splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Avec les inspecteurs humains, il est difficile d'obtenir même la même personne de porter des jugements cohérents.

montage citation Avec les inspecteurs humains, il est difficile d'obtenir même la même personne de porter des jugements cohérents.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Avec les inspecteurs humains, il est difficile d'obtenir même la même personne de porter des jugements cohérents.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Avec les inspecteurs humains, il est difficile d'obtenir même la même personne de porter des jugements cohérents.

  • 36

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 91

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Avec les inspecteurs humains, il est difficile d'obtenir même la même personne de porter des jugements cohérents.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Avec les inspecteurs humains, il est difficile d'obtenir même la même personne de porter des jugements cohérents.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Michael Mando

    @michaelMando

    Better Call Saul se déroule dans le même univers que Breaking Bad, avec les mêmes scénaristes et la même équipe. Comme pour Breaking Bad, il s'agit d'une histoire de transformation, et Bob Odenkirk y apporte sa touche personnelle.

    en cours de vérification

    auteur Laura Bell Bundy de la citation Hairspray" a été mon premier spectacle à Broadway. Entre-temps, une fois le spectacle terminé, je descendais faire des concerts dans des clubs où je n'avais même pas l'âge d'entrer. Cela s'est poursuivi, et je pense que ce qui s'est passé finalement, c'est que j'ai eu des opportunités incroyables à Broadway.

    Laura Bell Bundy

    @lauraBellBundy

    Hairspray" a été mon premier spectacle à Broadway. Entre-temps, une fois le spectacle terminé, je descendais faire des concerts dans des clubs où je n'avais même pas l'âge d'entrer. Cela s'est poursuivi, et je pense que ce qui s'est passé finalement, c'est que j'ai eu des opportunités incroyables à Broadway.

    en cours de vérification

    S

    Shikhar Dhawan

    @shikharDhawan

    Le désir d'obtenir plus de runs augmente quand il y en a une pénurie. À ces moments, il est important d'être patient et de garder votre calme.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Il est caractéristique de la mentalité militaire selon laquelle les facteurs non humains ... sont considérés comme essentiels, tandis que l'être humain, ses désirs et ses pensées court, les facteurs psychologiques - sont considérés comme sans importance et secondaire.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Il est caractéristique de la mentalité militaire selon laquelle les facteurs non humains ... sont considérés comme essentiels, tandis que l'être humain, ses désirs et ses pensées court, les facteurs psychologiques - sont considérés comme sans importance et secondaire.

    en cours de vérification

    M

    Mike Rowe

    @mikeRowe

    Dirty Jobs" est peut-être l'émission la plus simple de l'histoire de la télévision, à l'exception peut-être de "The Gong Show". Je parcours le pays ; nous avons tourné dans tous les États. Nous passons une journée avec des gens qui font des métiers sales, dangereux, ridicules ou difficiles.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    ... l'homme n'est pas né animal carnivore, mais il est né pour vivre des fruits et des herbes que la terre produit. Je sais que nous devons tous nous tromper. Je renoncerais au lait si je le pouvais, mais je ne le peux pas. J'ai fait cette expérience à maintes reprises. Après une grave maladie, je n'ai pu retrouver mes forces qu'en revenant au lait. Cela a été la tragédie de ma vie. Mais la base de mon végétarisme n'est pas physique, mais morale. Si quelqu'un me disait que je devais mourir si je ne prenais pas de thé au bœuf ou de mouton, même sur avis médical, je préférerais la mort. C'est la base de mon végétarisme.

    en cours de vérification

    auteur Paul Laurence Dunbar de la citation ... nous portons le masque qui sourit et qui ment, il cache nos joues et ombrage nos yeux - cette dette que nous payons à la ruse humaine ; avec des cœurs déchirés et saignants, nous sourions.

    Paul Laurence Dunbar

    @paulLaurenceDunbar

    ... nous portons le masque qui sourit et qui ment, il cache nos joues et ombrage nos yeux - cette dette que nous payons à la ruse humaine ; avec des cœurs déchirés et saignants, nous sourions.

    en cours de vérification

    auteur Roger Penrose de la citation Il est difficile de voir comment on pourrait commencer à développer une description théorique quantique de l'action du cerveau alors que l'on pourrait bien considérer le cerveau comme «l'observation» tout le temps!

    Roger Penrose

    @rogerPenrose

    Il est difficile de voir comment on pourrait commencer à développer une description théorique quantique de l'action du cerveau alors que l'on pourrait bien considérer le cerveau comme «l'observation» tout le temps!

    en cours de vérification

    auteur Sue Grafton de la citation A comme Alibi, mon premier livre, a été publié en 1982. Il se trouve que les deux livres suivants se sont déroulés en juin et en août de la même année. Sans le vouloir, je me suis mis des bâtons dans les roues. L'autre problème était le processus de vieillissement. Je ne voulais pas que mon personnage principal vieillisse d'un an à chaque livre et j'ai donc ralenti le processus. De cette façon, j'ai pu parcourir les 26 lettres de l'alphabet sans lui donner 109 ans en 2015. Je pourrais terminer la série en 1990 ou à la veille du Nouvel An 1989.

    Sue Grafton

    @sueGrafton

    A comme Alibi, mon premier livre, a été publié en 1982. Il se trouve que les deux livres suivants se sont déroulés en juin et en août de la même année. Sans le vouloir, je me suis mis des bâtons dans les roues. L'autre problème était le processus de vieillissement. Je ne voulais pas que mon personnage principal vieillisse d'un an à chaque livre et j'ai donc ralenti le processus. De cette façon, j'ai pu parcourir les 26 lettres de l'alphabet sans lui donner 109 ans en 2015. Je pourrais terminer la série en 1990 ou à la veille du Nouvel An 1989.

    en cours de vérification

    M

    Mary Hesse

    @maryHesse

    ... l'une des principales fonctions d'une analogie ou d'un modèle est de suggérer des extensions de la théorie en envisageant des extensions de l'analogie, étant donné que l'on en sait plus sur l'analogie que sur l'objet de la théorie elle-même ... Une collection de concepts observables dans une hypothèse purement formelle ne suggérant aucune analogie avec quoi que ce soit ne suggérerait par conséquent aucune direction pour son propre développement.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Estefan de la citation [J'aimerais être l'un des premiers chanteurs pop à se produire dans un Cuba libre. Je sais que la liste est longue. Et ce serait difficile à réaliser - j'aurais une boule aussi grosse qu'un tostone [plantain vert frit] dans la gorge. Mais oh mon Dieu, quel rêve ! Ce serait l'apogée de ma carrière personnelle et professionnelle.

    Gloria Estefan

    @gloriaEstefan

    [J'aimerais être l'un des premiers chanteurs pop à se produire dans un Cuba libre. Je sais que la liste est longue. Et ce serait difficile à réaliser - j'aurais une boule aussi grosse qu'un tostone [plantain vert frit] dans la gorge. Mais oh mon Dieu, quel rêve ! Ce serait l'apogée de ma carrière personnelle et professionnelle.

    en cours de vérification

    auteur Murray Rothbard de la citation [Quelle catégorie de crimes l'État poursuit-il et punit-il le plus intensément ? [Ceux commis à l'encontre des citoyens ou ceux commis contre lui-même ? Les crimes les plus graves dans le lexique de l'État ne sont presque toujours pas des invasions de la personne ou de la propriété privée, mais des dangers pour sa propre satisfaction, par exemple la trahison, la désertion d'un soldat à l'ennemi, la non-inscription au service militaire, la subversion et la conspiration subversive, l'assassinat de dirigeants et des crimes économiques contre l'État tels que la contrefaçon de sa monnaie ou l'évasion de son impôt sur le revenu.

    Murray Rothbard

    @murrayRothbard

    [Quelle catégorie de crimes l'État poursuit-il et punit-il le plus intensément ? [Ceux commis à l'encontre des citoyens ou ceux commis contre lui-même ? Les crimes les plus graves dans le lexique de l'État ne sont presque toujours pas des invasions de la personne ou de la propriété privée, mais des dangers pour sa propre satisfaction, par exemple la trahison, la désertion d'un soldat à l'ennemi, la non-inscription au service militaire, la subversion et la conspiration subversive, l'assassinat de dirigeants et des crimes économiques contre l'État tels que la contrefaçon de sa monnaie ou l'évasion de son impôt sur le revenu.

    en cours de vérification

    auteur Thucydide de la citation C'est une règle générale de la nature humaine que les gens méprisent ceux qui les traitent bien et admirent ceux qui ne font aucune concession.

    Thucydide

    @thucydide

    C'est une règle générale de la nature humaine que les gens méprisent ceux qui les traitent bien et admirent ceux qui ne font aucune concession.

    en cours de vérification

    auteur Sade Adu de la citation Pour être une mère, vous devez être fort. Même si vous ne le ressentez pas, vous devez faire semblant.

    Sade Adu

    @sadeAdu

    Pour être une mère, vous devez être fort. Même si vous ne le ressentez pas, vous devez faire semblant.

    en cours de vérification

    L

    laszlo radvanyi

    @laszloRadvanyi

    [Confisquer un livre et punir son auteur] est le signe que l'on n'a pas un bon dossier, ou du moins que l'on n'a pas assez confiance pour le défendre avec des raisons et réfuter les objections. Certains vont même jusqu'à considérer les livres interdits ou confisqués comme les meilleurs de tous, car l'interdiction indique que leurs auteurs ont écrit ce qu'ils pensaient vraiment plutôt que ce qu'ils étaient censés penser....

    en cours de vérification

    J

    J. C. R. Licklider

    @jCRLicklider

    Environ 85 % de mon temps de "réflexion" a été consacré à me mettre en position de penser, de prendre une décision, d'apprendre quelque chose que je devais savoir. J'ai passé beaucoup plus de temps à trouver ou à obtenir des informations qu'à les assimiler. Des heures ont été consacrées à tracer des graphiques... Lorsque les graphiques étaient terminés, les relations étaient immédiatement évidentes, mais il fallait les tracer pour qu'elles le soient.

    en cours de vérification

    M

    Mary Hesse

    @maryHesse

    ... l'une des principales fonctions d'une analogie ou d'un modèle est de suggérer des extensions de la théorie en envisageant des extensions de l'analogie, étant donné que l'on en sait plus sur l'analogie que sur l'objet de la théorie elle-même ... Une collection de concepts observables dans une hypothèse purement formelle ne suggérant aucune analogie avec quoi que ce soit ne suggérerait par conséquent aucune direction pour son propre développement.

    en cours de vérification

    auteur Gabrielle Zevin de la citation Liz regarde la boîte de tissus, qui est décorée de dessins de bonhommes de neige engagés dans diverses activités de vacances. L'un des bonhommes de neige est joyeusement placé une grille souriante d'hommes en pain d'épice dans un four. La cuisson des hommes en pain d'épice, ou toute cuisine d'ailleurs, est probablement proche du suicide pour un bonhomme de neige, pense Liz. Pourquoi un bonhomme de neige s'engagerait-il volontairement dans une activité qui le ferait la chute de vraisemblance? Les bonhommes de neige peuvent-ils même manger? Liz regarde la boîte.

    Gabrielle Zevin

    @gabrielleZevin

    Liz regarde la boîte de tissus, qui est décorée de dessins de bonhommes de neige engagés dans diverses activités de vacances. L'un des bonhommes de neige est joyeusement placé une grille souriante d'hommes en pain d'épice dans un four. La cuisson des hommes en pain d'épice, ou toute cuisine d'ailleurs, est probablement proche du suicide pour un bonhomme de neige, pense Liz. Pourquoi un bonhomme de neige s'engagerait-il volontairement dans une activité qui le ferait la chute de vraisemblance? Les bonhommes de neige peuvent-ils même manger? Liz regarde la boîte.

    en cours de vérification

    auteur Jose Saramago de la citation L'être humain est un être constamment "en construction", mais aussi, parallèlement, toujours en état de destruction constante.

    Jose Saramago

    @joseSaramago

    L'être humain est un être constamment "en construction", mais aussi, parallèlement, toujours en état de destruction constante.

    en cours de vérification

    auteur Simon Pegg de la citation Un agent biologique, je veux bien. Une sorte de super-virus ? Bien sûr, pourquoi pas. Mais la mort ? La mort est un handicap, pas un superpouvoir. Il est difficile de courir avec un rhume, sans parler de la maladie la plus débilitante qui soit.

    Simon Pegg

    @simonPegg

    Un agent biologique, je veux bien. Une sorte de super-virus ? Bien sûr, pourquoi pas. Mais la mort ? La mort est un handicap, pas un superpouvoir. Il est difficile de courir avec un rhume, sans parler de la maladie la plus débilitante qui soit.

    en cours de vérification

    auteur Sue Grafton de la citation A comme Alibi, mon premier livre, a été publié en 1982. Il se trouve que les deux livres suivants se sont déroulés en juin et en août de la même année. Sans le vouloir, je me suis mis des bâtons dans les roues. L'autre problème était le processus de vieillissement. Je ne voulais pas que mon personnage principal vieillisse d'un an à chaque livre et j'ai donc ralenti le processus. De cette façon, j'ai pu parcourir les 26 lettres de l'alphabet sans lui donner 109 ans en 2015. Je pourrais terminer la série en 1990 ou à la veille du Nouvel An 1989.

    Sue Grafton

    @sueGrafton

    A comme Alibi, mon premier livre, a été publié en 1982. Il se trouve que les deux livres suivants se sont déroulés en juin et en août de la même année. Sans le vouloir, je me suis mis des bâtons dans les roues. L'autre problème était le processus de vieillissement. Je ne voulais pas que mon personnage principal vieillisse d'un an à chaque livre et j'ai donc ralenti le processus. De cette façon, j'ai pu parcourir les 26 lettres de l'alphabet sans lui donner 109 ans en 2015. Je pourrais terminer la série en 1990 ou à la veille du Nouvel An 1989.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation ...un aspect très terrifiant de notre société, et d'autres sociétés, est l'équanimité et le détachement avec lesquels des personnes saines d'esprit, raisonnables et sensées peuvent observer [la guerre et la souffrance humaine]. Je pense que c'est plus terrifiant que l'apparition occasionnelle d'Hitler ou d'autres - ces personnes ne pourraient pas agir sans cette apathie et cette équanimité - et je pense donc que ce sont en quelque sorte les personnes saines, raisonnables et tolérantes qui devraient partager un très lourd fardeau de culpabilité, qu'elles rejettent très facilement sur les épaules d'autres personnes qui semblent plus extrémistes et plus violentes.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    ...un aspect très terrifiant de notre société, et d'autres sociétés, est l'équanimité et le détachement avec lesquels des personnes saines d'esprit, raisonnables et sensées peuvent observer [la guerre et la souffrance humaine]. Je pense que c'est plus terrifiant que l'apparition occasionnelle d'Hitler ou d'autres - ces personnes ne pourraient pas agir sans cette apathie et cette équanimité - et je pense donc que ce sont en quelque sorte les personnes saines, raisonnables et tolérantes qui devraient partager un très lourd fardeau de culpabilité, qu'elles rejettent très facilement sur les épaules d'autres personnes qui semblent plus extrémistes et plus violentes.

    en cours de vérification

    H

    Homer

    @homer

    [C'est le vin qui m'entraîne, le vin sauvage qui pousse l'homme le plus sage à chanter à tue-tête, à rire comme un fou - il pousse l'homme à danser... il l'incite même à raconter des histoires qu'il vaut mieux ne jamais avoir racontées.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Une hideuse extase de peur et de vindicte, un désir de tuer, de torturer, d'écraser des visages avec un marteau de forgeron, semblaient traverser tout le groupe de personnes comme un courant électrique, transformant chacun, même contre son gré, en un fou grimaçant et hurlant. Et pourtant, la rage que l'on ressentait était une émotion abstraite, non dirigée, qui pouvait passer d'un objet à l'autre comme la flamme d'un chalumeau.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Une hideuse extase de peur et de vindicte, un désir de tuer, de torturer, d'écraser des visages avec un marteau de forgeron, semblaient traverser tout le groupe de personnes comme un courant électrique, transformant chacun, même contre son gré, en un fou grimaçant et hurlant. Et pourtant, la rage que l'on ressentait était une émotion abstraite, non dirigée, qui pouvait passer d'un objet à l'autre comme la flamme d'un chalumeau.

    en cours de vérification

    auteur Pia Zadora de la citation Je suis un Pia Zadora, de la même manière tout le temps. C'est pourquoi je suis heureux. Il m'a fallu beaucoup de temps pour arriver au point où pourrait être moi-même tout le temps.

    Pia Zadora

    @piaZadora

    Je suis un Pia Zadora, de la même manière tout le temps. C'est pourquoi je suis heureux. Il m'a fallu beaucoup de temps pour arriver au point où pourrait être moi-même tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Un homme devrait veiller à ne jamais raconter d'histoires sur lui-même à son propre désavantage. Cela peut amuser les gens sur le moment, mais on s'en souviendra et on les dénoncera contre lui à l'occasion d'un événement ultérieur.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Un homme devrait veiller à ne jamais raconter d'histoires sur lui-même à son propre désavantage. Cela peut amuser les gens sur le moment, mais on s'en souviendra et on les dénoncera contre lui à l'occasion d'un événement ultérieur.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation C'est une courte vue que de limiter notre foi dans les lois à celles de la gravité, de la chimie, de la botanique, etc. Ces lois ne s'arrêtent pas là où nos yeux les perdent, mais elles poussent la même géométrie et la même chimie jusqu'au plan invisible de la vie sociale et rationnelle, de sorte que, que l'on regarde où l'on veut, dans un jeu de garçon ou dans les querelles de races, une réaction parfaite, un jugement perpétuel veille et garde.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    C'est une courte vue que de limiter notre foi dans les lois à celles de la gravité, de la chimie, de la botanique, etc. Ces lois ne s'arrêtent pas là où nos yeux les perdent, mais elles poussent la même géométrie et la même chimie jusqu'au plan invisible de la vie sociale et rationnelle, de sorte que, que l'on regarde où l'on veut, dans un jeu de garçon ou dans les querelles de races, une réaction parfaite, un jugement perpétuel veille et garde.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation ...un aspect très terrifiant de notre société, et d'autres sociétés, est l'équanimité et le détachement avec lesquels des personnes saines d'esprit, raisonnables et sensées peuvent observer [la guerre et la souffrance humaine]. Je pense que c'est plus terrifiant que l'apparition occasionnelle d'Hitler ou d'autres - ces personnes ne pourraient pas agir sans cette apathie et cette équanimité - et je pense donc que ce sont en quelque sorte les personnes saines, raisonnables et tolérantes qui devraient partager un très lourd fardeau de culpabilité, qu'elles rejettent très facilement sur les épaules d'autres personnes qui semblent plus extrémistes et plus violentes.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    ...un aspect très terrifiant de notre société, et d'autres sociétés, est l'équanimité et le détachement avec lesquels des personnes saines d'esprit, raisonnables et sensées peuvent observer [la guerre et la souffrance humaine]. Je pense que c'est plus terrifiant que l'apparition occasionnelle d'Hitler ou d'autres - ces personnes ne pourraient pas agir sans cette apathie et cette équanimité - et je pense donc que ce sont en quelque sorte les personnes saines, raisonnables et tolérantes qui devraient partager un très lourd fardeau de culpabilité, qu'elles rejettent très facilement sur les épaules d'autres personnes qui semblent plus extrémistes et plus violentes.

    en cours de vérification

    auteur Paul Laurence Dunbar de la citation ... nous portons le masque qui sourit et qui ment, il cache nos joues et ombrage nos yeux - cette dette que nous payons à la ruse humaine ; avec des cœurs déchirés et saignants, nous sourions.

    Paul Laurence Dunbar

    @paulLaurenceDunbar

    ... nous portons le masque qui sourit et qui ment, il cache nos joues et ombrage nos yeux - cette dette que nous payons à la ruse humaine ; avec des cœurs déchirés et saignants, nous sourions.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Grant de la citation L'antre du ver blanc" est un film assez étrange. Il est difficile d'être bon quand vous dites des lignes qui ont été traduites de l'espagnol à l'anglais par quelqu'un qui parle français.

    Hugh Grant

    @hughGrant

    L'antre du ver blanc" est un film assez étrange. Il est difficile d'être bon quand vous dites des lignes qui ont été traduites de l'espagnol à l'anglais par quelqu'un qui parle français.

    en cours de vérification