Kevin Durant
@kevinDurant
Je vais être moi à la fin de la journée. Et je pense que ma famille l'apprécie. Ils sont heureux pour moi que je découvre qui je suis, et je me contente de ça.
Nous ne devons pas penser que nous réussissons à prêcher par nos propres appareils, mais nous devons compter entièrement sur Dieu.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
104
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinDurant
Je vais être moi à la fin de la journée. Et je pense que ma famille l'apprécie. Ils sont heureux pour moi que je découvre qui je suis, et je me contente de ça.
@carsonMccullers
Son visage avait l'impression d'être dispersé en morceaux et elle ne pouvait pas le garder droit. Le sentiment était bien pire que d'avoir faim de tout dîner, mais c'était comme ça. Je veux - je veux - je veux - il était tout ce à quoi elle pouvait penser - mais ce que ce réel voulait, c'est qu'elle ne savait pas.
@jonnyKim
Le lycée était intéressant. Pour beaucoup de gens, le lycée n'était qu'une grande expérience sociale, et je pense que la valeur du lycée n'était pas tant d'apprendre à être un grand élève ... mais je pense qu'il apprend à interagir avec les gens et à être social . Je dirais que dans cette entreprise, j'ai complètement échoué.
@johnTukey
Dans une seule phrase, la morale est: admettre que la complexité augmente toujours, d'abord du modèle que vous adaptez aux données, de là au modèle que vous utilisez pour penser et planifier l'expérience et son analyse, et de là à la véritable situation.
@debraGranik
L'histoire a montré qu'il doit y avoir des Agora ou des espaces publics, et je pense que nous vivons déjà une grande partie de notre vie sur un ordinateur portable, ou même des appareils plus petits que nous tenons entre nos mains.
@michaelBastian
J'aimerais penser que ma marque partage certaines de ces caractéristiques que nous aimons considérer comme classiques américaines - une certaine simplicité, l'honnêteté, un sens de l'humour, l'inclusivité, la praticité - tous ces grands traits yankees. Et je ne veux pas dire l'équipe de baseball.
@karenElson
J'ai l'impression que je vis ma vie mentalement à l'envers. Cela m'a emmené dans la trentaine pour me sentir détendu et confortable dans ma peau. Je pense que je vais danser sur des tables quand j'ai 50 ans. J'espère vraiment que je le suis.
@joshHopkins
Je vais allumer la télévision ou regarder un magazine, et c'est comme: "Qui est cette personne?" Et vous découvrez qu'ils viennent de «16 et enceintes», et je me dis: «Vraiment? Ce sont des célébrités maintenant? Vous avez lu à leur sujet sur les nouvelles ayant des combats et des ruptures, et je pense: «Eh bien, bien sûr».
@mattLeTissier
J'aimerais penser que je peux me mettre dans des positions où je peux faire marquer l'étrange demi-chance, c'est pour cela que j'étais mieux connu et j'aime penser que si les chances sont venues, je pourrais les coller l'arrière du filet.
@jamesBadgeDale
Je suis un peu superstitieux, et je pense que cela vient du hockey. Je n'éviterai pas le numéro treize. Un gros pour moi, cependant, se promène sous une échelle. J'ai toujours eu l'impression que c'était un destin tentant. C'est juste le jeter directement sur leur visage. Vérifiez-moi. Je viens de marcher sous une échelle. Qu'allez-vous faire à ce sujet?
@wGSebald
Comment heureusement, a déclaré Austerlitz, ai-je assis un livre dans le crépuscule approfondissant jusqu'à ce que je ne puisse plus distinguer les mots et mon esprit a commencé à errer, et à quel point je me suis senti assis au bureau de ma maison dans la nuit sombre, Il suffit de regarder la pointe de mon crayon sous la lampe à la lampe en suivant son ombre, comme si elle était propre et avec une fidélité parfaite, tandis que cette ombre se déplaçait régulièrement de gauche à droite, ligne par ligne, sur le papier gouverné.
@alainDucasse
Je suis anti-mondialisation. Il n'y a rien de plus enrichissant que de sortir dans le monde et de rencontrer des gens différents de vous. Nous devons combattre la propagation d'une façon singulière de penser et préserver les différences culturelles.
@diabloCody
Je suis un pessimiste par nature. Je ne pense pas que les choses vont jamais fonctionner, je ne suis pas particulièrement ambitieux.
@rogerEbert
Le voici enfin, la première bande-annonce de 150 minutes. Armageddon est coupé comme ses propres points forts. Prenez presque 30 secondes au hasard et vous auriez une annonce télévisée. Le film est un assaut contre les yeux, les oreilles, le cerveau, le bon sens et le désir humain d'être diverti. Peu importe ce qu'ils facturent pour entrer, cela vaut plus pour sortir.
@carlGuardino
Les employeurs de haute technologie reconnaissent que nous serons aussi réussis que les employés que nous attirons. En ce qui concerne les décisions de transport, d'environnement, de logement et d'utilisation des terres, nous ne considérons pas les investissements comme des impôts et des dépenses, mais plutôt comme des investissements et des prospérer.
@jenniferPalmeri
Voici ce que j'ai appris sur Hillary Clinton: elle sera critiquée lorsqu'elle parlera; Elle sera critiquée lorsqu'elle ne parlera pas. Et donc je pense qu'elle devrait dire son esprit.
@christieHefner
Je m'appellerais à peu près un libéral. Un libéral progressiste. Parce que je pense que le gouvernement est là pour être un fournisseur de services pour les personnes qui ne peuvent pas subvenir à leurs besoins.
@aJJacobs
Je suis tout pour la religion de la cafétéria. Je pense qu'il n'y a rien de mal avec les cafétérias - j'ai eu de bons repas à Cafeterias. J'ai également eu des repas horribles, il est donc important de choisir les bonnes choses. Prenez une aide à la compassion et à la miséricorde et laissez l'intolérance sur la table.
@kamilaShamsie
Sa définition de la romance était absente d'intimité, la façon dont la main de quelqu'un d'autre s'éloigne de votre assiette de nourriture. J'ai répondu: Non, c'est juste de l'amitié; La romance est toujours de savoir exactement où sont les mains de quelqu'un d'autre. Elle a souri et a dit, il y a eu un temps que je pensais de cette façon aussi. Mais au cœur de la romance se trouve la connaissance que ces mains peuvent s'éloigner ailleurs, mais d'une manière ou d'une autre, de la chance ou du destin ou des tâtonnements aveugles, ils trouveront un moyen de revenir, et peut-être que vous serez assez intelligent alors pour être reconnaissant Pour tout ce qui est toujours possible, à la broche de vos propres faiblesses - et la sienne.
@saquonBarkley
High School, en entrant dans ma première année, j'avais en quelque sorte l'idée que j'allais être le porteur de ballon. J'étais un peu plus petit, alors j'ai décidé de prendre du poids et d'essayer de gagner plus vite. Je n'étais pas fan de la salle de musculation. Je pensais que le talent donné par Dieu vous mènerait là où vous deviez aller. Maintenant, je comprends que vous avez besoin d'un travail acharné.
@alisonLohman
J'ai 24 ans. Je pense que quand j'avais 18, 19 ans, j'ai eu un problème avec ça parce que je voulais avoir l'air plus âgé et plus féminin. Je me regarde dans le miroir et je ne ressens pas ou ne regarde pas 14 pour moi-même, peu importe ce que les autres pensent. Je suis d'accord avec ça et peu importe l'âge que je joue.
@thomasMerton
L'âme de l'homme, laissée à son propre niveau naturel, est un cristal potentiellement lucide laissé dans l'obscurité. Il est parfait dans sa propre nature, mais il n'a pas quelque chose qu'il ne peut recevoir que de l'extérieur et au-dessus de lui-même. Mais lorsque la lumière y brille, elle devient d'une manière transformée en lumière et semble perdre sa nature dans la splendeur d'une nature plus élevée, la nature de la lumière qui s'y trouve.
@artBuchwald
Les êtres humains prospèrent sur l'action. La stagnation ne porte pas bien avec nous. On dit que nous aurions nos origines en tant que chasseurs-cueilleurs. Nous courons et nous poursuivons. Nous sommes des résolveurs de problèmes. Nous devons être testés en continu et nous nous testons en permanence. Et cela ne se terminera pas jusqu'à ce que nos vies se terminent à cause de la vie elle-même.
@larryOsborne
Les dirigeants très réussis ignorent la sagesse conventionnelle et prennent des risques. Leurs histoires incluent inévitablement un moment déterminant ou une décision clé lorsqu'ils ont un risque important et ont ainsi connu une percée.
@adamJohnson
J'avais su que la visite serait très scénarisée et que de véritables interactions avec les citoyens ne seraient pas possibles, car il est illégal pour eux de parler avec des étrangers. Pourtant, j'avais pensé que j'avais un regard unique sur la Corée du Nord, seulement pour découvrir que j'avais tort.
@dinahMariaMulock
Comment la piqûre de la pauvreté, ou de petits moyens, a disparu quand on garde la maison pour son propre confort et non pour le confort de ses voisins.
@celestineSibley
Comment osez-vous, à moins que vous ne puissiez soutenir votre propre vie en tant que modèle de rectitude, de réussite et de bonheur de halcyon, ouvrez la bouche des secrets obstinés de la vie?
@anneWaldman
Comment pouvez-vous travailler à laisser aller vos pensées et à se synchroniser dans le moment et à remettre en question votre imagination sauvage. Mais je dis juste penser à tous les grands poètes et universitaires japonais et chinois qui étaient aussi des méditants.
@marilynneRobinson
Je suis un grand admirateur de la laïcité. Au mieux, je pense que c'est l'une des meilleures choses que nous ayons. Je ne crois pas à insinualiser la religion dans la conversation. Je ne crois pas à l'exclure de la conversation. J'apprécie le fait que les pensées les plus intimes des gens leur appartiennent.
@johnScalzi
Voici une règle de base rapide: n'ennuie pas les écrivains de science-fiction. Ce sont des gens qui détruisent des planètes entières avant le déjeuner. Pensez à ce qu'ils vous feront.