![auteur Charlie Hunter de la citation En fin de compte, à la fin, il essaie simplement d'entrer dans cet espace où vous avez l'impression de frapper la bonne chose et que vous faites de la musique. Et cela semble intuitif plutôt que d'être contre-intuitif.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcharlie-hunter-bqbnio2C3loDJtQQGuCejIQqThaHZiG1kY1TYfQQH3rfRie2Lg73JEPgZJ0nltee3qDMdnoy52ffNdJxnwjsxZsJy8gYpqfJgyjP1pISRSvnrAd6o4o1IOR6VClN0Vnm.jpg&w=3840&q=100)
Charlie Hunter
@charlieHunter
En fin de compte, à la fin, il essaie simplement d'entrer dans cet espace où vous avez l'impression de frapper la bonne chose et que vous faites de la musique. Et cela semble intuitif plutôt que d'être contre-intuitif.
C'est peut-être un bon coup pour le féminisme que nous avons maintenant des hommes se moquant de leur maquillage. Je veux dire, laissez-nous - pouvons-nous apprécier cela? C'est un peu génial.
54
syllabes
31
mots
3
phrases
148
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieHunter
En fin de compte, à la fin, il essaie simplement d'entrer dans cet espace où vous avez l'impression de frapper la bonne chose et que vous faites de la musique. Et cela semble intuitif plutôt que d'être contre-intuitif.
@carrieFisher
Tom Hanks était vraiment génial [les «burbs»]. Le réalisateur, Joe Dante, était merveilleux. Nous l'avons filmé ici pendant l'été, tous les jours chez Universal. Même la nourriture était bonne - je veux dire que c'était de la malbouffe mais c'était vraiment bien. Le tout était comme une expérience idéale d'été. Ce n'était peut-être pas le meilleur film de tous les temps, mais c'était certainement le plus amusant.
@timRobbins
Pour le monde, vous n'êtes peut-être qu'une seule personne, mais pour une personne, vous pourriez être le monde pour trouver «celui» est pavé d'un peu de promiscuité.
@robertMacfarlane
Touch est une action réciproque, un geste d'échange avec le monde. Faire une impression, c'est aussi en recevoir un, et les semelles de nos pieds, façonnées par les surfaces sur lesquelles ils pressent, sont des paysages eux-mêmes avec leurs propres canaux usés et lignes itinérantes. Ils ressemblent peut-être les plus étroitement aux modèles de crête et de tourbillon révélés lorsqu'une marée s'est déroulée sur du sable plat
@jesseBering
En fin de compte, bien sûr, vous devez décider par vous-même si les effets psychologiques subjectifs créés par vos préjugés cognitifs évolués reflètent une réalité objective, peut-être comme preuve que Dieu a conçu votre esprit pour lui être si réceptif. Ou, juste peut-être, vous reconnaîtrez que, comme le reste d'entre nous, vous êtes un pion désespéré dans l'un des canular les plus réussis de la sélection naturelle de tous les temps à la pure ingéniosité impliquée pour le retirer, à la pensée même de une telle intelligence insensée. On peut encore profiter de l'illusion de Dieu, après tout, sans le croire réel.
@lesMatsDeWilander
Pour moi, Dan Evans est un exemple de quelqu'un qui remet un peu le chronomètre et dit à tout le monde: `` Écoutez, le tennis n'est pas un sport bizarre où vous devez avoir des parents riches, qui s'asseyent dans la boîte de vos joueurs pendant chaque semaine de toute l'année, et vous devez parler à la boîte de vos entraîneurs entre chaque coup.
@rickYancey
Montrer la miséricorde n'est pas naïve. Se tenir contre la fin de l'espoir n'est ni la stupidité ni la folie. C'est fondamentalement humain. Bien sûr ... nous sommes tous condamnés; Nous sommes tous empoisonnés de notre naissance par la pourriture des étoiles. Cela ne signifie pas que nous devons succomber ... à la sophisme séduisante du désespoir, la marée noire qui nous noyerait. Vous pensez peut-être que je suis stupide, vous pouvez m'appeler un fou et un imbécile, mais au moins je me tiens debout dans un monde déchu.
@marshallCurry
Pour moi, les meilleurs projets sont ceux où vous avez une assez bonne idée de la colonne vertébrale, mais alors toutes sortes de choses se produisent que vous n'auriez jamais pu prédire, et ce sont les moments magiques des films.
@seraDurant
Parler mal des autres est une façon malhonnête de nous louer. Rien n'est souvent une bonne chose à dire, et toujours une chose intelligente à dire.
@alvarNCDeVaca
Deux jours après avoir déménagé, nous nous sommes recommandés à Dieu, à notre Seigneur, et nous avons fui, en espérant que, bien qu'il soit tard dans la saison et que les fruits des thon cédaient, en restant sur le terrain, nous pourrions encore surmonter une bonne partie de la terre.
@jamesClavell
Penser à de mauvaises pensées est vraiment la chose la plus facile au monde. Si vous vous laissez à l'esprit, il se déchaînera en un malheur toujours croissant. Penser à de bonnes pensées, cependant, nécessite des efforts. C'est l'une des choses que la discipline et la formation sont en question.
@marcusSamuelssson
Devenir un bon cuisinier, c'est vous connaître, et moi, à ce stade, je me connais. Je me connais et je connais le cuisinier que je veux être et le cuisinier que je m'efforce d'être.
@carlosSalinas
À moins que ce ne soit un amour nourrissant et à couper le souffle, le genre qui vous fait vous demander comment vous vous entendez sans eux avant de les rencontrer et de vous être une personne meilleure et plus heureuse, c'est une perte de temps. Si la personne ne peut pas vous faire sourire simplement en y pensant, ce n'est pas lui.
@jesseLeePeterson
Les ennemis de Trump font semblant de se soucier de son passé avec des femmes ou des «enfants». Mais vraiment, ils détestent les hommes bons, les bonnes femmes, les bébés à naître et les enfants - ils ciblent activement, le lavage de cerveau et les enfants innocents corrompus, leur enseigner que le mal est bien et bien est faux.
@anaCastillo
L'homme que vous aimez cuisiner pour vous est bon pour vous aussi.
@dougStanton
Traverse City se trouve à mi-chemin entre le pôle Nord et l'équateur, et nos journées d'été sont longues. La lumière semble prendre une éternité pour disparaître du ciel, et quand elle le fait, elle s'éteint comme quelqu'un qui pliait une feuille blanche dans l'obscurité. Une fusée à l'horizon. Puis un bruissement: bonne nuit.
@raymondGeuss
Dans la mesure où l'attraction qui m'émoure est vraiment irrésistible, comme une dépendance invinciblement forte, les procédures normales d'évaluation, de délibération, de choix, de décision, etc. qui constituent la substance de notre vie politique ne fonctionnent pas. Il en va de même pour une aversion écrasante. La personne torturée qui veut simplement que cela s'arrête, point final, n'est pas non plus un bon modèle pour un agent agissant politiquement.
@rachelField
Trop de bonne fortune peut vous faire suffisamment de suffisance et inconscient. Le bonheur devrait être comme une oasis, le plus vert pour le désert qui l'entoure.
@cherylSestEloignee
Incertain comme j'étais alors que je faisais avancer, je me sentais bien dans ma poussée, comme si l'effort lui-même signifiait quelque chose. Cet être peut-être au milieu de la beauté indésirable de la nature sauvage, je pouvais aussi être indésirable, quelles que soient les choses regrettables que j'avais faites aux autres ou à moi-même ou aux choses regrettables qui m'avaient été faites. De toutes les choses qui m'avaient été sceptiques, je ne me sentais pas sceptique à ce sujet: le désert avait une clarté qui m'incluait.
@leftyKhre
Les pêcheurs de truite offrent souvent leur présence aux poissons par l'équipement qu'ils portent. Le yo-yo accroché sur le gilet de pêche à la mouche qui s'attache aux hémostats ou aux tondeuses de ligne est souvent plaqué de chrome, dégageant des éclairs de lumière. Certaines boîtes à mouches que vous portez sur la poitrine sont également en aluminium brillant, pas une bonne idée. J'ai récemment pêché avec un homme qui portait un chapeau jaune vif sur un ruisseau de prairie en Pennsylvanie. À 100 mètres, vous pouviez voir chacun de ses mouvements, je suis sûr que la truite près de lui pourrait aussi.
@mickeyMantle
Les petits ligueurs d'aujourd'hui, et il y en a des millions chaque année, prenez comment frapper et lancer et champ juste en regardant des jeux à la télévision. Au moment où ils sont sortis du lycée, les bons sont presque prêts à jouer au ballon professionnel.
@johnHarveyKellogg
Le tabac, sous ses différentes formes, est l'un des plus espiègles de toutes les drogues. Il n'y a peut-être aucun autre médicament qui blesse le corps à bien des égards et aussi universellement que le tabac. Certains médicaments offrent un petit degré de rémunération aux effets pervers qu'ils produisent; Mais le tabac n'a pas une seule fonction de rachat et ne donne rien en retour.
@ericaJong
Venise est toujours le labyrinthe fragile au bord de la mer et cela nous rappelle à quel point les voyages de nos vies sont brefs et périlleux; C'est peut-être pour cela que nous l'aimons ainsi. Ville des fléaux et brèves liaisons, décès persistants et amours incendiaires, ville de chimères, cauchemars, pigeons, cloches. Vous êtes la seule ville du monde dont le dialecte a un mot pour le scintillement de l'eau du canal reflété sur le plafond d'une pièce.
@ziggyMarley
Aujourd'hui, la musique est idéale pour le divertissement, mais elle manque d'âme; Il manque de substance, et il est difficile de trouver de bonnes choses. Il y a trop d'intérêts d'entreprise. Il ne s'agit pas de la musique réelle car il s'agit de la société, et la musique fait simplement partie d'un package.
@saulBellow
Vers la fin de votre vie, vous avez quelque chose comme un horaire de douleur à remplir - un horaire long comme un document fédéral, seulement c'est votre horaire de douleur. Catégories sans fin. Premièrement, les causes physiques - comme l'arthrite, les calculs biliaires, les crampes menstruelles. Nouvelle catégorie, vanité blessée, trahison, escroquerie, injustice. Mais les éléments les plus difficiles ont à voir avec l'amour. La question est alors: alors pourquoi tout le monde persiste-t-il? Si l'amour les coupe tellement.
@lyndaObst
Le vrai pouvoir est invisible et impeccable, comme le bon goût. Ce n'est jamais maladroit ou sans art. Des gens puissants chuchotent, suggèrent, séduisent, afin de contraindre. Ils n'utilisent le volume que pour l'effet. C'est ainsi que vous pouvez dire un coup d'un magnat. ... Les gens les plus puissants n'ont pas besoin de contraindre; Leur simple présence est coercitive.
@edwardAbbey
La vérité est simplement du bon sens, dites le réaliste naïf. Vraiment? Alors, où, précisément, est l'emplacement de - un arc-en-ciel? Dans l'air? Dans l'oeil? Entre? Ou ailleurs?
@andreDubus
Vouloir savoir absolument de quoi parle une histoire et pouvoir le dire en quelques phrases, est dangereux: cela peut nous amener à vouloir posséder une histoire car nous possédons une tasse ... une histoire peut toujours se briser en morceaux tandis qu'il se trouve à l'intérieur d'un livre sur une étagère; Et, des décennies après l'avoir lu encore vingt fois, cela peut nous ouvrir, par coupe ou caresse, à une nouvelle vérité.
@seraDurant
Parler mal des autres est une façon malhonnête de nous louer. Rien n'est souvent une bonne chose à dire, et toujours une chose intelligente à dire.
@immanuelWallerstein
La vérité en tant qu'idéal culturel a fonctionné comme un opiacé, peut-être le seul opiacé sérieux du monde moderne. Karl Marx a déclaré que la religion était l'opiacée des masses. Raymond Aron a rétorqué que les idées marxistes étaient à leur tour l'opiacée des intellectuels. Il y a de la perspicacité dans ces deux poussées polémiques. Mais est-ce que la perspicacité est la vérité? Je souhaite suggérer que la vérité a peut-être été le vrai opiacé, des masses et des intellectuels.