splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je vais vers lui quand un bébé va chez sa mère pour qu'il puisse me remplir et envahir tout et me prendre dans ses bras.

montage citation Je vais vers lui quand un bébé va chez sa mère pour qu'il puisse me remplir et envahir tout et me prendre dans ses bras.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je vais vers lui quand un bébé va chez sa mère pour qu'il puisse me remplir et envahir tout et me prendre dans ses bras.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je vais vers lui quand un bébé va chez sa mère pour qu'il puisse me remplir et envahir tout et me prendre dans ses bras.

  • 37

    syllabes

  • 25

    mots

  • 1

    phrase

  • 91

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je vais vers lui quand un bébé va chez sa mère pour qu'il puisse me remplir et envahir tout et me prendre dans ses bras.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je vais vers lui quand un bébé va chez sa mère pour qu'il puisse me remplir et envahir tout et me prendre dans ses bras.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ethan Canin de la citation Il y a certains avantages à être écrivain: vous vous améliorez généralement à mesure que vous vieillissez. Je pense que je comprends mieux les choses. Quand j'étais enfant, je devine un peu sur l'émotion. Maintenant, je suis intéressé à écrire des livres plus difficiles, des livres qui confrontent les faits de la vie, de la mort et de la mort et de l'échec - la majorité de la vie. Vous écrivez des livres d'imagination extérieurement lorsque vous êtes plus jeune. Lorsque vous êtes plus âgé, vous appliquez l'imagination à l'expérience interne.

    Ethan Canin

    @ethanCanin

    Il y a certains avantages à être écrivain: vous vous améliorez généralement à mesure que vous vieillissez. Je pense que je comprends mieux les choses. Quand j'étais enfant, je devine un peu sur l'émotion. Maintenant, je suis intéressé à écrire des livres plus difficiles, des livres qui confrontent les faits de la vie, de la mort et de la mort et de l'échec - la majorité de la vie. Vous écrivez des livres d'imagination extérieurement lorsque vous êtes plus jeune. Lorsque vous êtes plus âgé, vous appliquez l'imagination à l'expérience interne.

    en cours de vérification

    A

    Anthony de Mello

    @anthonyDeMello

    Il y avait des règles dans le monastère, mais le maître a toujours mis en garde contre la tyrannie de la loi. «L'obéissance maintient les règles», disait-il. «L'amour sait quand les briser.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Castaneda de la citation Il y a un défaut avec des mots, ils nous obligent toujours à nous sentir éclairés, mais quand nous nous retournons pour faire face au monde, ils nous échouent toujours et nous finissons par faire face au monde comme nous l'avons toujours fait, sans l'illumination

    Carlos Castaneda

    @carlosCastaneda

    Il y a un défaut avec des mots, ils nous obligent toujours à nous sentir éclairés, mais quand nous nous retournons pour faire face au monde, ils nous échouent toujours et nous finissons par faire face au monde comme nous l'avons toujours fait, sans l'illumination

    en cours de vérification

    A

    Ane Brun

    @aneBrun

    Il y a beaucoup de nouvelles recherches sur la façon dont les hormones de stress affectent votre corps et comment vous pouvez travailler à donner à votre corps autant de bonnes hormones que possible, car cela guérit votre corps. Je suis une personne assez rationnelle - donc quand quelqu'un pouvait me montrer qu'il y avait une façon rationnelle de voir la peur en termes d'hormones de stress, c'était plus facile pour moi de comprendre. Je pense que toutes les maladies auto-immunes sont très sensibles au stress. Il est typique que les poussées viennent après une période de stress émotionnel. La connexion est assez claire.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Il y a un afflux incessant de nouveauté dans le monde, et pourtant nous tolérons une terne incroyable. Quand parfois, je me souviens que les mécanismes et les commerçants restent dans leurs magasins non seulement toute la matinée, mais aussi tout l'après-midi, assis avec des jambes croisées, tant d'entre elles - comme si les jambes étaient faites pour s'asseoir et ne pas se tenir debout ou marcher sur.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Il y a un afflux incessant de nouveauté dans le monde, et pourtant nous tolérons une terne incroyable. Quand parfois, je me souviens que les mécanismes et les commerçants restent dans leurs magasins non seulement toute la matinée, mais aussi tout l'après-midi, assis avec des jambes croisées, tant d'entre elles - comme si les jambes étaient faites pour s'asseoir et ne pas se tenir debout ou marcher sur.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Il y a des choses que je peux vous dire, du moins pas encore. Et je ne vous demanderai rien que vous vous donnez. Mais ce que je vous demanderais --- quand vous me dites quelque chose, que ce soit la vérité. Et je vous promets la même chose. Nous n'avons rien maintenant entre nous, sauf le respect, peut-être. Et je pense que ce respect a peut-être la place des secrets, mais pas pour les mensonges. Êtes-vous d'accord?

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Il y a des choses que je peux vous dire, du moins pas encore. Et je ne vous demanderai rien que vous vous donnez. Mais ce que je vous demanderais --- quand vous me dites quelque chose, que ce soit la vérité. Et je vous promets la même chose. Nous n'avons rien maintenant entre nous, sauf le respect, peut-être. Et je pense que ce respect a peut-être la place des secrets, mais pas pour les mensonges. Êtes-vous d'accord?

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Il y avait des moments, surtout quand je voyageais pour «manger, prier, aimer», quand, je jure à Dieu, je ressentirais ce poids de mes ancêtres féminines, toutes ces fermes suédoises au-delà de la tombe qui était comme «Allez! Allez à Naples! Mangez plus de pizza! Allez en Inde, montez un éléphant! Fais-le! Nager dans l'océan Indien. Lisez ces livres. Apprendre une langue.'

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Il y avait des moments, surtout quand je voyageais pour «manger, prier, aimer», quand, je jure à Dieu, je ressentirais ce poids de mes ancêtres féminines, toutes ces fermes suédoises au-delà de la tombe qui était comme «Allez! Allez à Naples! Mangez plus de pizza! Allez en Inde, montez un éléphant! Fais-le! Nager dans l'océan Indien. Lisez ces livres. Apprendre une langue.'

    en cours de vérification

    auteur Betsy DeVos de la citation Il n'y a plus vraiment de noyau commun. Chaque État est capable de fixer les normes de son état. Ils peuvent choisir d'adopter des normes très élevées pour que leurs élèves aspirent et à travailler vers. Et cela dépendra de chaque État.

    Betsy DeVos

    @betsyDevos

    Il n'y a plus vraiment de noyau commun. Chaque État est capable de fixer les normes de son état. Ils peuvent choisir d'adopter des normes très élevées pour que leurs élèves aspirent et à travailler vers. Et cela dépendra de chaque État.

    en cours de vérification

    L

    L'autheriat Joe Bonhamassa

    @lautheriatJoeBonhamassa

    Il y avait une rumeur selon laquelle j'achetais Gibson. Cela a circulé autour d'Internet ... et je vais juste: "À quel point pensez-vous que je suis?" Je joue du blues-rock pour gagner ma vie. C'est comme un vœu de pauvreté.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey R. Holland

    @jeffreyRHolland

    Il y a une ligne de Dante qui dit: "La flèche vue avant se fait moins grossièrement." Le président John F. Kennedy a mis un aspect de la même pensée dans l'un de ses messages d'état de l'Union de cette façon: "Le temps de réparer le toit, c'est quand le soleil brille." Les Boy Scouts le disent le mieux: "Soyez prêt". Ce n'est pas seulement la sagesse des biscuits-barils avec nous; c'est la théologie. "Si vous êtes préparé, vous ne croyez pas." (D&C 38:30)

    en cours de vérification

    L

    Loni Love

    @loniLove

    Il n'y a rien de tel qu'une performance en direct. Vous pouvez regarder les choses à la télévision, et vous pouvez regarder les choses sur YouTube, mais quand vous montez dans une pièce pleine de gens et que vous dites une blague, et que tout le monde rit de la même chose, c'est une très grande expérience.

    en cours de vérification

    M

    Marsilio Ficino

    @marsilioFicino

    Il y a un moment dans l'histoire de chaque nation, quand. . . Les pouvoirs perceptifs atteignent leur maturité et ne sont pas encore devenus microscopiques: donc cet homme, à cet instant. . . Les pieds toujours plantés sur les immenses forces de la nuit, conversent par ses yeux et son cerveau avec une création solaire et stellaire.

    en cours de vérification

    D

    Duncan Jones

    @duncanJones

    Il y a des choses qui doivent être montrées dans la bande-annonce afin de faire savoir au public de quel type de film c'est qu'il va s'attendre à voir.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Il n'y a rien de brillant ou exceptionnel dans mon dossier, sauf peut-être cette seule chose. Je fais les choses que je crois devoir faire. Et quand je me décide pour faire une chose, j'agis.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Il n'y a rien de brillant ou exceptionnel dans mon dossier, sauf peut-être cette seule chose. Je fais les choses que je crois devoir faire. Et quand je me décide pour faire une chose, j'agis.

    en cours de vérification

    A

    Anne Beatts

    @anneBeatts

    Il y avait cette vraie peur à faire des «chevilles carrées» après avoir fait un tour aussi rapide vers Glory sur «Saturday Night Live». J'avais peur que le mot soit «des pics tôt, ne parviennent pas à promettre».

    en cours de vérification

    auteur Jim Rohn de la citation Il y a à chaque personne un énorme réservoir de potentiel inexploité pour la réussite, le succès, le bonheur, la santé et une plus grande prospérité. C'est comme un océan non bond, un nouveau continent inexploré, un monde de possibilités qui devait être publié et canalisé vers un grand bien.

    Jim Rohn

    @jimRohn

    Il y a à chaque personne un énorme réservoir de potentiel inexploité pour la réussite, le succès, le bonheur, la santé et une plus grande prospérité. C'est comme un océan non bond, un nouveau continent inexploré, un monde de possibilités qui devait être publié et canalisé vers un grand bien.

    en cours de vérification

    auteur Misha Collins de la citation Il pourrait y avoir un œuf de Pâques là-dedans que je manque [en intemporel], je vais devoir regarder à nouveau, mais il y a des références de culture pop, c'est sûr. Il y a beaucoup de références que vous ne comprendrez que si vous avez vu le film les intouchables.

    Misha Collins

    @mishaCollins

    Il pourrait y avoir un œuf de Pâques là-dedans que je manque [en intemporel], je vais devoir regarder à nouveau, mais il y a des références de culture pop, c'est sûr. Il y a beaucoup de références que vous ne comprendrez que si vous avez vu le film les intouchables.

    en cours de vérification

    auteur Michael Cunningham de la citation Il y a juste cela pour la consolation: une heure ici ou là, quand nos vies semblent, contre toute attente et attentes, pour s'ouvrir et nous donner tout ce que nous avons imaginé, bien que tout le monde sauf les enfants (et peut-être même eux) sait ces heures sera inévitablement suivi par d'autres, beaucoup plus sombre et plus difficile. Pourtant, nous chérissons la ville, le matin, nous espérons, plus que tout, pour plus. Le paradis sait seulement pourquoi nous l'aimons tellement.

    Michael Cunningham

    @michaelCunningham

    Il y a juste cela pour la consolation: une heure ici ou là, quand nos vies semblent, contre toute attente et attentes, pour s'ouvrir et nous donner tout ce que nous avons imaginé, bien que tout le monde sauf les enfants (et peut-être même eux) sait ces heures sera inévitablement suivi par d'autres, beaucoup plus sombre et plus difficile. Pourtant, nous chérissons la ville, le matin, nous espérons, plus que tout, pour plus. Le paradis sait seulement pourquoi nous l'aimons tellement.

    en cours de vérification

    P

    Philip Treacy

    @philipTreacy

    Aucune attitude n'est requise. Le chapeau apporte l'attitude. Et quand les gens essaient un chapeau qu'ils aiment, c'est un peu amusant. Cela les fait rire. Vous ne riez pas lorsque vous mettez une paire de chaussures, mais vous le faites avec un chapeau.

    en cours de vérification

    R

    Robert Fulghum

    @robertFulghum

    Ce sont les choses que j'ai apprises: partager tout, jouer juste. Ne frappez pas les gens. Remettez les choses là où vous les avez trouvées. Nettoyez votre propre gâchis. Ne prenez pas des choses qui ne sont pas les vôtres. Dites que vous êtes désolé quand vous avez blessé quelqu'un. Lavez-vous les mains avant de manger. Les biscuits chauds et le lait froid sont bons pour vous. Vivre une vie équilibrée. Apprenez-en et pensez-y et en dessinez et peignez et chantez et dansez et jouez et travaillez-en tous les jours. Faites une sieste tous les après-midi et, lorsque vous sortez dans le monde, surveillez la circulation, tendez la main et restez ensemble.

    en cours de vérification

    E

    Emile Heskey

    @emileHeskey

    J'ai eu la chance d'avoir Tony Cottee quand j'étais à Leicester, qui était un professionnel senior à l'époque et me donnait des conseils sur certaines choses et cela aide.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Long

    @wendyLong

    Ce sont beaucoup de bons Américains ici à New York qui ont du bon sens et qui croient aux marchés libres et aux personnes libres et au gouvernement limité sous notre constitution. Ce sont les principes que je défendais toujours. Je sais qu'ils ont raison, et c'est ce que je vais défendre.

    en cours de vérification

    M

    Marsilio Ficino

    @marsilioFicino

    Il y a un moment dans l'histoire de chaque nation, quand. . . Les pouvoirs perceptifs atteignent leur maturité et ne sont pas encore devenus microscopiques: donc cet homme, à cet instant. . . Les pieds toujours plantés sur les immenses forces de la nuit, conversent par ses yeux et son cerveau avec une création solaire et stellaire.

    en cours de vérification

    auteur E. B. White de la citation Il n'y a rien de plus difficile à estimer que le temps d'un écrivain, rien de plus difficile à suivre. Il y a des moments - des moments de création soutenue - quand son temps est assez précieux; Et il y a des heures et des heures où le temps d'un écrivain ne vaut pas le papier sur lequel il n'écrit rien.

    E. B. White

    @eBWhite

    Il n'y a rien de plus difficile à estimer que le temps d'un écrivain, rien de plus difficile à suivre. Il y a des moments - des moments de création soutenue - quand son temps est assez précieux; Et il y a des heures et des heures où le temps d'un écrivain ne vaut pas le papier sur lequel il n'écrit rien.

    en cours de vérification

    auteur Justus von Liebig de la citation Il y a dans le chimiste une forme de pensée par laquelle toutes les idées deviennent visibles dans l'esprit comme des souches d'un morceau de musique imaginé. Cette forme de pensée se développe à Faraday dans le plus haut degré, d'où il se pose Quand il enseigne ou explique est intellectuel, élégant et d'une merveilleuse clarté.

    Justus von Liebig

    @justusVonLiebig

    Il y a dans le chimiste une forme de pensée par laquelle toutes les idées deviennent visibles dans l'esprit comme des souches d'un morceau de musique imaginé. Cette forme de pensée se développe à Faraday dans le plus haut degré, d'où il se pose Quand il enseigne ou explique est intellectuel, élégant et d'une merveilleuse clarté.

    en cours de vérification

    N

    Nathan Parsons

    @nathanParsons

    Il y a eu beaucoup de choses dans ma vie qui ont essayé de me briser, en retournant quand j'avais deux et trois ans. Cela ne s'arrête jamais - la vie vous pousse toujours à votre limite. La seule façon dont j'ai réussi à survivre tout cela est de croire en moi et de savoir, en quelque sorte, au-delà de tout ce qui me disait le contraire, que je réussirai.

    en cours de vérification

    J

    James Bay

    @jamesBay

    Il y avait une guitare que mon oncle possédait et n'a jamais appris à jouer. Il l'a vendu à mon père, et quand j'ai entendu «Layla», c'était la mélodie qui m'a vraiment attrapé. J'ai dit à mon père: "Attends, il y a une guitare, non?"

    en cours de vérification

    auteur Dabney Coleman de la citation Il y a quelque chose à New York qui en soi est un chapeau tellement théâtral que j'utilise pour penser ... Je me sens quand je suis sorti de mon appartement sur le chemin de l'école ou partout où je sortais sur scène.

    Dabney Coleman

    @dabneyColeman

    Il y a quelque chose à New York qui en soi est un chapeau tellement théâtral que j'utilise pour penser ... Je me sens quand je suis sorti de mon appartement sur le chemin de l'école ou partout où je sortais sur scène.

    en cours de vérification

    auteur Farhan Akhtar de la citation Il y avait une phase où je me mettais juste en train de me flâner, ne faisant rien. Cela avait mis ma mère sous beaucoup de stress. Je savais que son stress provenait de son amour pour moi, mais je n'ai jamais fait attention à ses sentiments. Quand cela m'a finalement frappé que mon oiseau faisait des ravages sur elle, j'étais vraiment triste et déprimée.

    Farhan Akhtar

    @farhanAkhtar

    Il y avait une phase où je me mettais juste en train de me flâner, ne faisant rien. Cela avait mis ma mère sous beaucoup de stress. Je savais que son stress provenait de son amour pour moi, mais je n'ai jamais fait attention à ses sentiments. Quand cela m'a finalement frappé que mon oiseau faisait des ravages sur elle, j'étais vraiment triste et déprimée.

    en cours de vérification

    V

    Veronica Cartwright

    @veronicaCartwright

    Il y a eu une période de temps où je n'arrivais pas à obtenir quoi que ce soit. J'étais sur la série «Daniel Boone», et puis, quand cela s'est terminé, j'étais encore moins de 18 ans, donc j'étais trop jeune pour être dans la catégorie plus âgée et trop vieux pour être enfant. Il y a donc eu quelques années là-bas.

    en cours de vérification