Vincent Kompany
@vincentKompany
J'ai reçu beaucoup de Manchester - une grande carrière au plus haut niveau, un soutien inconditionnel des fans à l'épaisse et mince, une charmante famille, et bien plus encore à être reconnaissante.
Lil Wayne serait probablement une grande inspiration musicale pour moi, car en grandissant, j'étais juste le plus grand fan de Wayne et pouvoir être signé avec lui et regarder tout son voyage vers le sommet de sa carrière est génial.
66
syllabes
40
mots
1
phrase
185
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vincentKompany
J'ai reçu beaucoup de Manchester - une grande carrière au plus haut niveau, un soutien inconditionnel des fans à l'épaisse et mince, une charmante famille, et bien plus encore à être reconnaissante.
@wilWheaton
J'ai passé une grande partie de mon enfance à ne pas s'intégrer, de nombreuses manières différentes.
@fedorEmelianenko
Je ne me suis jamais pompé ni mis en colère comme certains sportifs. Je pense que l'on devrait traiter son adversaire avec un grand respect.
@zdenoChara
J'ai été un très grand fan de l'escalade. Je suis vraiment entré dedans quand j'ai regardé l'émission «Beyond the Limit» sur l'escalade du mont Everest.
@karthikSubbaraj
J'ai commencé comme un court cinéaste et j'ai découvert que l'un des défis les plus difficiles était de faire regarder votre film. J'y participerais dans des compétitions et la publierais en ligne, mais obtenir un public grand public en théâtre pour voir le film est difficile.
@marioTestino
J'ai eu la bonne quantité de détachement pour revenir en arrière et apprécier vraiment ce avec quoi j'avais grandi. Il y a un style particulier qui est très au Pérou que vous ne voyez nulle part ailleurs; Il y a tellement d'empreintes différentes. Lorsque vous mélangez le minimalisme inca avec le baroque espagnol lourd et orné, c'est très intéressant.
@davidSignifie
J'ai des racines profondes à Kalamazoo, avec un grand-père, Harold Allen, qui a été une grande partie d'Upjohn Co. pendant de nombreuses années en tant que secrétaire d'entreprise et amis avec W. E. Upjohn.
@kevinHart
J'ai fait un excellent travail pour être universel dans mon stand-up, c'est pourquoi, pour «laissez-moi expliquer», j'ai tourné partout dans le monde. Ces films que j'ai sortis - «Ride Lower», «Grudge Match», «Hier soir», pensent comme un homme aussi »- me mettent en position de devenir universel à une échelle encore plus grande.
@elizabethWurtzel
Je me suis calmé. Avec le recul, j'étais plus engagé dans des drames que dans les relations. J'ai passé une grande partie de ma vie à y être pour l'intrigue, et je ne fais plus ça. Je suis satisfait. Je ne suis pas en concurrence avec moi-même. J'ai accompli des choses que je voulais faire, donc tout ce que je fais maintenant est parce que je veux, pas parce que j'essaie de prouver quelque chose.
@phillipaSoo
En fait, j'ai grandi en voyant beaucoup de théâtre classique - beaucoup de Shakespeare - mais j'ai une telle passion pour la musique et trouver cette façon de raconter une histoire à être très convaincante également.
@andreSoltner
Je dis toujours cela aux jeunes chefs et je le pense: le client est excité, il dit que vous êtes un artiste, mais nous ne le sommes pas, juste des artisans avec un peu de talent. Si le chef est un artiste, il ne réussit pas. Pourquoi? Parce qu'il est inspiré aujourd'hui mais pas demain. Nous ne pouvons pas faire ça.
@graemeBase
J'ai eu une vie absolument charmée dans tous les aspects. Je fais pour mon travail ce que je ferais pour un passe-temps si ce n'était pas mon travail. La moitié du secret du bonheur, je suis marié extatique avec trois grands enfants, vous savez. Ce fut une vie bénie.
@randiZuckerberg
Je connais Brisa Trinchero depuis des années. Notre amitié s'est épanouie dans notre amour pour les arts, mais il est en train de fleurir en regardant Brisa développer sa propre entreprise à partir de zéro. Elle est une travailleuse implacable avec un grand cœur et un esprit imaginatif.
@lenaHefey
J'ai un très gros suivi gay. J'ai joué une prostituée lesbienne dans la série télévisée 'Band of Gold', mais je pense que ma suivante a vraiment grandi quand j'ai joué un dans le film 'Imagine Me & You' 'avec Piper Perabo.
@adrianneRelie
Je ressentais depuis que je suis un enfant que désespérément attendre d'être plus proche - je ne sais pas quoi. Juste à quelque chose de plus grand, d'être en conversation avec le mystère de tout.
@stephenSchwartz
J'ai entendu dire que les gens entrent dans nos vies pour une raison apportant quelque chose que nous devons apprendre et nous sommes amenés à ceux qui nous aident le plus à grandir si nous les laissons et que nous les aidons en retour.
@aaronPaul
J'ai tellement grandi, pas seulement en tant qu'acteur, mais en tant qu'être humain.
@sukiWaterhouse
Je n'ai rien contre la chirurgie plastique. Je connais beaucoup de gens, jeunes et grands, qui l'ont eu. Le point sur une bonne chirurgie est que vous ne pouvez pas le voir. L'important est de ne pas devenir fou - et de ne pas aller chez un mauvais chirurgien.
@donKardong
Je n'ai jamais possédé moi-même une véritable chaussure de course, mais je le devrais peut-être. Mes chemins préférés sont chargés de péril, en grande partie, se cachant au niveau du lacet. Une roche, une racine, un pignons errants. Wham, et vous êtes en panne, étouffant de poussière et cueillant des cailloux dans les blessures dans vos avant-bras et vos genoux.
@rachelMcadams
J'ai découvert en grandissant que la vie est beaucoup plus compliquée que vous ne le pensez que vous êtes un enfant. Ce n'est pas seulement un conte de fées simples.
@alecBaldwin
J'ai eu une vie relativement charmée. J'ai adoré sortir dans la ville. New York était ma ville. J'ai eu des gens qui viennent me voir et me disent: «Tu es un super New-Yorkais. Vous avez donné votre temps et votre argent à tant d'organismes de bienfaisance de New York. Vous êtes un grand partisan des arts. J'aime certains de vos films - et certains de vos films sont nuls, en fait.
@darioFranchitti
Je tombe toujours sur des gens que j'ai rencontrés. Pas de grands amis, mais si je tombe sur quelqu'un que je connais et je ne les reconnaîtrai pas. Cela peut parfois être embarrassant.
@toriKelly
Je ne me suis jamais vu comme un chanteur pop. J'ai grandi en écoutant l'évangile, l'âme et le rock. Mon approche de la pop est que, quand je faisais mon album, je voulais avoir des paroles brutes et authentiques, mais je voulais que ce soit facile à traiter.
@mollySims
Je dis toujours aux femmes: "Entrez devant un miroir, connaissez votre corps." Ne pense pas, "Ok, je vais perdre cinq livres et je vais gagner cinq livres." Essayez de trouver une acceptation dans le présent et achetez des choses qui vous font vous sentir bien. Je dirais que si vous achetez des vêtements moins chers, achetez deux tailles plus grandes. Ils pencheront mieux.
@bigFreedia
J'ai grandi de manière énorme avec l'amélioration de ma musique, ma capacité à jouer sur scène et à voyager tout autour pour répandre la musique rebond. Je suis venu si loin d'être ce petit garçon noir qui grandit à la Nouvelle-Orléans maintenant.
@jimParsons
J'ai grandi en danse dans ma voiture - est-ce triste? Ou je suis devenu un meilleur conducteur!
@karthikSubbaraj
J'ai commencé comme un court cinéaste et j'ai découvert que l'un des défis les plus difficiles était de faire regarder votre film. J'y participerais dans des compétitions et la publierais en ligne, mais obtenir un public grand public en théâtre pour voir le film est difficile.
@tedNugent
Je suis humilié sur le genou penché mais, bien sûr, la réponse à cela serait «duh! Et pour recevoir cet incroyable honneur signifie que je représente la pisse et le vinaigre, l'énergie, le défi, la musicalité des Funk Brothers et Motown et Mitch Ryder et Bob Seger, Brownsville Station et Grand Funk Railroad et Eminem et Jack White et Kid Rock - tu te moques de moi?
@rodneyCrowell
J'ai beaucoup admiré le travail de Mary. Depuis le moment où quelqu'un m'a donné «le club des menteurs», je suis immédiatement entré dans un monde où j'ai grandi. Et je me souviens, quand j'ai terminé le livre, je me suis dit: "Vous savez quoi, j'ai besoin d'écrire des chansons avec elle."
@elisabethRohm
J'ai grandi en tant que personne. La dynamique de cet ensemble est très exigeante parce que nous travaillons beaucoup d'heures, c'est un matériau très triste, donc il y a toujours quelqu'un de bouleversement parce que c'est vraiment lourd.