RAF Simons
@rafSimons
L'une des premières choses que j'ai ramassées quand j'étais très, très jeune dans un magasin de disques a été le travail de Peter Saville - les premières choses qu'il faisait pour les dossiers d'usine.
Je me souviens que j'étais dans une discothèque de San Francisco, et j'ai commencé à parler à une fille, et c'était comme, "Hé, qu'est-ce qui se passe, quel est ton nom?" Vous savez: "D'où venez-vous?" Je vais: «Je viens d'Iran». Et littéralement, elle m'a juste regardé et s'est éloignée.
77
syllabes
49
mots
4
phrases
201
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rafSimons
L'une des premières choses que j'ai ramassées quand j'étais très, très jeune dans un magasin de disques a été le travail de Peter Saville - les premières choses qu'il faisait pour les dossiers d'usine.
@rakim
Je ne suis jamais allé à l'université. J'y pense beaucoup. Je ne peux pas regarder un match sans penser où j'aurais été si j'avais la tête de Ga et que je suis allé à l'université et j'ai poursuivi ma carrière.
@scottBakula
Je suis un coureur du sport. J'ai été coureur, mais je n'étais pas un coureur de cross-country ou quelque chose comme ça. J'ai joué beaucoup de football en grandissant.
@omMalik
Ayant suivi l'industrie sans fil assez longtemps, je peux vous dire que la construction et le soutien d'une application pour différentes plates-formes sont aussi difficiles que de gravir un mur de rocher droit.
@johnSmoltz
Aller au stylo était quelque chose que je devais apprendre à faire. Ce n'était pas quelque chose que je voulais faire. Si cela améliorait notre équipe, j'étais tout.
@papeFrancois
Maintenant, à la fin de ma visite aux Philippines, je vous félicite, à Jésus qui est venu parmi nous quand j'étais enfant. Qu'il permette à tous les gens bien-aimés de ce pays de travailler ensemble, de se protéger mutuellement, de commencer par vos familles et vos communautés, dans la construction d'un monde de justice, d'intégrité et de paix.
@thomasSowell
Vous ne pouvez prendre personne, aucune couleur, et les exempter des exigences de la civilisation - y compris le travail, les normes comportementales, la responsabilité personnelle et toutes les autres choses fondamentales que l'intelligentsia dédaignent - sans conséquences ruineuses et à la société dans son ensemble .
@darioFranchitti
J'étais un grand fan de «pole position». Je joue à des jeux depuis longtemps.
@plautus
Ce n'est pas sans but quand un homme riche salue un pauvre avec gentillesse.
@peteSeeger
J'ai trouvé que les festivals sont une façon relativement indolore de rencontrer des gens et de faire valoir quelques points qui doivent faire valoir, sans avoir à les frapper au-dessus de la tête avec trop de discours.
@patrickKane
J'ai moi-même l'impression que je suis un joueur bien équilibré et que je suis devenu beaucoup mieux défensivement et sans la rondelle car le temps a continué.
@bellaPollen
Le malheur est une chose dangereuse, comme le monoxyde de carbone. Vous ne le sentez pas, vous ne le goûtez pas, il est sans forme et incolore, mais ça empoisonne lentement. Il s'infiltre dans chaque pore de votre peau jusqu'à ce qu'un jour votre cœur cesse de battre.
@michelleKeegan
J'ai grandi autour de ce genre de petit crime, me faisant des ennuis et essayant de m'en sortir. Ce qui est drôle, c'est que mon père était un inspecteur de la police, donc j'étais connu sous le nom de l'herbe.
@nobuMatsuhisa
Il est vrai que la coriandre a une saveur étrange et forte. Les gens semblent l'aimer ou pas du tout comme ça. Même moi, je n'ai pas aimé au début quand je l'ai eu au Pérou. Mais je m'y suis habitué - il est difficile de ne pas le faire en Amérique du Sud - et maintenant je ne peux pas vivre sans.
@colinStetson
Jamais eu de phase SKA, mais j'étais dans un groupe de rock très grunge qui avait maladroitement un sax alto.
@jenniferLoveHewitt
J'ai vraiment travaillé plus enceinte que quand je ne l'étais pas.
@kelseaBallerini
Honnêtement, j'étais fan avant d'avoir l'occasion d'être artiste. J'étais le genre de fan qui ferait la queue ou publierait une vidéo de couverture.
@steveWozniak
J'étais juste non politique et je ne me voyais pas comme une personne qui pouvait pousser les gens, prendre leur décision, vous savez, et leur dire à quel point leur travail était moche.
@michaelIgnatiff
Je ne peux pas penser à ce pays sans Québec. Je Parle Francais. Et quand je pense à être un Canadien, parler le français en fait partie.
@ninaSimone
J'ai demandé une bourse au Curtis Institute of Music à Philadelphie. Je savais que j'étais assez bon, mais ils m'ont refusé. Et il m'a fallu environ six mois pour réaliser que c'était parce que j'étais noir. Je n'ai jamais vraiment surmonté cette secousse de racisme à l'époque.
@williamGurnall
Paul était le prisonnier de Néron, mais Nero était beaucoup plus de Dieu ... mais comment le grand apôtre passe-t-il son temps en prison? ... Nous lisons sans dépêches envoyées au tribunal pour se procurer sa liberté; Mais beaucoup dans les églises, pour les aider à se tenir rapidement dans la liberté de savoir si le Christ les avait rendus libres ... le diable avait aussi bien que Paul ait laissé Paul, car il ne vient pas plus tôt en prison mais il tombe une prédication, à laquelle le Les portes de la prison de Satan s'ouvrent et les pauvres pécheurs viennent.
@kevinDeyoung
La graine de la parole de Dieu ne poussera pas à la fécondité sans élagage pour le repos, calme et calme
@saraGilbert
Mais je me demande juste ce que ce serait de pouvoir aller dans des endroits sans que des gens me reconnaissent.
@nicholasDaugusto
Je voulais être prêtre quand j'étais vraiment jeune.
@ronnieChan
J'ai toujours été pessimiste à propos de la Chine. Je ne peux pas voir la Chine se poursuivre sans problèmes économiques ou sociaux.
@chrisColfer
Vous êtes triste ", a-t-elle dit." Mon petit-fils était un garçon si heureux. Il m'écrivait des histoires. Je me souviens de la première histoire qu'il m'a jamais écrite: «Il était une fois, il y avait un garçon». Et cela est devenu «il était une fois un garçon qui voulait voler». Et ils ont continué à s'améliorer avec le temps. Je n'ai jamais découvert si le garçon avait pu voler. "Je lui ai fait un petit sourire. Si seulement elle savait que les ailes du garçon avaient été coupées.
@janEstVenu
J'ai grandi dans un pays où je me souviens que mes parents n'ont pas pu avoir de conversation au téléphone. Les murs avaient des oreilles et vous ne pouviez pas parler librement.
@jamaicaKincaid
J'ai adoré Charlotte Bronte quand j'étais petit, et je voulais être Charlotte Bronte comme les gens veulent être une princesse.
@sophieEllisBextor
J'essaye de ne rien porter avec qui je dois rejouer - il n'y a rien de pire que de porter quelque chose et de tirer l'ourlet et de réajuster le haut. Ma haine pour animaux de compagnie, c'est quand les filles portent ces robes sans bretelles et passent toute la nuit à les tirer.
@tJPerkins
Je ne voulais plus lutter; Je voulais ne pas le vouloir. Mais je ne pouvais trouver un emploi nulle part, ce qui faisait partie de la raison pour laquelle j'étais sans abri. Je ne pouvais pas trouver un emploi à pomper du gaz. Je ne pouvais pas trouver un emploi dans un entrepôt, je ne pouvais pas trouver de travail chez Baskin Robbins, je ne pouvais trouver aucun emploi nulle part.