Anne Rice
@anneRice
Je veux aimer tous les enfants de Dieu - chrétien, juif, musulman, hindou, bouddhiste - tout le monde. Je veux aimer les chrétiens gays et les chrétiens hétéros.
J'aime le sens de la mode de Victoria Beckham. À Bollywood, Kangana Ranaut est vraiment prêt à l'emploi et excentrique.
38
syllabes
20
mots
2
phrases
92
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneRice
Je veux aimer tous les enfants de Dieu - chrétien, juif, musulman, hindou, bouddhiste - tout le monde. Je veux aimer les chrétiens gays et les chrétiens hétéros.
@anilKumble
Je veux juste sortir et profiter de mon jeu et m'assurer que je contribue au succès de l'équipe, à tout ce que je faisais auparavant. J'aimerais continuer, sinon mieux, tout ce que je faisais. Il est important pour moi de m'assurer que nous gagnons à chaque fois que nous sortons, c'est l'objectif personnel et l'objectif de l'équipe.
@apoloOhno
Outre le film, j'aimerais être le jeune Regis. Ce serait génial. En passant par L.A. à New York. Faire des choses sur la nourriture. Faire des choses sur les enfants. Il suffit de parler de problèmes pertinents. Faire des choses aux Jeux Olympiques.
@anaisNin
Aussi, je n'aime pas la compagnie des femmes. Ils sont mesquins et personnels. Ils s'accrochent à leurs mystères et secrets, ils agissent et font semblant. J'aime mieux le caractère des hommes.
@michaelKWilliams
Vous savez, mon enfance était assez colorée; J'aime utiliser le mot «turbulent».
@apoloOhno
Outre le film, j'aimerais être le jeune Regis. Ce serait génial. En passant par L.A. à New York. Faire des choses sur la nourriture. Faire des choses sur les enfants. Il suffit de parler de problèmes pertinents. Faire des choses aux Jeux Olympiques.
@anneRice
Car toujours en elle, il y avait un endroit sombre plein de désespoir et une grande force de division pour donner un sens car il n'y en avait pas.
@aniDifranco
De nos jours, beaucoup de femmes, beaucoup de jeunes femmes ne veulent pas se dire féministes. Il y a cette mode hideuse et bon marché du "girl power", qui me semble au mieux bénigne, mais au pire, je pense que c'est une façon de retirer la politique du féminisme et d'en faire une sorte de mode.
@annieDillard
Il s'agit de se réveiller. Un enfant se réveille encore et encore et remarque qu'elle vit. Elle rêve, aimant la vie exubérante des sens, amoureuse de la beauté et du pouvoir, inconscient d'elle-même - et puis soudain, bingo, elle se réveille et se sent vivante. Elle remarque sa propre conscience. Et elle remarque qu'elle est installée ici, mystérieusement, dans un monde en cours.
@britneySpears
Je sais que tout le monde ne m'aimera pas, mais c'est qui je suis, donc si tu n'aimes pas ça, dur!
@mattRosendale
Jon Tester continue de dire à Montanans une chose et vote ensuite dans l'autre sens quand il est de retour à Washington D.C.
@anaisNin
Souvent, cependant, la passivité du rôle de la femme pèse sur moi, me suffoque. Plutôt que d'attendre son plaisir, j'aimerais le prendre, se déchaîner. Est-ce qui me pousse au lesbianisme? Ça me terrifie. Les femmes agissent-elles ainsi? June va-t-il à Henry quand elle le veut? Est-ce qu'elle le monte? L'attend-elle? Il guide mes mains inexpérimentées. C'est comme un feu de forêt, d'être avec lui. De nouveaux lieux de mon corps sont excités et brûlés. Il est incendiaire. Je le laisse dans une fièvre inextinguible.
@anaisNin
Je dois savoir, pense-t-il. Cela doit être clair pour moi. Il y a un monde qui lui est fermé, un monde d'ombres, de gradations, de nuances et de subtilités. C'est un génie et pourtant il est trop explicite. June glisse entre ses doigts. Vous ne pouvez pas posséder sans aimer.
@aniDifranco
Je n'ai jamais eu de famille très étroitement connectée. Mes parents se sont séparés quand j'étais jeune et que je vivais avec ma mère pendant un petit moment, puis j'étais un peu tout seul. Ce n'était pas une sorte de tragédie mondiale, ce n'était jamais vraiment une famille très unie. Il y avait donc du soutien dans le sens où ils ne mettaient pas sur mon chemin.
@andrejPejic
J'aime m'habiller mais je ne suis pas si soucieux de l'air très sexy, c'est vraiment plus l'art de s'habiller.
@anneFrank
Tout le monde a à l'intérieur de lui une bonne nouvelle. La bonne nouvelle est que vous ne savez pas à quel point vous pouvez être génial! Combien vous pouvez aimer! Ce que vous pouvez accomplir! Et quel est votre potentiel!
@aniDifranco
Je sens toujours que je dois prendre position, et il y a toujours quelqu'un sur me détester pour me tenir là. Je sens toujours que je dois ouvrir la bouche, et chaque fois que je le fais, j'offense quelqu'un, quelque part.
@aniDifranco
Ce que j'aime d'être indépendant [dans l'industrie musicale], c'est que quiconque joue l'album à la radio et quiconque choisit d'écrire dans les médias le fait parce qu'ils veulent, parce qu'ils l'aiment ou parce qu'ils trouvent quelque chose d'intéressant Là, pas parce qu'ils doivent le faire.
@anneLamott
Je suis la femme que j'ai devenue en partie malgré ma mère, et en partie à cause de l'amour extraordinaire de ses meilleurs amis, et des mères de mes meilleures amies, et des substituts, dont beaucoup n'étaient pas du tout des femmes sauf des hommes gais . Je les ai aimés toute ma vie, même après leur décès.
@apoloOhno
Il s'agit d'avoir un mode de vie actif, de rester en bonne santé et de prendre les bonnes décisions. La vie est une question d'équilibre. Tout le monde ne veut pas courir un marathon, mais nous pourrions tous commencer à entraîner et à être actif, que vous vous promeniez au travail ou que vous preniez une volée supplémentaire d'escaliers.
@andrewEldritch
Je n'aime pas les spectacles britanniques en règle générale car le public britannique est étrange.
@anaisNin
C'est mon secret qui vous rend malheureux, mes évasions, mes silences. Et donc j'ai trouvé une solution. Chaque fois que vous devenez désespéré avec mes mystères, mes ambiguïtés, voici un ensemble de boîtes de puzzle chinois. Vous avez toujours dit que j'étais moi-même une boîte de puzzle chinoise. Lorsque vous êtes d'humeur et que je déroute votre amour des confidences, votre amour de l'ouverture, votre amour de partager des expériences, puis ouvrez l'une des boîtes. Et vous y trouverez une histoire, une histoire sur moi et ma vie. Aimes-tu cette idée? Pensez-vous que cela nous aidera à vivre ensemble?
@anneReid
J'aime me réveiller le matin et me dire: «Mmm, je pourrais aller à Paris aujourd'hui. Je ne veux demander à personne s'il veut venir avec moi ou me déranger. J'aime être mon propre agent. J'ai mes petits-fils et mon fils. Si je ne les avais pas, ce serait différent.
@brockOsweiler
En tant que personne qui aime être sur le terrain avec ses coéquipiers, il est difficile d'entendre que vous n'allez pas être celui qui joue.
@anneMorrowLindbergh
Dans la simplicité abritée des premiers jours après la naissance d'un bébé, on voit à nouveau le cercle fermé magique, le sens miraculeux de deux personnes existant uniquement l'un pour l'autre.
@aliceNutter
Il y a des moments où je ne gouvernerais pas la violence. Personnellement, je n'aime pas du tout la violence. Mais ce n'est que lorsque nous avons eu les émeutes de Trafalgar Square que la taxe de vote est sortie en Grande-Bretagne. Lorsque les gens descendent dans la rue et combattent la police, c'est la seule chose que le gouvernement ne peut pas contrôler. Vous pouvez marcher en rond pour le reste de votre vie et ils peuvent l'ignorer, mais une fois que vous avez commencé à endommager les biens et à vous battre avec la police, ils ne le peuvent pas. Même s'ils vous gardent avec un pinceau et disent que vous êtes un ensemble de salauds, ils doivent réellement atténuer ce qu'ils font.
@angelaRayner
De 13/14, je traînais toujours avec des garçons plus âgés. Les garçons à l'école m'appelaient des noms. Mais en dehors des garçons plus âgés, les garçons me faisaient attention parce que j'avais l'air plus âgé pour mon âge. J'allais dans des clubs de 14 ans. Je voulais être aimé.
@karlLagerfeld
Ce qui est le pire, c'est un créateur de mode qui parle tout le temps de sa créativité, ce qu'ils sont, comment ils ont évolué. Faites-le et tais-toi.
@anitaShreve
La Première Guerre mondiale est une guerre romantique, dans tous les sens du mot. Une génération entière d'hommes et de femmes a quitté le confort de la vie édouardienne pour voyager courageusement, et parfois même de manière judiciaire, à une mort presque certaine. À tout le moins, toute histoire ou roman sur la Première Guerre mondiale concerne l'innocence brisée face à l'expérience.
@apoloOhno
Vancouver est une ville incroyable et heureusement, grandissant dans la région de Seattle, j'ai pu me plonger dans la culture à un jeune âge, voyageant dans les deux sens à travers la frontière pour des compétitions de patinage en tant que jeune.