Georges Raby
@georgesRaby
Il y a un terrible problème avec le cerveau. L'intelligence n'est pas nécessairement garantie à la livraison de l'organe.
Le système actuel de prêtement est horrible. Il est terriblement absurde de faire invoquer la colère de Dieu sur lui, s'il parle faux; C'est, à mon avis, un péché de le faire.
51
syllabes
32
mots
2
phrases
130
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgesRaby
Il y a un terrible problème avec le cerveau. L'intelligence n'est pas nécessairement garantie à la livraison de l'organe.
@douglasKennedy
L'un des grands problèmes de l'agnostique, c'est que quand quelque chose de terrible lui tombe dessus, à lui ou à quelqu'un de proche, il n'a même pas le recours de mettre ça sur le compte de la volonté divine.
@jacquesFaizant
Hier, quand le Premier Ministre ne voulait pas se mouiller, on lui donnait un parapluie. Aujourd'hui, quand il se mouille, on lui prête un impair !
@howardBloom
Purgeons le système politique dans lequel les super-riches obtiennent six dollars de retour pour chaque dollar qu'ils investissent dans une campagne politique.
@heracliteDephese
Qui cherche la vérité doit être prêt à l'inattendu, car elle est difficile à trouver et, quand on la rencontre, déconcertante.
@jeanFrancoisRevel
La démocratie est un système dans lequel les citoyens votent pour désigner des gouvernants sur la base d'un programme leur indiquant les intentions des gouvernants.
@williamLComer
Nous vivons dans une société malade emplie de personnes qui ne voleraient pas directement leur voisin mais qui sont prêtes à demander au gouvernement de le faire pour eux.
@annaDeNoailles
Le plaisir n'est que ce qu'on prête, mais la vie est ce que l'on donne
@georgeMeredith
Qui se grise de rêverie est d'autant plus prêt au délire qu'il prolonge son extase.
@jeanMariePoirier
Le grand mal de notre époque, c'est l'inquiétude : on est prêt à tout pour s'assurer un peu de sécurité, même à aliéner sa liberté.
@louisAlthusser
L'idéologie guette la science en chaque point où défaille sa rigueur, mais aussi au point extrême où une recherche actuelle atteint ses limites.
@jFievee
Méprisez les systèmes, défiez-vous des opinions ; jugez par vos intérêts ; c'est la seule règle infaillible en politique.
@alejandroCasona
La réalité n'est jamais aussi terrible que ce qu'on avait imaginé.
@francoiseSagan
Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. Si l'on est tant soit peu sensible, on est écorché partout et tout le temps.
@charlesBaudelaire
Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s'enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous !
@marySarahNewton
Il y a des moments où l'on éprouve un désir terrible de revoir les êtres que l'on a perdus ; on voudrait se trouver dans un lieu tout à fait solitaire pour pouvoir les appeler à grands cris.
@marioBolduc
De par son existence même la création est une destruction de chacun des systèmes en particulier.
@emilMichelCioran
Le philosophe « généreux » oublie à ses dépens que d'un système seules survivent les vérités nuisibles.
@reneDescartes
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans sa vie, se défaire de toutes opinions que l'on a reçues, et reconstruire à nouveau et dès le fondement le système de ses connaissances.
@larsVonTrier
Le désaccord entre deux personnes qui veulent aller au bout de ce qu'elles croient être juste est forcément terrible.
@amelieNothomb
La mort, comme un terrier, comme une chambre aux rideaux fermés, comme la solitude, est à la fois horrible et tentante : on sent qu'on pourrait y être bien.
@edouardLouis
La souffrance est totalitaire : tout ce qui n'entre pas dans son système, elle le fait disparaître.
@emmanuelKant
L'émotion est le sentiment d'un plaisir ou d'un déplaisir actuel qui ne laisse pas le sujet parvenir à la réflexion. Dans l'émotion, l'esprit surpris par l'impression perd l'empire sur lui-même.
@gillesArchambault
Personne ne niera que la vie est horrible, que c'est une suite d'angoisses sans fin. Il n'y a qu'une façon de passer à travers, c'est de ne pas y penser.
@quintinaRagnacci
Définissez ce qu'est votre but dans la vie et soyez prêt à tout sacrifier pour y arriver. Si vous n'êtes pas prêt à faire ces sacrifices, continuez à chercher.
@benjaminFranklin
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
@voltaire
Les plus ardents défenseurs d'un système politique ne sont le plus souvent que de chauds égoïstes.
@maxOusmane
Tu ne peux avoir des meilleures résultats que si tu es prêt à changer quelque chose.
@robertBresson
Quand le public est prêt à sentir avant de comprendre, que de films lui montrent et lui expliquent tout.
@augusteVilliersDeLisleAdam
Les objets se transfigurent selon le magnétisme des personnes qui les approchent, toutes choses n'ayant d'autre signification, pour chacun, que celle que chacun peut leur prêter.