splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'essaye d'oublier que j'ai jamais vu «l'épisode I», mais Yoda est pour toujours.

montage citation J'essaye d'oublier que j'ai jamais vu «l'épisode I», mais Yoda est pour toujours.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'essaye d'oublier que j'ai jamais vu «l'épisode I», mais Yoda est pour toujours.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'essaye d'oublier que j'ai jamais vu «l'épisode I», mais Yoda est pour toujours.

  • 20

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'essaye d'oublier que j'ai jamais vu «l'épisode I», mais Yoda est pour toujours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'essaye d'oublier que j'ai jamais vu «l'épisode I», mais Yoda est pour toujours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    David Eagleman

    @davidEagleman

    Toute vie mourra, tout esprit cessera, et tout sera comme si cela ne s'était jamais produit. C'est, pour être honnête, le but vers lequel l'évolution se dirige, c'est-à-dire la fin "bienveillante" de la vie furieuse et de la mort furieuse.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Maclaren

    @alexanderMaclaren

    Ah, mon frère, c'est une chose beaucoup plus difficile, et c'est une preuve bien plus élevée d'un principe chrétien approfondi, persistant, tissé dans la texture même de mon âme, de continuer laborieusement et patient, jamais pris par surprise par aucun petite tentation, que de rassembler en moi la force que Dieu m'a donnée, et, s'attendant à ce qu'une grande tempête s'abatte sur moi, de tenir bon et de la laisser faire rage. Il est beaucoup plus facile de mourir une fois pour Christ que de vivre toujours pour Lui.

    en cours de vérification

    auteur Andy Serkis de la citation Après "Kong", mes articulations ne se sont jamais remises parce que j'ai dû porter des poids très lourds sur mes avant-bras, autour de mes hanches et de mes chevilles pour avoir une idée de la taille et de l'échelle du mouvement du personnage. Vous dites à votre corps que vous êtes ces choses et que vous ressentez ces pensées et que vous vivez ces expériences.

    Andy Serkis

    @andySerkis

    Après "Kong", mes articulations ne se sont jamais remises parce que j'ai dû porter des poids très lourds sur mes avant-bras, autour de mes hanches et de mes chevilles pour avoir une idée de la taille et de l'échelle du mouvement du personnage. Vous dites à votre corps que vous êtes ces choses et que vous ressentez ces pensées et que vous vivez ces expériences.

    en cours de vérification

    auteur John Stuart Mill de la citation Toute action est en vue d'une fin ; et les règles d'action, il semble naturel de le supposer, doivent prendre tout leur caractère et leur couleur de la fin à laquelle elles sont subordonnées.

    John Stuart Mill

    @johnStuartMill

    Toute action est en vue d'une fin ; et les règles d'action, il semble naturel de le supposer, doivent prendre tout leur caractère et leur couleur de la fin à laquelle elles sont subordonnées.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Rhys de la citation Quant à l'épilation à la cire, je n'ai jamais épilé de ma vie et je ne le ferais jamais. Je suis extrêmement gallois, donc je tire la ligne à l'épilation du corps.

    Matthew Rhys

    @matthewRhys

    Quant à l'épilation à la cire, je n'ai jamais épilé de ma vie et je ne le ferais jamais. Je suis extrêmement gallois, donc je tire la ligne à l'épilation du corps.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawson de la citation Et j'ai demandé à ma mère à ce sujet; J'ai dit: 'Y a-t-il quelque chose qui ne va pas?' Elle a dit : 'Dieu... Dieu crée les gens. Vous comprenez cela, n'est-ce pas ? Et j'ai dit: 'Ouais!' Elle a dit, 'Qui fait un arc-en-ciel?" J'ai dit, 'Dieu.' Elle a dit: "Je n'ai jamais osé dire à quelqu'un qui pourrait faire un arc-en-ciel de quelle couleur faire des enfants."

    Richard Dawson

    @richardDawson

    Et j'ai demandé à ma mère à ce sujet; J'ai dit: 'Y a-t-il quelque chose qui ne va pas?' Elle a dit : 'Dieu... Dieu crée les gens. Vous comprenez cela, n'est-ce pas ? Et j'ai dit: 'Ouais!' Elle a dit, 'Qui fait un arc-en-ciel?" J'ai dit, 'Dieu.' Elle a dit: "Je n'ai jamais osé dire à quelqu'un qui pourrait faire un arc-en-ciel de quelle couleur faire des enfants."

    en cours de vérification

    auteur Jeff Hardy de la citation Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas peur de monter sur une échelle. J'avais hâte d'arriver au sommet juste pour pouvoir sauter. Maintenant, je suis marié et j'élève mes deux filles, et je ne suis plus un enfant de la WWE. Les gens me demandent comment je suis si intrépide sur une échelle et comment je n'ai pas peur sur le ring. Et la réponse à cette question est un peu compliquée. Avant, je n'avais pas peur, mais ce n'est plus vrai. Avec une femme et deux filles à la maison, j'ai plus peur que jamais.

    Jeff Hardy

    @jeffHardy

    Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas peur de monter sur une échelle. J'avais hâte d'arriver au sommet juste pour pouvoir sauter. Maintenant, je suis marié et j'élève mes deux filles, et je ne suis plus un enfant de la WWE. Les gens me demandent comment je suis si intrépide sur une échelle et comment je n'ai pas peur sur le ring. Et la réponse à cette question est un peu compliquée. Avant, je n'avais pas peur, mais ce n'est plus vrai. Avec une femme et deux filles à la maison, j'ai plus peur que jamais.

    en cours de vérification

    M

    Mukesh Ambani

    @mukeshAmbani

    Nous tous, en un sens, luttons continuellement tout le temps, parce que nous n'obtenons jamais ce que nous voulons. La chose importante que j'ai vraiment apprise, c'est comment ne pas abandonner, car on ne réussit jamais du premier coup.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    ... Ce serait comme marcher devant un train en marche et dire: 'Hé, chérie, viens te tenir à côté de moi.'" J'ai sauté du mur et je me suis tenu à côté de lui. "N'importe quand." Il m'a juste regardé . "Je n'ai jamais tué un train auparavant. Cela pourrait être amusant d'essayer.

    en cours de vérification

    V

    Ving Rhames

    @vingRhames

    Rosewood est ce que les Américains ont fait aux Américains. Nous devons tenir le miroir ... et regarder nous-mêmes. Parfois, c'est une vue laide. Et parfois, vous devez passer par cette douleur - à la fois l'Amérique noire et l'Amérique blanche - afin que nous puissions enfin trouver une harmonie raciale.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer McMahon

    @jenniferMcmahon

    Bien que dans ma vie le niveau de perte n'ait jamais atteint les extrêmes qu'il a dans "The Winter People", je peux certainement m'identifier à être à la fois une fille qui aspire à sa mère et une mère qui est presque effrayée par l'intensité de son amour pour sa fille.

    en cours de vérification

    G

    George Stillman Hillard

    @georgeStillmanHillard

    Un homme paresseux, paresseux et dilatoire peut avoir des spasmes d'activité, mais il n'agit jamais de façon continue et consécutive avec une rapidité énergique.

    en cours de vérification

    M

    Maria Woodworth-Etter

    @mariaWoodworthEtter

    À un moment donné, je priais pour le salut des pécheurs, et le Sauveur est apparu sur la croix à côté de moi et m'a parlé ; J'ai posé ma main sur son corps mutilé et j'ai levé les yeux vers son visage souriant. Une autre fois, je méditais sur l'amour de Dieu en donnant son Fils unique pour qu'il meure pour les pécheurs, et sur la belle maison qu'il préparait pour ceux qui l'aiment, et il me sembla que je flottais et que je fus déposé dans la Belle Ville. Oh, la vue glorieuse qui a rencontré mon point de vue ne peut jamais être exprimée par la langue mortelle

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.

    en cours de vérification

    auteur Robert LePage de la citation Beaucoup de gens ont détesté chaque instant de mon "Ring". Et beaucoup de gens qui n'étaient jamais allés à un opéra ont acheté des abonnements pour la saison suivante.

    Robert LePage

    @robertLepage

    Beaucoup de gens ont détesté chaque instant de mon "Ring". Et beaucoup de gens qui n'étaient jamais allés à un opéra ont acheté des abonnements pour la saison suivante.

    en cours de vérification

    auteur Germaine Greer de la citation Une femme n'est jamais aussi heureuse que lorsqu'on la courtise. Puis elle est la maîtresse de tout ce qu'elle surveille, le point de mire de tous les yeux, jusqu'au jour des jours où elle navigue dans l'allée, une vision en blanc, belle comme le stefanotis qu'elle porte, portée translucide sur le bras viril de son père pour être remise à son nouveau père-substitut. Si elle est intelligente, et si son mari a le temps et les ressources, elle insistera pour être courtisée toute sa vie ; plus probablement, elle découvrira que le mariage n'est pas romantique, que les maris oublient les anniversaires et font rarement des compliments, sont souvent superficiels.

    Germaine Greer

    @germaineGreer

    Une femme n'est jamais aussi heureuse que lorsqu'on la courtise. Puis elle est la maîtresse de tout ce qu'elle surveille, le point de mire de tous les yeux, jusqu'au jour des jours où elle navigue dans l'allée, une vision en blanc, belle comme le stefanotis qu'elle porte, portée translucide sur le bras viril de son père pour être remise à son nouveau père-substitut. Si elle est intelligente, et si son mari a le temps et les ressources, elle insistera pour être courtisée toute sa vie ; plus probablement, elle découvrira que le mariage n'est pas romantique, que les maris oublient les anniversaires et font rarement des compliments, sont souvent superficiels.

    en cours de vérification

    T

    Tana Ramsay

    @tanaRamsay

    Après avoir eu des bébés, j'ai arrêté la plupart des desserts et des chocolats. Je n'ai jamais pu résister à une Wispa ou à une Flake. Je ne peux pas finir une barre maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Anaïs Nin de la citation Un homme est tombé amoureux de Jeanne, et elle a essayé de l'aimer. Mais elle se plaignait qu'il prononçait des mots si ordinaires, qu'il ne pourrait jamais dire la phrase magique qui ouvrirait son être.

    Anaïs Nin

    @anaisNin

    Un homme est tombé amoureux de Jeanne, et elle a essayé de l'aimer. Mais elle se plaignait qu'il prononçait des mots si ordinaires, qu'il ne pourrait jamais dire la phrase magique qui ouvrirait son être.

    en cours de vérification

    P

    Parker J. Palmer

    @parkerJPalmer

    En tant que jeune homme, j'aspirais au jour où, enraciné dans l'expérience qui ne vient qu'avec l'âge, je pourrais faire mon travail sans crainte. Mais aujourd'hui, au milieu de la soixantaine, je me rends compte que je ressentirai de la peur de temps en temps pour le reste de ma vie. Je ne me débarrasserai peut-être jamais de ma peur. Mais . . . Je peux apprendre à marcher dedans et à travers elle chaque fois qu'elle se dresse. . . nommer la force intérieure qui déclenche. . . craindre . . . Nommer nos peurs à voix haute. . . est le premier pas vers leur dépassement.

    en cours de vérification

    L

    Lajos Eger

    @lajosEger

    Bien que vous ne devriez jamais mentionner votre prémisse dans le dialogue de votre pièce, le public doit savoir quel est le message. Et quoi que ce soit, vous devez le prouver.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Et toute cette bizarrerie ne se passe pas seulement à l'extérieur. C'est aussi en toi, en ce moment, poussant dans le noir comme des champignons magiques. Appelez ça la chose dans la cave. Appelez cela le facteur Blow Lunch. Appelez-le le fichier Loony Tunes. Je le considère comme mon dinosaure privé, énorme, visqueux et stupide, trébuchant dans le marais puant de mon subconscient, ne trouvant jamais une fosse de goudron assez grande pour le contenir.

    Stephen King

    @stephenKing

    Et toute cette bizarrerie ne se passe pas seulement à l'extérieur. C'est aussi en toi, en ce moment, poussant dans le noir comme des champignons magiques. Appelez ça la chose dans la cave. Appelez cela le facteur Blow Lunch. Appelez-le le fichier Loony Tunes. Je le considère comme mon dinosaure privé, énorme, visqueux et stupide, trébuchant dans le marais puant de mon subconscient, ne trouvant jamais une fosse de goudron assez grande pour le contenir.

    en cours de vérification

    R

    Ruthie Ann Miles

    @ruthieAnnMiles

    En tant qu'Américains d'origine asiatique, nous n'avons tout simplement pas souvent la chance de raconter l'histoire du point de vue d'une personne influente. Et donc j'ai pris des emplois là où ils venaient, et ils étaient toujours dans l'ensemble, et si cela me demandait de jouer de plusieurs instruments, je le faisais, et si c'était en tant que marionnettiste, je le faisais. C'est comme ça que j'ai été casté; c'est comme ça que j'étais employé.

    en cours de vérification

    auteur Wilt Chamberlain de la citation Tout d'un coup, ma jambe droite s'est effondrée. Je me suis effondré sur le sol de douleur. Le médecin n'était pas sûr que je serais capable de jouer à nouveau... et même si je récupérais physiquement, les cicatrices psychologiques d'une blessure aussi traumatisante pourraient ne jamais guérir.

    Wilt Chamberlain

    @wiltChamberlain

    Tout d'un coup, ma jambe droite s'est effondrée. Je me suis effondré sur le sol de douleur. Le médecin n'était pas sûr que je serais capable de jouer à nouveau... et même si je récupérais physiquement, les cicatrices psychologiques d'une blessure aussi traumatisante pourraient ne jamais guérir.

    en cours de vérification

    auteur Todd Solondz de la citation Et c'est exactement ce que je dis. Je ne voudrais jamais être comme certaines personnes, qui changent leur façon de s'habiller, sortent déguisées, portent un grand chapeau mou et des lunettes de soleil foncées. Je détesterais ça.

    Todd Solondz

    @toddSolondz

    Et c'est exactement ce que je dis. Je ne voudrais jamais être comme certaines personnes, qui changent leur façon de s'habiller, sortent déguisées, portent un grand chapeau mou et des lunettes de soleil foncées. Je détesterais ça.

    en cours de vérification

    S

    Stedman Graham

    @stedmanGraham

    Et chaque fois que vous rencontrez un problème, aussi insurmontable qu'il puisse paraître, il y a une réponse simple qui devrait être ancrée dans votre comportement : n'abandonnez jamais.

    en cours de vérification

    auteur Rachilde de la citation Un cas très particulier. Encore quelques années, et cette jolie créature que vous aimez trop, je pense, aura, sans jamais les aimer, connu autant d'hommes qu'il y a de grains au chapelet de sa tante. Pas de juste milieu ! Soit une nonne, soit un monstre ! Le sein de Dieu ou les passions sensuelles ! Il vaudrait peut-être mieux la mettre au couvent, puisqu'on met les hystériques à la Saltpêtrière ! Elle ne connaît pas le vice, elle l'invente !" C'était il y a dix ans avant le jour où commence notre histoire et... Raoule n'était pas religieuse.

    Rachilde

    @rachilde

    Un cas très particulier. Encore quelques années, et cette jolie créature que vous aimez trop, je pense, aura, sans jamais les aimer, connu autant d'hommes qu'il y a de grains au chapelet de sa tante. Pas de juste milieu ! Soit une nonne, soit un monstre ! Le sein de Dieu ou les passions sensuelles ! Il vaudrait peut-être mieux la mettre au couvent, puisqu'on met les hystériques à la Saltpêtrière ! Elle ne connaît pas le vice, elle l'invente !" C'était il y a dix ans avant le jour où commence notre histoire et... Raoule n'était pas religieuse.

    en cours de vérification

    auteur Roger Wicker de la citation Et bien que les États-Unis ne puissent jamais être à 100% à l'abri d'une future grève, notre gouvernement travaille 24 heures sur 24 sur des mesures pour protéger le peuple américain.

    Roger Wicker

    @rogerWicker

    Et bien que les États-Unis ne puissent jamais être à 100% à l'abri d'une future grève, notre gouvernement travaille 24 heures sur 24 sur des mesures pour protéger le peuple américain.

    en cours de vérification

    S

    Stasi Eldredge

    @stasiEldredge

    La beauté est transcendante. C'est notre expérience la plus immédiate de l'éternel. Pensez à ce que c'est que de contempler un magnifique coucher de soleil ou l'océan à l'aube. Rappelez-vous la fin d'une grande histoire. Nous aspirons à nous attarder, à en faire l'expérience tous nos jours. Parfois, la beauté est si profonde qu'elle nous transperce de nostalgie. Pour quelle raison? Pour la vie telle qu'elle devait être. La beauté nous rappelle un Eden que nous n'avons jamais connu, mais pour lequel nos cœurs ont été créés.

    en cours de vérification

    J

    Joseph D. Pistone

    @josephDPistone

    Quand j'étais adolescent, je jouais aux cartes, tirais au craps, jouais au billard, allais à la piste, traînais dans les clubs sociaux. Je savais que certains jeux de cartes et de merde étaient gérés par la mafia, et que certains clubs sociaux étaient des clubs sociaux de la mafia. Même enfant, je connaissais des gars qui étaient ici aujourd'hui, partis demain, jamais revus, et je savais ce qui s'était passé.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Ban Breathnach

    @sarahBanBreathnach

    Après l'auto-éducation, écouter les murmures de nos cœurs est probablement la tâche la plus difficile que nous ayons jamais tentée.

    en cours de vérification