H. L. Hunt
@hLHunt
Je ne suis pas allé au lycée et je ne suis pas allé non plus à l'école primaire. L'éducation, je pense, est pour le raffinement et est probablement une responsabilité.
Je suis allé prendre des cours de golf pour que papa me laisse jouer avec lui. J'étais juste terrible ... mais j'ai pu passer un merveilleux moment à me promener avec papa. Je peux voir le vrai plaisir de ce jeu.
59
syllabes
41
mots
4
phrases
161
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hLHunt
Je ne suis pas allé au lycée et je ne suis pas allé non plus à l'école primaire. L'éducation, je pense, est pour le raffinement et est probablement une responsabilité.
@justinBartha
J'ai beaucoup fait du théâtre quand j'étais enfant. Puis je suis allé à l'école d'acteur à New York. J'ai fait beaucoup de coulisses à l'université. Je voulais apprendre pendant que j'avais le temps. J'ai étudié le théâtre et le film à différentes actifs.
@charlesDarwin
Je pourrais me battre sur la sélection naturelle ayant fait et faire plus pour les progrès de la civilisation que vous ne semblez enclin à l'admettre. Rappelez-vous à quel risque les nations de l'Europe couraient, il y a pas tant de siècles d'être submergé par les Turcs, et à quel point une telle idée est maintenant ridicule! Les races dits de caucasie les plus civilisées ont battu le creux turc dans la lutte pour l'existence. En regardant le monde sans date très lointaine, quel nombre infini de races inférieurs auront été éliminés par les races civilisées les plus élevées du monde entier.
@alyciaDebnamCarey
Je suis allé dans une école d'arts du spectacle, ce qui a facilité ma créativité, bien que j'ai fini par aller dans une direction plus musicale.
@beyonceKnowles
Je n'ai pas l'impression de devoir plaire à qui que ce soit. Je me sens libre. J'ai l'impression d'être un adulte. Je suis grandi. Je peux faire ce que je veux. Je peux dire ce que je veux. Je peux prendre ma retraite si je veux. C'est pourquoi j'ai travaillé dur.
@frankieLaine
J'ai fait toutes les choses habituelles. Je pense que j'ai fait tout ce que tout le monde fait. J'ai fait des auditions. Je suis allé voir des gens. Je suis allé voir les bonnes personnes dans certains cas, les mauvaises personnes dans d'autres. Le mauvais moment chez les autres. Le bon moment chez les autres. Rien ne semblait faire de la différence. J'ai quitté 5 fois! Je suis toujours retourné réessayer lorsque les circonstances y sont venues.
@imeldaPeut
Je ne pouvais pas vivre sur le chant au début, alors j'ai travaillé comme un nettoyeur, dans une lave-linge, dans un garage, un maquillage et faisant les fenêtres de magasins à Noël, parce que j'étais allé au Collège d'art.
@wesleyMorris
Je ne vois pas beaucoup de dirigeants de studio se soucier du tout de ce que la culture nous dit. Ils pensent qu'ils font la culture. Ils ne prennent pas la température des choses et n'utilisent les résultats de tout type d'arpentage culturel qu'ils font pour faire des films. Ils intéressent à faire des choses avec lesquelles les gens sont déjà à l'aise, et à prendre ces propriétés et à les remplir.
@steveReeves
Je ne crois pas aux culturistes utilisant des stéroïdes. Si un homme n'a pas assez d'hormones masculines dans son système pour créer, un beau corps dur et musclé, il devrait prendre un ping-pong.
@julianneHough
Je fais beaucoup de danse. Je n'aime pas courir beaucoup parce que je reçois des attelles de tibia. J'adore être dehors donc je fais beaucoup de randonnée. C'est très bon pour le tonifier. Je fais aussi beaucoup de poids légers.
@chipConley
J'interroge les candidats seniors au bureau à domicile ou à plusieurs de nos candidats généraux d'hôtel ou de restaurant. Mes deux questions préférées sont "Parlez-moi d'un échec dans votre carrière, de ce que vous avez appris, et comment vous avez exploité cette leçon" et "nous sommes tous mal perçus à un moment ou à un autre. Quelle est la façon la plus courante que vous" est mal perçu sur le lieu de travail et pourquoi? " Ces deux questions nécessitent une certaine quantité de conscience de soi et une volonté de ne pas donner de réponses normales que nous offrons de l'expérience dans les entretiens.
@sarahPolley
J'ai tendance à prendre des congés. Il y a un an et demi, je suis allé à l'école de cinéma, et avant cela, j'avais pris des années à la fois pour m'impliquer politiquement ou ceci ou cela.
@robertMorgan
J'ai envisagé d'aller à l'école de cinéma; J'ai suivi un cours de cinéma et j'étais très intéressé par le cinéma ainsi que l'écriture de films.
@bradPitt
Je n'ai aucune chance [d'être élu maire de la Nouvelle-Orléans]. Je cours sur le mariage gay, pas de religion, de légalisation et de fiscalité de la plate-forme de marijuana.
@billyGraham
Je ne pense pas que le gouvernement devrait être dans le secteur du parc à roulottes. Je ne pense pas qu'ils savent courir un parc de roulottes.
@samWorthington
Je crois que tout héros est une personne qui peut être renversée. Un échec n'est pas une personne qui est renversée; Un échec est une personne qui reste en panne, et pour moi, les grands héros prennent les coups, se font renverser et se remettent à nouveau. Perseus est défini comme l'un des grands héros de la littérature, donc vous devez prendre cela à bord.
@williamShatner
J'ai fait une radio professionnelle agissant à l'adolescence, et je me suis essentiellement mis à l'université avec la radio agissant à Montréal. Quand j'ai obtenu mon diplôme, j'ai obtenu des emplois dans des théâtres professionnels, un répertoire et des salles de stock au Canada pendant quelques années. Et puis je suis allé à Stratford, en Ontario, où j'ai passé trois ans avec une entreprise de Shakespeare. Nous avons pris une pièce classique de Stratford à New York, et j'ai eu de bons avis là-bas et je suis resté et à la télévision en direct. Et cela vous amène au début du tournage.
@howardZinn
Je ne connaissais pas beaucoup d'histoire lorsque je suis devenu un bombardier dans l'US Air Force pendant la Seconde Guerre mondiale. Ce n'est qu'après la guerre que j'ai vu que nous, comme les nazis, avons commis des atrocités ... Hiroshima, Nagasaki, Dresde, mes propres missions de bombardement. Et quand j'ai étudié l'histoire après la guerre, j'ai appris en lisant par moi-même, pas de mes cours universitaires, sur l'histoire de l'expansion des États-Unis et de l'impérialisme.
@paulaKelly
J'ai décidé que je voulais être danseur. Juilliard était à distance de marche de chez moi, alors je suis très bêtement allé appliquer, sans réaliser l'argent que cela coûterait que mes parents n'avaient pas. Il a fallu cent dollars juste pour demander une bourse. Mais je l'ai fait.
@danielBoulud
J'ai fait toute la Californie du nord au sud. J'ai fait de la Floride du nord au sud. Je suis allé au Midwest. J'ai passé du temps à découvrir la culture parce que je pensais que j'allais rester en Amérique pendant seulement deux ans. Puis j'ai décidé de venir à New York.
@leePearson
Je n'aime pas seulement la conduite; J'aime les chevaux. J'étais sur le terrain dans ma cour en les regardant galoper et jouer l'autre jour. C'est ce qui me fait avancer, et parfois ça doit être quelque chose de plus que de gagner.
@jackMcbrayer
J'ai fait un spectacle en tournée avec Horatio Sanz. Nous sommes allés à, je pense que c'était l'Université d'État de l'Iowa, et nous étions dans cette maison de campagne, donc les gens étaient assis par terre. Cela a commencé avec 2 500 personnes là-dedans. Nous avons livré l'improvisation la plus médiocre, et elle est passée d'une foule de 2 500 à 250 personnes en 45 minutes. C'était sinistre.
@josephBruchac
Je n'ai pas marché à chaque étape du sentier des larmes à la fois. Au lieu de cela, au cours des 20 dernières années, j'en ai parcouru divers segments en Géorgie, au Kentucky, au Tennessee, en Caroline du Nord, en Arkansas, au Missouri et en Oklahoma.
@tBoonePickens
Je n'aime pas les rachats d'actions. Je pense que si une entreprise a l'argent pour acheter son stock, alors elle devrait prendre cela et augmenter les dividendes. Renvoyez-le à l'actionnaire. Laissez-les investir à nouveau leur argent des dividendes.
@nestQueYanagihara
J'ai le sentiment que, bien qu'il n'y ait pas une seule façon d'écrire un roman, il y a beaucoup de romanciers qui font en fait partie d'une sorte de communauté littéraire plus large, que ce soit sous la forme d'un groupe d'écriture ou d'un programme MFA, à Nommez deux des formes les plus courantes.
@reggieLee
Je me considère comme un acteur qui travaille chanceux, mais j'y travaille vraiment tout le temps. Si j'ai quelques semaines de congé, je prends des cours. Vous ne vous arrêtez jamais. J'ai commencé à l'âge de 10 ans à Cleveland, et je n'ai jamais cessé de travailler mes fesses.
@yusefSunya
Je définis la poésie comme célébration et confrontation. Lorsque nous assistons à quelque chose, sommes-nous responsables de ce que nous assistons? C'est une question existentielle en cours. Peut-être que nous sommes et peut-être y a-t-il une sorte d'audace, une sorte de questionnement énergétique nécessaire. Parce que souvent je dis que ce n'est pas ce que nous savons, c'est ce que nous pouvons risquer de découvrir.
@lesClaypool
Je ne savais pas que Metallica était aussi grande qu'eux. Je pensais juste que c'était le groupe de mon copain Kirk - nous sommes allés au lycée ensemble. Je ne suivais pas vraiment le métal.
@mariaCornejo
Je suis allé au Fashion College, où j'étais un peu punky, un petit arc wow wow. Je portais un eye-liner rouge. À l'époque, Vivienne Westwood était vraiment grande, donc c'était beaucoup de cela. Londres avait un très grand moment. Je mélangeais le vintage avec les choses que j'avais faites.
@graysonPerry
J'ai fait une journée de psychothérapie une fois, sur les cours, et la première chose qu'ils ont faite a été de nous faire parler de nos noms. Bien sûr, moi, étant appelé Grayson, tout le monde pense que c'est en quelque sorte inhabituel et chic. Non, sa classe ouvrière ambitieuse.