Colin Hanks
@colinHanks
J'ai joué à l'école primaire.
Il n'y a à peine une ville ou une école en Russie dont les garçons ne se sont pas enfuis à la guerre. Des centaines de filles sont parties dans des vêtements pour garçons et ont tenté de se faire passer pour garçons et s'enrôler en tant que bénévoles, et plusieurs ont réussi, car l'examen médical n'est qu'une formalité négligeable requise en un endroit, oubliée dans un autre.
113
syllabes
68
mots
2
phrases
285
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colinHanks
J'ai joué à l'école primaire.
@daryndaJones
J'ai remarqué que vous aviez détruit la maison de Donovan. "Il leva son regard jusqu'à ce qu'il se verrouille avec le mien." Il est vivant parce qu'il a quitté la ville. Sa maison a choisi de rester. Il a payé le prix.
@ashleyMcbryde
Il n'y a pas grand-chose à faire dans une petite ville, mais j'ai grandi dans une ferme de bétail ... Certaines personnes diraient qu'il n'y a rien à faire dans une ferme de bétail, mais je dirais qu'il y a tout à faire.
@joshOconnor
Quand j'ai quitté l'école, tout ce que je voulais, c'était acheter une camionnette.
@bradGoreski
Paris est l'une de mes villes préférées, mais Paris pendant la semaine de la mode est tout!
@richMoore
Il y a eu un moment avec «Zootopia» où nous avons dit: «C'est l'expérience: essayons Judy dans le rôle du protagoniste. Laissez son personnage nous présenter à la ville et à ce monde. Et soudain, tout ce qui est en difficulté et essayant de faire du traction dans cette histoire a été fait.
@eudoraWelty
Une fois que vous êtes dans une histoire, tout semble s'appliquer - ce que vous entendez dans un bus de la ville est exactement ce que votre personnage dirait sur la page que vous écrivez. Où que vous alliez, vous rencontrez une partie de votre histoire.
@daisakuIkeda
Les difficultés nous rendent fortes. Les problèmes donnent naissance à la sagesse. Les peines cultivent la compassion. Ceux qui ont le plus souffert deviendront le plus heureux.
@paulaRego
Je m'inspire des choses qui n'ont rien à voir avec la peinture: caricature, articles de journaux, sites dans la rue, proverbes, rhymes pépinières, jeux et chansons pour enfants, cauchemars, désirs, terreurs. ... cette question [Pourquoi peignez-vous?] M'a déjà été soulevé et ma réponse était: «Donner à la terreur un visage». Mais c'est plus que ça. Je peins parce que je ne peux pas m'en empêcher.
@nicoleMaliotakis
Avec des programmes de division tels que la théorie critique de la race enseignée dans les écoles et les parents qui expriment des inquiétudes concernant le programme d'études et les politiques traités comme des terroristes domestiques par les agences gouvernementales, il est extrêmement important de protéger les droits des parents à la transparence concernant l'éducation de leur enfant.
@davidSimon
Avec plus de 80% des Américains vivant dans des régions métropolitaines, il y a encore des démagogues qui veulent faire l'idée du multiculturalisme, de l'urbanité, étant le seul avenir que nous avons. Nous vivons ou mourons en fonction de la façon dont nous vivons dans les villes, et notre société va être grande ou non basée sur la façon dont nous jouons en tant que créatures de la ville.
@shannonWalker
Ouais, je pense que tout le monde passe par des règles, surtout à l'université, où les devoirs s'accumulent vraiment et ensuite il vous reste plusieurs semaines d'école et vous pensez que vous ne pourrez jamais traverser tous les problèmes de devoir que vous avez Pour faire ou lire tous les livres ou écrire tous les articles que vous devez écrire.
@christineMcvie
Sclepping de ville en ville n'est rien que je ne veux faire.
@charlieMurphy
Je ne suis pas allé à l'école pour agir. J'ai tout appris par essais et erreurs.
@bobHawke
[Rajev Gandhi] était très réfléchi et triste et regrettait le fait que l'éducation de ses enfants... Il voulait qu'ils soient éduqués en dehors de l'Inde, mais il m'a dit que le seul endroit qu'il avait trouvé où ils seraient en sécurité était en Russie , et il ne voulait pas vraiment qu'ils y soient éduqués ! Alors, j'ai dit : "Eh bien, envoyez-les en Australie. Je m'occuperai d'eux." Et mon gars de la sécurité est devenu complètement fou, et j'ai dit : "On va s'occuper d'eux." Mais finalement, il ne les a pas envoyés.
@williamJBrennan
En ce qui concerne la peine de mort, je crois qu'une majorité de la Cour suprême acceptera un jour que lorsque l'État punit de la mort, il nie l'humanité et la dignité de la victime et transgresse l'interdiction de des sanctions cruelles et inhabituelles. Ce jour sera une excellente journée pour notre pays, car ce sera une grande journée pour notre constitution.
@ericSwalwell
Alors que le pays apprend à me connaître davantage, ils verront la raison pour laquelle je me soucie tellement de la Russie, je comprends pourquoi ils pensaient aider Donald Trump.
@petraHaden
J'aimerais avoir terminé l'école de musique, car alors j'ai l'impression de pouvoir parler davantage des notes dissonantes.
@hudsonTaylor
Je suis si faible que je peux à peine écrire, je ne peux pas lire ma Bible, je ne peux même pas prier, je ne peux que mentir toujours dans les bras de Dieu comme un petit enfant et la confiance.
@marleyDias
Oui, vous pouvez être passionné par l'école et la mode simultanément. Les deux ne s'excluent pas mutuellement - l'un n'annule pas l'autre.
@peterNorvig
Quand j'étais à l'école, travailler en équipe s'appelait la tricherie.
@gokWan
J'ai passé un moment si terrible à l'école, juste un moment horrible d'être victime d'intimidation.
@davidCross
Je viens de faire 101 spectacles dans 86 villes différentes en Amérique et en Europe et au Canada, et je ne mens pas ou ne m'exagère pas quand je dis, lors de la grande majorité des spectacles, ils ont adoré. Il y avait des rappels, il y avait des ovations debout.
@frederikWillemDeKlerk
La race n'est pas le seul différentiel en Afrique du Sud, dans la Nouvelle-Afrique du Sud, où toutes les écoles sont ouvertes, l'éducation à la langue maternelle est un très gros problème. L'une des principales raisons pour lesquelles la figure d'abandon des étudiants noirs et le taux de réussite inférieur des étudiants noirs dans le système éducatif actuel, et c'était comme ça auparavant, c'est que nous n'avions pas d'éducation mère-surveillance.
@aDessineScott
N'allez pas investir à travers le pays quelque part que vous ne connaissez pas. Investissez dans un marché que vous connaissez, car il y a de superbes zones dans chaque ville.
@richardHayne
Je n'aime pas toutes les banlieues, tout comme je n'aime pas toutes les parties des villes.
@colinFirth
C'est une chose drôle - la réalité est que je n'ai aucun sentiment à l'égard de l'école. C'est parti depuis longtemps. Curieusement, les mauvais souvenirs - dont il ne me reste plus pour être honnête, je me souviens juste d'un sentiment d'ennui - je me suis fané. Et les enseignants que j'aimais sont restés assez vifs. Il reste trois ou quatre.
@antonioVillaraigosa
J'ai toujours dit que L.A. est l'avenir de la ville d'Amérique. C'est au monde ce que Londres était au 19e siècle et à New York au 20e rang en raison de la croissance des pays du Pacifique. Nous sommes le portail vers le monde émergent.
@chesterCarlson
Le travail en dehors des heures d'école était une nécessité à un âge précoce, et avec un tel temps que moi, je me suis tourné vers les intérêts de ma propre conception, faisant des choses, expérimentant et planifiant l'avenir. J'avais lu Thomas Alva Edison et d'autres inventeurs à succès, et l'idée de faire une invention m'a appelé comme l'un des rares moyens disponibles pour effectuer un changement dans son statut économique, tout en apportant en même temps pour concentrer mon intérêt pour technique les choses et permettre de contribuer également à la société.
@hannahStorm
J'étais un énorme jambon à l'école à Atlanta.