Steve Maraboli
@steveMaraboli
À travers mes choix et mes actions, j'ai appris que la façon la plus efficace de parler à Dieu est sans dire un mot.
Le café justifie l'existence du mot «arôme».
15
syllabes
7
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveMaraboli
À travers mes choix et mes actions, j'ai appris que la façon la plus efficace de parler à Dieu est sans dire un mot.
@vijayIyer
Il s'agit d'une tradition de résistance au terme aussi ancien que le terme lui-même, en particulier parce que ce terme a été utilisé pour marchandiser et réduire la créativité noire, et aussi pour s'approprier et la vendre. C'est ce que John Coltrane a dit dans une interview avec un journaliste japonais: "Le jazz est un mot qu'ils utilisent pour vendre notre musique, mais à moi, ce mot n'existe pas." Et il est traité comme l'une des figures centrales de l'histoire du jazz. Donc, s'il l'a rejeté, alors pourquoi est-ce bizarre quand je le fais? Je suis dans la tradition!
@gregBear
Pour traduire la kinssique ou les messages paralinguistiques en mots, il est susceptible d'introduire une falsification brute due non seulement à la propension humaine pour tenter de falsifier les déclarations sur les "sentiments" et les relations et les distorsions qui surviennent chaque fois que les produits d'un système de codage sont disséqués sur le prémisses d'une autre, mais surtout au fait que toutes ces traductions doivent donner au message plus ou moins inconscient et involontaire de l'apparence d'une intention consciente.
@stephenieMeyer
Bien qu'il n'y ait pas de son, il y a eu un changement. L'atmosphère, qui était devenue tendue à mon accusation, s'est détendue. Je me demandais comment je savais ça. J'avais une étrange sensation que je recevais en quelque sorte plus que mes cinq sens me donnaient - presque un sentiment qu'il y avait un autre sens, en marge, pas tout à fait exploité. Intuition? C'était presque le bon mot. Comme si une créature avait besoin de plus de cinq sens.
@williamArthurWard
Aujourd'hui peut être une journée saine inhabituelle pour vous - et pour les autres, si vous prenez le temps de faire sourire à quelqu'un. . . pour exprimer un mot de gentillesse. . . pour donner un coup de main à quelqu'un dans le besoin. . . .. pour écrire une note de gratitude. . . pour donner un mot d'encouragement à quelqu'un qui est temporairement surmonté par des problèmes. . . Pour partager une partie de vos biens matériels avec les autres.
@pierreJosephProudhon
Être gouverné est, sous prétexte de l'utilité publique et au nom de l'intérêt général, à contribuer, foré, volé, exploité, monopolisé, extorqué, épuisé, canalisé et volé; Ensuite, sur la moindre résistance, au premier mot de plainte, à réprimer, à une amende, à la diffusion, à la gêne, à la chasse, à la fin, à la batterie, à la désarmée, à l'emprisonnement, à l'emprisonnement, à une balle, à à juger, à condamner, à banni, à sacrifier, à vendre, vendu, vendu, vendu, vendu, vendu, Trahi, et, pour couronner tout, ridiculisé, ridiculisé, indigné, déshonoré.
@ninaEaston
Essayer de déchiffrer où le président Obama se tient vraiment sur le libre-échange peut être comme essayer de retracer la frontière américano-mexicaine avec une carte Google. Il y a des mots, et il y a des actions - mais il y a surtout cette longue ligne ondulée entre les deux.
@daveAtell
Ce gars, le pire gars de la musique. L'homme Yanni. Tu connais Yanni? Tout d'abord, quiconque ressemble à un magicien et ne fait pas de magie, je n'aime pas. Je n'aime même pas la magie, je déteste ça. Mais j'aime le mot "ta-da"! J'adore ce mot! Je ne peux pas le dire, non? Je ne fais jamais de magie. Vous ne pouvez pas vous promener, "ta-da!" "Ta-da!" "Ta-da!" La seule fois où je peux le dire, c'est quand je fais quelque chose de vraiment stupide ou surprenant. Comme si je sors toute la nuit à boire et à frapper des clubs de strip-tease et que je rentre à la maison et que j'ai encore de l'argent ... "ta-da!" Je pensais que j'étais fauché. Pourquoi ma mâchoire me fait-elle mal?
@terryPratchett
Il est inutile de croire aux choses qui existent.
@penttiLinkola
Pratiquement, les bois finlandais sont désactivés si nus, si vendus et avant tout, si loin de la part de la forêt naturelle diversifiée, que les ressources du langage ne permettra pas de mots excessifs. L'économie forestière finlandaise a été comparée à la ravage des forêts tropicales. Néanmoins, la différence remarquable est qu'il reste un demi ou deux tiers des forêts tropicales, mais des forêts finlandaises il reste - à l'exclusion de la Laponie de l'Arctique - 0,6%.
@neilGaiman
Ceci est une œuvre de fiction. Tous les personnages dedans, humains et autres, sont imaginaires, à l'exception uniquement de certains des fées, qu'il pourrait être imprudent d'offenser en jetant des doutes sur leur existence. Ou l'absence de.
@robBell
Le premier mot sur vous est que vous avez reçu cette vie.
@robertFulghum
Être humain, c'est continuer à faire vibrer les barreaux de la cage de l'existence, hurler: «À quoi sert-il?
@howardJacobson
Trump peut être damné à tout l'enfer avec son petit monde fermé dans lequel aucune pensée n'est possible. Mais c'est l'encouragement de la moitié du peuple américain et bien d'autres à détester les mots, détester ce que les mots peuvent faire, détester la pensée, détester le libéral, le sophistiqué, le métropolitain. C'est la colère.
@giorgioChiellini
Le malaise est le mauvais mot pour décrire notre richesse. Je fais mes sacrifices et je ne pense jamais que je ne suis pas autorisé à gagner autant. Mais je sais que j'ai de la chance et je dois utiliser ma plateforme pour aider ceux qui ont besoin de soutien.
@williamHazlitt
Écrire un véritable style familier ou vraiment anglais, c'est écrire comme quiconque parlerait dans une conversation commune, qui avait une commande et un choix approfondis de mots, ou qui pouvaient disposer avec facilité, force et perspicuité, mettant de côté toutes les fioritures pédantes et oratoires.
@peterYork
Cela peut sembler insultant pour certains de mes amis d'études cultes, mais il y a beaucoup d'études cultes qui ignorent, dirons-nous, la toile plus large - parce qu'ils ne connaissent tout simplement pas son existence ou qu'ils ne savent pas comment il fonctionne .
@marvinMinsky
Dire que l'univers existe est idiot, car il dit que l'univers est l'une des choses de l'univers. Il y a donc quelque chose qui ne va pas avec des questions comme: "Qu'est-ce qui a causé l'existence de l'univers?"
@honoreDeBalzac
Cette bonne nature de surface qui captive une nouvelle connaissance et n'est pas une barre à la trahison, qui ne connaît pas de scrupule et n'est jamais en faute pour une excuse, qui fait un tollé à la blessure qu'il tolère, est l'une des caractéristiques les plus distinctives de la journaliste. Cette camaraderie (le mot est un coup de génie) corrode les esprits les plus nobles; Il mange dans leur fierté comme la rouille, tue le germe des grandes actions et prête une sanction à la lâcheté morale.
@dieterFUchtdorf
Ce sujet de jugement des autres pourrait être enseigné dans un sermon à deux mots. Quand il s'agit de haïr, de bavarder, d'ignorer, de ridiculiser, de maintenir des rancunes ou de vouloir causer du mal, veuillez appliquer ce qui suit: Arrêtez-le! C'est si simple. Nous devons simplement arrêter de juger les autres et remplacer les pensées et les sentiments de jugement par un cœur plein d'amour pour Dieu et ses enfants.
@howardWHunter
Ce Noël répare une querelle. Cherchez un ami oublié. Rejeter la suspicion et le remplacer par la confiance. Écrire une lettre. Donnez une réponse douce. Encouragez les jeunes. Manifestez votre fidélité dans le mot et l'acte. Tenir une promesse. Renoncer à une rancune. Pardonne à un ennemi. S'excuser. Essayer de comprendre. Examinez vos demandes aux autres. Pensez d'abord à quelqu'un d'autre. Etre gentil. Sois gentil. Riez un peu plus. Exprimer votre gratitude. Bienvenue à un étranger. Ravi le cœur d'un enfant. Prenez plaisir à la beauté et à l'émerveillement de la terre. Parlez votre amour, puis parlez à nouveau.
@robertMurrayMcheyne
Utilisez votre santé pendant que vous l'avez, mon cher ami et mon frère. Ne jetez pas les opportunités particulières qui pourraient ne plus jamais revenir. Vous ne savez pas quand votre dernier sabbat avec votre peuple peut venir. Parler pour l'éternité. Surtout, cultivez votre propre esprit. Un mot prononcé par vous lorsque votre conscience est claire, et votre cœur plein d'esprit de Dieu, vaut dix mille mots prononcés par incrédulité et péché.
@grahamGreene
Ceux qui épousent Dieu peuvent aussi devenir domestiqués - c'est tout aussi un mariage que tous les autres. Le mot amour signifie une touche formelle des lèvres comme lors de la cérémonie de la messe, et Ave Maria comme chère est une phrase pour ouvrir une lettre. Ce mariage comme les mariages du monde a été maintenu par des habitudes et des goûts partagés en commun entre Dieu et eux-mêmes - c'était le goût de Dieu d'être adoré et leur goût d'adoration, mais seulement aux heures déclarées comme une étreinte de banlieue un samedi soir.
@jamesMerlino
Des choses que les gens pensaient non possibles lorsqu'elles ont été proposées et qui ont explosé deviennent extrêmement réussies. Il y a beaucoup d'idées qui ne réussissent jamais - mais nous connaissons tous les idées folles qui ont fait - qui auraient pensé il y a 30 ans que les gens paieraient 4 $ pour une tasse de café - mais aujourd'hui, nous avons 20 000 magasins Starbucks dans le monde. Un groupe d'investisseurs potentiels a un jour fait remarquer que "Google" était la "société de ballon". Le fait est que ne vous précipitez pas pour faire face à quelque chose que vous ne comprenez pas ou que vous n'êtes pas disposé à essayer - cela pourrait être quelque chose qui change le monde.
@thomasJefferson
Parler des existences immatérielles, c'est parler de rien. Dire que l'âme humaine, les anges, Dieu, sont sans importance, c'est dire qu'ils ne sont rien, ou qu'il n'y a pas de Dieu, pas d'anges, pas d'âme. Je ne peux pas raisonner autrement: mais je crois que je suis soutenu dans ma croyance du matérialisme par Locke, Tracy et Stewart. À quel âge de l'Église chrétienne cette hérésie de l'immatérialisme, cet athéisme masqué, s'est glissé, je ne sais pas. Mais l'hérésie est certainement.
@vladimirNabokov
Toska - Noun / ˈtō-skə / - mot russe traduit grossièrement par tristesse, mélancolie, lugublesté. "Aucun mot en anglais ne rend toutes les nuances de Toska. À sa plus profonde et la plus douloureuse, c'est une sensation d'une grande angoisse spirituelle, souvent sans aucune cause spécifique. À des niveaux moins morbides, c'est une douleur terne de l'âme, un désir Avec rien à désirer, une entrave malade, une vague agitation, des affres mentales, un désir.
@abrahamMaslow
Dans la mesure où la langue force les expériences en catégories, c'est un écran entre la réalité et l'être humain. En un mot, nous payons ses avantages ... Par conséquent, tout en utilisant le langage, comme nous devons nécessairement être conscients de ses lacunes.
@timFerriss
Pour que ce soit fonctionnellement couramment une langue, par exemple, dans la plupart des cas, vous avez besoin d'environ 1 200 mots. Pour acquérir un total de mots de vocabulaire, si vous entraînez vraiment quelqu'un, ils peuvent acquérir 200 à 300 mots par jour, ce qui signifie qu'en une semaine, ils peuvent acquérir le vocabulaire nécessaire pour parler une langue.
@sukantRatnakar
Pour une personne logique, une brève explication est assez bonne. La justification n'est pas nécessaire.
@starhawk
Ceux qui pratiqueraient la magie doivent être scrupuleusement honnêtes dans leur vie personnelle. Dans un sens, la magie fonctionne sur le principe que «c'est ainsi parce que je dis qu'il en est ainsi». Pour que les mots prennent une telle force, vous devez être profondément et complètement convaincu qu'il est identifié à la vérité telle que vous le savez. Pour une personne qui pratique l'honnêteté et garde des engagements, «comme je le ferai, donc ce n'est pas seulement une jolie phrase; c'est une déclaration de fait.