Christina Aguilera
@christinaAguilera
Ayant grandi avec l'enfance que j'avais, j'ai appris à ne jamais laisser un homme me faire me sentir impuissant, et cela a également intégré un besoin profond en moi pour toujours me soutenir aux femmes.
Il est dangereux de se laisser aller à la volupté des larmes ; elles ôtent le courage et même la volonté de guérir.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
85
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaAguilera
Ayant grandi avec l'enfance que j'avais, j'ai appris à ne jamais laisser un homme me faire me sentir impuissant, et cela a également intégré un besoin profond en moi pour toujours me soutenir aux femmes.
@christinaAguilera
Ayant grandi avec l'enfance que j'avais, j'ai appris à ne jamais laisser un homme me faire me sentir impuissant, et cela a également intégré un besoin profond en moi pour toujours me soutenir aux femmes.
@stephenieMeyer
Il a déplacé son poids, jetant sa bonne jambe du lit comme s'il allait essayer de se tenir debout. "Que fais-tu?" J'ai exigé à travers les larmes. "Allongez-vous, idiot, vous vous blesserez!" J'ai sauté sur mes pieds et j'ai poussé sa bonne épaule avec deux mains. Il se rendit, se penchant en arrière avec un halètement de douleur, mais il m'a attrapé autour de ma taille et m'a tiré sur le lit, contre son bon côté. Je me recroqueville là-haut, essayant d'étouffer les sanglots idiots contre sa peau chaude.
@patrickDempsey
Je sais que cela peut être dangereux, mais j'aime la course. Je m'inquiète ma femme, mais elle sait que c'est important pour moi.
@hishamMatar
Grenfell, le bâtiment incendié avec l'aide de son propre visage, est la scène d'une injustice complexe: une qui est morale, économique, politique et esthétique. Non seulement le revêtement était dangereux, mais il était laid; Non seulement il était laid, mais il était faux à la fois à l'architecture du bâtiment qu'il couvrait et faux à sa responsabilité envers la sécurité humaine.
@laurenOliver
Le chagrin, c'est comme couler, comme être enterré. Je suis dans l'eau de la couleur fauve de la saleté relâchée. Chaque souffle est plein d'étouffement. Il n'y a rien à retenir, pas de côté, aucun moyen de me grimper. Il n'y a rien d'autre à faire que de lâcher prise. Lâcher. Sentez le poids tout autour de vous, ressentez la compression de vos poumons, la pression lente et basse. Laissez-vous aller plus loin. Il n'y a que du fond. Il n'y a que le goût du métal, et les échos des vieilles choses et les jours qui ressemblent à l'obscurité.
@cSLewis
Le rejet honnête du Christ, aussi erroné, sera pardonné et guéri ... mais pour échapper au fils de l'homme, à regarder dans l'autre sens, à prétendre que vous n'avez pas remarqué, à devenir soudainement absorbé par quelque chose de l'autre côté de la Street, pour quitter le récepteur du téléphone parce que c'est peut-être celui qui sonne, pour laisser certaines lettres non ouvertes dans une étrange écriture parce qu'ils pourraient être de lui - c'est une autre affaire. Vous n'êtes peut-être pas encore certain si vous devez être chrétien; Mais vous savez que vous devriez être un homme, pas une autruche, cachant sa tête dans le sable.
@meganWhalenTurner
Ensuite, sortez ", dit le roi, l'aidant," sachant que vous ne mourrez jamais d'une chute à moins que le dieu lui-même ne vous laisse tomber.
@philBredesen
Traditionnellement, la façon dont les déficits ont été réduits est que vous détendez des dépenses plus ou moins constantes en dollars réels, puis laissez la croissance venir le remplir.
@mayaAngelou
Si je savais que le cœur se brise lentement, se démantant en parcelles méconnaissables de misère ... si je savais encore que je vous ai aimé, votre beauté impétueuse et insolente, votre visage comique lourd et votre connaissance de délices doux, mais à distance je Cela vous aurait laissé entier et entièrement pour la délectation de ceux qui voulaient plus et se souciaient moins.
@cSLewis
Le chagrin est comme un kamikaze tournant autour et laissant tomber ses bombes chaque fois que le cercle l'emmène au-dessus; La douleur physique est comme le barrage régulier sur une tranchée pendant la Première Guerre mondiale, des heures si ce n'est pas un coup de pouce un instant. La pensée n'est jamais une douleur statique est souvent ... n'est-ce pas encore suffisante?
@muhammadAli
Enfer non / Je ne vais pas aller / nettoyer ma cellule / et prendre ma queue / à la prison / sans caution / parce qu'il vaut mieux manger / regarder la télévision nourrie / qu'au Vietnam avec vos blancs morts.
@margaretAtwood
L'espoir nous pousse à inventer de nouvelles correctifs pour les anciens dégâts, qui à leur tour créent des dégâts de plus en plus dangereux. Hope élit le politicien avec la plus grande promesse vide; Et comme tout courtier en stock ou vendeur de loterie le sait, la plupart d'entre nous prendront un mince espoir pour une frugalité prudente et prévisible. L'espoir, comme la cupidité, alimente le moteur du capitalisme.
@charlesDickens
Il baissa la fenêtre et regarda le soleil levant. Il y avait une crête de terrains labourés, avec une charrue dessus où il avait été laissé la nuit dernière lorsque les chevaux n'étaient pas anymétriques; Au-delà, un bois de taillis silencieux, dans lequel de nombreuses feuilles de jaune rouge et doré brûlant sont toujours restées sur les arbres. Bien que la terre soit froide et humide, le ciel était clair et le soleil se leva brillant, placide et beau.
@cateTiernan
Il a fait un sourire dur et l'oxygène de mes poumons s'est évaporé. "Nous savons tous les deux que je ne suis pas un gentleman." "Ouais. D'accord, laissez-moi sortir. Je suis fatigué." "Il y a autre chose", a-t-il dit, et j'ai gémi. "Et maintenant?" "Ce." Il s'est approché de moi, si près que les conteneurs étaient pris en sandwich entre nous. Ses yeux regardèrent le mien, l'intention et l'or, comme un lion. "Oh, non, tu ne le fais pas!" Je sifflai, laissant tout tomber. J'ai poussé fort contre sa poitrine; C'était comme pousser un arbre. "Oui," dit-il très doucement, se penchant. "Oui.
@williamHainesLytle
Avez-vous de vieilles rancunes que vous aimeriez payer, des torts déposés d'une journée révolue? -Gather les maintenant et les déposer lorsque Noël vient. Les pensées durs sont lourdes à porter, mon ami, et la vie est courte du début à la fin; Soyez gentil avec vous-même, ne laissez rien à Mend quand Noël vient.
@timBurton
Il ne peut pas voler dans de grands immeubles, ou dépasser un train excès de vitesse, le seul talent qu'il semble avoir est de laisser une tache désagréable!
@savionGlover
Les grands athlètes durent parce qu'ils ont laissé le mental faire tout le travail. Ce que nous faisons en tant que sabots n'est pas tant une tension physique que tout le monde le pense. C'est plus un tronçon mental.
@georgeOrwell
Il regarda l'énorme visage. Quarante ans, il l'avait fallu pour savoir quel genre de sourire était caché sous la moustache sombre. O cruellement, inutile inutile! O exilé tendu et volontaire de la poitrine aimante! Deux larmes parfumées en gin coulaient sur les côtés de son nez. Mais tout allait bien, tout allait bien, la lutte a été terminée. Il avait remporté la victoire sur lui-même. Il aimait le grand frère
@stevenMorrissey
Il [Elton John] pousse son visage tout le temps et nous parle de sa vie privée. Personne n'est intéressé. Il devrait simplement s'en aller.
@laurenceSterne
Grêle! Les petites courtoisies de la vie, pour que vous faites la route, comme la grâce et la beauté, qui engendrent des inclinations à aimer à première vue; C'est vous qui ouvre la porte et laisse entrer l'étranger.
@scottiePippen
Il a soulevé des poids, il a conduit le vélo; Il s'est continué à aller avant et après les matchs, ainsi que des entraînements. Il s'est toujours gardé en pleine forme et était très déterminé. Vous mettez un Dennis Rodman implacable sur le terrain de basket, et vous feriez mieux d'avoir quelqu'un là-bas pour correspondre à son énergie. Si vous ne le faites pas, ça va être une longue nuit.
@anthonyGiddens
Les risques à haute conséquence ont une qualité distinctive. Plus les dangers qu'ils impliquent calamités, moins nous avons une véritable expérience de ce que nous risquons: si les choses «tournent mal», il est déjà trop tard.
@larissaIone
Il sauta sur ses pieds, l'attrapa et la tourna pour lui faire face. "Plus de conneries, péché. Sentez ce que vous avez fait." Il prit sa main et le pressa contre sa poitrine, où son cœur battait douloureusement rapidement. Le sien aussi. "Laissez-vous ressentir quelque chose pour quelqu'un d'autre." ~ Con
@notreGarcia
Ses yeux se ramollit. Je pensais que peut-être qu'il m'a pitié, mais c'était autre chose. "En fin de compte, ce sera votre fardeau à supporter. C'est toujours le mortel qui le porte. Croyez-moi, je sais." "Je ne te fais pas confiance et tu as tort. Nous ne sommes pas trop différents." "Les mortels. Je t'envie. Vous pensez que vous pouvez changer les choses. Arrêtez l'univers. Rendez-vous ce qui a été fait bien avant de venir. Vous êtes de si belles créatures." Il me parlait, mais il n'avait plus l'impression qu'il parlait de moi. «Je m'excuse pour l'intrusion. Je vais vous laisser dormir.
@andreGide
Les amis sont dangereux, non point tant par ce qu'ils vous font faire, que par ce que qu'ils vous empêchent de faire.
@jeffHardy
Le bonheur est une route rarement parcourue par les multitudes. Si vous le trouvez, s'il vous plaît, ne le prenez pas pour acquis. Si vous vous en éloignez, ne laissez pas les obstacles négatifs vous surmonter. La colère et la rage ne vous détournent que de vos objectifs finaux. L'avenir n'a que des opportunités, et les bonnes choses arrivent aux bonnes personnes que je promets
@noraRoberts
Il ne sera pas l'un de ces hommes de joliment jolis aux cheveux or bouclés ... il sera aussi sombre, dangereux. Brave, certainement, mais non sans défauts. J'aime mes héros humains.
@tatianaMaslany
Aller à la mise en place, chaque jour et travailler avec les acteurs incroyables avec lesquels je vais travailler est en train de réaliser. Je fais cela depuis l'âge de neuf ans, donc c'est toujours quelque chose qui me passionne. Il m'a toujours nourri.
@damonRunyon
Grandir de cette façon est un terrain reproducteur pour l'insécurité et le doute; Cela vous laisse également des motifs de questionnement. Il m'a fallu beaucoup de temps pour voir le monde tel que je le souhaite sans rechercher constamment l'approbation. Je tombe toujours, mais je suis mieux adapté à la survie.