Diana Ross
@dianaRoss
Il y a des années, je voulais acheter un appartement à New York. J'étais une femme célibataire - j'avais traversé mon divorce - j'avais trois enfants, j'étais dans le show-business et le noir. C'était, comme, impossible.
J'étais une floraison tardive.
11
syllabes
4
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianaRoss
Il y a des années, je voulais acheter un appartement à New York. J'étais une femme célibataire - j'avais traversé mon divorce - j'avais trois enfants, j'étais dans le show-business et le noir. C'était, comme, impossible.
@jMCoetzee
Pourtant, que s'est-il passé en fait? Au milieu de la nuit, John s'est réveillé et m'a vu dormir à côté de lui sans aucun doute un regard de paix sur mon visage, même de bonheur, le bonheur n'est pas inaccessible dans ce monde. Il m'a vu - m'a dit comme je l'étais à ce moment-là - la frayeur a attachée à la hâte l'armure sur son cœur, cette fois avec des chaînes et un double cadet, et a volé dans l'obscurité.
@ezraMiller
J'étais un enfant arrogant, et j'avais l'impression d'être un adulte, comme, 9. Je pense que c'est parce que mes parents m'ont toujours traité comme un adulte.
@kellySueDeconnick
Il y a des années - j'étais un acteur - j'étais dans une production de «Temptation» de Vaclav Havel, et quand nous avons commencé les répétitions, il était en prison. Lorsque nous avons fermé le spectacle, il se présentait à la présidence. Et c'était incroyablement opportun et important et aussi cette chose chanceuse.
@majSjowall
Vous devenez dur lorsque vous grandissez mal aimé. Les gens m'ont décrit comme une fille enfantine - plutôt timide, mais je ne l'ai pas montré. J'avais une attitude. J'étais plutôt sauvage. J'ai beaucoup menti parce que je savais que l'alternative devait être punie. En vieillissant, j'ai réalisé que je n'avais plus à mentir et c'était une sensation agréable. Je pourrais être moi-même.
@jillWagner
Ouais, je tire. J'ai un peu tourné avec mon père quand j'étais petit. C'était un Marine, donc ce n'était pas comme s'il m'emmènerait au ballet. Nous irions dans un champ de tir. C'était la seule chose qu'il savait pour enseigner à sa petite fille comment faire.
@bobMonkhouse
La dernière fois que j'étais en Espagne, j'ai traversé six romans Jeffrey Archer. Je dois me rappeler de prendre suffisamment de papier toilette la prochaine fois.
@kayaScodelario
Qui ne fait pas? Je pleure et souris tous les jours. J'ai grandi effrayé, parce que j'étais si maigre et je n'avais pas de seins. C’est seulement maintenant que je pense juste, sody! Tout le monde est différent. Je suis satisfait et heureux que moi.
@danielTosh
Je n'étais pas une douleur dans le cul quand j'étais enfant. Je pense donc que le fait d'être foutu en tant qu'adulte est beaucoup plus acceptable.
@davidHarewood
Quand j'étais en Afrique du Sud, je suis allé dîner avec des amis et j'en savais plus sur leur histoire qu'ils ne l'ont fait - cela n'a tout simplement pas été dit.
@davidIge
Quand il a été proposé pour la première fois, j'étais prêt à le soutenir comme un «carburant de transition» car il avait des avantages clairs pour Hawaï. Beaucoup a changé depuis. Le GNL ne nous fera plus économiser d'argent.
@khalilGibran
Est-ce que j'étais un puits sec, et que les gens ont jeté des pierres en moi, car ce serait plus facile que d'être une source d'eau qui coule passée et d'où ils évitent de boire.
@faitLadapageAdapant
Je ne savais pas que j'étais même censé avoir des problèmes jusqu'à mon arrivée en Amérique
@lucyMaudMontgomery
J'aimerais ajouter une certaine beauté à la vie ", a déclaré Anne rêveusement." Je ne veux pas exactement faire savoir aux gens ... bien que je sache que c'est l'ambition la plus noble ... mais j'aimerais les faire Passez un temps de plaisir à cause de moi ... d'avoir une petite joie ou une pensée heureuse qui n'aurait jamais existé si je n'étais pas né.
@margaretDrabble
J'étais une personne raisonnablement négligente et aventureuse avant d'avoir des enfants; Maintenant, je suis morbide obsédé par les pertes de selle et je crains constamment que des avions à basse altitude diminuent sur l'école de mes enfants.
@jackWilshere
Je dirais que j'étais un milieu de terrain offensif, et si vous allez être l'un des meilleurs, vous devez marquer des buts et les créer.
@dillonLane
L'obstacle le plus dur que j'ai jamais eu à surmonter est probablement mes premiers pas à l'âge adulte: payer le loyer, l'épicerie, la cuisine, les taxes. J'étais tellement impatient de grandir, et maintenant je souhaite que je sois encore enfant.
@reedMullin
Woody Weatherman m'a montré deux battements, le rock "do dat, do dat" et le "ooh at ooh at ooh at" punk beat et à part ça, j'étais assez limité. Je venais de recevoir un kit de batterie pour Noël, sur lequel j'étais ravi d'être prêt à partir. À l'époque, la condition préalable pour jouer aux tambours punk rock n'était pas très élevée, c'était vraiment assez générique car je suis sûr que vous pouvez l'imaginer.
@leSigneDeTyDolla
J'ai utilisé l'Atlantique comme si j'étais censé le faire.
@gregWeisman
Avec les gargouilles, je ne voulais pas m'éloigner. J'ai trop aimé l'idée, j'étais trop passionné par ça et donc je suis allé voir mes patrons et j'ai dit: "Les gars, je veux produire ce spectacle." Leur réponse initiale, appelons cela dubiable, mais ils m'ont laissé donner un coup de feu et le reste est l'histoire. J'ai déménagé d'un côté du bureau de l'autre côté du bureau, et je suis devenu un écrivain à temps plein qui avait toujours été l'objectif, mais je suis venu d'obtenir le travail réel d'une sorte de rond-point.
@jonSecada
Avec ce nouvel album, je me suis préparé longtemps et j'étais satisfait des chansons et de la production. J'ai senti que je me suis fait prouver avec le premier album, et avec ce nouvel album, je veux juste partager une partie de ma musique. Et c'était toujours mon sentiment et mon intention.
@rachaelStirling
Je semble pouvoir aller d'une partie à l'autre sans être reconnu, ce que j'aime. Quand j'étais petit, je le ressentais avec chaque fibre de mon être quand Ma a été reconnue. Une autre façon de regarder la célébrité, cependant, est qu'il est célèbre pour être brillant dans quelque chose.
@richardClayderman
Il y a des années, tout en étant dans un aéroport en Australie, il m'est arrivé de rencontrer David Helfgott. Je savais qu'il m'aimait un peu et j'étais personnellement fan de lui. Nous étions tellement heureux de nous rencontrer et de nous étreindre et nous avons eu une conversation très chaleureuse ensemble. Depuis ce temps ... il y a environ 20 ans, je ne l'ai plus revenu. Je pense que c'est un très bon pianiste!
@nikiTaylor
Avec Ciel et avec Rex, j'ai dit «pas de péridurale». J'ai récupéré, je marchais juste après les avoir eu, je faisais beaucoup de prière tout au long de ma grossesse pour qu'ils soient en bonne santé et que mes accouchements se dérouleraient sans problème. J'étais vraiment béni.
@jMCoetzee
Pourtant, que s'est-il passé en fait? Au milieu de la nuit, John s'est réveillé et m'a vu dormir à côté de lui sans aucun doute un regard de paix sur mon visage, même de bonheur, le bonheur n'est pas inaccessible dans ce monde. Il m'a vu - m'a dit comme je l'étais à ce moment-là - la frayeur a attachée à la hâte l'armure sur son cœur, cette fois avec des chaînes et un double cadet, et a volé dans l'obscurité.
@nathanFillion
Je me souviens quand Tivo est sorti pour la première fois, j'étais tout au sujet de Tivo. Je suis rentré à la maison et cette chose était gelée, et je pensais que «c'est horrible. C'est la fin du monde ». Ensuite, je l'ai débranché, et je l'ai branché et je suis toujours surgelé. C'était paralysant. Je les ai appelés. Ils ont dit: «Débranchez-le plus longtemps». Fixé. Mais cela m'a aussi appris que je suis un toxicomane.
@charlesMSchulz
Hier, j'étais un chien. Aujourd'hui, je suis un chien. Demain, je serai probablement encore un chien. Soupir! Il y a si peu d'espoir pour l'avancement.
@bettyGilpin
J'ai mangé des concombres et des saltines - non pas parce que je voulais regarder d'une certaine façon, mais parce que j'étais si triste que mon appétit a disparu.
@rashadEvans
Travaillant à l'hôpital, il y avait beaucoup de nourriture féculente. J'étais bien avec la dame du déjeuner, alors elle me connectait avec toutes sortes de macaronis et de fromages et de pommes de terre et ce genre de nourriture. Je le mangerais toute la nuit à la partie où je détestais la nourriture. Je suis devenu assez grand.
@andreaSavage
Je n'ai vraiment jamais pensé que je serais un acteur professionnellement. J'étais très académique et je me disais: "C'est tellement irresponsable. Je ne ferais jamais ça." Et maintenant, me voici.