Sue Townsend
@sueTownsend
Je prends la vie très au sérieux. Je peux en rire, car que pouvez-vous faire d'autre? Mais c'est une bataille quotidienne difficile.
Pas avec la colère que nous tuons, mais avec des rires. Venez, tuons l'esprit de gravité!
29
syllabes
16
mots
2
phrases
67
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sueTownsend
Je prends la vie très au sérieux. Je peux en rire, car que pouvez-vous faire d'autre? Mais c'est une bataille quotidienne difficile.
@rickRiordan
Frank tira à nouveau sans chance. Même Hazel essayait de ne pas rire. Frank grimaça de concentration. Soudain, il a disparu. Sur le pont où il était debout, un iguane vert s'accroupit à côté d'un ensemble vide de menottes chinoises. "Bravo, Frank Zhang," dit sèchement Leo, faisant son impression de Chiron le Centaur. «C'est exactement ainsi que les gens battent les menottes chinoises. Ils se transforment en iguanes.
@david
Généralement, il y a chez l'homme une divinité qui s'efforce de le pousser vers le haut et vers le haut. Nous croyons que cette puissance en lui est l'Esprit qui vient de Dieu. L'homme vivait avant de venir sur cette terre, et il est ici maintenant pour s'efforcer de perfectionner l'esprit à l'intérieur. À un moment donné dans sa vie, chaque homme est conscient du désir d'entrer en contact avec l'infini. Son esprit tend la main pour Dieu. Ce sentiment de sentiment est universel, et tous les hommes devraient être, dans la plus profonde vérité, engagés dans le même grand travail - la recherche et le développement de la paix et de la liberté spirituelles.
@davidIgnace
Les gens effrayés veulent se protéger, parfois sans penser aux autres. Souvent, ils se mettent en colère et veulent trouver quelqu'un à blâmer pour la catastrophe. Inévitablement, ils diffusent des informations sans vérifier si c'est vrai.
@wSomersetMaugham
Pour ma part, je ne peux pas croire en un Dieu qui est en colère contre moi parce que je ne crois pas en lui. Je ne peux pas croire en un Dieu qui est moins tolérant que moi. Je ne peux pas croire en un Dieu qui n'a ni humour ni de bon sens.
@chelseaHandler
Bonne chance Chuck, une comédie avec Dane Cook et Jessica Alba, a ouvert aujourd'hui, et les critiques disent qu'il a tous les rires au ventre que vous attendez de Jessica Alba.
@peterStraub
D'après un conte, on s'attend à un peu de sauvagerie, d'exagération et d'effet dramatique. L'histoire n'a aucune préoccupation inhérente au décorum, à l'équilibre ou à l'harmonie. ... Une histoire peut ne pas afficher beaucoup de sophistication structurelle, psychologique ou narrative, bien qu'elle puisse posséder les trois, mais elle détourne rarement son objectif principal, la création d'un état émotionnel particulier dans son lecteur. Selon l'histoire, cet état pourrait être étonnant, étonnement, choc, terreur, colère, anxiété, mélancolie ou le frisson momentané de l'horreur.
@steveMiller
D'un petit enfant à maintenant - je veux dire, quand j'avais cinq ans, Red Norville, Tal Farlow, Charles Mingus, Les Paul, Mary Ford, des gens comme celui-ci venaient chez moi. J'étais donc avec des musiciens matures adultes professionnels qui avaient eu de grandes carrières.
@patchAdams
Les gens ont envie de rire comme s'il s'agissait d'un acide aminé essentiel.
@wangariMaathai
Il y a une culture générale dans ce pays pour couper tous les arbres. Cela me met tellement en colère parce que tout le monde coupe et que personne ne plante.
@sriAurobindo
Il est vrai que le subliminal de l'homme est la plus grande partie de sa nature et a en elle le secret des dynamismes invalides qui expliquent ses activités de surface. Mais le subconscient vital inférieur qui est tout ce que cette psychanalyse de Freud semble savoir, - et il ne connaît que quelques coins mal éclairés, - n'est plus qu'une partie restreinte et très inférieure de l'ensemble subliminal. . Pour commencer par ouvrir le subconscient inférieur, risquant d'élever tout ce qui est grossier ou obscur, c'est se mettre en colère pour inviter des ennuis.
@markDuplass
George Saunders est le plus drôle. Il me fait rire de la façon dont je veux rire - avec tant d'empathie et une compréhension profonde des gens. Il illumine les choses et les gens auxquels je n'ai jamais pensé - et j'ai consacré ma vie à l'étude des gens et de leurs idiosyncrasies. Il a des années-lumière à venir.
@twylaTharp
La chose à propos de la créativité est que les gens vont en rire. Passer à autre chose.
@johnRuskin
Dieu nous a prêté la terre pour notre vie; C'est un grand impliquant. Il appartient autant à ceux qui doivent venir après nous et dont les noms sont déjà écrits dans le livre de la création, quant à nous; Et nous n'avons pas le droit, par quoi que ce soit que nous faisons ou que nous négligeons, de les impliquer dans des sanctions inutiles, ou de les priver de prestations qu'elle était en notre pouvoir de léguer.
@rogerTaylor
Freddie Mercury et moi aimions tous les deux rire en tournée. S'il y avait des manigances et de bons moments, Fred et moi y serons.
@gretchenBleiler
Dès le premier jour, le snowboard m'a conduit sur un chemin totalement différent, et c'est ce chemin qui m'a fait rire et continuellement intrigué. J'adore la satisfaction à la fin de la journée de surmonter mes peurs, de passer toute la journée à travailler dur, et il n'y a rien de mieux que le sentiment de décrocher une nouvelle astuce pour la première fois.
@sigmundFreud
Les rapports sexuels libres entre les jeunes hommes et les filles respectables "étaient urgemment nécessaires ou la société était" vouée à tomber une victime de névroses incurables qui réduisent le plaisir de la vie au minimum, de détruire la relation de mariage et d'apporter une ruine héréditaire sur toute la génération à venir.
@susanJacoby
Que Dieu bénisse l'Amérique a commencé à devenir une incantation presque rituelle à la fin des discours politiques avec Ronald Reagan. Il apparaît occasionnellement avant, mais ce n'était pas si courant. Et bien sûr, puisque c'était une chanson qui n'a pas été écrite par Irving Berlin jusqu'au 20e siècle (rires), aucun des présidents du XIXe siècle n'a dit que Dieu bénissait l'Amérique à la fin des discours non plus. Je pense que le symbolisme qui suggère que tout le monde est religieux et que même les présidents qui croient à l'Église et à l'État se sentent obligés de le faire.
@peterStraub
D'après un conte, on s'attend à un peu de sauvagerie, d'exagération et d'effet dramatique. L'histoire n'a aucune préoccupation inhérente au décorum, à l'équilibre ou à l'harmonie. ... Une histoire peut ne pas afficher beaucoup de sophistication structurelle, psychologique ou narrative, bien qu'elle puisse posséder les trois, mais elle détourne rarement son objectif principal, la création d'un état émotionnel particulier dans son lecteur. Selon l'histoire, cet état pourrait être étonnant, étonnement, choc, terreur, colère, anxiété, mélancolie ou le frisson momentané de l'horreur.
@colleenPatrickGoudreau
Ce n'est pas ainsi que nous élevons, gardons et tuons les animaux pour la consommation humaine qui a été l'impulsion du végétarisme depuis des milliers d'années. C'est que nous élevons, gardons et tuons des animaux pour la consommation humaine. Tout au long des siècles, le fil conducteur dans les arguments contre la consommation d'animaux est le fait que, puisque nous n'avons aucune exigence nutritionnelle pour la chair ou les fluides des animaux, les tuer pour satisfaire simplement nos bus ou les habitudes ou les coutumes équivalent à l'abattage insensé, et L'abattage n'est pas une petite chose.
@bruceNauman
La colère et la frustration généralisées sont quelque chose qui vous met en studio et vous amène à travailler - bien que ce ne soit pas nécessairement évident dans tout ce qui est terminé.
@keithHenson
Des études génétiques en Islande ont découvert que de nombreuses femmes qui étaient le stock fondateur de l'Islande venaient d'Angleterre et de ce qui est maintenant la France. Certains ont probablement été capturés et emportés dans des raids de Viking il y a seulement 40 générations.
@danaGould
Si jamais j'entre dans le coma, l'un de vous doit promettre de venir de temps en temps et de bizarre mon unibrow.
@frederickDouglass
Depuis mes premiers souvenirs, je sort avec le divertissement d'une profonde conviction que l'esclavage ne serait pas toujours en mesure de me tenir dans son étreinte Et dans les heures les plus sombres de ma carrière dans l'esclavage, cette parole vivante de la foi et de l'esprit d'espoir n'est pas parti de moi, mais est resté comme des anges pour me réjouir à travers l'obscurité. Ce bon esprit venait de Dieu, et pour lui, j'offre Thanksgiving et Louange.
@sandraCisneros
Des amis ont commencé à dire: "Oh, ne venez pas. Pas de Vengas. C'est dangereux pour nous, et nous vivons ici." Ensuite, il y a aussi le problème, si vous revenez et que vous êtes mexicain-américain, vous êtes traité très différemment [au Mexique] que si vous êtes blond. Si vous dites quelque chose qui ne va pas, ils disent: "Pourquoi n'apprenez-vous pas votre langue maternelle?"
@charlesRSwindoll
Des minuscules oiseaux de l'air et des lys fragiles du champ, nous apprenons la même vérité, qui est si importante pour ceux qui désirent vivre une vie de foi simple: Dieu s'occupe de la sienne. Il connaît nos besoins. Il prévoit nos crises. Il est ému par nos faiblesses. Il est prêt à venir à notre secours. Et au bon moment, il intervient et se prouve comme notre fidèle Père céleste.
@ladyBirdJohnson
Pour moi, les livres ont été un apprentissage à vie, des rires, du réconfort, de l'excitation, de l'inspiration. Dans votre bibliothèque, le monde vous attend, gratuit pour la demande.
@gCampbellMorgan
Dieu a préordonné les œuvres auxquelles il vous a appelé. Il a été en avance sur la préparation de l'endroit où vous venez et manipuler toutes les ressources de l'univers afin que le travail que vous fassiez peut faire partie de tout son travail grand et gracieux.
@jonasValanciunas
Vous devez prendre votre ténacité mentale, être humble, revenir au gymnase. Tout va venir si vous restez le bon.
@laJourneeDeSylvia
À partir du moment où je l'ai vu pour la première fois - j'ai vu à travers son extérieur étonnant et incroyablement magnifique de l'homme sombre et dangereux à l'intérieur - j'avais ressenti l'attraction qui venait de trouver l'autre moitié de moi-même. J'avais besoin de lui comme si j'avais besoin de mon cœur pour battre, et il s'était mis en danger, risquant tout - pour moi.