David Bowie
@davidBowie
Je pense que dans les années 70, il y avait un sentiment général de chaos, le sentiment que l'idée des années 60 comme «idéale» était un terme impropre. Rien ne semblait plus idéal. Tout semblait entre les deux.
Parfois, j'étais frivole. Aviez-vous des années frivoles? J'ai dû vivre le mien en public.
28
syllabes
14
mots
3
phrases
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBowie
Je pense que dans les années 70, il y avait un sentiment général de chaos, le sentiment que l'idée des années 60 comme «idéale» était un terme impropre. Rien ne semblait plus idéal. Tout semblait entre les deux.
@chrisAbani
Je pense que la plupart des écrivains qui essaient d'écrire des livres importants et difficiles remettent en question leur propre humanité. Parfois, le voyage consiste à découvrir où vous êtes en relation avec votre propre humanité et à l'humanité des autres.
@karinSlaughter
Je pensais que je devais écrire de la littérature et ajouter mon nom à la liste des grands conteurs du Sud. Heureusement pour moi, personne ne voulait lire aucune de ces histoires. Ils ont été rejetés par tout le monde. Parfois, j'avais une note disant qu'ils aimaient l'écriture, mais l'histoire n'a tout simplement pas fonctionné.
@aliceEnglert
Je pense que chaque enfant grandit avec les idées que ce que nous avons donné, c'est notre société. Votre éducation, et votre mère et votre père, ils vous disent que c'est comme ça, mais alors vous frappez l'adolescence et vous pensez: «Est-ce? Pourquoi? Pourquoi est-ce comme ça? Parfois, ce questionnement conduit à quelque chose de plus. Parfois, ce n'est pas le cas, et nous continuons simplement ces cycles.
@samHinkie
Je pense que parfois il s'agit de trouver le bâton de mesure différent de celui que le monde vous met. Il s'agit de trouver celui dans lequel vous êtes tenu responsable et comment vous vous tenez mutuellement responsable; À quoi ressemble un bon travail dans une situation particulière et comment être meilleur dans votre travail qu'hier.
@veraWang
Je pense qu'il y aura une véritable poussée au cours des deux prochaines années en Asie - la Chine et la Corée en particulier. Et c'est une entreprise énorme. Il y a dix ans, il était impossible de pénétrer dans cette partie du monde. Certaines des plus grandes entreprises du monde l'ont trouvé difficile. Mais je suis chinois-américain et je pense que ce que nous faisons résonnera en Chine. C'est donc là que nous voyons nos plus grandes opportunités à l'avenir. Je parle le mandarin et je me rapporte également à la faim que la Chine a pour la culture, l'architecture et le style.
@miloAukerman
Je pense que ma carrière scientifique avait un arc qui a atteint son apogée, disons 2003/2004. J'étais à Hog Heaven, travaillant dans une société, faisant payer une bonne argent et faisant des recherches vraiment excitantes. Et nous venions de faire le cool pour être votre record, et j'ai bien dit, nous allons mettre ce disque, mais je ne peux pas le visiter parce que je veux juste faire de la science. C'est mon concert, mon avenir.
@dreeHemingway
Je pense que la seule raison pour laquelle je voulais faire de la modélisation, vraiment, était parce que je savais que je n'étais pas prêt à agir; Je savais que je n'avais pas assez d'expérience de vie, et je savais que faire des séances photo était une façon d'agir. Jouer un personnage à chaque tournage et être capable de vous émerger dans ces expériences gênantes - c'était incroyable.
@jamesLaughlin
Je pense que la plupart des gens lisent et relisent les choses qu'ils ont aimées. C'est certainement vrai dans mon cas. Je relissais beaucoup plus grand-chose, j'ai relu Williams, j'ai relu Thomas, j'ai relu les gens que je camais à aimer quand j'étais à ce que vous pourriez appeler une scène formatrice.
@billJoy
Je pense que cela a tué les performances sur de nombreux systèmes dans les laboratoires pendant des années parce que tout le monde en avait sa propre copie, mais ce n'était pas partagé, et ils ont donc gaspillé d'énormes quantités de mémoire lorsque la mémoire était chère.
@olgaCorbut
Je pense que c'est toute ma vie. Parce que si j'étais divisé de gymnastique et quelque chose d'autre comme loin, amusant ou pour aller avec des amis. Non, ceci, vous êtes censé faire un coup, une route droite et faire tous les jours. Et toucher le mur, du but.
@billieJeanKing
Je pense que l'une des préoccupations, chaque fois que vous êtes dans le secteur humain, comme le sport, c'est une entreprise très élevée. Vous devez avoir des joueurs chaque année. Vous devez faire face au calendrier. Vous devez faire face à toutes sortes de choses dans notre sport, comme chaque sport.
@chadHarbach
Je pense qu'il est très intéressant d'écrire sur une équipe parce qu'une équipe est un groupe de personnes qui travaillent dans des quartiers très étroits et ont des relations très intenses donc - à mes jours de sport, j'étais très rarement dans une équipe qui n'a pas été Ayez sa propre dynamique particulière, et vous finissez par avoir des sentiments très intenses pour le bien et pour les mauvais personnes avec qui vous passez plusieurs heures par jour.
@aaronRodgers
Je pense que, en tant qu'athlètes, nous avons parfois la possibilité d'avoir un impact. Quand c'est authentique, je pense qu'il y a de la place pour partager votre opinion de manière appropriée.
@gloriaEstefan
Je pense que nous devrions tous vivre le moment. Mais vous devez également penser à l'avance. Vous devez penser: «Vais-je être satisfait de ces cinq, dix ans? Est-ce que ça va me laisser évoluer et grandir, ou vais-je passer à un jour, j'aurais jamais fait de ne jamais l'avoir fait? Parfois, il suffit de penser un peu à l'avance.
@tedLeo
Je pense que c'est devenu une telle partie de la vie quotidienne des jeunes d'avoir l'accès instantané les uns aux autres qu'il devient parfois un peu présomptueux. Les gens ont l'impression que c'est OK, par exemple, de vous envoyer un e-mail avec des critiques personnelles étranges qu'ils ont.
@ryneSandberg
Je pense que parfois le Temple de la renommée pourrait être étiqueté comme des gars qui ne sont pas adaptés à un emploi d'entraîneur ou pour être de retour au niveau de la ligue majeure.
@philDunster
Je pense que la première chose que je pensais que j'irais faire en carrière était d'être un joueur de rugby. J'ai eu un essai avec un club et il est devenu très clair, très rapidement que ce ne serait pas ce que je finirais par faire. J'étais beaucoup trop petit et beaucoup trop d'un poids léger, à la fois mentalement et physiquement, pour jouer au rugby à ce niveau.
@jamesMcavoy
Je pense que ma reconnaissance reflue et coule. Je ne mène pas un style de vie particulièrement célébrité ou quelque chose comme ça. Je ne vais pas à des fêtes de showbiz ou à des événements de tapis rouge, donc tout dépend de la sortie d'un film. Je n'ai pas été très visible au cours de la dernière année et, par conséquent, presque personne ne m'arrête dans la rue.
@etFante
Je pense que nous créons notre propre réalité par les pensées que nous avons. La récupération pour moi a appris à choisir mes pensées, à apprendre à écouter ma réflexion et à ne pas choisir la négativité. Je ne me bat plus avec des gens dans les supermarchés. Honnêtement, je pensais pendant des années que ma rage était ce que j'étais, que les gens qui ne pensaient pas que je pensais se mentir à eux-mêmes.
@frankLampard
Je pense que c'était à Moscou l'année dernière et j'ai été changé pour l'entraînement la veille de la joueur de Moscou, mais le fait est qu'ils voulaient réellement faire John, moi et John étions les uns à côté des autres et ils ont fait le mien par erreur. John les avait fait, je pense. Alors oui, c'est vrai.
@ericaJong
Harriet van Horne, il me fait l'amour avec expertise, mécaniquement, froidement ... il appuie tous mes boutons, comme si j'étais une calculatrice de poche.
@kirstenPowers
Je pense que toute ma vie s'était concentrée sur la politique démocratique. J'étais très dans cette bulle. J'ai travaillé dans l'administration Clinton, j'ai donc eu tous ces amis de là, puis dans la politique démocratique à New York, c'est donc ce que nous nous lions - c'était notre religion, dans une certaine mesure.
@taylorSwift
Je pense que le pire de la rupture d'une rupture parfois, si l'on pouvait choisir une pire partie, serait éventuellement si vous sortez d'une relation, et que vous ne vous reconnaissez pas parce que vous avez beaucoup changé à votre sujet.
@venusWilliams
Je pense qu'il y a des périodes plus stressantes que d'autres lorsque vous lancez de nouvelles choses ou entrez dans une nouvelle entreprise, ou il y a beaucoup de choses qui peuvent vous insister. Devoir laisser les gens partir, c'est stressant. Jamais amusant. Mais pour la plupart, j'essaie de gérer un calendrier réalisable et d'essayer de ne pas faire un calendrier qui ne le fait pas. Et souvent, cela devient parfois un peu ingérable, mais par ailleurs. Je pense donc pouvoir faire un horaire réalisable, celui que je sais que je peux accomplir.
@thomMayne
Je pense que mes clients vous diraient que je suis un résolveur de problèmes. Je ne suis pas là pour être d'accord avec les gens. Je suis là pour articuler un point de vue. Suis-je insiste et tenace? Absolument. Je ne pouvais pas faire ce travail si je ne l'étais pas.
@giovaniBernard
Je pense que la chose la plus importante pour moi maintenant est que j'ai une meilleure compréhension de ce à quoi s'attendre en ce qui concerne les choses et la planification. Votre première année est un peu folle parce que vous vous préparez pour le projet et ne savez pas où vous jouerez.
@davidORussell
Je pense que parfois vous devez gérer les choses délicatement au travail ou à la maison. Vous savez, vous pouvez vous retrouver dans des situations qui sont comme ouvrir un placard rempli de boules de bowling qui vont tomber de lui, mais si vous gérez gracieusement les choses, alors cela ne se produira pas.
@valentinoRossi
Je pense que le secret est de comprendre que vous voulez toujours faire partie du jeu. Pour ce faire, vous devez oublier toutes les victoires que vous avez réussi à obtenir les années précédentes et avoir une grande humilité. Vous devez également réaliser que si vous voulez continuer, vous devez travailler dur. Si vous vous attardez trop sur vos succès passés et dites "eh bien, j'ai remporté neuf titres mondiaux et plus de 100 courses", vous préférez rester à la maison.
@annaQuindlen
Je pense qu'à chaque instant des dernières années probablement 100 ans, lorsque l'église institutionnelle a eu l'occasion de faire la bonne chose, ils ont fait la mauvaise chose. Ils sont une institution mourante dans de nombreuses régions du monde car elles refusent d'ordonner des femmes ou des personnes mariées. Et maintenant, ils sont une institution mourante parce que certains de leurs membres ont fait énormément de mal aux jeunes et au lieu de répondre de manière agressive avec humilité, et d'amour, et avec la confession des actes répréhensibles, ils ont essayé de le tourner comme s'ils étaient un parti politique , et c'est tout simplement déplorable.