![auteur Zsa Zsa Gabor de la citation Il n'y a rien de mal avec une femme accueillant toutes les avancées de tous les hommes tant qu'ils sont en espèces](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fzsa-zsa-gabor-hKFDMeMDeiPAnikUoQe1Aci6K5css7TOMiV5LhFSbW7Up8uYSgZmPlE9kqzJP5IrUoPqdMLpJgAnMbropVShXvgYHcRmylEpJPSu0XHLBXTMA4uNIelcS9fulR1e4xU6.jpg&w=3840&q=100)
Zsa Zsa Gabor
@zsaZsaGabor
Il n'y a rien de mal avec une femme accueillant toutes les avancées de tous les hommes tant qu'ils sont en espèces
Ne laissez rien sans un cœur vous battre.
10
syllabes
8
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zsaZsaGabor
Il n'y a rien de mal avec une femme accueillant toutes les avancées de tous les hommes tant qu'ils sont en espèces
@barryGoldwater
Aucun de nous ici à Washington ne connaît toute la moitié des réponses ... si vous aimez votre pays, ne comptez pas sur les documents de Washington pour vos informations. Si vous chérissez votre liberté, ne laissez pas tout cela au grand gouvernement.
@sarahSon
Tout n'est pas parfait, surtout au début. Et c'est vrai d'avoir un peu de regret de temps en temps. C'est quand tu le ressens tout le temps et que tu ne peux rien y faire ... c'est à ce moment que tu auras des ennuis
@pGWodehouse
Le golf est le grand mystère. Comme une déesse capricous, elle accorde ses faveurs avec ce qui semblerait un manque de méthode et de discrimination presque gras. De chaque côté, nous voyons de gros hommes à deux poings qui patauger en trois figures, s'arrêtant toutes les quelques minutes pour laisser passer de petites crevettes avec des knins et des joues creux, qui déchirent soixante-quatre ans.
@galileoGalilei
Rien de physique que l'expérience sensorielle se présente devant nos yeux, ou que les démonstrations nécessaires nous prouvent, doivent être appelées en question (beaucoup moins condamnées) sur le témoignage de passages bibliques ...
@rushLimbaugh
Personne n'a dit à Trump qu'il ne pouvait pas financer les villes sanctuaires, car le juge William Orrick n'a pas statué sur cette loi inconstitutionnelle. Ce fut un exercice pur en plus d'un refus de reconnaître l'autorité dévolu à Donald Trump en tant que président. Ce n'était rien de plus qu'un autre juge en disant essentiellement: "Vous n'avez pas le pouvoir de faire quoi que ce soit parce que je ne vous reconnais pas en tant que président et je ne reconnais pas votre serment d'office parce que vous n'êtes pas sain d'esprit et vous ' n'est pas un esprit sain de dire réellement la vérité lorsque vous prenez le serment d'office. "
@robertBurns
O Toi grand, un pouvoir inconnu! Toi tout-puissant Dieu, qui a allumé la raison dans ma poitrine et m'a béni d'immortalité! J'ai fréquemment erré de cet ordre et de cette régularité nécessaires à la perfection de tes œuvres, mais tu ne m'as jamais laissé ni m'abandonnant.
@markTwain
Rien n'est fait en vain, mais la mouche s'approchait de lui.
@williamBratton
Rien ne remplacera jamais le bon travail de police à l'ancienne, mais Facebook et Twitter ont été comme un outil sur notre ceinture, à certains égards, il peut les aider dans leurs enquêtes et, à certains égards, il peut gêner
@marjorieKinnanRawlings
Maintenant, après avoir laissé des villes derrière moi, se détourna pour toujours des étranges et grégaires des hommes par des pierres, je trouve ces diverses grandes villes que je connaissais fusionnées en une, brûlée ensemble dans le feu de ma méprisation.
@kenHam
Maintenant, si le Livre de Genèse est une allégorie, alors le péché est une allégorie, la chute est une allégorie et la nécessité d'un Sauveur est une allégorie - mais si nous sommes tous descendants d'une allégorie, où cela nous laisse-t-il? Il détruit le fondement de toute doctrine chrétienne - il détruit le fondement de l'Évangile.
@dorotheusDeGaza
Non seulement nous devrions observer la modération avec la nourriture, mais nous devons également nous abstenir de tous les autres péchés afin que tout comme nous jeûnons avec notre estomac, nous devons jeûner avec notre langue. De même, nous devons jeûner avec nos yeux; c'est-à-dire ne pas regarder les choses agiter, ne pas laisser la liberté de vos yeux se déplacer, ne pas regarder sans vergogne et sans crainte. De même, les bras et les jambes devraient être empêchés de faire des actes maléfiques.
@judithMBardwick
Rien ne motive le succès. Alors que les universitaires, les consultants et les gourous sont préoccupés de proposer de grandes idées et des idées séminales, ils ne réalisent généralement pas que faire bouger les choses, atteindre l'excellence opérationnelle, passer l'organisation de l'incertitude à la clarté, de l'encre rouge au noir, est ce qui est vraiment crée de l'espoir pour un avenir meilleur. Par conséquent, un grand leadership implique toujours de grandes idées et des actions réelles qui renforcent une forte croyance en l'excellence des décideurs et à la viabilité de l'organisation elle-même.
@davidMorrissey
Rien n'est mon plaisir le plus culpabilité. Je l'aime. J'adore le faire. J'adore planifier le faire, j'adore le flou, le poteau et le refroidissement et la rêverie.
@margaretEstTombee
Maintenant, amis, traitez clairement avec vous-mêmes, et laissez la lumière éternelle vous rechercher, et essayez, pour le bien de vos âmes. Car cela vous traitera clairement. Il vous déchirera, vous ouvrera, et vous manifestera tous les loges en vous; La subtilité secrète de l'ennemi de vos âmes, ce chercheur et Trier éternel se manifestera. Par conséquent, tout cela vient, et par cela être fouillé, jugé, dirigé et guidé. Car à cela, vous devez vous tenir debout ou tomber.
@louiseHay
Maintenant, quand j'entends parler de la maladie de quelqu'un, peu importe ce que semble être difficile, je sais que s'il est prêt à faire le travail mental de libérer et de pardonne, presque tout peut être guéri. Le mot incurable, qui est si effrayant pour tant de personnes, signifie vraiment que la condition particulière ne peut pas être guéri par les méthodes «extérieures» et que nous devons aller à l'intérieur pour effectuer la guérison. La condition ne vient de rien et ne reviendra à rien.
@donHenley
O 'Beau pour un ciel spacieux, mais maintenant, ces cieux menacent qu'ils battent des labourices dans ce vieil homme fatigué que nous avons élu des guerriers de la basse-arme Où nous pouvons aller laver ce sinwe s'asseoir et regarder les nuages rouler par et la grande vague d'herbe dans le vent, pose ta tête sur le sol et laissez vos cheveux se répandre tout autour de votre meilleur, mais c'est la fin de la fin de la fin de l'innocence
@bruceEricKaplan
Non, je n'ai jamais - personne jamais - je n'ai jamais rien appris quand j'étais enfant. Honnêtement, mes parents n'avaient rien à me dire - comme, pas de sagesse, rien.
@judithMBardwick
Rien ne motive le succès. Alors que les universitaires, les consultants et les gourous sont préoccupés de proposer de grandes idées et des idées séminales, ils ne réalisent généralement pas que faire bouger les choses, atteindre l'excellence opérationnelle, passer l'organisation de l'incertitude à la clarté, de l'encre rouge au noir, est ce qui est vraiment crée de l'espoir pour un avenir meilleur. Par conséquent, un grand leadership implique toujours de grandes idées et des actions réelles qui renforcent une forte croyance en l'excellence des décideurs et à la viabilité de l'organisation elle-même.
@perryAnderson
Rien de tel n'a été tenté auparavant. (...) Il pourrait être appelé un porto littéraire Alegre. Cela implique un début, avec un argument et une discussion très féroces à venir. Mais quel que soit le résultat des critiques ou des objections qui ont suivi, la République mondiale des lettres - Empire plus que la République, comme le montre Casanova - est susceptible d'avoir le même genre d'impact libérateur dans son ensemble que l'orientalisme de Said, avec lequel il est de comparaison.
@ceceliaAhern
Pas comme un cœur, qui a laissé entrer les gens sans autorisation, les a tenus dans un endroit spécial dans lequel elle n'a jamais eu son mot à dire et a ensuite aspiré à ce qu'ils y restent plus longtemps qu'ils ne prévoyaient.
@oliverDemille
Rien n'aura plus d'impact sur l'avenir du monde que pour chacun de nous pour savoir pourquoi nous sommes nés et le faire. Les êtres humains ont tendance à le faire lorsque les parents, les enseignants et les autres mentors nous invitent.
@lukeScott
Obama ne représente pas l'Amérique. Il ne représente rien de ce que nos ancêtres défendaient. Ce pays est essentiellement construit sur une attitude. C'est une manière de vivre. Ce n'est pas parce que vous êtes né ici. Ce n'est pas que vous êtes censé prendre à ceux qui l'ont fait et donner à ceux qui ne l'ont pas fait. Qui tue un pays. Il a tué la Russie.
@theodoreRoosevelt
Maintenant, il est très nécessaire que nous ne stimulons pas de voir ce qui est vil et débassant. Il y a de la saleté sur le sol, et il doit être gratté avec le râteau de boue; Et il y a des moments et des endroits où ce service est le plus nécessaire de tous les services qui peuvent être effectués. Mais l'homme qui ne fait jamais rien d'autre, qui ne pense pas ou ne parle ni ne écrit, à l'exception de ses exploits avec le râteau de boue, devient rapidement, pas une aide mais l'une des forces les plus puissantes du mal.
@johnKeats
Rien n'est plus fin aux fins de grandes productions qu'une maturation très progressive des pouvoirs intellectuels.
@ciceron
Rien de si ce n'est de siédion et de maintenir toutes les parties d'une société comme foi ou crédit, qui ne peut jamais être maintenue à moins que les hommes ne soient sous une force ou une nécessité de payer honnêtement ce qu'ils doivent les uns aux autres.
@michelDeMontaigne
Rien n'est aussi fermement cru que celui que nous connaissons le moins.
@kimHarrison
Engourdis, j'ai pris la bouffée parfaitement dorée. D'accord. Laissez-moi voir si j'ai ce droit. Al me provoque de me défendre. Je le tue presque. Puis Newt essaie de me tuer, pensant que je suis Ku'sox. Al l'arrête, sauvant ma vie. Et maintenant, nous allons tous avoir des s'mores ensemble?
@pabloNeruda
O Merry, Merry, Merry, comme seuls les chiens savent être heureux et rien de plus, avec une nature sans vergogne absolue.
@kristinHannah
Elle se sentait toujours choquée par tout, engourdie. Sous l'oscombration, cependant, se trouvait une colère brute et terrible qui ne ressemblait à rien qu'elle avait ressentie auparavant. Elle avait si peu d'expérience avec une véritable colère que cela lui effrayait. Elle craignait que si elle commençait à crier, elle ne s'arrêterait jamais.