Henry Wadsworth Longfellow
@henryWadsworthLongfellow
Vers le sud avec une flotte de glace a navigué sur la mort de Corsair; Wild and Fast a soufflé l'explosion, et le vent est était son souffle.
Mon préféré était Jeff Gordon. Je l'ai juste suivi en grandissant parce que j'ai commencé à regarder la course quand il est venu sur les lieux.
40
syllabes
26
mots
2
phrases
108
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryWadsworthLongfellow
Vers le sud avec une flotte de glace a navigué sur la mort de Corsair; Wild and Fast a soufflé l'explosion, et le vent est était son souffle.
@beccaFitzpatrick
Votre nom?" J'ai répété, en espérant que c'était mon imagination que ma voix fâchère. «Appelez-moi Patch. Je suis sérieux. Appelez-moi
@sylviaEarle
Ma mère était connue comme la «dame d'oiseaux» du quartier. Tout ce qui est blessé, ou toute créature inhabituelle que quelqu'un a trouvée, il venait toujours à notre porte.
@elias
Le Drifter était ce gars où je mets une guitare sur mon épaule et je marche de ville en ville, de trouver mon chemin comme je peux, que ce soit l'auto-stop, dans un bus, la marche, tout ce que je dois faire.
@jewel
Ma vie a été pleine de difficultés - provenant d'une maison troublée, déménageant quand j'avais quinze ans, finissant par dix-huit sans-abri. La seule chose que j'ai toujours su, était d'être blasée et amer était égale à laisser la vie gagner.
@jCole
J'ai supplié ma mère pour une machine à battre, elle a dépensé une somme d'argent folle - donc il n'y avait plus de Noël, plus de camps de basket, plus de cadeaux d'anniversaire. J'ai toujours su que c'était ce que je voulais faire.
@johnJamesAudubon
Être un bon dessinateur était pour moi une bénédiction.
@justinBieber
Le jour de ma naissance, le 1er mars 1994, Céline Dion était solide au n ° 1 avec «The Power of Love». Pas un mauvais début pour votre vie.
@elizabethStrout
J'ai grandi sur un chemin de terre dans le Maine, et à peu près tout le monde sur ce chemin de terre était lié à moi, et ils étaient vieux. Et si grincheux.
@jRRTolkien
Il y avait du murmure, mais aussi des sourires sur les visages des hommes qui regardaient: la vue de leur capitaine assise sur le sol et oïe avec un jeune hobbit, des jambes bien séparées, hérissé de colère, était au-delà de leur expérience.
@christinaBakerKline
Ma mère était l'une des femmes les plus dynamiques et les plus brillantes que j'aie jamais connues. Elle était également mercurielle et non focalisée.
@hillaryClinton
Vous savez, Barack Obama est un homme d'une grande dignité. Et je pouvais dire à quel point cela le dérangeait et l'a agacé que ce [mensonge Birther] était vanté et utilisé contre lui.
@amandlaStenberg
L'une des choses les plus difficiles à faire pour moi était de s'éloigner de «Black Panther».
@derekTrucks
Je me souviens de la première fois en entendre un enregistrement de Minton's Playhouse; C'était Charlie Christian et un jeune Dizzy Gillespie, et il était juste le meilleur musicien de la pièce.
@jaMorant
Je préfère prendre une passe décisive sur un seau tous les jours.
@edithWharton
Le goût de l'habituel était comme des cendres dans sa bouche, et il y avait des moments où il avait l'impression d'être enterré vivant sous son avenir.
@janeJacobs
C'était la peur qu'il n'y ait plus d'identité, pour le Canada. C'était stupide, car il y a tellement d'exemples de séparatisme, et rien ne s'est désintégré, à moins qu'ils ne se produisent en guerre.
@quincyJones
Bien que des choses négatives me soient arrivées, Dieu m'a fait savoir que devenir amer n'était pas la voie à suivre. Vous mourrez quand vous faites cela. Quelqu'un m'a dit une fois que si vous ouvrez complètement vos bras pour recevoir l'amour, vous obtiendrez des rayures et des coupes sur vos bras, mais beaucoup d'amour entrera. Si vous fermez vos bras, vous ne serez jamais coupé - mais le De bonnes choses ne viendront pas non plus.
@gillianJacobs
Je pense qu'au départ, tout ce que je voulais faire était de travailler en tant qu'actrice, et puis, alors que je commençais à travailler de manière plus cohérente, vous commencez peut-être à vous mettre au défi de différentes manières, donc je pense que c'est quelque chose qui s'est développé au fil du temps - ce désir Pour dire et aussi produire. Je pense que lorsque vous regardez d'autres actrices le faire si avec succès et si gracieusement, tu es comme, je pense que ce serait amusant! C'est certainement quelque chose qui est devenu plus une priorité pour moi.
@edwardNorton
Pour moi, Fight Club était une comédie. Quand [David] Fincher m'a envoyé le livre et que je l'ai lu, la première chose que je lui ai demandé était: "C'est une comédie, non?" Il a dit: "Ouais, c'est tout ce qui est", et j'ai dit: "D'accord, je suis dedans." Je ne m'imaginais certainement pas comme un acteur dramatique quand je courais dans mes sous-vêtements dans ce film.
@ellenBarkin
Mon surnom était Skinabo - Skin and Bones.
@bettySmith
C'était si simple qu'un éclair d'étonnement qui ressemblait à la douleur passait dans sa tête. Éducation! C'était ça! C'est l'éducation qui a fait la différence! L'éducation les attirerait de la grrame et de la saleté.
@victorCruz
Grandir à Paterson n'était pas la chose la plus simple.
@elizabethKeckley
Gratuit gratuit! Quelle bague glorieuse à la parole. Gratuit! L'éclat de cœur amer était terminé. Gratuit! L'âme pouvait sortir au ciel et à Dieu sans chaînes pour obstruer son vol ou la tirer vers le bas. Gratuit! La Terre portait un look plus lumineux, et les étoiles mêmes semblaient chanter avec joie. Oui, gratuit! Libre par les lois de l'homme et le sourire de Dieu et le ciel les bénissent qui m'ont fait ainsi!
@cristelaAlonzo
Mon film préféré est «Die Hard». Il n'a pas de pinatas et de mariachis. C'est juste un bon film.
@maheshManjrekar
J'ai fait pas mal d'épisodes télévisés avec B.P. Singh. Il restait près de moi et nous voyions ensemble. Il avait une voiture et en rentrant chez nous, nous discutions des histoires, des dialogues, etc. Tout ce qu'il m'a appris était plus que suffisant pour commencer un film.
@cliffordDSimak
Vous pourriez toujours aller dans une industrie ou une université ou le gouvernement et si vous pouviez les persuader, vous aviez quelque chose sur le ballon - pourquoi, alors, ils pourraient alors placer l'argent après s'être coupé à peu près tous les bénéfices. Et, naturellement, ils dirigeraient le spectacle parce que c'était leur argent et tout ce que vous aviez fait était la transpiration et le saignement.
@jasonDay
Si mon père était en vie, je n'aurais pas fait du pensionnat et je n'aurais pas eu le succès que j'ai eu.
@friedrichAugustVonHayek
C'était le vantardise des hommes libres qui, tant qu'ils gardaient dans les limites de la loi connue, il n'était pas nécessaire de demander la permission de qui que ce soit ou d'obéir aux ordres de quiconque. Il est douteux que l'un d'entre nous puisse faire cette affirmation aujourd'hui.
@gabrielleZevin
D'une certaine manière, l'édition en 2005 était similaire à l'édition en 1950. Personne n'a gardé des blogs; C'était toujours facultatif. Je n'avais même pas de site Web à l'époque.