G. I. Gurdjieff
@gIGurdjieff
L'humanité se déplace en cercle. Les progrès dans les choses mécaniques des cent dernières années se sont déroulées au prix de perdre beaucoup d'autres choses qui étaient peut-être beaucoup plus importantes pour cela.
Aucun homme ne peut mettre une chaîne autour de la cheville de son prochain sans enfin trouver l'autre extrémité attachée sur son propre cou.
45
syllabes
24
mots
1
phrase
112
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gIGurdjieff
L'humanité se déplace en cercle. Les progrès dans les choses mécaniques des cent dernières années se sont déroulées au prix de perdre beaucoup d'autres choses qui étaient peut-être beaucoup plus importantes pour cela.
@rodmanPhilbrick
Je pense que peut-être de laisser les verrouilles brûler est la bonne idée. Laissez tout brûler jusqu'à ce qu'il n'y ait rien d'autre que des cendres et une pluie fraîche.
@barneyRoss
J'aurais une coquille, ils pesaient environ 80 livres, je pense, mais quand j'avais 19 ou 20 ans, ce n'était rien. Je prendrais une coquille et un sac de poudre, je le mettrais dans le palan et ensuite je l'enverrais au pistolet.
@robDyrdek
J'aimerais me faire tirer dans l'espace. Je voudrais potentiellement visiter la lune. Je ne sais pas si je peux le faire dans les deux prochaines années, mais j'ai passé du temps au Jet Propulsion Lab, en regardant l'avenir du moment où un gars comme moi peut faire un peu de voyage dans l'espace.
@jamesGunn
Je suis un énorme fan de Howard the Duck. Pour les gens qui ne savent pas, je suis un grand fan de Comics Marvel, mais Howard the Duck était peut-être mon personnage préféré quand j'étais enfant. Je suis retourné et j'ai collecté toutes ces bandes dessinées. J'avais toutes les bandes dessinées dans lesquelles il était jamais.
@mayaAngelou
Je suis heureux d'être écrivain - de prose, de poésie, de tout type d'écriture. Chaque personne dans le monde qui n'est pas un recluse, l'ermite ou la mute utilise des mots. Je ne connais aucune autre forme d'art que nous utilisons toujours.
@kumailNanjiani
J'adorerais être dans des films d'action. J'ai essayé de convaincre les gens. Je ne pense pas que ce soit quelque chose de physique qui me retient. Je pense que c'est une ambiance générale qui me retient. Je ne projette pas la confiance de l'action, peut-être.
@davidWeinberger
Comment votre réseau social - les personnes que vous connaissez, ou dans votre communauté - comprennent ou appréciez une œuvre peut être ... un indicateur extrêmement pertinent de l'importance ou du sens pour vous.
@keithAblow
L'empathie humaine, bien qu'elle ne se trouve sur aucun tableau d'anatomie humaine, est la raison pour laquelle nous avons instinctivement blessé nos enfants ... c'est la raison pour laquelle les tests et triomphes intensément personnels d'un être humain peuvent être exploités au bien d'innombrables autres.
@vincentPrice
Je suis extrêmement profane, inconsciemment, quand je vois quelque chose de génial pour la première fois; Je ne sais pas pourquoi, mais la beauté et le blasphème sont liés à moi de la même manière. Il se peut que je veuille penser à l'art dans la langue vernaculaire, mais je n'ai aucun contrôle sur ce qui sort de ma bouche lorsque mes yeux prennent une grande beauté ... c'est peut-être la raison pour laquelle j'évite d'aller dans les musées avec des femmes âgées .
@sallyRooney
Je suis intéressé par la façon dont nous pouvons mettre les principes politiques en pratique dans notre vie personnelle et les limites de la théorie en ce qui concerne nos désirs et nos besoins.
@stefanZweig
Aujourd'hui, pour un Juif qui écrit en allemand, il est totalement impossible de gagner sa vie. En aucun groupe, je ne vois pas autant de misère, de déception, de désespoir et de désespoir que chez les écrivains juifs qui écrivent en allemand.
@sherriShepherd
J'adorerais avoir la première dame Michelle Obama et demander: «Comment faites-vous fonctionner votre mariage? Je pense que le président est sexy comme tous les sorties, mais il doit s'énerver. C'est cet homme merveilleux et puissant, mais elle le voit quitter ses chaussettes par terre.
@annaFriel
Je suis dans un très bon endroit. J'étais un bon inquiété, mais être dans une relation établie a fait une différence massive. J'étais seul pendant trois ans avant de rencontrer David. Je suis très content de lui, c'est un homme fantastique. Mais vous ne savez jamais ce qui se passe à nos côtés, vous espérez donc le meilleur.
@valKilmer
Je vais mettre un musée sur mon ranch et les gens continuent de dire: «C'est une énorme idée». Oui, c'est grand, mais pas plus grand que le grand film moyen. Cent millions de dollars dans le monde de l'art est une somme d'argent substantielle pour faire quoi que ce soit. C'est peut-être les ventes totales d'une grande galerie pour une année donnée.
@glennBeck
Je suis un peu de tout, un père inquiet, un gars confessionnel, un homme d'affaires, un artiste et un journaliste. Je n'ai pas de formation formelle en tant que journaliste, mais je pense que cela fonctionne à mon avantage.
@ninaTurner
Je n'oublierai jamais quand je courais, quand je frappais aux portes pour mon premier bureau alors que je servais comme conseillère municipale de Cleveland et que les hommes plus âgés me disent: «Pouvez-vous faire cela et être une femme et une mère? ' Excuse-moi? Les femmes font tourner le monde. Nous multitâches ... mais pour avoir ce genre de question condescendante qui m'a posé dans les temps modernes.
@porshaWilliams
Je vis ma vie à haute voix sans excuses, et je crois que mes pas sont guidés par le grand homme ci-dessus.
@laVeriteDeFaitMal
Je suis inspiré par la musique, j'ai toujours été, ce sera toujours, ce n'est que ce qu'une piste ou une interprétation instrumentale d'un producteur peut faire qui excitera mon stylo pour faire de la magie pour que quelqu'un d'autre puisse en profiter ... seule la musique m'inspire.
@georgeWBush
Je commence à peine à avoir un sens pour les moyens d'utiliser le golf - ou peut-être le VTT à un moment donné - pour rester concentré sur les causes qui me sont chères.
@karanMahajan
Je m'intéresse à la façon dont la terreur est presque un état psychosomatique. Vous avez peut-être subi une petite blessure pendant quelques secondes, mais le reste de l'année vous êtes constamment en alerte, votre blessure est constamment avec vous - et je veux dire cela à l'échelle de la ville.
@mollyParker
Je suis probablement un acteur qui tend, au lieu de mettre les choses, pensez-y davantage en termes de suppression de ce qui n'est pas dans le personnage, jusqu'à ce que je ne me retrouve pas. Si ça a du sens. C'est probablement une façon de travailler particulièrement américaine, mais peut-être pas. La fin de tout film est un réajustement.
@reaganGomezPreston
Je continuerai d'agir lorsque les rôles seront disponibles et quand on me fait offrir quelque chose. Mais créer du contenu original sur ma chaîne YouTube et ne pas avoir à passer par des réseaux ou des studios, la liberté que vous avez pour le faire en ligne, je n'abandonne jamais cela.
@kirstenSweetland
J'apprécie les choses qui ne vont pas. Au début, cela semble fou, mais à quel point la vie serait ennuyeuse si vous veniez de rouler sans aucun défis? Sans apprendre qui vous êtes vraiment par le processus de traverser les temps les plus sombres? Sans ressentir le sentiment d'exaltation lorsque vous atteignez même un petit tremplin?
@rayRomano
Je suis à un âge où pleurer est plus facile pour moi maintenant. Je l'aime bien. Je peux pleurer dans une publicité poignante; Je peux pleurer à A - c'est une blague courante dans ma maison, mais ... une bonne «bannière étoilée» peut me faire pleurer. Je ne plaisante pas.
@christinaGrimmie
Je suis perfectionniste, donc tout ce que je sortai doit être, comme à 100%. Donc, quand il s'agit de libérer des choses sur ma chaîne YouTube, je le vérifie avant de le publier, car cela doit être prêt pour le nombre de personnes qui vont regarder, c'est sûr.
@amandaLindhout
J'ai peur de l'obscurité, mais je choisis de dormir dans l'obscurité. Je peux tomber juste pour dormir avec les lumières allumées. Mais je veux être quelqu'un qui peut dormir dans le noir, donc c'est le choix que je fais.
@alJourgensen
Je ne suis pas une personne malveillante. Lorsque vous dépassez les tatouages et le cuir, je fais trembler les gens. Il y a des périodes où j'ai semé de l'avoine sauvage, sans aucun doute. Et je peux faire la fête avec certains des poids lourds. Il y a des histoires sur moi qui, oui, où il y a de la fumée, il y a du feu. Mais parfois, la fumée n'est que de la fumée.
@peggyNoonan
Le Parti démocrate s'en tiendra désormais pour toujours, peu importe à quel point il est nuisible. Peut-être que vous appelez cela de la loyauté, et peut-être qu'il y a quelque chose, mais une partie plus grande, je crois, est que vous avez pensé que la victoire est tout - cette victoire est le but de la politique.
@atholFugard
J'abandonne. . . . J'ai 66 ans et il y a un certain nombre de célébrations que je dois descendre sur papier, et le jeu ne me permet pas de le faire. C'était un enfer de médicament, de performance. C'est un grand frisson, surtout pour un conteur. Mais ça peut aller. La mise en scène peut aller. L'écriture ne peut pas y aller. Et en termes de ce qui nous attend, je veux avoir une concentration brûlante - presque comme de la fumée provenant du journal pendant que j'écris.