Zoya Akhtar
@zoyaAkhtar
Certains de mes personnages sont tirés de personnes que je connais alors que d'autres sont une fusion de personnes ou d'une personne spécifique. Parfois, un personnage est simplement fictif. C'est toujours un mélange.
Je ne glisse pas les acteurs à l'image d'un personnage déjà construit. Je construis des personnages en écoutant la voix et l'histoire à l'intérieur du cœur de chaque acteur. L'art et la vie sont liés et exprimés par mes acteurs.
65
syllabes
40
mots
3
phrases
172
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zoyaAkhtar
Certains de mes personnages sont tirés de personnes que je connais alors que d'autres sont une fusion de personnes ou d'une personne spécifique. Parfois, un personnage est simplement fictif. C'est toujours un mélange.
@johnRatzenberger
Tant d'acteurs ont des tripes, une volonté et une détermination; Ils ont juste besoin d'une certaine préparation.
@kaiGreene
J'essaie de me considérer comme un concurrent ou un spécialiste en difficulté dans mon métier, un peu comme un chanteur, une danseuse, un comédien ou un acteur. J'ai donc du mal à faire mon métier et j'essaie continuellement d'apprendre à le faire mieux. Je pense que c'est ce qui a vraiment été mon secret.
@ronRash
Parfois, je sais ce que mes personnages s'éloignent de ou vers vers; Plus souvent, j'attends et je vois. Par exemple, même si je savais que Sinkler dans `` The Trusty '' allait pour l'eau, je ne savais pas qu'il rencontrerait une jeune femme de ferme qui va chercher jusqu'à ce que je le mette dans sa cour avant.
@akiraKurosawa
Quelque chose que vous devriez en prendre un remarque est le fait que les meilleurs scripts ont très peu de passages explicatifs. L'ajout d'explication aux passages descriptifs d'un scénario est le piège le plus dangereux dans lequel vous pouvez tomber. Il est facile d'expliquer l'état psychologique d'un personnage à un moment particulier, mais il est très difficile de le décrire à travers les nuances délicates de l'action et du dialogue. Pourtant, ce n'est pas impossible.
@johnRatzenberger
Tant d'acteurs ont des tripes, une volonté et une détermination; Ils ont juste besoin d'une certaine préparation.
@gavinMacleod
Quelqu'un a fait un article dans l'un des journaux disant qu'à ce moment-là, j'avais le plus de visibilité de tout acteur. Très bien, vous savez, quand cette chose se passait.
@wunMosaku
Donc, j'étais un fan de «Luther» de la première lecture du script et de la recherche de la première série. Je pense que les acteurs y sont tout simplement brillants, et je n'avais jamais vu une avance noire au Royaume-Uni pendant tant d'années. Ce fut un moment assez choquant pour moi.
@dianaKrall
Une grande partie de ce que nous faisons en tant qu'artistes est une combinaison d'expérience personnelle et d'imagination, et comment tout cela se glisse dans votre travail n'est pas si linéaire.
@ninaConti
Tant d'acteurs sont des gens créatifs et des créatifs qui marchent juste en cette façon terriblement, en attendant que le téléphone sonne et se coiffe pour des auditions. Cela ressemble à un peu la vie d'un rêveur - par opposition à la vie d'un ventriloque sensé.
@ianMcdiarmid
Pour commencer votre vie en tant que personnage de 120 ans lorsque vous êtes à la fin de la trentaine, puis remontez dans le temps environ 20 ans plus tard pour jouer le même personnage qui a votre âge, c'est très compliqué, mais très intéressant.
@laverneCox
Si souvent, les rôles trans ne vont même pas aux acteurs trans. La plupart des fabuleux rôles trans qui ont remporté des Oscars de personnes, nous n'avons pas pu jouer. Beaucoup de gens ont dit que nous n'étions pas assez formés et que nous ne sommes pas prêts à faire quoi que ce soit.
@kelliOhara
Certaines chansons dépendent fortement du personnage, mais, pour la plupart, une grande chanson demande une réinterprétation à chaque fois qu'elle est chantée, même en caractère.
@matisyahu
Certains artistes sont liés à une image: Bob Marley a des dreadlocks, Matisyahu a une barbe. Mais c'est un rappel que le tout n'est pas une question de style. C'est une question de musique.
@laurieHelgoe
Certains résultats révèlent que les extravertis sont plus aptes à lire les indices non verbaux et l'attribuent à l'attention et à l'expérience extraverties des interactions sociales. Une autre ligne de recherche utilisant des images subliminales d'émotion faciale a révélé que les introvertis étaient plus sensibles aux différences et ont émis l'hypothèse que cela peut être la raison pour laquelle les introvertis régulent la quantité d'informations sociales entrantes.
@thomasNoonTalfourd
Ainsi, sa vie a coulé, de sa mystérieuse urne un ruisseau sacré, dans la profondeur calme duquel les beaux et les purs, seuls se reflètent; qui, bien que formes de malades, puissent planer autour de sa surface, glisse de lumière et ne leur enlève aucune ombre.
@razaJaffrey
Certains acteurs - moi-même inclus - aiment savoir où va votre personnage: vous aimez savoir ce qu'est l'arc pour le personnage afin que vous puissiez planifier où vous allez donner des battements pour cela, cela et l'autre et donner au public ce qu'ils veulent. Mais sur «Homeland», vous faites le contraire.
@peterFalk
Je me souviens avoir été étonné que les acteurs aient eu un syndicat. Je pensais que seuls les mineurs de charbon avaient des syndicats ou des gars qui travaillaient dans des usines automobiles. C'est une indication de ma naïveté.
@sethGrahameSmith
Certains romans présentent une histoire forment de nombreux points de vue. La plupart des films ne disent que le côté d'une personne de l'histoire. Parfois, il est facile d'utiliser le point de vue le plus fort ou de trouver le personnage avec l'expérience la plus dramatique. Cela dépend des thèmes que le scénariste veut explorer.
@jennaBlack
Alors tout ce que tu veux, c'est un baiser? "J'ai demandé. Une petite voix dans ma tête a dit que je me dirigeais vers l'une de ces pentes glissantes. J'ai dit à la petite voix de se taire." Eh bien, peut-être plus d'un. Mais en gros, oui.
@edwardWhitacreJr
Tant que l'argent du TARP est enveloppé dans GM, l'entreprise ne secouera jamais son image de «moteurs gouvernementaux». Cette étiquette, car les concurrents et les employés de GM sont très conscients, est un code pour une chose: «GM est un échec».
@mollyAntopol
Donc, s'il y avait un moyen de savoir quelque chose sur les désirs de mon personnage ou sur les choses auxquelles ils résistaient parce que je le sauvais pour un grand moment d'épiphanie pour mes lecteurs, j'ai juste l'impression que c'est à ce moment-là que vous pouvez sentir la machine au travail dans un histoire. C'est à ce moment que vous pouvez sentir l'écrivain tirer les cordes de la marionnette.
@mariaBello
Tant d'acteurs portent des perruques de nos jours. De plus, si quelqu'un m'embauche à cause de la façon dont je porte mes cheveux, je ne veux pas travailler avec eux de toute façon.
@gavinMacleod
Quelqu'un a fait un article dans l'un des journaux disant qu'à ce moment-là, j'avais le plus de visibilité de tout acteur. Très bien, vous savez, quand cette chose se passait.
@tJMiller
Je ne prépare rien de très bien à rien. Je ne suis pas un bon acteur. Je ne lis pas les scripts.
@samKinison
Beaucoup de ces bandes dessinées ne sont que des chanteurs ou des acteurs frustrés - ils veulent obtenir un concert en faisant une sitcom. C'est la comédie peinture par les numberse, la blague boiteuse. Ils y sont attirés comme un déménagement de carrière.
@pinarayiVijayan
Certains intérêts acquis ont tendance à ternir l'image des personnes en politique et il y a eu des occasions où certaines personnes sont tombées pour de telles tendances. Une société démocratique ne peut aller de l'avant qu'après rectifier de telles perspectives.
@ardenCho
Quelque chose que j'aime dans «Teen Wolf», c'est que mon personnage est écrit comme une fille normale. Elle aurait pu être une ethnique; Elle n'a pas besoin d'être asiatique.
@melissaFebos
Parfois, je vois mes élèves, en particulier ceux qui ont un cadeau pour le lyrique, s'éloignant loin du domaine de leur propre expérience pour la langue et les images. Je comprends cette impulsion. Nous pensons, au début, que les mots exotiques frappants ensemble créeront quelque chose de complètement nouveau. Que nous devons être mondains dans notre vocabulaire. Nous idolâtrons les styles d'autres écrivains et ne faisons pas confiance ou ne connaissons peut-être pas encore les nôtres.
@gerhardRichter
Eh bien, le début est en fait assez facile, car je peux toujours être assez gratuit sur la façon dont je gère les choses - couleurs, formes. Et donc une image émerge qui peut être assez belle pendant un certain temps, si aérée et colorée et nouvelle. Mais cela ne durera qu'une journée au maximum, à quel point il commence à paraître bon marché et faux. Et puis le vrai travail commence - changer, éradiquer, recommencer, etc., jusqu'à ce que ce soit fait.