Grace Helbig
@graceHelbig
J'avais l'habitude de l'improvisation à New York, et c'était en quelque sorte embarrassant de dire aux gens que j'étais la fille vidéo Web et que je devais expliquer que c'était une forme de divertissement viable.
J'étais un grand fan de `` Charlie's Angels '' quand j'étais petite, et je peux recommencer à m'asseoir sur mon canapé à Ottawa, en Ontario, à regarder la télévision et à penser: `` Comment puis-je y arriver d'ici, parce que ça a l'air bien mieux.'
65
syllabes
45
mots
2
phrases
174
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graceHelbig
J'avais l'habitude de l'improvisation à New York, et c'était en quelque sorte embarrassant de dire aux gens que j'étais la fille vidéo Web et que je devais expliquer que c'était une forme de divertissement viable.
@landauEugeneMurphyJr
J'essaie de traiter tous mes fans comme s'ils étaient les stars et de les faire se sentir aussi importants qu'ils me font ressentir. Souvent, je vais les tirer sur scène pour m'aider à chanter des chansons. Je n'aurais pas ma maison, ma renommée ou ma carrière sans qu'ils votent pour moi et apprécient ce talent dont Dieu m'a béni. Je veux juste le partager tous les jours.
@pattiSmith
Je n'ai jamais été chanteur, je ne peux pas jouer d'instruments, je n'ai eu aucune formation. De plus, j'ai été élevé à une époque où toutes les grandes stars du rock étaient des hommes. Je n'avais aucun modèle pour ce que je faisais. J'ai fait ce que j'ai fait par frustration et inquiétude.
@charliePuth
J'étais mordu par un chien quand j'avais deux ans, et ça a presque mutilé mon visage. Il m'a presque tué et / ou aveuglé. J'étais aussi près de mourir à deux, ce qui est terrible. J'ai survécu, et il n'y avait pas de traumatisme crânien ou quelque chose comme ça. Honnêtement, c'était un miracle.
@joshLucas
J'ai essayé quelque chose quand ma carrière était vraiment en difficulté: tendre la main aux gens, aux cinéastes avec lesquels je voulais travailler. J'ai vraiment écrit une lettre à Clint Eastwood en disant: "Hé mec, je suis fan et je serais un supplément dans votre film."
@etMichalka
Je veux faire plus de disques avec ma sœur. Je veux aller sur la route. Je veux faire une tournée à travers le monde. Je veux continuer à faire de grands films et à travailler avec des réalisateurs incroyables que je respecte et que je regarde.
@jamesWan
Je pense que, comme la plupart des gens, nous connaissons Aquaman. Nous avons grandi en lisant ou en regardant ce personnage au périphérique. Je n'ai jamais été aussi en profondeur avec Aquaman car, disons, j'étais avec X-Men.
@ronHoward
J'étais un terrible étudiant en sciences, donc je ne pourrais jamais être scientifique; Mon esprit ne fonctionne pas de cette façon. Mais j'ai appris à aimer les histoires sur la science, et j'ai tellement de respect et de fascination pour les personnes qui peuvent faire des découvertes et trouver des applications. Il y a beaucoup de drame là-bas.
@bobbyKnight
Je veux vous dire des gens de l'Indiana que je vous dois une grande et importante dette de gratitude car nulle part dans le monde n'est un groupe sportif suivi plus que cet état ne suit le basket-ball. Et je veux juste vous remercier pour l'opportunité que j'ai dû entraîner dans cet état - ce sera toujours quelque chose que je chérirai.
@libbaBray
J'étais un grand lecteur quand j'étais enfant, mais c'est «le Web de Charlotte» qui m'a montré que vous pouviez sentir comme si vous viviez réellement dans un livre.
@sethGabel
J'ai toujours été préparé pour mon voyage de «frange» pour se terminer immédiatement. Je ne m'étais inscrit qu'à un rôle d'invité, mais ils ont continué à me ramener à la troisième saison en tant que personnage récurrent. Donc, à peu près chaque fois que je suis allé filmer un épisode 'Fringe', j'ai dit au revoir à la série, mais ils ont continué à me ramener.
@daya
J'avais l'habitude de rêver en classe sur ce que ce serait d'être un chanteur. C'est ce que je voulais être depuis que je suis petit, mais je ne savais pas si cela se produirait ou non. J'étais juste une fille normale qui faisait tout ce que faisaient les adolescents, mais à côté, j'assistais à des camps de musique et j'allais à des séances d'écriture de chansons.
@yoYoMielSingh
Je pensais que j'étais passionné par mon travail. Puis j'ai vu Shah Rukh Bhai et Bachchan Saab au travail. Leur esprit était si contagieux. Je sentais que j'avais jusqu'à présent trompé.
@mauricioRua
Je pense que beaucoup de gens sont fans du résultat, pas de l'être humain. Les gens doivent être plus rationnels et comprendre davantage sur le sport. Mais cela ne m'affecte pas. Je suis un combattant expérimenté.
@neilDruckmann
Je veux des studios qui font des jeux basés sur l'histoire pour commencer à prendre leurs histoires plus au sérieux. Et cela ne signifie pas embaucher un grand écrivain de tir d'Hollywood; Cela signifie que l'histoire fait partie intégrante de la fabrication de votre jeu. Je ne vois pas comment vous pouvez y parvenir sans avoir un écrivain interne qui est assis à côté du concepteur, en les aidant à faire leurs niveaux, à parler avec les ingénieurs de l'endroit où nous pouvons raconter l'histoire plus dynamiquement, en poussant la technologie.
@margaretTrudeau
J'étais une fille rapide qui a vu chaque feuille sur chaque arbre. Pour moi, il n'y avait pas de juste milieu entre le naufrage et le vol, et une fois que j'étais dans mes premières années d'adulte, mes montagnes russes sont devenues plus sauvages et plus rapides: j'ai semblé monter et tomber avec la même vitesse imprudente.
@michaelPena
J'avais l'habitude de visiter ce groupe. J'étais batteur. Je faisais un tas pendant environ 10 mois par an et j'agirais pendant environ deux mois. Je ferais ce dont j'avais besoin en agissant et je l'étirerais.
@johnFogerty
Je pensais que ce que j'étais bon à faire était de jouer de vrais coups de guitare simples, car je me suis coupé les dents sur ce que faisait Duane Eddy; Lèche qui était simple mais qui avait du pouvoir.
@tommyChong
J'avais l'habitude de plaisanter pendant des années que j'étais un homme noir. J'ai adopté la culture noire, la race noire. J'ai épousé une femme noire et j'avais des enfants noirs. Je me considérais toujours comme un «frère».
@jamesRoday
J'étais un petit mec étrange et sombre. Je suis tombé amoureux des films d'horreur, très tôt. D'une manière ou d'une autre, en tant que premier élève, j'ai pu convaincre mes parents de me laisser voir des trucs comme «un loup-garou américain à Londres» dans les salles, donc je me dirigeais dans cette direction de toute façon.
@miucciaPrada
J'étais féministe dans les années 60, et pouvez-vous imaginer? La pire chose que j'aurais pu faire était d'être à la mode. C'était la position la plus inconfortable.
@markFrost
Je pense que vous pouvez dire en toute sécurité que le mystère dans `` Twin Peaks '' alors que nous commencions à explorer plus est très grand, il y a de nombreux aspects et l'espoir est que les gens trouvent des choses qui leur sont intéressées par toutes sortes de choses liées au plus grand mystère.
@joeBastianich
J'ai été élevé pour croire que je pouvais réaliser n'importe quoi. Ma mère m'a inculqué la croyance qu'il y avait toujours quelque chose de grand à venir. Par exemple, même si j'ai peur de voler, je pense toujours que l'avion ne peut pas s'écraser parce qu'il y a tellement de meilleures choses à venir.
@johnSchatter
Je suis né et j'ai grandi dans l'État de l'Indiana, et c'est là que j'ai commencé Papa John's, donc cet état et notre partenariat avec les Pacers occupent une place spéciale dans mon cœur.
@meganTheeEtalon
Je veux travailler avec ma fille Maliibu Miitch. J'adore Maliibu. Je veux vraiment travailler avec Beyonce, Rihanna. Je suis un grand fan de Rihanna et Beyonce, donc c'est comme ma collaboration de rêve.
@dustinHoffman
Je voulais être pianiste de jazz, mais je n'étais pas assez bon. Je suis entré au City College parce que je n'avais pas les notes pour entrer à l'université. J'ai pris du jeu parce que c'était un moyen d'obtenir trois crédits. J'avais juste besoin de trois crédits et mon ami m'a dit de prendre du jeu parce que c'était comme un gymnase - personne ne vous échoue. Je l'ai pris et c'est littéralement comme ça que je me suis impliqué dans le théâtre.
@rushLimbaugh
La gauche fait beaucoup confiance à beaucoup de gens dans le passé qui étaient des échecs lamentables qu'ils pensent être les plus grandes personnes jamais vécues.
@remyMa
J'étais toujours vraiment intelligent à l'école. Toute ma famille est intelligente. Nous avons des défis «Jeopardy» et avons des tournois Scrabble.
@wale
Je comprends que dans l'industrie, une grande partie n'est pas réelle. Ce qui est une chose difficile. Où je viens de beaucoup de gens sont simples et j'ai dû apprendre à ne pas dire exactement ce que je ressens. Parfois, cela devient frustrant d'être une personne qui dit ce qu'il ressent et ce que son cœur lui dit. De temps en temps, je tombe pour laisser l'industrie prendre le dessus sur moi et pas seulement dire exactement ce que je ressens.
@miaFarrow
Je veux une grande carrière, un grand homme et une grande vie. Vous devez penser grand - c'est la seule façon de l'obtenir ... Je ne pouvais tout simplement pas supporter d'être anonyme.