Shanina Shaik
@shaninaShaik
J'aime vraiment vivre à New York, mais je n'aime pas tellement la météo!
J'étais vraiment un gamin gâté quand j'étais un enfant patinant. Les repas sont préparés pour vous, vous êtes conduit à la patinoire, ils font des costumes pour vous. Vos parents s'assoient et regardent avec admiration pendant que vous patinez. Vous n'avez pas à penser à autre chose que du patinage. Vous êtes tout simplement gâté.
100
syllabes
55
mots
5
phrases
254
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shaninaShaik
J'aime vraiment vivre à New York, mais je n'aime pas tellement la météo!
@camron
Quand je fais une chanson, c'est plus ou moins pour la radio parce que je dois le faire - c'est ce que j'ai à faire pour gagner - je rentre toujours chez moi et j'écris deux chansons de rue.
@christieBrinkley
Je crois vraiment qu'être flexible et reconnaissant contribue beaucoup à votre bonheur, ce qui contribue à votre santé et contribue à votre look.
@bradfordCox
Je pense que les plus jeunes ont besoin de réaliser qu'il y a toute ces années 90 oubliées dont les gens ne parlent pas vraiment.
@johnTillotson
Lorsque nous avons pratiqué de bonnes actions un certain temps, elles deviennent faciles; Quand ils sont faciles, nous y prenons plaisir; Quand ils nous plaisent, nous les faisons fréquemment; Et puis, par fréquence d'acte, ils deviennent une habitude.
@ericIdle
Lorsque, en 1966, j'ai progressé vers le rapport de gel, j'ai été payé dix guinées par minute. J'étais garantie trois minutes par semaine, donc c'était un bon argent.
@matthewTobinAnderson
J'étais quelqu'un qui aimait vraiment les romans fantastiques et les romans de science-fiction.
@charlesBradley
J'adore danser. Lorsque la musique frappe vraiment mon âme, alors je veux vraiment y entrer.
@maureenDowd
Je me suis tendu pour me rappeler où j'étais ou même ce que je portais, touchant mon jean en velours vert et regardant le mur de briques exposés. Alors que ma paranoïa s'approfondissait, je suis devenu convaincu que je suis mort et que personne ne me le disait.
@evanSharp
Quand j'ai du temps libre, dont j'aurais aimé avoir plus, jouer à Frisbee est un excellent moyen de sortir et de s'amuser un peu.
@jackReynor
À moins que je n'aie un peu peur de quelque chose, je ne suis vraiment pas vraiment heureux. Je sens que je dois être juste un peu à l'extérieur de ma zone de confort, puis je peux vraiment me surprendre et m'étirer, et je pense que c'est une très bonne chose pour tout acteur.
@garthGreenwell
Quand j'ai suivi mon premier cours de poésie, j'ai senti que je pouvais comprendre les relations entre les mots et les qualités formelles de la langue d'une manière que je ne comprendrais jamais la musique.
@lilianThuram
Quand je suis arrivé à Barcelone, j'ai vraiment aimé dans le vestiaire que j'ai trouvé des gens équilibrés et normaux: [Victor] Valdes, [Carles] Puyol, [Andrés] Iniesta. Ils ne pensent pas qu'ils sont le centre du monde pour être des joueurs de football.
@hideoKojima
Nous ressentons vraiment le fait de notre mortalité après l'âge de quarante ans.
@hugoChavez
Cela rend triste de voir la vente du président Fox; Vraiment, cela rend un triste. Comme c'est triste que le président d'un peuple comme les Mexicains se laisse devenir le chiot de l'Empire.
@geneTunney
Bien que je n'étais pas un enfant belligérant, je ne pense pas avoir jamais réussi une bonne occasion de me battre.
@buzzAldrin
Pour chaque gagnant, il y a un perdant. Et cette personne n'avait pas vraiment besoin de perdre. Ils n'ont tout simplement pas compris le plan de match.
@elizabethOlsen
J'imiterais ce que j'ai vu dans Grease et les gars et les poupées devant le miroir de ma mère et je pratiquerais des voix et des chansons. Quand tu m'as mis seul dans une pièce, c'est ce que je ferais.
@deepakChopra
Il n'y a pas de vie sainte. Il n'y a pas de guerre entre le bien et le mal. Il n'y a pas de péché ni de rédemption. Aucune de ces choses n'a d'importance pour le vrai vous. Mais ils comptent tous énormément à vous faux, celui qui croit en le moi séparé. Vous avez essayé de prendre votre moi séparé, avec toute sa solitude, son anxiété et sa fierté, à la porte de l'illumination. Mais cela ne passera jamais, car c'est un fantôme.
@ellenMarlow
Quand j'avais quatre ans, j'ai regardé le film tous les jours. J'étais totalement obsédé.
@williamButlerYeats
Quand je joue sur mon violon à Dooneyfolk Dance comme une vague sur la mer.
@michaelAApted
Quand j'ai rejoint Grenade - ce qui, vous ne voulez pas commencer à pleurer sur ces choses, mais Grenade était un endroit très, très chaud, c'était ma bonne fortune d'être là à l'époque - la BBC était fermement endormie.
@aeschyle
L'avenir vous saurez quand il est venu; Avant cela, oubliez-le.
@kirstieAlley
Quand je suis à mon meilleur, je porte un 6. Lorsque vous vous voyez, choisir les 6 ... vous voulez porter les étiquettes à l'extérieur de vos vêtements.
@isaacHayes
Puis, quand j'ai eu l'occasion d'aller en Afrique et de visiter les villages, j'ai entendu les vrais rythmes bruts et vrais et j'ai réalisé les origines des anciens spirituels nègres avec lesquels j'ai grandi dans le Sud.
@ericBerry
Je suis fier de beaucoup de choses que les gens tiennent pour acquises, alors quand les opportunités se présentent à moi, je les chérit et j'essaie d'en tirer le meilleur parti.
@mayteGarcia
Les gens disent que pardonner est mon défaut, mais je crois vraiment que la tenue de rancune et de colère est un gaspillage d'énergie.
@ennioMorricone
Je veux que les gens connaissent tous les types de musique que j'écris. Certains croient que j'écris simplement des scores de films, ce qui n'est pas vrai.
@emmaWillis
Je compte vraiment sur la connaissance de la maquillage correctement, plutôt que de le gifler et d'espérer le meilleur.
@kingDiamond
Je ne tiens pas pour acquis que je me réveille. Je l'apprécie quand je le fais, les moments où cela se produit encore.