Colin Trevorrow
@colinTrevorrow
Il n'y a pas besoin d'un personnage féminin qui fait des choses comme un personnage masculin; Ce n'est pas ce qui fait des personnages féminins intéressants à mon avis.
Je suis reconnu, mais pas autant que quelqu'un comme Dev Patel ou Nicole Kidman.
19
syllabes
14
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colinTrevorrow
Il n'y a pas besoin d'un personnage féminin qui fait des choses comme un personnage masculin; Ce n'est pas ce qui fait des personnages féminins intéressants à mon avis.
@robinOlds
Il y a beaucoup de conneries hollywoodiennes sur le vol. Je veux dire, regardez les films sur les pilotes de test ou les pilotes de chasse qui font face à la mort imminente. Les commandes sont bloquées ou quelque chose de vraiment important est tombé de l'avion, et ces gars parlent comme des moules; Leur vie clignote devant leurs yeux et ils se précipitent dans le cockpit. Cela n'arrive tout simplement pas. Vous n'avez pas le temps de parler. Vous êtes trop occupé à essayer de sortir du problème dans lequel vous êtes pour parler ou ricocher autour du cockpit. Ou pensez à ce qui s'est passé la nuit après votre bal de bal.
@papeFrancois
La crise financière et économique mondiale semble mettre en évidence leurs distorsions et surtout la perspective humaine gravement déficient, ce qui réduit l'homme à l'un de ses besoins seuls, à savoir la consommation. Pire encore, les êtres humains eux-mêmes sont aujourd'hui considérés comme des biens de consommation qui peuvent être utilisés et jetés.
@manuGinobili
La façon dont j'ai joué, la façon dont mon corps était partout, ne pensant pas à faire attention au prochain jeu ou à quelque chose comme ça, je pense que les fans l'ont aimé.
@joseJames
Il y a un album plus expérimental qui suit cela, qui est comme la magie noire et pendant que vous dormiez. Ensuite, il y a un retour au jazz, pour tout ce que nous savons et hier j'ai chanté les Blues. Ce n'était pas comme une chose planifiée, je l'ai juste réalisé quand j'ai fait une liste de mes albums. Comme, oh wow, c'est exactement ce que j'ai fait auparavant.
@markHopkins
L'acte même de foi par lequel nous recevons le Christ est un acte de renoncement total de soi, et toutes ses œuvres, comme un motif de salut. C'est vraiment un déni de soi, et une mise à la terre de ses bras dans la dernière citadelle dans laquelle il peut être conduit, et est, dans son principe, incluant tous les actes d'auto-déni de soi par lesquels le péché est abandonné ou surmonté.
@dickDale
Il y a un dicton. Si vous voulez que quelqu'un vous aime pour toujours, achetez un chien, nourrissez-le et gardez-le.
@harveyPekar
La façon dont j'écris est, j'écoute des choses dans ma tête, puis je les copie. Je mémorise les conversations et des choses comme ça; Il me semble que je suis capable de le faire assez bien. Je suppose qu'à cet égard, il y a une certaine improvisation, bien que je travaille sur les trucs après l'avoir obtenu sur papier.
@davidMiliband
Il y a un danger pour la Grande-Bretagne tel que nous nous percevons, ou comme nous sommes - moins riches, confrontés à l'austérité économique - que nous nous rédigeons essentiellement. Je pense qu'il y a un recul dans certaines parties du pays et dans certaines parties du gouvernement, du système multilatéral, et je pense que c'est dangereux et mal.
@ralphWaldoEmerson
Le monde - cette ombre de l'âme, ou autre moi - se trouve largement. Ses attractions sont les clés qui déverrouillent mes pensées et me font familiariser. Je cours avec impatience dans ce tumulte retentissant ... tant de vie que je le sais par l'expérience ... le véritable érudit rorque chaque opportunité d'action passé par, comme une perte de pouvoir.
@barbaraWalters
Des célébrités se trouvaient dans des grappes, comme les huîtres - et avec à peu près les mêmes mécanismes défensifs.
@rhetaGrimsleyJohnson
Le travail m'a sauvé. Je m'y accrochai comme des flotsam dans une mer bouillante. C'était le seul sport solitaire que j'ai jamais joué ou que j'étais bon. C'était naturel de s'asseoir sur mon ordinateur et de taper et de taper un peu plus. Pendant des minutes entières, pendant l'écriture, je pouvais oublier la chose divine qui s'était produite. Je pouvais oublier que rien ne comptait vraiment. Peut-être que si je jette mon objectif, je pourrais encore me soucier de quelque petite chose. Je taperais un mot. Un mot. Ensuite un autre. J'ai commencé à me soucier des mots, puis des phrases entières.
@johnDewey
Le problème même de l'esprit et du corps suggère une division; Je ne connais rien de si désastreusement affecté par l'habitude de la division comme ce thème particulier. Dans sa discussion, se reflète la scission les unes des autres de la religion, de la morale et de la science; Le divorce de la philosophie de la science et des arts de la conduite. Les maux que nous souffrons dans l'éducation, dans la religion, dans le matérialisme des affaires et l'éloignement des "intellectuels" de la vie, dans toute la séparation des connaissances et de la pratique - tous témoignent de la nécessité de voir le corps mental comme une partie intégrale entière .
@anneTruitt
Leur effort essentiel [des artistes] est de se catapulter entièrement, sans se retenir un peu, dans une ligne de conduite sans avoir aucune idée de leur fin. Ils sont comme des coureurs qui galopent dans la nuit, se penchant avec impatience sur le cou de leur cheval, regardant dans une pluie aveuglante. Et ils doivent le faire encore et encore.
@lesslieNewbigin
Toute la tentative de faire progresser le type de société de consommation qui dépend de sa croissance de la stimulation incessante de la convoitise illimitée parmi les riches, tandis que la mauvaise majorité pourrissez dans sa pauvreté - c'est sûrement quelque chose contre lequel un chrétien devrait être un non-conformiste.
@glennGreenwald
Il y a une énorme dichotomie entre les personnes qui grandissent avec l'aliénation, qui, pour moi, étaient inestimables, et les gens qui grandissent si complètement privilégiés qu'il engendre cette complaisance et ce manque de désir de remettre en question ou de défier ou de faire quelque chose de significatif. Ce sont les types de personnes qui deviennent partenaires des cabinets d'avocats des entreprises.
@johnDewey
Le problème même de l'esprit et du corps suggère une division; Je ne connais rien de si désastreusement affecté par l'habitude de la division comme ce thème particulier. Dans sa discussion, se reflète la scission les unes des autres de la religion, de la morale et de la science; Le divorce de la philosophie de la science et des arts de la conduite. Les maux que nous souffrons dans l'éducation, dans la religion, dans le matérialisme des affaires et l'éloignement des "intellectuels" de la vie, dans toute la séparation des connaissances et de la pratique - tous témoignent de la nécessité de voir le corps mental comme une partie intégrale entière .
@vivekPandey
Le monde en souffre beaucoup non pas à cause de la violence des mauvaises personnes, mais à cause du silence des bonnes personnes. Si vous voyez quelque chose d'injuste, soulevez votre voix.
@martinBrocket
Il y a beaucoup de gars qui peuvent jouer pendant une courte période. Cela pourrait être une semaine, cela pourrait être un mois, cela pourrait être deux mois, cela pourrait être une saison. Il le fait encore et encore. Et être cohérent était quelque chose que regarder Patrick Roy toutes ces années, c'est ce qu'il était. Il n'a jamais eu des années.
@emilySaliers
La vérité que les gens manquent de certaines choses, vous savez quand ils ont peur et qu'ils deviennent haineux, et qu'ils répriment d'autres peuples, est la plus grande vérité de tous, vous savez, la vérité de l'amour, de la compréhension et de la clarté de toutes ces questions. Et c'est comme, un jour, un jour, tout le monde va savoir, moi y compris, sur certaines choses. Mais, donc c'est comme, ça va, vous savez, vous me détestez maintenant, mais c'est cool, parce que je vois une meilleure journée et je sais qu'il y a une vérité plus élevée, et vous vous trompez de me détester parce que je suis gay.
@inconnu
Ensuite, je vous ai dit: «Ne soyez pas dans la crainte ou à leur peur. Le Seigneur ton Dieu qui va avant toi se battra lui-même pour toi, tout comme il l'a fait pour toi en Égypte devant tes yeux, et dans le désert, où tu as vu comment le Seigneur ton Dieu t'a porté, en tant qu'homme, c'est son fils, Tout le chemin que vous êtes allé jusqu'à ce que vous arriviez à cet endroit.
@rushLimbaugh
Il y a des gens méchants là-bas, et ils sont cruels, ce sont des intimidateurs pour toutes sortes de gens. Certains sont basés en race; Certains sont basés dans l'apparence d'autres personnes; Certains sont politiquement basés sur le plan politique. Mais il y en a toutes sortes. Tout le monde passe par la vie tourmentée parfois par quelque chose. Quelque chose d'aussi simple que de passer par quatre ans de lycée peut ruiner la confiance de quelqu'un, simplement à cause des choses qui s'y sont passées. La clé de tout cela est appris à y faire face et à ne pas le laisser marquer votre propre opinion sur vous-même.
@alisonHawthorneDeming
Il y a une différence entre notre sagesse et la simplicité de la nature. Cela reflète le fardeau d'une intelligence complexe. Une intelligence complexe comme la nôtre est impuissante par rapport à l'intelligence d'un papillon monarque migrant du Canada vers le Mexique, ou à l'intelligence des colibris qui ont co-évolué avec les fleurs tout au long de leur voie de migration. Cela semble si simple; Cela arrive, il se déroule.
@anneSexton
La vie de la sorcière "Quand j'étais enfant, il y avait une vieille femme dans notre quartier que nous avons appelé la sorcière. Toute la journée, elle regardait de sa fenêtre de deuxième étage par derrière les rideaux ridés et parfois elle ouvrait la fenêtre et criait: sortir de Ma vie! Elle avait des cheveux comme le varech et une voix comme un rocher. Je pense à elle parfois maintenant et je me demande si je deviens elle.
@maxBeckmann
Le monde est plutôt abattu en pièces [Fin de la Seconde Guerre mondiale - 1945], mais les spectateurs sortent de leurs grottes et prétendent être redevenus des humains normaux et coutumiers qui se demandent pardon au lieu de se manger ou de se sucer le sang de l'autre les uns des autres . La folie divertissante de la guerre s'évapore, l'ennui distingué s'assoit à nouveau sur les vieilles chaises remboursées dignes ... puis-je signaler sur moi-même que j'ai eu un temps vraiment grotesque, un rasage avec du travail, des persécutions nazies, des bombes, une faim, et encore une fois Et encore un travail - malgré tout [a. o en utilisant ses draps comme toile pour les nouvelles peintures].
@benBass
La façon dont je navigue dans les scènes est à travers ce que je perçois comme la vérité émotionnelle du personnage: ce qu'il veut d'un moment à l'autre.
@dougRice
Le visa peut être un problème, si vous allez travailler pour quelqu'un ici, assurez-vous qu'il vous aidera avec cela. Cependant, afin que vous sachiez ce dont vous avez besoin, assurez-vous de rechercher le problème de visa par vous-même. Un visa de 90 jours n'est pas un problème et j'ai vu des visas de six mois offerts par l'ambassade vietnamienne au Cambodge, mais rien sur un an de visas d'un an ou des cartes de résidence temporaire. Bien sûr, vous savez probablement que vous avez besoin d'une sorte de visa à l'avance juste pour entrer dans le Vietnam.
@hannahArendt
La façon dont Dieu est considérée depuis des milliers d'années n'est plus convaincante; Si quelque chose est mort, ce ne peut être que la pensée traditionnelle de Dieu.
@michaelHersch
Le travail de Liszt que j'admire le plus est la musique qu'il a écrite vers la fin de sa vie. C'est souvent de la musique d'une énorme inventivité. La musique semble chercher quelque chose. Il a tendance à être agité, imprévisible, souvent très triste.
@timBurton
Il y a quelque chose à voir ce petit objet inanimé prendre vie qui est tout simplement très excitant. C'est pourquoi avec «Nightmare», je me suis tenu si longtemps pour le faire.