Michael Rosen
@michaelRosen
Vous passez un poème au public à travers les mots comme incarné littéralement par le reste de votre forme humaine. Et les gens qui écoutent et regardent vous revenir d'une manière tout aussi incarnée.
Voici l'orateur avec son flot de mots et sa goutte de raison.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
48
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelRosen
Vous passez un poème au public à travers les mots comme incarné littéralement par le reste de votre forme humaine. Et les gens qui écoutent et regardent vous revenir d'une manière tout aussi incarnée.
@donDelillo
Il a dit: "Le mot pour le clair de lune est le clair de lune.
@dennisPrager
Les mots «je suis désolé» sont si puissants qu'il est presque difficile de surestimer
@eldarDjangirov
L'essentiel à propos du mot jazz, c'est que c'est très limitant à ce que les gens font.
@henrykSienkiewicz
Je sais que même la personne la plus méchante a encore à sa disposition des mots de haut niveau pour masquer son vrai caractère.
@johnWooden
Les leçons de vie enseignées par John Wooden sont devenues légendes. Voici une collection de certains des plus grands «bois».
@friedrichNietzsche
Je répéterai cent fois; Nous devons vraiment nous libérer de la séduction des mots!
@theAuthorJeanPhilippeRameau
L'accent mis sur les origines émotives ou affectives communes de la musique et des mots dans les premiers cris de l'humanité sape les mots.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours: ils sont, pour ainsi dire, un art naturel, dont les règles sont infaillibles; Et l'homme le plus simple avec passion est plus convaincant que le plus éloquent sans lui.
@wallaceStevens
Vous l'aimez sous les arbres en automne, car tout est à moitié mort. Le vent se déplace comme un estropié parmi les feuilles et répète les mots sans menait.
@bobbyMcferrin
Inviter le public à s'ouvrir et à entendre les choses différemment est une partie importante de ce que je fais. Mais j'aime toujours chanter des chansons avec des mots aussi.
@madeleineLengle
Je crois que chaque œuvre d'art, que ce soit une œuvre de grand génie, ou quelque chose de très petit, vient à l'artiste et dit: "Me voici. Enflesh moi. Donnez-moi."
@arundhatiRoy
L'humilation était un joli mot, pensa Rahel. Hombling sans souci dans le monde
@miltonBerle
Vous vieillissez lorsque vos actions grincent plus fort que vos mots.
@maryBraveBird
La terre est sacrée. Ces mots sont au cœur de votre être. La terre est notre mère, les rivières notre sang. Emmenez notre terre et nous mourons. C'est-à-dire que l'Indien aux États-Unis décède.
@budGrant
Je n'utilise jamais le mot «héros» dans le sport. Le héros est bien au-dessus de «Star». Je sauve «Star» pour le sport. Le sport est un divertissement; C'est tout.
@francisBacon
Dans les choses qui sont tendres et désagréables, il est bon de briser la glace par quelqu'un dont les mots sont de moins de poids, et de réserver la voix plus lourde pour venir par hasard.
@joseAntonioVargas
J'avais toujours l'impression d'avoir le mot "illégal" tatoué sur mon front.
@andreiTarkovsky
L'idée de l'infini ne peut pas être exprimée en mots ou même décrite, mais elle peut être appréhendée par l'art, ce qui rend l'infini tangible. L'absolu n'est réalisable que par la foi et dans l'acte créatif.
@loganPearsallSmith
Vieillir n'est pas une baisse progressive, mais une série de gouttes, pleine de chagrin, d'un rebord à un autre en dessous.
@pGWodehouse
Je pense que le succès de chaque roman - s'il s'agit d'un roman d'action - dépend des points élevés. La chose à faire est de se dire: "Quelles sont mes grandes scènes?" Et puis en retirez chaque goutte de jus. Le principe que je continue toujours en écrivant un roman est de penser aux personnages en termes d'acteurs dans une pièce. Je me dis que si un grand nom jouait ce rôle, et s'il constatait qu'après un premier premier acte, il n'avait pratiquement rien à faire dans le deuxième acte, il sortirait. Maintenant, puis-je tordre l'histoire afin de lui donner beaucoup de choses à faire?
@flanneryOconnor
Le romancier doit ouvrir les yeux sur le monde qui l'entoure et regarder. Si ce qu'il voit n'est pas très édifiant, il est toujours tenu de regarder. Ensuite, il doit reproduire, avec des mots, ce qu'il voit.
@gCBerkouwer
Chaque mot sur le caractère de dieu de l'Écriture n'a pas de sens si la sainte Écriture n'est pas comprise comme le témoin concernant le Christ.
@hanSuyin
C'est l'illusion de tous les amoureux de se penser unique et leurs mots immortels.
@davidGrahamPhillips
La trahison est un mot fort, mais pas trop fort pour caractériser la situation dans laquelle le Sénat est l'agent impatient, ingénieux et infatigable des intérêts aussi hostiles au peuple américain que n'importe quelle armée envahissante.
@melBlanc
Voici Matthew Mudd, la mort ne lui a pas fait de mal; quand il était vivant, mais maintenant il n'est que de la saleté.
@cindyGerard
Je suppose que la réponse serait oui. "" Je dois aimer ce mot. "Il l'embrassa si doucement, cela lui a fait pleurer les yeux." Je suis descendu sur un genou.
@johnHenryNewman
Louange au plus saint de la hauteur, et en profondeur, être loué; Dans tous ses mots les plus merveilleux, le plus sûr dans toutes ses manières.
@margoKaufman
Ce n'est probablement pas un mot que j'aime entendre quand je parle de nos chances de récupérer un énorme investissement.
@edithPiaf
Chanter, c'est donner vie; Impossible si les mots sont médiocres, aussi bons la musique.