Alonzo Bodden
@alonzoBodden
Je n'aime pas les conservateurs. Ils parlent toujours du bon vieux temps. Je suis noir, nous n'avons pas de bon vieux temps.
Tu dois aimer un vampire attentif --kylie
12
syllabes
7
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alonzoBodden
Je n'aime pas les conservateurs. Ils parlent toujours du bon vieux temps. Je suis noir, nous n'avons pas de bon vieux temps.
@amishTripathi
La vérité n'a pas à être aimé. Il n'est qu'à parler. Parlez-le. La vérité peut vous blesser, mais cela vous libérera.
@anaisNin
Elle avait acquis certaines de ses manières gitanes, une partie de sa nonchalance, son indiscipline bohème. Elle avait balancé avec lui dans les troubles des vêtements éparpillés, des cendres de cigarettes renversées, glissant dans le lit toutes habillées, s'endormir ainsi, indolence, intemporalité ... une région du chaos et du clair de lune. Elle a aimé là-bas.
@stanislavGrof
Je dois dire que j'ai regretté d'avoir abandonné les films d'animation.
@anaDeArmas
Je regardais des films sur le canapé dans ma maison. Si je voyais une scène jouée par une femme ou un homme - cela n'a pas d'importance - une scène que j'ai vraiment aimé, je courrais tout de suite vers le miroir et la répéterais.
@amariCooper
Je voulais jouer au porteur de ballon, mais ils ne me mettraient jamais au porteur de ballon. J'ai commencé à aimer le récepteur et en vieillissant, nous avons continué à lancer le ballon davantage et j'ai continué à l'aimer de plus en plus. C'est quelque chose que j'ai joué toute ma vie. C'est quelque chose que je me suis amélioré chaque année.
@miguelMckelvey
Nous devons faire attention à tout l'espace - chaque pièce, chaise et table - donc cela semble édifiant et inspirant.
@danielDayLewis
Je ne traite pas du tout bien avec la quantité relative de choses auxquelles je dois déjà affronter.
@alonzoKing
Le monde aime un clone et une bonne élimination. Il trompe l'artiste ... dans l'obsession de la magie technique, les gens disparaissent; Et si votre voix n'est pas présente dans une relation, vous n'avez pas d'importance.
@ambrose
Un bon garçon doit avoir la crainte de Dieu, être soumis à ses parents, honorer ses aînés, conserver sa pureté ; il ne doit pas mépriser l'humilité, mais aimer la patience et la modestie. Tout cela est un ornement pour les années de jeunesse.
@arjunKapoor
Mon héritage est pakistanais, et j'ai beaucoup de fans pakistanais sur les réseaux sociaux avec lesquels j'aimerais me connecter.
@andreHolland
Le théâtre est l'endroit où j'ai le plus d'expérience et je me sens le plus à l'aise, mais je suis vraiment, vraiment aimant.
@taylorCaldwell
J'aime les animaux parce qu'ils ne sont pas consciemment cruels et ne se trahissent pas.
@kameronHurley
J'aime me défier de manière nouvelle et différente.
@scottMcclanahan
Les choses que j'aimais ont toujours été ces extrêmes où il y a eu une sorte d'apocalypse dans la vie de la personne, et ils sortent indemne ou caché.
@amyPoehler
J'étais la fille des enseignants, donc l'école était toujours très importante. Je l'ai aimé.
@anaisNin
Si je m'endors, c'est parce que je suis surchargé. Je dors parce qu'une heure avec Henry contient cinq ans de ma vie, et une phrase, une caresse répond aux attentes de cent nuits. Quand je l'entends rire, je dis: "J'ai entendu Rabelais.". Et j'avale son rire comme du pain et du vin.
@amyAdams
Je pense que plusieurs fois, nous ne faisons pas assez attention aux gens avec une attitude positive parce que nous supposons qu'ils sont naïfs, stupides ou non scolarisés.
@amyGrant
La foi est salée et parsemée de tout à Noël. Et j'aime au moins une nuit dans le sapin de Noël pour chanter et sentir la sainteté tranquille de cette époque qui se distingue pour célébrer l'amour, l'amitié et le don de Dieu de l'enfant du Christ.
@amyChua
Je joue au tennis, mais je n'aime pas vraiment la compétition. Je suis censé être si intense, mais je déteste la compétition.
@amarBose
Au MIT, j'ai eu la chance pendant sept ans pour enseigner la théorie du réseau, qui est fondamentale pour de nombreuses disciplines, à un tiers du corps étudiant de premier cycle. C'était une expérience pour voir à quelle hauteur nous pouvions apporter leur niveau de compréhension, et cela a dépassé toutes mes attentes.
@amandaDeCadenet
Je suis passé de pouvoir marcher dans la rue et être ignoré pour que des hommes me sifflent. J'étais une jeune fille peu sûre, et c'était bien d'avoir l'attention, même si c'était inapproprié.
@venusWilliams
Pas de télévision, pas d'acteur pour moi. Je suis une sorte de femme plus en coulisses même si ce que je fais est très public. Je suis vraiment discret et je n'ai pas besoin d'être le centre d'attention.
@amySchumer
Je déteste la fausse publicité, comme «Skittles: Goûtez l'arc-en-ciel». Personne n'a jamais dit: «Rainbow, non vous les gars? Ou qu'est-ce que Reese? "Il n'y a pas de mauvaise façon de manger un Reese." Oh vraiment? Dites cela à mon oncle qui les mettait dans mes sous-vêtements. D'accord, peut-être que vos oncles ne vous aimaient pas.
@andrejaPejic
Je pense que nous évoluons tous en vieillissant, et c'est normal, mais j'aime à penser que ma transition récente n'a pas fait de moi un individu différent. Même personne - pas de différence du tout, juste un sexe différent.
@jonathanSacks
La parentalité implique un sacrifice massif: l'argent, l'attention, le temps et l'énergie émotionnelle.
@indiraGandhi
Si je vois quelque chose de sale ou de désordre, je dois le nettoyer.
@amyPoehler
Regarder des gens formidables faire ce que vous aimez est une bonne façon de commencer à apprendre à le faire vous-même.
@michaelCaine
Hollywood est un croisement entre une ferme de santé, un centre de loisirs et un asile fou. C'est une ville d'entreprise et j'aime l'entreprise!
@andreRieu
Je sais que quand j'aime la musique, quand elle touche mon cœur, elle touchera aussi votre cœur. C'est, je pense, le secret de mon succès.