Jordan Pickford
@jordanPickford
Parfois, hors du terrain, vous apprenez le plus, devenant une meilleure personne, et nutritionnellement, j'ai beaucoup travaillé dessus.
Parfois, j'étais frivole. Aviez-vous des années frivoles? J'ai dû vivre le mien en public.
28
syllabes
14
mots
3
phrases
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jordanPickford
Parfois, hors du terrain, vous apprenez le plus, devenant une meilleure personne, et nutritionnellement, j'ai beaucoup travaillé dessus.
@janeAusten
Un tempérament persuasif peut parfois être autant en faveur du bonheur qu'un caractère très résolu.
@aerielMiranda
Tous mes amis proches sont dans ma vie depuis des années. Mes meilleurs amis sont tous des gens que j'ai rencontrés à l'école primaire, remontant jusqu'à la 3e année.
@judyBlume
[Avec "Summer Sisters", l'éditeur] m'a envoyé faire une grande tournée de livres. Et ce fut la plus belle expérience professionnelle de ma vie. Je veux dire, c'était comme des Kleenex sur toutes les tables où que j'étais, des amis tapotant des amis dans le dos et ils pleuraient et je pleurais.
@andrewRannells
Ma solution de rechange est toujours - je vais déménager dans une ville pauvre et ouvrir un magasin de scones... Parfois, après quelques mauvaises auditions, je pense, tu sais quoi - il est temps d'ouvrir ce magasin de scones ! Commençons la cuisson.
@alistairCooke
Tous les présidents commencent par mener une croisade, mais après quelques années, ils découvrent qu'ils dirigent quelque chose de moins héroïque et de beaucoup plus intraitable : à savoir la présidence. Le peuple est alors bien guéri de la fièvre électorale, pendant laquelle il croit choisir Moïse. Au cours de la troisième année, ils considèrent l'homme comme un pécheur et un bourdon et commencent à chercher des rumeurs sur un autre Messie.
@christopherLloyd
'Hamlet' est le premier film que j'ai vu. En 1948, ma mère m'a dit : "Je vais t'emmener voir 'Hamlet' avec Laurence Olivier." Elle craignait de m'y emmener parce qu'elle n'était pas sûre que j'étais assez vieux pour le comprendre ou peut-être en être affecté, mais j'en ai enregistré des enregistrements et j'ai mémorisé tous les soliloques.
@freddiePrinzeJr
Il y a quelques années, juste avant de faire "Down to You", il y a eu un moment où je me suis demandé ce que je faisais et si cela signifiait quelque chose. J'avais l'impression de ne rien accomplir, que les objectifs que je m'étais fixés étaient des objectifs idiots. Enfin, j'ai réalisé que j'adorais jouer. Ce fut un moment très clair, et toute ma vie a alors changé.
@shelbyLynne
Un grand coup est obligatoire. Mais au cours de toutes mes années en tant que musicien itinérant, dans l'ensemble, cela a été sacrément magique. Il y a eu quelques ratés en cours de route, mais la plupart du temps, je suis impressionné par les gars qui veulent jouer sur mes disques.
@peterScolari
Environ un an après "Bosom Buddies", j'étais soudainement un habitué de "Newhart", et j'y suis resté presque sept ans. Et puis, quelque part au milieu des années 1990, j'ai fini par faire une version télévisée de "Chérie, j'ai rétréci les enfants".
@jrWard
Parmi les problèmes avec la honte, il y avait le fait qu'en fait, cela ne vous rendait pas plus petit, plus silencieux ou moins visible. Tu avais juste l'impression que tu l'étais.
@lawrenceKudlow
Après 25 trimestres de soi-disant reprise sous Obama, elle n'a augmenté au total que de 14,3 %. Comparez cela aux périodes précédentes. Après les réductions d'impôts de JFK au début des années 1960, l'économie a augmenté au total d'environ 40 %. Après les réductions d'impôts de Reagan dans les années 1980, l'économie a augmenté de 34 % au total.
@donnaLynneChamplin
Je ne me suis jamais inquiété du jeu d'acteur, mais c'est tellement étrange que le travail devant la caméra soit tellement plus technique que le travail au théâtre, ce à quoi je n'aurais jamais pensé depuis un million d'années.
@stevenVanZandt
Une grande partie de l'idéalisme des années 60 était sur place, de l'environnementalisme à la guerre en passant par le mouvement des droits civiques, le mouvement des droits des femmes, etc.
@betteMidler
La vie d'une personne est un voyage, une route. Parfois, vous sortez de la route et parfois vous restez sur tout le chemin. Mais tu es le seul sur cette route. C'est ta route.
@laurenMayberry
Parfois, si vous ne prenez pas l'option facile, cela rapportera des dividendes à long terme.
@edwardSnowden
Demandez-vous : si j'étais un espion chinois, pourquoi n'aurais-je pas volé directement à Pékin ? Je pourrais vivre dans un palais en train de caresser un phénix maintenant.
@gregCipes
"Les tortues" était de loin mon émission de télévision préférée quand j'étais jeune. Ce serait la série que je voudrais regarder plus que tout. On l'enregistrait sur de grosses cassettes VHS, et je le regardais avant l'école, après l'école, le week-end, je portais le costume, j'avais toutes les armes.
@eMForster
Une fin heureuse était impérative. Je n'aurais pas dû prendre la peine d'écrire autrement. J'étais déterminé à ce que dans la fiction, de toute façon, deux hommes tombent amoureux et y restent pour toujours et à jamais comme le permet la fiction, et en ce sens, Maurice et Alec errent toujours dans la forêt verte.
@richardEyre
«Mary Poppins», le film, était un objet de moquerie si vous étiez étudiant dans les années 60, quelque chose dont on se moquait.
@charlesDarwin
Il y a une trentaine d'années, on parlait beaucoup du fait que les géologues ne devaient qu'observer et non théoriser ; et je me souviens bien de quelqu'un disant qu'à ce rythme un homme pouvait aussi bien entrer dans une carrière de gravier et compter les cailloux et décrire les couleurs. Comme il est étrange que personne ne voie que toute observation doit être pour ou contre une vue quelconque si elle doit être de quelque utilité !
@robertKlein
Selon un récit des écoles de la ville de New York dans les années 1950 : L'enseignant ne pouvait techniquement pas frapper l'enfant, mais les vieilles vieilles ont trouvé des moyens de contourner les règles. La méthode push-probe-pull était populaire, dans laquelle l'enseignante ne vous frappait pas, mais vous poussait avec ses doigts noueux et ressemblant à des sorcières et attrapait votre visage comme une tire de tire jusqu'à ce que vous hurliez. ... Le pull-and-choke était également un favori. Il a été exécuté en tirant la cravate obligatoire comme un nœud coulant, jusqu'à ce que le visage du garçon errant prenne les couleurs de l'école.
@doritKemsley
Croyez-le ou non, j'étais un adolescent très aventureux et je voulais essayer de nouvelles choses (certaines choses ne changent jamais, ha).
@jasonAaron
Enfant, j'étais définitivement un gars de DC. J'ai commencé à lire dans les années 80 à l'apogée des "New Teen Titans" de Wolfman/Perez. C'est définitivement le livre qui m'a accroché.
@danaBrooke
Quand j'étais à NXT, j'ai pu participer à l'industrie de la musculation professionnelle de l'IFBB, et j'y suis tellement fier.
@antonTchekhov
[Dans] la mort au moins il y aurait un profit ; il ne serait plus nécessaire de manger, de boire, de payer des impôts ou d'offenser les autres ; et comme un homme repose dans sa tombe non pas un an, mais des centaines et des milliers d'années, le profit était énorme. La vie de l'homme était, en somme, une perte, et seule sa mort un profit.
@perryComo
Les entraîneurs par intérim à Hollywood me disaient toujours d'utiliser davantage mes mains et mon corps. Mais ça n'a jamais été moi. Je respire juste et parfois ça n'a pas l'air de le faire.
@phyllisSchlafly
Les hommes font parfois un meilleur travail pour cacher leur haine que les femmes. Avec les féministes, vous pouvez le voir sur leurs visages.
@hermanMelville
Une chose peut être incroyable et toujours vraie ; parfois c'est incroyable parce que c'est vrai.
@douglasConant
En tant que PDG, vous êtes aspiré à gérer toutes les tâches d'un PDG. Il y a une grande réunion, une grande discussion, et vous abordez tous les grands problèmes, ce qui est votre travail. Mais ce que les PDG perdent souvent de vue, c'est qu'il s'agit des personnes qui travaillent pour vous. Pour 1 000 décisions, 999 étaient prises lorsque je n'étais pas dans la salle.