Tony Robbins
@tonyRobbins
À part notre amour, notre travail est l'un des cadeaux les plus sacrés que nous puissions offrir. Lorsque votre travail est votre amour, la vie est sacrée. Aimez ce que vous faites ou changez.
Le Père céleste aime chacun de ses enfants. Après tout, il est leur père.
23
syllabes
14
mots
2
phrases
53
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyRobbins
À part notre amour, notre travail est l'un des cadeaux les plus sacrés que nous puissions offrir. Lorsque votre travail est votre amour, la vie est sacrée. Aimez ce que vous faites ou changez.
@aberjhani
L'inspiration authentique dote les individus d'une énergie mentale ou spirituelle qu'ils sont ensuite capables de transformer en action positive. Cela peut faire toute la différence entre un homme, une femme ou un enfant qui laisse le désespoir paralyser de façon permanente tous les rêves qu'il peut avoir pour sa vie, ou qui exerce une force de volonté suffisante pour faire de ces rêves une réalité.
@julietteGordonLow
Pour vous mettre dans un lieu mère, il faut une réelle imagination, mais ce faisant, chaque scout pourra pourra aimer entre autres avec bonheur.
@michaelWolff
À un moment particulièrement risqué de ma propre vie amoureuse, lorsque j'interviewais Rupert Murdoch il y a quelques années, j'ai essayé d'obtenir des conseils de lui sur, eh bien, sur tout ce qu'un homme avec trois femmes, la dernière l'âge de ses enfants, pourrait offrir.
@kikiSmith
Enfant, je priais pour que mon appel soit révélé - mais pas avec une attente et pas avec une destination. Je suis devenu artiste parce que je ne savais pas quoi faire et je pensais que c'était vraiment amusant de faire des choses.
@lianaLiberato
Tout acteur a ses moments de stress, mais la grande partie de ce travail est qu'il est tellement imprévisible, et c'est ce que j'aime. J'aime la spontanéité. Je ne veux jamais m'ennuyer à faire la même chose de 9h à 17h.
@kellieMartin
À l'université - je suis allé à Yale, et tout le monde est très intelligent, et chacun a son truc qui le rend spécial, et les gens de Yale faisaient semblant de ne pas me reconnaître. Ce n'est qu'après avoir bu quelques verres qu'ils ont commencé à chanter la chanson thème "Life Goes On".
@rupertEverett
Quand j'étais enfant, on me mettait au lit quand mes parents avaient des invités et parce que j'étais tellement frimeur, j'allais dans la chambre de ma mère, mettais sa chemise de nuit et son châle Jackie Onassis, descendais en courant, sortais, sonnais à la porte et faire semblant d'être l'un des invités. Je disais : 'Bonjour, je suis Mme Untel.
@ethanCanin
L'art est tellement personnel. Je suis très réconforté par le fait que certains films que j'aime, d'autres détestent. Certains livres que j'aime, d'autres détestent. Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde.
@roopDurgapal
Enfant, je n'arrêtais pas de dire à ma petite sœur que j'étais une fée venue ici pour passer du temps avec elle. Et je dois en jouer un !
@henryDavidThoreau
Comme je marchais dans les bois pour voir les oiseaux et les écureuils, ainsi je marchais dans le village pour voir les hommes et les garçons ; au lieu du vent parmi les pins j'entendais le bruit des charrettes. Dans une direction de ma maison, il y avait une colonie de rats musqués dans les prés de la rivière ; sous le bosquet d'ormes et de boutonnières à l'autre horizon se trouvait un village d'hommes occupés, aussi curieux pour moi que s'ils eussent été des chiens de prairie, chacun assis à l'embouchure de son terrier ou courant chez un voisin pour bavarder. J'y allais fréquemment pour observer leurs habitudes.
@jennieFinch
Et mon père l'a foré dans ma tête, tu sais, 'Si tu le veux vraiment et que tu es prêt à faire des sacrifices, tu peux le faire. Mais il faut d'abord croire en soi'.
@kaskade
Mais sachez ceci : en ce qui concerne la culture musicale, l'EDM est celui qui acceptera les enfants des valeurs aberrantes, ceux qui se font harceler, ceux qui ont l'impression qu'ils ne s'intègrent peut-être pas tout à fait. Cette communauté est exceptionnelle dans sa capacité pour lier tous les types ensemble, et je n'exagère pas quand je dis que cela sauve des vies. Notre public est intelligent et gentil, ne discriminant que le son qu'il préfère. Notre public est sans précédent dans sa volonté de se soutenir mutuellement de manière proactive.
@alexandreDeplat
Enfant élevé à Paris, je rêvais de l'Amérique, ce monde perdu que mes parents avaient laissé derrière moi, c'était dans mes gènes. De plus, la musique américaine a toujours été proche de ma propre esthétique, en raison du mélange de musique symphonique et de jazz.
@mirandaCosgrove
En ce qui concerne les films, j'adore "The Notebook". Je dis toujours que j'aimerais pouvoir jouer le personnage de Rachel McAdams. Elle est incroyable. C'est le film dans lequel toutes les filles veulent être.
@scooterBraun
Si vous aimez vraiment quelqu'un, vous ne pouvez pas être en colère s'il ne vous aime pas de la même manière. Vous devez simplement les aimer parce que vous les aimez, pas parce que vous attendez quelque chose en retour en retour.
@roryOmalley
En tant qu'enfant et en grandissant à Cleveland, les Tonys étaient la façon dont vous voyiez les spectacles de Broadway : vous deviez entendre chaque spectacle, et c'est ce qui m'a inspiré à vivre mon rêve, donc le fait qu'ils me reconnaissent, c'est l'esprit- soufflant.
@ruthBaderGinsburg
À la Columbia Law School, mon professeur de droit constitutionnel et de tribunaux fédéraux, Gerald Gunther, était déterminé à me placer dans un poste de commis à la cour fédérale, malgré ce qui était alors considéré comme un grave obstacle : à l'obtention de mon diplôme, j'étais la mère d'un enfant de 4 ans -vieil enfant.
@brunoBettelheim
Comme l'a fait remarquer Anna Freud, le tout-petit qui s'égare dans une autre allée, se sent perdu et crie anxieusement car sa mère ne dit jamais « je me suis perdu », mais accuse « tu m'as perdu ! C'est une mère rare qui accepte qu'elle l'a perdu ! elle s'attend à ce que son enfant reste avec elle; dans son expérience, c'est l'enfant qui a perdu la trace de sa mère, tandis que dans l'expérience de l'enfant, c'est la mère qui a perdu sa trace. Chaque point de vue est tout à fait correct du point de vue de l'individu qui le détient.
@johnFlanagan
Y a-t-il des ours dans ces montagnes ?" demanda-t-il. Son compagnon hocha la tête. "Bien sûr. Mais c'est un peu tôt dans l'année pour qu'ils se déplacent. Pourquoi ? » Halt laissa échapper un long soupir. « Juste un vague espoir, vraiment. Il y a une chance que quand les Temujai ici vous écrasent dans les arbres, ils pourraient penser que vous êtes un ours. » Erak sourit, avec sa bouche seulement. Ses yeux étaient aussi froids que la neige. ", a-t-il dit à Halt. "J'aimerais vous faire un cerveau avec ma hache un de ces jours." "Si vous pouviez réussir à le faire tranquillement, je l'apprécierais presque", a déclaré Halt.
@georgeWBush
Les peuples du Moyen-Orient sont-ils en quelque sorte hors d'atteinte de la liberté ? Des millions d'hommes, de femmes et d'enfants sont-ils condamnés par l'histoire ou la culture à vivre dans le despotisme ? Sont-ils seuls à ne jamais connaître la liberté et même à ne jamais avoir le choix en la matière ?
@jenkinLloydJones
Quiconque s'imagine que le bonheur est normal va perdre beaucoup de temps à courir partout en criant qu'il s'est fait voler. Le fait est que la plupart des putts ne tombent pas, la plupart des boeufs sont durs, la plupart des enfants grandissent pour devenir simplement des personnes, la plupart des mariages réussis nécessitent un degré élevé de tolérance mutuelle, la plupart des emplois sont plus souvent ennuyeux qu'autrement. La vie est comme un voyage ferroviaire d'antan - retards, détours, fumée, poussière, cendres et secousses, entrecoupés seulement occasionnellement de belles vues et d'accélérations palpitantes. L'astuce consiste à remercier le Seigneur de vous avoir laissé faire le tour.
@mariaBello
Je suis une fille qui aime la mode. Je suis tellement Cendrillon - j'aime mettre une super robe et des talons. C'est marrant!
@jKRowling
Et maintenant un frisson s'installa sur eux là où ils se tenaient, et Harry entendit le souffle rauque des détraqueurs qui patrouillaient dans les arbres extérieurs. Ils ne l'affecteraient plus maintenant. Le fait de sa propre survie brûlait en lui, un talisman contre eux, comme si le cerf de son père gardait le gardien dans son cœur.
@soniaSotomayor
Un père alcoolique, la pauvreté, mon propre diabète juvénile, l'anglais limité de mes parents - bien que ma mère soit devenue complètement bilingue depuis. Toutes ces choses empiètent sur ce que la plupart des gens considèrent comme le bonheur.
@hyemeyohstsStorm
Au fur et à mesure que nous apprenons, nous changeons toujours, et donc notre perception. Cette perception modifiée devient alors un nouvel Enseignant à l'intérieur de chacun de nous.
@robertJohnson
Croyez en vous et ayez confiance que vous pouvez rivaliser contre toute attente. Ayez une vision de ce que vous aimeriez accomplir et soyez capable d'articuler cette vision.
@normanMaclean
Au fur et à mesure que je dépasse considérablement l'attribution biblique de trois vingt ans et dix, je sens avec une intensité croissante que je peux exprimer ma gratitude d'être encore là du côté oxygène de la croûte terrestre uniquement en ne tenant pas compte de ce que j'ai connu jusqu'à présent. et aimé. Tant que l'oxygène dure, il y a encore de nouvelles choses à aimer, surtout si la compassion est une forme d'amour.
@randyWest
Au sommet de la liste se trouvait également mon apparition de trois jours sur "Press Your Luck". En plus de la compétition intense de chacun de ces jeux, j'ai lentement commencé à me rendre compte dans les minutes entre les enregistrements que je gagnais de l'argent sérieux.
@jamesWolk
J'ai juste grandi en aimant le théâtre et les divertissements aimants.