minute. Je suis sensible.
@karenWalton
Je ne m'imaginais jamais du tout écrire jusqu'à l'âge de presque 30 ans. Et les films d'horreur n'étaient pas à mon goût, du moins les super populaires (slasher-y) de la journée à l'époque. Le premier roman que j'ai jamais aimé quand j'étais enfant était Frankenstein, et j'ai toujours été un fan de Crazy Hitchcock et Polanski ... mais je ne me suis jamais vu - une fille carrée de la banlieue - écrivant tout ce qui horrifierait qui que ce soit. Ou alors je pensais.
@lilRelHowery
Je suis tout à fait pour faire une chanson qui s'accompagne de femmes. Je comprends cela, et je pense que c'est de la dope. J'ai une fille et je pense que c'est incroyable. Mais quand vous choisissez spécifiquement les gars, ce n'est pas juste. «No Scrubs» est la chanson la plus méchante et la plus stupide jamais faite car elles doivent être spécifiques dans certains domaines.
@stefanKieszling
Des centaines de pieds au-dessus de nous, des voitures fouettées, inconscients de notre drame. Il y avait les raccourcis, les excuses, le monde des possibilités infinies séparant l'homme et son potentiel. Nous avions quatre miles et la meilleure compétition du pays. Nous avons lié les mains dans le bateau et nous nous sommes engagés les uns aux autres.
@billVaughan
Comment les hommes détestent attendre pendant que leurs femmes achètent des vêtements et des bibelots; Comment les femmes détestent attendre, souvent une grande partie de leur vie, tandis que leurs maris achètent la gloire et la gloire.
@nellyFurtado
J'adorerais essayer d'enseigner à Donald Trump comment écrire une chanson. J'adorerais le mettre dans une pièce avec une autre personne - quelqu'un qui le protestait lors de la marche des femmes. Je nous mettrais tous les trois dans une pièce et j'écrivais tous une chanson ensemble. Si cela peut se produire, cela prouve que nous pouvons surmonter nos différences.
@alYankovic
Je suis un fan de musique, et je peux écouter la radio ou la musique, sans penser: "Comment vais-je gâcher ça?" [Rires] Si j'essaie vraiment activement de penser à une parodie, alors je vais sortir mon antenne et être un peu plus proactif à ce sujet.
@jonathanMichelMetzl
Je suis un psychiatre pratiquant et je pense que je crois vraiment aux progrès de la psychiatrie. Nos diagnostics sont plus précis.
@mikeTyson
Je ne suis pas républicain, mais j'ai des opinions conservatrices sur certaines choses. Je ne suis pas non plus un démocrate. Il est tout simplement très difficile que ces gens se détestent pour une croyance. Je pense que tout se résume à l'ego et à la compétitivité.