Mary Gauthier
@maryGauthier
Je pense, à cause du genre d'écrivain que je suis, je ne peux pas le faire à mi-chemin. Je ne peux pas le faire sans y consacrer toute ma vie. Je dois lui donner cent pour cent.
Je peux m'endormir sous la douche sans se noyer.
12
syllabes
9
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryGauthier
Je pense, à cause du genre d'écrivain que je suis, je ne peux pas le faire à mi-chemin. Je ne peux pas le faire sans y consacrer toute ma vie. Je dois lui donner cent pour cent.
@mikeyGarcia
Je pense que j'ai montré que je suis résilient, je suis fort, je peux aller à la distance contre un homme plus grand et encore une boîte efficace.
@reedKrakoff
La collection sous mon nom est une occasion passionnante d'exprimer vraiment ma propre esthétique et de me connecter avec un consommateur très différent.
@conradAiken
Je pense que nous sommes arrivés à une sorte d'éclat de poésie. Ces minuscules petits fragments brillants d'observation - et non produits sous une pression suffisante - certains sont très habiles, mais je ne pense pas qu'il y ait n'importe où un poète majeur perceptible dans le processus d'émergence; Ou s'il l'est, je ne l'ai pas vu.
@marilynMinter
Je pense qu'il y a toujours cet énorme plafond de verre pour les femmes possédant de la sexualité. Et surtout les jeunes femmes. Si vous êtes une vieille dame comme moi, je peux tout faire maintenant.
@marthaGellhorn
Si j'étais un écrivain de premier ordre, cela ne me dérangerait pas un peu. Ce qui me déprime, c'est le suivant: il est si désespérément difficile et si obsessionnel et si solitaire d'écrire qu'en échange de tout ce travail, on aimerait un peu d'auto-satisfaction. Et cela ne viendra jamais, pour la simple raison que je ne le mérite pas. Je ne peux pas être un écrivain assez bon. Tu vois? Je l'appelle sombre. Mais l'avenir me semble extrêmement clair.
@samuelRDelany
Je me considère comme quelqu'un qui pense en grande partie par l'écriture. Ainsi, j'écris plus que la plupart des gens, et j'écris sous de nombreuses formes différentes. Je me considère comme le genre de personne qui écrit, plutôt que comme un type d'écrivain ou un autre.
@sangramSingh
Je voulais gagner une médaille olympique pour mon pays mais à cause des circonstances, je devais devenir un lutteur professionnel. J'aurai réalisé mon rêve si je peux soutenir même un enfant qui remporte une médaille pour le pays.
@angelinaJolie
Je pense qu'il est très important de pleurer sous la douche et pas devant eux. Ils ont besoin de savoir que tout va bien, même si vous n'êtes pas sûr.
@jackKemp
Je pense que le peuple américain veut voir l'interactivité entre les candidats et le public, et les questions difficiles posées par les gens et comment vous les gérez sous le feu.
@williamGibson
Je pense que j'ai toujours écrit sur des choses qui sont très personnelles, mais au début, j'ai tout codé. J'ai tout enterré sous des couches et des couches et des couches de code, mais les signifiants de mon émotivité étaient là pour moi. Je savais où se trouvaient les aimants, derrière le Gyprock, et les aimants étaient très puissants. Je pense qu'ils devaient être puissants pour moi, sinon le lecteur n'aurait pas d'expérience réciproque.
@justinTimberlake
Je pense que la musique sera toujours une grande partie de ma vie. Je ne peux pas passer cinq minutes sans chanter, parfois inconsciemment. Et les gens me regardent, et je me demande pourquoi ils regardent, puis je me rends compte que je cesse un air.
@helenHunt
Je pense que je suis une combinaison étrange de profondément introverti et très audacieux. Je peux sentir ces deux choses qui fonctionnent.
@cameronDiaz
Je pense que tout ce que vous faites, toute accomplissement que vous faites, vous devez travailler. Et j'ai travaillé très dur au cours des dix dernières années de ma vie, certainement, et je peux vous dire que le travail acharné est payant. Ce n'est pas seulement un cliché.
@neilGaiman
Je pense que la nouvelle est une forme d'art très sous-estimée. Nous savons que les romans méritent le respect.
@joanneFroggatt
Je pense que je peux être relativement attrayant quand je m'habille, mais je ne suis pas Julia Roberts ou Catherine Zeta Jones.
@ernestBecker
Je pense que prendre la vie au sérieux signifie quelque chose comme ceci: que tout ce que fait sur cette planète doit être fait dans la vérité vécue de la terreur de la création, du grotesque, du grondement de panique sous tout. Sinon, c'est faux. Tout ce qui est réalisé doit être réalisé avec l'exercice complet de la passion, de la vision, de la douleur, de la peur et de la douleur. Comment savons-nous que notre partie du sens de l'univers pourrait ne pas être un rythme de chagrin?
@narcisoRodriguez
Je pense de plus en plus que je peux me défier et augmenter la norme pour moi-même chaque saison. Même le terme «mode» concerne le changement. Il s'agit de nouveauté. Et ce que signifie cette nouveauté est différent tous les 10 ans, tous les cinq ans.
@narcisoRodriguez
Je pense de plus en plus que je peux me défier et augmenter la norme pour moi-même chaque saison. Même le terme «mode» concerne le changement. Il s'agit de nouveauté. Et ce que signifie cette nouveauté est différent tous les 10 ans, tous les cinq ans.
@randeepHooda
Je pense qu'il serait pompeux de dire que je suis un acteur sous-estimé. Je ne pense pas que ce soit pour moi de penser et de décider; C'est pour les gens de décider. Mais je suis content d'être sous-estimé que d'être surfait - c'est quelque chose que je trouverais difficile à digérer.
@bernieSanders
Je pense que, dans mon propre état, je peux vous dire que les gens veulent entendre une discussion sérieuse sur des questions sérieuses.
@joanneFroggatt
Je pense que je peux être relativement attrayant quand je m'habille, mais je ne suis pas Julia Roberts ou Catherine Zeta Jones.
@mattSkiba
Je pense que je suis un homme sur les choses dont je dois être un homme, mais je suis payé pour jouer, à peu près. Je fais ce que j'aime dans la vie, et je peux aussi construire des vélos BMX pendant mon temps libre.
@shinjiKagawa
Je pense que je peux gérer la pression et je suis assez confiant de pouvoir m'adapter au style de la Premier League.
@sethRollins
Je pense que tout le monde respecte le rock. Il a évidemment été dans notre industrie toute sa vie sous une forme ou une manière. C'est un gars qui travaille très dur, et la plupart de nos artistes peuvent apprécier cette manière ou une autre, que ce soit dans l'industrie du cinéma ou dans notre industrie.
@jasonBlum
Je pense que c'est effrayant pour nous tous de contempler qu'il y a plus dans l'univers que nous, sous la forme qu'il faut, qu'il y a des forces plus élevées au travail, et pour moi, c'est toujours une notion effrayante.
@terryZwigoff
Je pense que mon père a eu du mal à nous faire entrer dans de meilleurs quartiers, de meilleures écoles. L'un des pires travaux qu'il ait eu était de plier des chemises sous ces lumières fluorescentes toute la journée à l'équivalent d'un Kmart. Je me souviens l'avoir visité au travail, en pensant: «Quand je serai grand, je dois faire autre chose.
@staceyFarber
Je pense que «Degrassi» a vraiment contesté ses acteurs. J'étais dessus depuis sept ans, et ce fut l'un de mes premiers emplois. Je ne peux même pas regarder les premiers épisodes - ils sont tellement embarrassants! Mais je pense vraiment que j'ai grandi en tant qu'acteur et que j'ai beaucoup appris au cours des sept années.
@robertJShiller
Je pense que beaucoup de gens dans tous les horizons ont l'impression, bien sûr, que «je me spécialise dans quelque chose. Je ne peux pas - je n'ai pas le temps de lire d'autres choses. J'irai juste dans Pure Entertainment quand je me détendrai, puis je reviendrai à ma pure spécialité. Cela produit - cette attitude produit malheureusement des savants idiots.
@robertGreene
Les idées sont sous votre peau. Je suis honoré et profondément excité par la pensée que la prochaine génération d'écrivains, ou quiconque, est influencée par ces livres.