Terry Eagleton
@terryEagleton
L'écriture semble me priver de mon être: c'est un mode de communication d'occasion, une transcription pâle et mécanique de la parole, et donc toujours à un seul retirer de ma conscience.
Une histoire d'amour illicite semble gentiment démodée à l'ère des aventures d'un soir et des orgies.
32
syllabes
16
mots
1
phrase
78
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terryEagleton
L'écriture semble me priver de mon être: c'est un mode de communication d'occasion, une transcription pâle et mécanique de la parole, et donc toujours à un seul retirer de ma conscience.
@christophWaltz
En examinant plus de détails sur l'histoire américaine, nous pouvons comprendre ce qui se passe aujourd'hui.
@luisaCasati
Les femmes du monde s'habillent aujourd'hui. Ils sont comme tant de pains de pain. Pour être belle, il faut être sans hâte. La personnalité est nécessaire. Il y a trop de similitude. Le monde ne semble avoir que le désir de plus de cette similitude. Être différent, c'est être seul.
@daveBarry
Avec un roman, vous avez le lecteur avec vous beaucoup plus longtemps et vous lui devez beaucoup plus. De toute évidence, vous devez avoir une intrigue - je dis «évidemment», bien que je pense que beaucoup de fiction ne le fait pas, et rien ne semble se produire. Mais pour moi, il devrait y avoir quelque chose qui se produit, et cela devrait être au moins vaguement plausible. Et parce que les lecteurs vont être avec ces personnages depuis longtemps, vous devez les connaître et les aimer et vous voulez savoir ce qui leur arrive.
@ambroseBierce
Les femmes amoureuses ont moins honte que les hommes. Ils ont moins à avoir honte.
@eMForster
L'amour est une grande force dans la vie privée; C'est en effet le plus grand de toutes choses; Mais l'amour dans les affaires publiques ne fonctionne pas.
@glenDuncan
Oui, Eden était belle - et si je devais me faufiler à travers des trous de clés corporels pour le écraser - tant pis. (Cela ne vous a-t-il pas dérangé, cette partie de l'histoire, mon être là, je veux dire? Qu'est-ce que je faisais là-bas? 'Passume pas les voies de Dieu à scan L'étude de l'humanité est l'homme. "Peut-être que oui, mais quoi, excusez-moi, le diable faisait-il à Eden?) J'ai pris les formes d'animaux. J'ai trouvé que je pouvais. (C'est généralement ma raison de faire quelque chose, au fait, parce que je trouve que je peux.)
@alanCohen
Ne serait-il pas puissant si vous tombiez amoureux de vous-même si profondément que vous feriez à peu près quelque chose si vous saviez que cela vous rendrait heureux? C'est précisément combien la vie vous aime et veut que vous vous nourrissiez. Plus vous vous aimez vous-même, plus l'univers affirmera votre valeur. Ensuite, vous pouvez profiter d'une histoire d'amour à vie qui vous apporte le plus riche accomplissement de l'intérieur.
@sondraLocke
Travailler sur l'emplacement est idéal car vous entrez dans le personnage et l'histoire. Tirant dans un studio près de chez lui, il y a une certaine scission. Mais sur place, vous oubliez le monde réel, et lorsque vous revenez à la réalité, le simple fait d'aller sur le marché peut être traumatisant.
@thomasSadoski
Travailler sur «Newsroom» m'a donné une appréciation de la lutte que vous traversez dans le cycle d'information 24 heures sur 24. Les gens qui tentent légitimement de fournir des nouvelles honnêtes font vraiment face à une montée difficile et difficile qui est beaucoup plus difficile que tout autre moment de l'histoire.
@davidEagleman
Qui nous pouvons être commence par nos plans moléculaires - une série de codes extraterrestres écrits dans des cordes d'acides invisiblement petites - bien avant que nous ayons quoi que ce soit à voir avec cela. Nous sommes un produit de notre histoire microscopique inaccessible.
@gerdaLerner
La principale chose que l'histoire peut nous apprendre est que les actions humaines ont des conséquences et que certains choix, une fois faits, ne peuvent pas être annulés.
@silouanLathonite
Avec toute votre puissance, demandez au Seigneur de l'humilité et de l'amour fraternel, parce que Dieu donne librement sa grâce pour l'amour envers son frère. Faites une expérience sur vous-même: un jour, demandez à Dieu l'amour envers votre frère et un autre jour - vivez sans amour. Vous verrez la différence.
@danielQuinn
Dans votre culture dans son ensemble, il n'y a en fait aucune poussée significative vers le contrôle mondial de la population. Le point de voir est qu'il n'y aura jamais une telle poussée tant que vous adoptez une histoire qui dit que les dieux ont fait le monde pour l'homme. Tant que vous mettez cette histoire, la culture mère exigera une production alimentaire accrue aujourd'hui - et promettra le contrôle de la population demain.
@johnFriend
Sans une bonne communication à la fois verbalement et non verbale, alors la relation amoureuse n'est pas durable et ne peut pas grandir.
@johnBoyne
Avec les adultes, je pense que je dois entrer aussi profondément dans la psychologie d'un personnage que possible, et cela doit être à la première personne. Dans les livres pour enfants, je sens que j'ai besoin d'une certaine distance. Je ne veux pas être le neuf ans au centre de l'histoire. J'ai besoin d'avoir une sorte de voix narrative.
@evgenyMorozov
Avec Internet, nous sommes confrontés plus ou moins à une histoire très similaire. Il offre un accès pratiquement illimité au divertissement et pour de nombreuses personnes vivant dans des conditions extrêmement déprimantes dans les États autoritaires, il fournit un véhicule pour s'en sortir. Pour de nombreux mouvements d'opposition, Internet, tout en offrant la possibilité de distribuer des informations plus rapidement et moins cher, a peut-être rendu leur lutte plus difficile à long terme.
@chinuaAchebe
L'écriture est comme la lutte; Vous luttez avec des idées et avec l'histoire. Il y a beaucoup d'énergie requise. En même temps, c'est excitant. C'est donc à la fois difficile et facile. Ce que vous devez accepter, c'est que votre vie ne sera pas la même pendant que vous écrivez. J'ai dit dans le genre de manière exagérée d'écrivains et de prophètes que l'écriture, pour moi,, c'est comme recevoir un terme d'emprisonnement, vous savez que c'est ce que vous êtes, pour tout le temps qu'il faut.
@anilRavipudi
Les écrivains sont les premiers réalisateurs. En dirigeant nos propres scripts, nous aurions une meilleure vision et une meilleure clarté que de diriger les histoires écrites par les autres. Je pense personnellement que le travail d'un écrivain est difficile que celui d'un réalisateur.
@rajkummarRao
Je pense que chaque personnage est important dans chaque film - que ce soit petit, primaire ou plomb - car ils ajoutent quelque chose à l'histoire, en faisant avancer.
@kenLoach
Je déteste les programmes où une personnalité de la télévision vous semble dans les yeux et vous dit quoi penser - la version Andrew Marr de l'histoire. Je déteste la voix d'auteur vous disant quoi penser.
@stevenErikson
Avec la série Black Company, Glen Cook a changé à lui seul le visage de la fantaisie - quelque chose que beaucoup de gens n'ont pas remarqué et peut-être encore pas. Il a ramené l'histoire à un niveau humain, dispensant les archétypes clichés des princes, des rois et des sorciers maléfiques. Lire ses affaires, c'était comme lire la fiction de la guerre du Vietnam sur Peyote.
@williamButlerYeats
Pourtant, il semble que la vie puisse courir un parfum sur le vent, rares étend une gloire aux poutres du matin, mais les pétales déchirés parsent la parcelle de jardin; et il n'y a que de la verdure commune après cela.
@garyPaulsen
Les mots sont vivants - quand j'ai trouvé une histoire que j'aime, je l'ai lu encore et encore, comme jouer une chanson préférée encore et encore. La lecture n'est pas passive - j'entre dans l'histoire avec les personnages, respire leur air, je sens leurs frustrations, leur crie pour s'arrêter quand ils sont sur le point de faire quelque chose de stupide, pleurer avec eux, rire avec eux. Lire pour moi, c'est passer du temps avec un ami. Un livre est un ami. Vous ne pouvez jamais en avoir trop.
@annieDillard
Écrire un livre, c'est comme élever des enfants - la volonté a très peu à voir avec cela. Si vous avez un petit bébé qui pleure au milieu de la nuit, et si vous ne comptez que de la volonté pour vous sortir du lit pour nourrir le bébé, ce bébé meurra de faim. Vous le faites par amour.
@christieHefner
Oui, l'année dernière, nous avons atteint un nombre record de meurtres de Guns [à Chicago]. Et cette année, nous dépassons déjà les chiffres de l'année dernière. Maintenant, il existe des facteurs contributifs qui ne sont sous le contrôle de personne et peuvent sembler étranges, mais c'est en fait vrai. L'un d'eux est en fait le temps. Il y a une augmentation spectaculaire de la violence armée lorsqu'elle est plus chaude. Et nous avons cet effet de changement climatique qui stimule cela.
@adolfHitler
Avec la défaite du Reich et l'attente de l'émergence des nationalismes asiatiques, africains et, peut-être, aux nationalismes sud-américains, il ne restera dans le monde que deux grandes puissances capables de se confronter mutuellement - les États-Unis et la Russie soviétique. Les lois de l'histoire et de la géographie obligeront ces deux pouvoirs à un essai de force, militaire ou dans les domaines de l'économie et de l'idéologie. (2 avril 1945)
@letitiaElizabethLandon
Les mots font le destin des empires et des individus. L'ambition, l'amour, la haine, l'intérêt, la vanité, ont des mots pour leurs moteurs et n'ont pas besoin de plus puissants. La langue est un cinquième élément - celle par laquelle tous les autres sont influencés.
@maryOliver
Écrire un poème ... est une sorte d'histoire d'amour possible entre quelque chose comme le cœur (cette usine courageuse mais aussi timide d'émotion) et les compétences acquises de l'esprit conscient.
@anthonyBrandt
Les liens les plus puissants sont ceux des personnes qui nous ont accouché ... Cela ne semble guère importe combien d'années se sont écoulées.