splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Bien que vous n'ayez jamais autant de conseillers, mais n'abandonnez pas le conseil de votre âme.

montage citation Bien que vous n'ayez jamais autant de conseillers, mais n'abandonnez pas le conseil de votre âme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Bien que vous n'ayez jamais autant de conseillers, mais n'abandonnez pas le conseil de votre âme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Bien que vous n'ayez jamais autant de conseillers, mais n'abandonnez pas le conseil de votre âme.

  • 26

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 77

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Bien que vous n'ayez jamais autant de conseillers, mais n'abandonnez pas le conseil de votre âme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Bien que vous n'ayez jamais autant de conseillers, mais n'abandonnez pas le conseil de votre âme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Andre Balazs

    @andreBalazs

    Je ne pense pas que cela ne fasse jamais de mal à une entreprise de sentir qu'il y a quelqu'un qui s'en soucie. Si vous regardez une entreprise, la mode étant la plus évidente, l'aura ou la réalité du designer, fait partie de ce qui le crée. C'est vrai dans les magasins de produits de luxe et dans les magasins de bons aliments. Cela laisse un sentiment palpable que quelqu'un se soucie.

    en cours de vérification

    J

    Joshua Cohen

    @joshuaCohen

    Je ne pense pas qu'un de mes livres se rapprochera jamais de la fantaisie pure que «un paradis des autres». Je ne metrai plus jamais un livre dans un monde ou après le monde dans lequel il est impossible d'acheter une tasse de café ou de faire une sieste non perturbée de l'après-midi.

    en cours de vérification

    auteur Rivers Cuomo de la citation Je trouve que je finis par aimer les chansons si j'ai vraiment une idée de quelque chose que je WAT à écrire sur un problème dans ma vie ou quelque chose que je veux travailler; Si je n'ai pas quelque chose comme ça à la racine de la chanson, alors je pense que je ne me soucie pas autant. Je gravite vers une sorte de concept, d'idée ou de situation sur laquelle je veux écrire. Très souvent, je dois écrire, réécrire et venir sous un angle opposé ... et je finis par écrire la chanson opposée que je pensais que j'allais écrire.

    Rivers Cuomo

    @riversCuomo

    Je trouve que je finis par aimer les chansons si j'ai vraiment une idée de quelque chose que je WAT à écrire sur un problème dans ma vie ou quelque chose que je veux travailler; Si je n'ai pas quelque chose comme ça à la racine de la chanson, alors je pense que je ne me soucie pas autant. Je gravite vers une sorte de concept, d'idée ou de situation sur laquelle je veux écrire. Très souvent, je dois écrire, réécrire et venir sous un angle opposé ... et je finis par écrire la chanson opposée que je pensais que j'allais écrire.

    en cours de vérification

    E

    Eva Marie Saint

    @evaMarieSaint

    Je trouve beaucoup de jurons dans les films. Et je suppose que cela montre mon âge. Mais je pense aussi que là où ils disent ces mots, ils auraient tout aussi bien pu écrire d'autres mots.

    en cours de vérification

    auteur Paul Robeson de la citation Je me sens plus proche de mon pays que jamais. Il n'y a plus une sensation d'isolement solitaire. À la place-peace. Je reviens sans craindre les préjugés qui me dérangeaient autrefois. . . car je sais que les gens pratiquent le fanatisme cruel dans leur ignorance, pas malveillant

    Paul Robeson

    @paulRobeson

    Je me sens plus proche de mon pays que jamais. Il n'y a plus une sensation d'isolement solitaire. À la place-peace. Je reviens sans craindre les préjugés qui me dérangeaient autrefois. . . car je sais que les gens pratiquent le fanatisme cruel dans leur ignorance, pas malveillant

    en cours de vérification

    M

    Mo'ne Davis

    @moneDavis

    Je n'aime pas vraiment toute l'attention, car j'ai l'impression que tout est de gagner et ils ne voient pas toute l'image de mes coéquipiers et sans mes coéquipiers, je ne pense pas que nous serions ici en ce moment. Je reçois l'attention ... si ce jour-là, je suis d'humeur à signer des autographes et à prendre des photos et même si je ne le suis pas, je suis comme, il le signera pour vous, ou il le signera pour toi. Je peux toujours accorder toute l'attention à mes coéquipiers parce qu'ils le gèrent bien.

    en cours de vérification

    I

    iain banques

    @iainBanques

    Je l'apprécie trop - même si je savais que je n'aurais jamais publié un livre, j'écrirais toujours. J'apprécie l'expérience d'obtenir des pensées, des idées et des parcelles et des personnages organisés dans ce cadre narratif.

    en cours de vérification

    auteur Amy Ryan de la citation J'ai aimé apprendre quelque chose et, euh, donc je pense que avec n'importe quoi dans la vie, dans la salle de classe dans une entreprise artistique, si vous avez juste un très bon professeur, c'est inspirant. J'utilise certainement, dans mon travail, je veux dire, j'avais l'habitude de me fier fortement sur l'imagerie. J'étais obsédé par cette photographie qui était à l'époque du NY d'un poisson engloutissant un petit poisson et ce petit poisson avait ce regard dans ses yeux; Il savait ce qui allait se passer et, je ne sais pas comment ils ont jamais capturé une telle image, mais je l'ai utilisé pour une pièce que j'ai (fait). Cela s'appelle «sauvé».

    Amy Ryan

    @amyRyan

    J'ai aimé apprendre quelque chose et, euh, donc je pense que avec n'importe quoi dans la vie, dans la salle de classe dans une entreprise artistique, si vous avez juste un très bon professeur, c'est inspirant. J'utilise certainement, dans mon travail, je veux dire, j'avais l'habitude de me fier fortement sur l'imagerie. J'étais obsédé par cette photographie qui était à l'époque du NY d'un poisson engloutissant un petit poisson et ce petit poisson avait ce regard dans ses yeux; Il savait ce qui allait se passer et, je ne sais pas comment ils ont jamais capturé une telle image, mais je l'ai utilisé pour une pièce que j'ai (fait). Cela s'appelle «sauvé».

    en cours de vérification

    auteur John Prine de la citation Je me sens fondamentalement bien dans ma carrière car il est resté constant. Ce que je fais n'a jamais été particulièrement en vogue ou s'est élevé sur les charts. En même temps, je n'ai pas eu à arrêter de jouer aucune de ma musique parce qu'elle vieillit avec style.

    John Prine

    @johnPrine

    Je me sens fondamentalement bien dans ma carrière car il est resté constant. Ce que je fais n'a jamais été particulièrement en vogue ou s'est élevé sur les charts. En même temps, je n'ai pas eu à arrêter de jouer aucune de ma musique parce qu'elle vieillit avec style.

    en cours de vérification

    B

    Ben Bradlee

    @benBradlee

    Je ne veux pas décevoir trop de gens, mais le nombre de conversations politiques et historiques intéressantes que nous avons eues, vous pourriez rester à l'oreille, ce n'était pas beaucoup. Nous avons parlé d'amis, de famille et bien sûr des filles.

    en cours de vérification

    M

    Michael Hyatt

    @michaelHyatt

    Vous n'êtes jamais aussi intelligent que vous le pensez lorsque vous gagnez et jamais aussi stupide que vous le ressentez lorsque vous perdez.

    en cours de vérification

    auteur J. D. Salinger de la citation Je ne pense pas que tout cela m'aurait fait si bien, si elle était de temps en temps - juste de temps en temps - il y avait au moins une petite implication polie polie que la connaissance devrait conduire à la sagesse, et que si ce n'est pas , c'est juste une perte de temps dégoûtante! Mais il n'y en a jamais! Vous n'entendez même aucun indice laissé tomber sur un campus que la sagesse est censée être le but de la connaissance. Vous n'entendez presque même pas le mot «sagesse» mentionné!

    J. D. Salinger

    @jDSalinger

    Je ne pense pas que tout cela m'aurait fait si bien, si elle était de temps en temps - juste de temps en temps - il y avait au moins une petite implication polie polie que la connaissance devrait conduire à la sagesse, et que si ce n'est pas , c'est juste une perte de temps dégoûtante! Mais il n'y en a jamais! Vous n'entendez même aucun indice laissé tomber sur un campus que la sagesse est censée être le but de la connaissance. Vous n'entendez presque même pas le mot «sagesse» mentionné!

    en cours de vérification

    auteur Bob Woodward de la citation Je ne pense pas qu'il y aura jamais une trêve permanente, mais je pense que les médias doivent être plus prudents et être disposés à compter jusqu'à 10 avant de se précipiter dans les airs ou de s'imprimer.

    Bob Woodward

    @bobWoodward

    Je ne pense pas qu'il y aura jamais une trêve permanente, mais je pense que les médias doivent être plus prudents et être disposés à compter jusqu'à 10 avant de se précipiter dans les airs ou de s'imprimer.

    en cours de vérification

    auteur Sonia Sotomayor de la citation Je ne considère pas les procureurs et les avocats comme des ennemis naturels. ... Bien que leurs rôles soient oppositionnels, les deux ont simplement des rôles différents à jouer dans la poursuite de l'objectif plus large, réalisant l'état de droit. ... Ce n'est pas nier que la volonté de gagner conduit ces efforts. ... il s'agit plutôt de simplement insister sur le fait qu'en fin de compte, ni l'accusé ni la société ne sont servis à moins que l'intégrité du système ne soit fixée au-dessus des fins opportunes de chaque côté.

    Sonia Sotomayor

    @soniaSotomayor

    Je ne considère pas les procureurs et les avocats comme des ennemis naturels. ... Bien que leurs rôles soient oppositionnels, les deux ont simplement des rôles différents à jouer dans la poursuite de l'objectif plus large, réalisant l'état de droit. ... Ce n'est pas nier que la volonté de gagner conduit ces efforts. ... il s'agit plutôt de simplement insister sur le fait qu'en fin de compte, ni l'accusé ni la société ne sont servis à moins que l'intégrité du système ne soit fixée au-dessus des fins opportunes de chaque côté.

    en cours de vérification

    auteur Andy Biersack de la citation Je ne pense pas que nous nous soyons jamais assis au début et avons dit "Hé, soyons un groupe qui porte le maquillage". Je pense que c'était naturel pour nous. Nous avons grandi en aimant des trucs comme Alice Cooper, Kiss, The Misfits et les choses plus théâtrales. J'ai toujours aimé les rock stars. J'ai adoré David Bowie et Freddie Mercury, et ces gens qui étaient plus grands que la vie et emblématiques. Je pense que c'est ce que nous avons toujours voulu faire.

    Andy Biersack

    @andyBiersack

    Je ne pense pas que nous nous soyons jamais assis au début et avons dit "Hé, soyons un groupe qui porte le maquillage". Je pense que c'était naturel pour nous. Nous avons grandi en aimant des trucs comme Alice Cooper, Kiss, The Misfits et les choses plus théâtrales. J'ai toujours aimé les rock stars. J'ai adoré David Bowie et Freddie Mercury, et ces gens qui étaient plus grands que la vie et emblématiques. Je pense que c'est ce que nous avons toujours voulu faire.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation J'ai retourné la visière pour que je puisse me vérifier dans le miroir, et quelque chose de petit et de lourd est tombé sur mes genoux. Je me figeai, mon souffle est resté coincé dans ma gorge. Quoi-? Gingeusement, j'ai baissé les yeux. Ce n'était pas une grenade. C'était un anneau clé. Une clé était pour cette camionnette. Je l'ai regardé fixement. "Eh bien, cela simplifiera les choses", a déclaré Fang.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    J'ai retourné la visière pour que je puisse me vérifier dans le miroir, et quelque chose de petit et de lourd est tombé sur mes genoux. Je me figeai, mon souffle est resté coincé dans ma gorge. Quoi-? Gingeusement, j'ai baissé les yeux. Ce n'était pas une grenade. C'était un anneau clé. Une clé était pour cette camionnette. Je l'ai regardé fixement. "Eh bien, cela simplifiera les choses", a déclaré Fang.

    en cours de vérification

    J

    Jon Taffer

    @jonTaffer

    Je n'ai jamais pensé que je ferais un bar pirate, pour être honnête avec vous.

    en cours de vérification

    auteur Mark Rober de la citation J'ai l'impression que beaucoup de succès dans ma vie se sont résolus à l'effet Super Mario, et bien que des défis de cadrage comme celui-ci aient fonctionné pour moi, bien sûr, les résultats peuvent varier.

    Mark Rober

    @markRober

    J'ai l'impression que beaucoup de succès dans ma vie se sont résolus à l'effet Super Mario, et bien que des défis de cadrage comme celui-ci aient fonctionné pour moi, bien sûr, les résultats peuvent varier.

    en cours de vérification

    auteur rebelle Wilson de la citation Je ne pense pas que je pourrais jamais devenir maigre. Je ne pense tout simplement pas, physiologiquement, cela va se produire. Je mange sainement pendant une semaine, puis je vais, «non, ils ont ces beaux sandwichs à la glace». Je ne pense pas que mon alimentation émotionnelle changera jamais.

    rebelle Wilson

    @rebelleWilson

    Je ne pense pas que je pourrais jamais devenir maigre. Je ne pense tout simplement pas, physiologiquement, cela va se produire. Je mange sainement pendant une semaine, puis je vais, «non, ils ont ces beaux sandwichs à la glace». Je ne pense pas que mon alimentation émotionnelle changera jamais.

    en cours de vérification

    C

    Charles Kuralt

    @charlesKuralt

    Je n'ai pas de philosophie bien développée sur le journalisme. En fin de compte, il est important dans une société comme celle-ci, donc les gens peuvent savoir tout ce qui ne va pas.

    en cours de vérification

    R

    Riff Raff

    @riffRaff

    Je ne me considère pas du présent présent ou du futur que j'aime penser au monde de mon propre point de vue personnel à chaque fois que je pense que cela me relayez en conjonction avec mon bien-être pour grandir progressivement avec succès financier aussi comme mentalement.

    en cours de vérification

    S

    Sheila Heti

    @sheilaHeti

    Je ne pense pas au lecteur quand j'écris, mais je le fais quand je modifie, bien sûr. Par exemple, je ne voulais rien faire consciemment pour augmenter le fossé entre les mères et les non-mères - je pense que la division est si horrible et destructrice et inutile.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation Je me sens appelé à aider les individus à aimer chaque être humain. Je ne pense jamais en termes de foules en général mais en termes de personnes. Si je pensais aux foules, je ne commencerais jamais rien.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    Je me sens appelé à aider les individus à aimer chaque être humain. Je ne pense jamais en termes de foules en général mais en termes de personnes. Si je pensais aux foules, je ne commencerais jamais rien.

    en cours de vérification

    B

    Brock Lesnar

    @brockLesnar

    J'avais l'impression d'avoir été trompé de ma carrière dans l'UFC. Dans mon esprit et dans mon cœur, je n'ai jamais perdu contre un ennemi. Je n'ai jamais perdu contre un adversaire. J'ai perdu contre la diverticulite. C'est mon adversaire qui m'a battu. Beaucoup d'autres personnes pourraient avoir d'autres réflexions à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Kaya Scodelario de la citation Je sentais qu'il fallait y avoir un spectacle pour les adolescents qui ne les faisait pas se sentir jugés. Les «skins» n'ont jamais essayé de prêcher. Cela a permis aux jeunes de prendre leurs propres décisions sur ce qu'il faut faire et si c'était bien ou mal. Les jeunes répondent vraiment à cela, et c'est ce qui distingue les «peaux».

    Kaya Scodelario

    @kayaScodelario

    Je sentais qu'il fallait y avoir un spectacle pour les adolescents qui ne les faisait pas se sentir jugés. Les «skins» n'ont jamais essayé de prêcher. Cela a permis aux jeunes de prendre leurs propres décisions sur ce qu'il faut faire et si c'était bien ou mal. Les jeunes répondent vraiment à cela, et c'est ce qui distingue les «peaux».

    en cours de vérification

    K

    Kim Brooks

    @kimBrooks

    Je ne veux pas le croire - que la parentalité elle-même rend l'art difficile, que vous devez toujours en sacrifier l'un pour l'autre, qu'il y a quelque chose de intrinsèquement égoïste et avide et sombre avec le désir de se soucier autant de la chose que vous écrivez Ou faire comme vous le faites pour les autres humains de votre vie. Quel parent voudrait croire cela?

    en cours de vérification

    M

    Maren Morris

    @marenMorris

    J'ai l'impression que cela s'améliore un peu au fur et à mesure que nous continuons, mais je ne suis jamais allé à Lilith Fair. Cela semblait toujours si cool qu'il a été lancé par les femmes, pour les femmes, et c'était un endroit sûr pour aller entendre tous vos actes féminins préférés dans un seul espace.

    en cours de vérification

    N

    Nic Pizzolatto

    @nicPizzolatto

    J'apprécie un troisième acte et j'aime les histoires avec la fin. Une grande partie de ma frustration avec la narration sérialisée, c'est que beaucoup de spectacles n'ont pas un troisième acte. Ils ont un deuxième acte sans fin, puis ils découvrent que c'est leur dernière année et doivent souvent se bousculer pour inventer un troisième acte, mais ils n'ont jamais nécessairement l'intention de commencer.

    en cours de vérification

    auteur Sam Shepard de la citation J'ai l'impression de ne jamais avoir eu de maison, tu sais? Je me sens lié au pays, à ce pays, et pourtant je ne sais pas exactement où je mets ... il y a toujours ce genre de nostalgie pour un endroit, un endroit où vous pouvez compter avec vous-même.

    Sam Shepard

    @samShepard

    J'ai l'impression de ne jamais avoir eu de maison, tu sais? Je me sens lié au pays, à ce pays, et pourtant je ne sais pas exactement où je mets ... il y a toujours ce genre de nostalgie pour un endroit, un endroit où vous pouvez compter avec vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Adams de la citation Quand j'ai commencé, la musique sur laquelle je serais attiré serait le heavy metal et la nouvelle vague comme Black Sabbath - des choses qui semblaient plus choquantes - et puis, bien sûr, je trouverais finalement des groupes et des écrivains qui disposaient des choses très clairement et qui Les mots étaient très tranchants au toucher et aigus à vos sentiments.

    Ryan Adams

    @ryanAdams

    Quand j'ai commencé, la musique sur laquelle je serais attiré serait le heavy metal et la nouvelle vague comme Black Sabbath - des choses qui semblaient plus choquantes - et puis, bien sûr, je trouverais finalement des groupes et des écrivains qui disposaient des choses très clairement et qui Les mots étaient très tranchants au toucher et aigus à vos sentiments.

    en cours de vérification